| |||||
| Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2707WFP |
|---|---|
djum Hardware for ever. | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:14:05 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
joss69 | |
szwip | It_Connexion : arrête de te poser des questions, de toute façon tu finiras par l'acheter |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | @ It_Connexion, Avec les réglages que j'utilise, je pourrais avoir le nez collé à l'écran que je n'aurais pas de problème. Luminosté : 0 Pour surfer, je me place à 60 cm de l'écran Message édité par G-LOC le 21-09-2007 à 19:22:48 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
It_Connexion |
|
swysen |
swysen | Juste une question s'il vous plaît les gars :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | bande noires ce qui est logiques puisque l'écran est en 16/10 et que ton films sera probablement 16/9. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 08:28:08 ![]() ![]() |
swysen |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | non ce n'est pas l'écran qui gere la vidéo de tte façon, mais le logiciel que tu utilises pour les lire. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
swysen |
swysen |
djum Hardware for ever. | Attention, aujourd'hui grande nouvelle !
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-09-2007 à 09:20:41 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-09-2007 à 10:31:18 |
It_Connexion |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
djum Hardware for ever. |
It_Connexion |
Pour les jeux et à une distance de 80cms, je pense que les 3 pouces en plus doivent quand même faire la différence.. Peut être que je fais fausse route au niveau de mon raisonnement mais si me lance dans l'achat d'un 2707 et que finalement je le trouve trop grand pour les FPS par exemple.. Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 21-09-2007 à 15:10:05 |
swysen |
joss69 |
Message édité par joss69 le 21-09-2007 à 16:40:21 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est dingue It_ Je t'ai dit pourtant que si j'ai quelque chose à redire concernant le 2707, ce n'est surement pas en rapport à sa taille Je t'assure, j'ai cet écran depuis deux semaines et si j'ai encore modifié les couleurs, je ne me suis jamais dit : "...c'est peut-être trop grand, en fait" Ce qui est sûr, c'est qu'il faut de la place autour (surtout en largeur en fait) mais sinon, sache que je suis déjà en train de me dire que ça pourrait être plus grand
Message édité par G-LOC le 21-09-2007 à 19:39:21 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
djum Hardware for ever. | It_, voici ce qu'a dit ma femme quand je lui ai parlé de ton hésitation :
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
swysen |
weed |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
swysen |
Message édité par swysen le 22-09-2007 à 02:36:29 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | J'ai trouvé!, d'ailleurs j'ai aussi trouvé pour différente taille.Je vais les mettres dans l'ordre :
Eftwyrd |
Pour le jeux je n'ai pas vraiment essayé, vu que l'écran est branché sur un Macbook. J'ai bien essayé CounterStrike en résolution native, mais avec un Windows virtualisé et ça n'était pas franchement jouable ... J'ai surtout choisi cet écran pour la polyvalence moniteur/télé, et je dois dire que je ne suis pas déçu ! C'est absolument parfait Message cité 1 fois Message édité par Eftwyrd le 22-09-2007 à 08:27:30 |
swysen |
Eftwyrd |
|
swysen |
Eftwyrd |
Mon avis ne vaut rien, je n'ai qu'une carte vidéo toute pourrie, un truc Intel intégré (GMA950 je crois) même pas utilisé à fond ! Je suis sûr que cet écran est excellent pour jouer, tu dois avoir une immersion du tonnerre, l'image est magnifique et la résolution reste raisonable pour une seule carte graphique. Fonce ! Message édité par Eftwyrd le 22-09-2007 à 10:03:42 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | @ Swysen Et puis tu va jouer sur PC, pas sur OSX avec windows. Tu ne vas pas te mettre à jouer ton It_Connexion Pour le jeux c'est super Message édité par G-LOC le 22-09-2007 à 10:56:21 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |