Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Dell UltraSharp™ 2707WFP

n°428471
djum
Hardware for ever.
Posté le 17-09-2007 à 13:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

joss69 a écrit :

Ca aurait pu être pire, tu aurais pu ne pas avoir de canapé :D  
Bon ben à 75-80 cm de l'écran et pour une utilisation jeux, je conseille plus le 2407 alors :/
Comment ça je t'aide pas bcp ?  :whistle:

Je suis à 80 cm du 2707 et ça ne pose aucun problème pour les jeux (je joue principalement à des FPS).
Par contre, pour de la bureautique je dirais que c'est trop près car tu dois tout le temps déplacer ton regard sur la surface de l'écran. Dans un jeu, le moindre mouvement est répéré par l'oeil, pas besoin de bouger le regard tout le temps.

---------------
Feedback --- Nas homemade
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 13:14:05  profilanswer

n°428739
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 18-09-2007 à 09:36:51  profilanswer

ha ben je suis a 80cm pr jeux et la pseudo bureautique que je fais chez moi et ca va nickel ;)

Sinon question température derrière l'écran, je trouve que ca va encore c'est chaud, mais ca ne brule pas (trop) ;) mais tjs pas de thermomètre pr mesurer.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°428863
It_Connexi​on
Posté le 18-09-2007 à 16:54:53  profilanswer

fritzoune a écrit :

ha ben je suis a 80cm pr jeux et la pseudo bureautique que je fais chez moi et ca va nickel ;)

Sinon question température derrière l'écran, je trouve que ca va encore c'est chaud, mais ca ne brule pas (trop) ;) mais tjs pas de thermomètre pr mesurer.

Ca ne brule pas trop ?  :cry:

n°428872
joss69
Posté le 18-09-2007 à 17:28:35  profilanswer

:lol:

n°428876
szwip
Posté le 18-09-2007 à 17:34:41  profilanswer

It_Connexion : arrête de te poser des questions, de toute façon tu finiras par l'acheter :D

n°428889
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 18-09-2007 à 18:22:03  profilanswer

@ It_Connexion,

Avec les réglages que j'utilise, je pourrais avoir le nez collé à l'écran que je n'aurais pas de problème.

Luminosté : 0
Contrast : 25
Mode : mac
rouge : 88
vert : 92
bleu : 100

Pour surfer, je me place à 60 cm de l'écran ;).

Message édité par G-LOC le 21-09-2007 à 19:22:48

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°428906
It_Connexi​on
Posté le 18-09-2007 à 18:55:52  profilanswer

szwip a écrit :

It_Connexion : arrête de te poser des questions, de toute façon tu finiras par l'acheter :D

:whistle:  

J'hesites vraiment, hier soir j'ai mesuré la taille de la dalle avec un mètre et je l'ai comparé au 19 4/3 de ma soeur  :ouch:  :ouch: C'est énorme !!

On est mardi, j'ai dit que je me décidais cette semaine, je me déciderai cette semaine  ;)  

En tout cas merci à tous pour vos conseils et votre aide  :jap:

n°428917
swysen
Posté le 18-09-2007 à 19:09:54  profilanswer

Moi c'est décidé!, je prend un 27! :love: .

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°429301
swysen
Posté le 20-09-2007 à 04:43:41  profilanswer

Juste une question s'il vous plaît les gars :

Si je regarde un film en full HD, est-ce que j'aurai deux barres noire?(en haut et en bas) ou bien j'aurai l'image qui sera étiré?

Merci d'avance pour votre réponse ;)

---------------
n°429311
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 20-09-2007 à 08:28:08  profilanswer

bande noires ce qui est logiques puisque l'écran est en 16/10 et que ton films sera probablement 16/9.

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 08:28:08  profilanswer

n°429313
swysen
Posté le 20-09-2007 à 08:33:55  profilanswer

Lucius Maximus a écrit :

bande noires ce qui est logiques puisque l'écran est en 16/10 et que ton films sera probablement 16/9.

Tu en est sûr?.Je demande car j'avais vu un test sur les écrans 24(sur les num) et ils disaient que sur certain 24 c'était étiré!.

C'est pour cela que je voulais savoir et être sûr si le 27 de dell était étiré ou non!?.Merci d'avance

---------------
n°429314
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 20-09-2007 à 08:52:08  profilanswer

non ce n'est pas l'écran qui gere la vidéo de tte façon, mais le logiciel que tu utilises pour les lire.

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°429317
swysen
Posté le 20-09-2007 à 09:08:53  profilanswer

Lucius Maximus a écrit :

non ce n'est pas l'écran qui gere la vidéo de tte façon, mais le logiciel que tu utilises pour les lire.

Ok, merci beaucoup [:b-rabbit]  

---------------
n°429355
szwip
Posté le 20-09-2007 à 11:32:34  profilanswer

Si c'est lu à partir d'un lecteur de salon ou d'une console, certains écrans étirent effectivement l'image. Mais les Dell ont un mode "Aspect" qui préserve le ratio et ajoute des bandes noires où il y a besoin.

n°429521
swysen
Posté le 20-09-2007 à 20:34:57  profilanswer

szwip a écrit :

Si c'est lu à partir d'un lecteur de salon ou d'une console, certains écrans étirent effectivement l'image. Mais les Dell ont un mode "Aspect" qui préserve le ratio et ajoute des bandes noires où il y a besoin.

Merci ;)  

---------------
n°429601
djum
Hardware for ever.
Posté le 21-09-2007 à 09:03:27  profilanswer

Attention, aujourd'hui grande nouvelle !

It_Connexion nous annonce sa décision ... Nous sommes tous impatients de lire tes futurs commentaires It_Connexion :).

---------------
n°429604
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2007 à 09:19:41  profilanswer

djum a écrit :

Attention, aujourd'hui grande nouvelle !

It_Connexion nous annonce sa décision ... Nous sommes tous impatients de lire tes futurs commentaires It_Connexion :).

La saga de l'été  :lol:  

Salut à tous.

Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour votre aide et vos précieux conseils. J'ai enfin pris ma décision mais je pense que je vais décevoir certains d'entre vous : Je ne vais pas me lancer dans l'achat d'un 2707, non pas qu'il ne me convienne pas niveau qualité (je pense que c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur 27" du marché) mais il est trop grand. J'ai bien essayé de me persuader du contraire mais après mesures et re-mesures (j'ai même dessiné la dalle sur plusieurs feuilles A4 pour avoir sa taille réelle  ;) ), ca n'est pas raisonnable pour l'utilisation que je veux en faire et le recul que j'ai (ca reste subjectif bien sur mais par exemple après moins d'une heure de HL2 sur un 19", j'ai déja les yeux qui fatiguent..).

Je pense me tourner vers un 24" et après avoir lu pas mal de tests et de forums, je pensais prendre le 2407-HC mais voila... (ca aurait été trop facile) : pb de ghosting sur la REV0  :cry: . Donc je prends mon mal en patience, j'attends la nouvelle révision pour voir...  

Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour un peu plus du prix du 2707 actuellement en promo, j'ai trouvé un EIZO sur un site profesionnel français : http://www.eizo.fr/products/lcd/S2411W/index.asp

Pensez-vous qu'une telle différence de prix soit justifiée pour ces moniteurs ? (je sais qu'ils sont pré-calibrés et d'excellente qualité mais cela suffit-il à justifier l'écart de prix ?).

Encore merci à tous pour votre aide :jap:

Message édité par It_Connexion le 21-09-2007 à 09:20:41
n°429610
joss69
Posté le 21-09-2007 à 09:43:06  profilanswer

J'en pense que ton argument pour le 27p n'est pas recevable ;)  
La taille de l'écran, on s'y habitue en 2h et après on se demande comment on faisait avant :o  
Avant de poser le 24p sur le bureau, et pendant son installation je me disais "mais bon sang il est bien trop grand cet écran" :ouch:  
2h après c'est comme si je l'avais eu toute ma vie :love:  
Et je suis pourtant passé d'un 20p à un 24p donc le saut de dalle a été conséquent tout de même :)  
De tous ceux qui ont acheté le 27p, aucun ne regrette son choix parce qu'il trouve l'écran trop grand :o (idem pour le 30p d'ailleurs)

Quand à l'Eizo oui c'est du très bon écran mais pour professionnel de l'image avant tout et désirant un écran parfaitement calibré ;) Son prix est sans doute justifié pour eux mais pour nous, ce n'est clairement pas un choix raisonnable. A moins que tu ne passes ton temps à faire de la retouche d'image :??:  

Sincerement, entre un 2407-HC et ses pb de ghosting, et un 2707, si tu as les moyens, prends le 27 ;)  
Sinon, un 2407 non HC fera parfaitement l'affaire (je suis super content du mien), ou encore la prochaine rev du 2407-HC si tu peux attendre et si vraiment tu penses que le 27 est trop grand pour toi (chose à laquelle je ne crois pas une seule seconde)

n°429623
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2007 à 10:25:57  profilanswer

joss69 a écrit :

J'en pense que ton argument pour le 27p n'est pas recevable ;)  
La taille de l'écran, on s'y habitue en 2h et après on se demande comment on faisait avant :o  
Avant de poser le 24p sur le bureau, et pendant son installation je me disais "mais bon sang il est bien trop grand cet écran" :ouch:  
2h après c'est comme si je l'avais eu toute ma vie :love:  
Et je suis pourtant passé d'un 20p à un 24p donc le saut de dalle a été conséquent tout de même :)  
De tous ceux qui ont acheté le 27p, aucun ne regrette son choix parce qu'il trouve l'écran trop grand :o (idem pour le 30p d'ailleurs)

Quand à l'Eizo oui c'est du très bon écran mais pour professionnel de l'image avant tout et désirant un écran parfaitement calibré ;) Son prix est sans doute justifié pour eux mais pour nous, ce n'est clairement pas un choix raisonnable. A moins que tu ne passes ton temps à faire de la retouche d'image :??:  

Sincerement, entre un 2407-HC et ses pb de ghosting, et un 2707, si tu as les moyens, prends le 27 ;)  
Sinon, un 2407 non HC fera parfaitement l'affaire (je suis super content du mien), ou encore la prochaine rev du 2407-HC si tu peux attendre et si vraiment tu penses que le 27 est trop grand pour toi (chose à laquelle je ne crois pas une seule seconde)

:hello:  Joss69.

J'ai écrit un mail chez AlienWare pour savoir si eux avaient encore en dispo le 2407 non Hc en Rev 04 ;)

En ce qui concerne le 2707, je t'assure que le seul argument qui me freine est bien la taille : j'ai revendu mon 21" CRT en prévision d'une future (je l'espere) installation en appart et après avoir verifié et revérifié toutes les mesures ca ne me semble pas raisonnable (même si c'est vraiment tentant). Pour te dire, j'ai même regardé les mesures du 24" et ca me semble à peine plus raisonnable ;)

Message édité par It_Connexion le 21-09-2007 à 10:31:18
n°429635
fritzoune
Posté le 21-09-2007 à 10:57:55  profilanswer

tsss. Tu le regretteras "trop grand", 19" c'est merdique comme taille c'est tout! Et comme le dis joss69,
"La taille de l'écran, on s'y habitue en 2h et après on se demande comment on faisait avant "

Sinon Lucius Maximus, l'écran gère l'affichage et tu n'as pas besoins des drivers pour étirer ou ajouter des bandes noirs. l'écran le fait très bien !

---------------
n°429639
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2007 à 11:06:52  profilanswer

fritzoune a écrit :

tsss. Tu le regretteras "trop grand", 19" c'est merdique comme taille c'est tout! Et comme le dis joss69,
"La taille de l'écran, on s'y habitue en 2h et après on se demande comment on faisait avant "

Sinon Lucius Maximus, l'écran gère l'affichage et tu n'as pas besoins des drivers pour étirer ou ajouter des bandes noirs. l'écran le fait très bien !

Je pense m'orienter plus vers un 24" mais je ne trouve pas que 19" soit une taille "merdique", mon 21" CRT affichait une diagonale réelle de 20" et c'est déja sympa je trouve ;)

n°429644
fritzoune
Posté le 21-09-2007 à 11:21:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je pense m'orienter plus vers un 24" mais je ne trouve pas que 19" soit une taille "merdique", mon 21" CRT affichait une diagonale réelle de 20" et c'est déja sympa je trouve ;)

On est en 2007 :) C'est fini les années 90. "Reactualise mec" comme dirait un certain personne jaune d'une certaine série ;)

Si tu prends un 24, vérifie qu'aucun de tes amis ne possède le 27, car quand tu le verras, tu le regretteras !!
 :bounce:  

En fait le 19" est au 17" ce que le 27" est au 24".

---------------
n°429674
djum
Hardware for ever.
Posté le 21-09-2007 à 13:45:24  profilanswer

fritzoune a écrit :

...
En fait le 19" est au 17" ce que le 27" est au 24".

+1

La taille n'est pas un argument recevable. 27" de feuilles A4, je n'en veux pas. 27" de 2707, OUI !
Tout ça pour dire que les feuilles te donnent une taille, oui peut-être, mais le 2707, ce n'est pas qu'une taille, c'est aussi :
- une qualité d'image
- une qualité de finition, de design
- un écran qui ne fera pas ridicule dans 5 ans quand tout le monde aura des 30" à 500€

Et je laisse les autres forumeurs compléter la liste ...

---------------
n°429697
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2007 à 15:06:50  profilanswer

djum a écrit :

+1

La taille n'est pas un argument recevable. 27" de feuilles A4, je n'en veux pas. 27" de 2707, OUI !
Tout ça pour dire que les feuilles te donnent une taille, oui peut-être, mais le 2707, ce n'est pas qu'une taille, c'est aussi :
- une qualité d'image
- un écran qui ne fera pas ridicule dans 5 ans quand tout le monde aura des 30" à 500€

Pour les jeux et à une distance de 80cms, je pense que les 3 pouces en plus doivent quand même faire la différence.. Peut être que je fais fausse route au niveau de mon raisonnement mais si me lance dans l'achat d'un 2707 et que finalement je le trouve trop grand pour les FPS par exemple..

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 21-09-2007 à 15:10:05
n°429700
swysen
Posté le 21-09-2007 à 15:15:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

l'achat d'un 2707 et que finalement je le trouve trop grand pour les FPS par exemple..

A mon avis tu va plûtot te régalé :love: !.

Moi c'est parti pour un 27 :love:  

---------------
n°429739
joss69
Posté le 21-09-2007 à 16:39:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour les jeux et à une distance de 80cms, je pense que les 3 pouces en plus doivent quand même faire la différence.. Peut être que je fais fausse route au niveau de mon raisonnement mais si me lance dans l'achat d'un 2707 et que finalement je le trouve trop grand pour les FPS par exemple..

Mais puisqu'on te dit que ce ne sera pas le cas !!!!
Didiou, faudra le répéter combien de fois  :sarcastic:  
D'ailleurs tu sais quoi, je te mets au défi de me trouver 1 seul possesseur de 27p qui trouve son écran trop grand, même à 80 cm de l'écran  :o

Message édité par joss69 le 21-09-2007 à 16:40:21
n°429790
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 21-09-2007 à 19:36:41  profilanswer

C'est dingue It_ :heink:!

Je t'ai dit pourtant que si j'ai quelque chose à redire concernant le 2707, ce n'est surement pas en rapport à sa taille :non:.

Je t'assure, j'ai cet écran depuis deux semaines et si j'ai encore modifié les couleurs, je ne me suis jamais dit : "...c'est peut-être trop grand, en fait" :o.

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut de la place autour (surtout en largeur en fait) mais sinon, sache que je suis déjà en train de me dire que ça pourrait être plus grand :whistle:.

Message édité par G-LOC le 21-09-2007 à 19:39:21

---------------
n°429805
djum
Hardware for ever.
Posté le 21-09-2007 à 20:24:48  profilanswer

It_, voici ce qu'a dit ma femme quand je lui ai parlé de ton hésitation :

"Moi aussi je le trouvais trop grand".

Maintenant, c'est qui qui squatte mon micro car il a un super écran ?

---------------
n°429819
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 21-09-2007 à 21:31:16  profilanswer

Hein, c'est qui ?! :lol:

---------------
n°429846
Eftwyrd
Posté le 21-09-2007 à 23:40:07  profilanswer

Je me rajoute à la liste des possesseurs de ce bel écran ! Commandé le 19, reçu aujourd'hui le 21 :p

Tout d'abord merci aux gens qui ont témoigné dans ce topic, ça m'a vraiment décidé. Merci It_Connexion, tu as tellement poussé les autres à vendre cet écran que j'en ai profité !

Première constatation : c'est immense ! Pour être franc je l'ai un peu acheté en aveugle, je n'en avais jamais vu. Et bien c'est plus grand que sur les photos, ça c'est sûr !
Deuxième constatation : le pitch est vraiment gros. Par rapport à mon 13,3" en 1280, ça change ! Mais un portable et un 27" ne se regardent pas à la même distance, donc finalement tout va bien.

Les DVD passent quand même bien, ce n'est pas idéal mais largement suffisant tout de même. La HD n'en parlons pas ... Pour info même des vidéos encodées au format iPod (640x480) passent très bien, à 2m de recul.

Pour l'instant ravi, mais je ne le possède que depuis quelques heures il est vrai.

n°429855
swysen
Posté le 22-09-2007 à 00:11:03  profilanswer

Eftwyrd a écrit :

Je me rajoute à la liste des possesseurs de ce bel écran ! Commandé le 19, reçu aujourd'hui le 21 :p

Tout d'abord merci aux gens qui ont témoigné dans ce topic, ça m'a vraiment décidé. Merci It_Connexion, tu as tellement poussé les autres à vendre cet écran que j'en ai profité !

Première constatation : c'est immense ! Pour être franc je l'ai un peu acheté en aveugle, je n'en avais jamais vu. Et bien c'est plus grand que sur les photos, ça c'est sûr !
Deuxième constatation : le pitch est vraiment gros. Par rapport à mon 13,3" en 1280, ça change ! Mais un portable et un 27" ne se regardent pas à la même distance, donc finalement tout va bien.

Les DVD passent quand même bien, ce n'est pas idéal mais largement suffisant tout de même. La HD n'en parlons pas ... Pour info même des vidéos encodées au format iPod (640x480) passent très bien, à 2m de recul.

Pour l'instant ravi, mais je ne le possède que depuis quelques heures il est vrai.

Merci pour ton avis mais tu me fais peur à propos du pitch!

As tu essayer de jouer avec st'écran? qu'est-ce que ça donne?.Merci

---------------
n°429861
weed
Posté le 22-09-2007 à 01:35:12  profilanswer

fritzoune a écrit :

Loool. j'adore ce genre de commentaire, cela me fait bien marrer ca et sans arrière pensé. C'est comme Djum avec sa copine qui squatte son ordinateur. Belle franche de rigollade quand meme. Vous avez surement raison.  

Pour ma part, je me suis decidé pour un 24" non pas pour la taille mais le mode portrait indisponible (et aussi un peu pour son prix presque 2 fois plus  :whistle: )

djum a écrit :

+1

- une qualité d'image

C'est ca le pb dans 5 ans. Mets t-on que tu t'attribue 1000-1200€ tous les 5-6 ans pour un ecran. Avec l'achat d'un 24", tu pourras t'acheter un ecran nouvel génération dans 3 ans et donc pourquoi pas un 30" par chere. Si par contre tu t'achetes un 27" en ce moment, tu ne pourras pas en acheter un dans 3 ans et profiter des nouvelles générations. Il faudra que tu attendes dans 5-6 ans pour réinvestir.  

Donc je dis, attention à ne pas trop mettre dans l'ecran, si c'est pour le renouveller que tous les 8 ans, ce n'est pas forcement une bonne opération.  

n°429863
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 22-09-2007 à 01:44:55  profilanswer

swysen a écrit :

Si tu as déjà vu un 19" (1280*1024) et que ça ne t'a pas gèné(e) alors le 27" sera parfait. Si tu n'as vu qu'un 22" (1680*1050) mais que ça ne t'a pas gèné(e) alors ça devrais aller.

---------------
n°429867
swysen
Posté le 22-09-2007 à 02:35:49  profilanswer

G-LOC a écrit :

Si tu as déjà vu un 19" (1280*1024) et que ça ne t'a pas gèné(e) alors le 27" sera parfait. Si tu n'as vu qu'un 22" (1680*1050) mais que ça ne t'a pas gèné(e) alors ça devrais aller.

J'ai eu un 19(qui ne m'as pas du tout géné d'ailleurs.Et en ce moement je suis sur un 22(226BW), qui ne me gêne pas non plus ;) .

Le pitch est de combien sur le 27 stp?

Message édité par swysen le 22-09-2007 à 02:36:29

---------------
n°429869
swysen
Posté le 22-09-2007 à 03:14:23  profilanswer

J'ai trouvé!, d'ailleurs j'ai aussi trouvé pour différente taille.Je vais les mettres dans l'ordre  :

0.250=30pouces wide
0.258=20pouces wide
0.264=17pouces
0.270=24pouces wide
0.282=22pouces wide
0.285=20pouces wide
0.294=19pouces  
0.303=27pouces wide (il as fallu que ce soit l'écran que j'ai choisi qui soit l'avant dernier de ce classement :o )
0.309=28pouces wide

Comme vous pouvez le voir c'est le 30pouces qui as le plus petit pitch :sol: .Donc les pocesseurs de 30pouces, réjouissez vous!!! :D  

---------------
n°429878
Eftwyrd
Posté le 22-09-2007 à 08:25:43  profilanswer

swysen a écrit :

Le pitch est gros, mais comme l'écran est éloigné (70cm), c'est parfait.

Pour le jeux je n'ai pas vraiment essayé, vu que l'écran est branché sur un Macbook. J'ai bien essayé CounterStrike en résolution native, mais avec un Windows virtualisé et ça n'était pas franchement jouable ...

J'ai surtout choisi cet écran pour la polyvalence moniteur/télé, et je dois dire que je ne suis pas déçu ! C'est absolument parfait

Message cité 1 fois
Message édité par Eftwyrd le 22-09-2007 à 08:27:30
n°429880
swysen
Posté le 22-09-2007 à 08:46:23  profilanswer

Eftwyrd a écrit :

J'ai bien essayé CounterStrike en résolution native, mais avec un Windows virtualisé et ça n'était pas franchement jouable ...

Ca veux dire quoi? :??:  

---------------
n°429881
Eftwyrd
Posté le 22-09-2007 à 09:00:25  profilanswer

swysen a écrit :

Ca veux dire quoi? :??:  

Grosso modo, mon Mac tourne sous OSX, mais je peux lancer windows comme une application sous OSX. Ca n'est pas vraiment de l'émulation car Windows accède directement au matériel, mais bien évidemment c'est loin d'être aussi rapide qu'un vrai démarage de l'ordi directement sous windows

n°429882
swysen
Posté le 22-09-2007 à 09:19:03  profilanswer

Eftwyrd a écrit :

Grosso modo, mon Mac tourne sous OSX, mais je peux lancer windows comme une application sous OSX. Ca n'est pas vraiment de l'émulation car Windows accède directement au matériel, mais bien évidemment c'est loin d'être aussi rapide qu'un vrai démarage de l'ordi directement sous windows

Parce que moi j'ai l'intention de jouer beaucoup avec!, c'est pour ça que ton avis me fais peur! :ouch: .

Breff, j'espère que je ne vais pas regretter mon choix!

En tous cas ma futur config sera(si tous ce passe bien):

Win vista intégrale(je sais pas encore si je vais mettre la version 32 ou 64bits)
Q6600 Go
2 voir 4go de ram
8800GTX

J'espère que ça va roxer avec cette écran!.Sinon je serais vraiment déçu d'avoir mis autant de sous dans l'écran! :(  

---------------
n°429888
Eftwyrd
Posté le 22-09-2007 à 10:03:08  profilanswer

swysen a écrit :

Parce que moi j'ai l'intention de jouer beaucoup avec!, c'est pour ça que ton avis me fais peur! :ouch: .

Breff, j'espère que je ne vais pas regretter mon choix!

En tous cas ma futur config sera(si tous ce passe bien):

Win vista intégrale(je sais pas encore si je vais mettre la version 32 ou 64bits)
Q6600 Go
2 voir 4go de ram
8800GTX

J'espère que ça va roxer avec cette écran!.Sinon je serais vraiment déçu d'avoir mis autant de sous dans l'écran! :(

Mon avis ne vaut rien, je n'ai qu'une carte vidéo toute pourrie, un truc Intel intégré (GMA950 je crois) même pas utilisé à fond ! Je suis sûr que cet écran est excellent pour jouer, tu dois avoir une immersion du tonnerre, l'image est magnifique et la résolution reste raisonable pour une seule carte graphique. Fonce !

Message édité par Eftwyrd le 22-09-2007 à 10:03:42
n°429900
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 22-09-2007 à 10:55:06  profilanswer

@ Swysen

Et puis tu va jouer sur PC, pas sur OSX avec windows.

Tu ne vas pas te mettre à jouer ton It_Connexion :D. L'est très bien cet écran, il est juste beaucoup trop cher (hors promo, dans ce cas il est juste trop cher ;)).

Pour le jeux c'est super :bounce:. Et vu la config que tu as :eek:, il n'y aura aucun problème. Je peux jouer à NSF MW en 1920 sur ma machine (voir config), sans filtre avancé, quand même.

Message édité par G-LOC le 22-09-2007 à 10:56:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ports USB et lecteur cartes ne fonctionnent pas sur écran Dell 2407DELL UltraSharp 2407WFP à 806 €
Dell 2407FPW ou Samsung 225BW ?Que pensez vous des ecran 19' DELL (avis)
Serveur d'impression pour imprimante DellDell inspiron et Samsung SyncMaster 205
Ecran dell 24+xbox360+pcDell W3706MC
Dell E207WFP ou Ultrasharp 2007WFP : quelle différence ? 
Plus de sujets relatifs à : Dell UltraSharp™ 2707WFP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)