|
Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2707WFP |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:32:06 ![]() ![]() |
immikimaru Ding dong song |
swysen |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Question à qui fréquente encores ce sujet, avez-vous déjà essayé d'afficher une résolution 16/10e (genre 1440*900) en activant le mode Aspect (et sans utiliser l'interpolation de la CG bien sûr) ? Avec quel résultat ? Edit : en DVI. Message édité par G-LOC le 18-01-2008 à 21:26:20 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
sebous64 | Immikimaru,
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Une réponse peut-être (voir trois messages plus haut pour la question) ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
djum Hardware for ever. |
Message édité par djum le 20-01-2008 à 21:18:42 --------------- Feedback --- Nas homemade |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | En effet, il semble que le mode VGA ne pose jamais de problème mais je te remercie pour ta reponse.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 22:22:48 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
immikimaru Ding dong song | je voulais savoir comment connecter une PS2 sur le 27" et utiliser quelle connectique?
--------------- Mon Feed-Back |
thehacker25 | Achète un cable component (YUV) pour ta ps2 si tu peux, c'est ce qui donnera la meilleure qualité. |
Message édité par djum le 23-01-2008 à 09:03:28 --------------- Feedback --- Nas homemade |
Bonsoir, Alors en ce qui me concerne, mon problème avec l'interpolation en DVI est le suivant (je précise que j'utilise une X1800XT512 avec les CCC 8.1, la mise à l'échelle désactivée) : Toutes les résolutions 4/3 et 5/4 passent sans problème avec tous les modes. Par contre, les résolutions 16/9e et 16/10e ne passent correctement qu'en mode 1:1. Si j'essaie le mode Aspect il ne se passe rien et si j'utilise le mode Fill il y a un léger agrandissement (très loin de couvrir toute la dalle) qui varie d'une résolution à l'autre mais toujours accompagné d'un étirement sur la largeur. Enfin en 1680*1050 je n'ai pas la possibilité d'interpoler. Message édité par G-LOC le 26-01-2008 à 10:35:39 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Pour quand même apporter quelques nouvelles, le 2707 WFP existe maintenant en révision A01. Le nom complet de l'écran aurait d'ailleurs changé pour 2707WFPc.
En effet, l'écran que j'ai vu date de septembre
Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 27-01-2008 à 13:34:06 |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
immikimaru Ding dong song | Moi je recois le mien mardi ou mercredi , j'ai hate de voir ca
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
immikimaru Ding dong song | bah disons que j'ai un 19" que je viens de vendre... aurais une grosse différence de picth? (ne me sortez pas l'image avec les différents I LOVE U, ca me donne aucune idée --------------- Mon Feed-Back |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
immikimaru Ding dong song | nickel, et quel design en plus Message édité par immikimaru le 28-01-2008 à 13:28:58 --------------- Mon Feed-Back |
BDDB |
|
immikimaru Ding dong song | Je viens de recevoir le mien... --------------- Mon Feed-Back |
striker801227 | ok merci à toi, j'espère qu'elle y sera cette promo dans 3 ou 4 semaines au moment où je voudrais l'acheter |
immikimaru Ding dong song | petite question , est ce que la soundbar dell est compatble avec le 2707WFP? --------------- Mon Feed-Back |
Jupikha |
Message édité par Jupikha le 01-02-2008 à 13:52:57 |
Ayant acheté une 3870, je peux à nouveau te dire comment gérer l'interpolation via les pilotes graphiques made in ATI Dans le CCC, colone de gauche, tu cliques sur "Digital panel", puis, si ce n'est pas fait automatiquement, sur "attributs". Plusieurs options s'affichent et, à peu près au centre, tu as "Image scaling". Pour activer le rendimensionnement, tu choisis "Scale image to full panel size". Pour désactiver le redimensionnement, tu choisis "Use centered timings". Si tu ne te souviens pas du pourquoi de mon message, c'est pour savoir comment ce comporte ton 2707 lors de l'interpolation -par l'écran avec les mode aspect et fill !- des résolutions 16/10e (et 9e) inferieures à celle de l'écran Message édité par G-LOC le 02-02-2008 à 12:30:01 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
camocim | un 2708 est prévu ? je suis sur que mes yeux aimeraient le gros pitch |
camocim |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |