Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Dell UltraSharp™ 2707WFP

n°429900
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 22-09-2007 à 10:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ Swysen

Et puis tu va jouer sur PC, pas sur OSX avec windows.

Tu ne vas pas te mettre à jouer ton It_Connexion :D. L'est très bien cet écran, il est juste beaucoup trop cher (hors promo, dans ce cas il est juste trop cher ;)).

Pour le jeux c'est super :bounce:. Et vu la config que tu as :eek:, il n'y aura aucun problème. Je peux jouer à NSF MW en 1920 sur ma machine (voir config), sans filtre avancé, quand même.

Message édité par G-LOC le 22-09-2007 à 10:56:21

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 10:55:06  profilanswer

n°429962
djum
Hardware for ever.
Posté le 22-09-2007 à 14:24:07  profilanswer

weed a écrit :

Loool. j'adore ce genre de commentaire, cela me fait bien marrer ca et sans arrière pensé. C'est comme Djum avec sa copine qui squatte son ordinateur. Belle franche de rigollade quand meme. Vous avez surement raison.

C'est pas copine, c'est ma femme :).
Si j'ai écris ça, c'était juste pour faire comprendre que la taille n'est pas une bonne raison de ne pas l'acheter. Ma femme m'a dit "Trop grand" dès que je lui ai dit que l'écran serait plus gros que notre télé  :pt1cable:.
En fait, je le trouve tellement bien cet écran que je trouve dommage de prendre un 24 surout si It_ a les moyens de prendre le 27.

Après ça, pour le prix, tu as raison. Mais ça dépend aussi des moyens de chacun.

---------------
Feedback --- Nas homemade
n°429964
djum
Hardware for ever.
Posté le 22-09-2007 à 14:31:12  profilanswer

swysen a écrit :

Win vista intégrale(je sais pas encore si je vais mettre la version 32 ou 64bits)
Q6600 Go
2 voir 4go de ram
8800GTX

Par-rapport à ce que tu comptes acheter, la seule différence c'est que j'ai un E6850 et non un Q6600 (J'ai 2Go de ram).
Je suis sous Vista Familial Premium (pourquoi prendre l'intégrale ?) et tous les jeux sortis à ce jour (je ne les ai pas tous mais je me base sur Bioshock, Gothic III, World in Conflict) fonctionnent avec tous les détails à fond (sans AA) en résolution native (1920*1200) à 30 FPS min.
Pour les jeux de fin d'année, je ne sais pas ... Mais bon, d'ici là il y aura une nouvelle NVidia haut de gamme (dommage, le G92 sera du milieu de gamme).
Il ne faut surtout pas perdre de vue qu'acheter cet écran va vous "forcer" (on a toujours le choix) à ne prendre que des cartes vidéo haut de gamme si vous êtes un joueur.

---------------
n°430005
It_Connexi​on
Posté le 22-09-2007 à 18:28:00  profilanswer

Salut à tous.

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot, je n'étais pas chez moi aujourd'hui :)

Vous me faites réellement douter avec tous vos commentaires à propos de la taille de l'écran mais malgrès cela je reste persuadé qu'un 24" me conviendrait plus... Apres comme je le disais hier, c'est assez subjectif tout ca, je le sais bien ;)

n°430024
swysen
Posté le 22-09-2007 à 19:43:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut à tous.

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot, je n'étais pas chez moi aujourd'hui :)

Vous me faites réellement douter avec tous vos commentaires à propos de la taille de l'écran mais malgrès cela je reste persuadé qu'un 24" me conviendrait plus... Apres comme je le disais hier, c'est assez subjectif tout ca, je le sais bien ;)

Aujour d'hui j'ai vu un 27 et franchement c'est le pied :love: .Je te conseil vivement le 27 si t'as les moyen!!!

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°430026
swysen
Posté le 22-09-2007 à 19:48:28  profilanswer

djum a écrit :

Je suis sous Vista Familial Premium (pourquoi prendre l'intégrale ?)

Parce que je l'ai eu pas cher :lol:  

---------------
n°430080
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 23-09-2007 à 02:00:48  profilanswer

Petit résumé vu que ce qu'on dit ne sert à rien:
[:kzimir]

1)L'écran est TROP grand. oui 27" c'est trop gros.
2)Le pitch est énorme, oui on ne distingue pas les arrondis tellement c'est crénelé.
3)On peut faire cuire des oeufs sur la coque de l'écran (oeuf dur hein, oeuf au plat ca coule sur les circuits)
4)Le wide gamut est terrifiant, on voit "plus" de couleurs.
5)Tous les possesseurs de cet écran sont devenu dépressif et voudraient tous avoir un 24"
6) Mieu vaut acheter un 24 mainteant et le changer dans 3ans plutot que d'acheter un 27 et le changer dans 8ans

[:atog]

(second degré)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°430095
It_Connexi​on
Posté le 23-09-2007 à 10:29:34  profilanswer

fritzoune a écrit :

Petit résumé vu que ce qu'on dit ne sert à rien:
[:kzimir]

1)L'écran est TROP grand. oui 27" c'est trop gros.
2)Le pitch est énorme, oui on ne distingue pas les arrondis tellement c'est crénelé.
3)On peut faire cuire des oeufs sur la coque de l'écran (oeuf dur hein, oeuf au plat ca coule sur les circuits)
4)Le wide gamut est terrifiant, on voit "plus" de couleurs.
5)Tous les possesseurs de cet écran sont devenu dépressif et voudraient tous avoir un 24"
6) Mieu vaut acheter un 24 mainteant et le changer dans 3ans plutot que d'acheter un 27 et le changer dans 8ans

[:atog]

(second degré)

Je ne vois pas en quoi le fait de prendre un 24" ou un 27" aujourdhui te fera changer ou non d'écran dans 3 ans ?? Si je me pose autant de questions c'est bien parceque je n'ai nulle envie de le changer dans 3 ans ;)

n°430137
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 23-09-2007 à 13:26:02  profilanswer

La TAILLE It_, la taille :lol:.

Je te jure, je regarde mon 27 maintenant, je le trouve juste "normal". A côté, j'ai mon 19 et je le trouve minuscule, vraiment.

Avec l'arrivée de grandes tailles (26, 27, 28 et 30" ), le 24, qui fait déjà pas gigantesque (petit pitch+faible hauteur), va très vite sembler trop petit.

Bon, en plus, tu as sur le 27 plusieurs technos (overdrive maitrisé, wide gammut, S-PVA) qui lui permettront de durer, sans doute, assez longtemps.

Après si tu me dis que non, 1500€ (prix "officiel" ), ce n'est pas raisonnable, je n'irais pas te contredire.

Message cité 1 fois
Message édité par G-LOC le 23-09-2007 à 13:34:37

---------------
n°430280
swysen
Posté le 23-09-2007 à 23:17:48  profilanswer

G-LOC a écrit :

La TAILLE Après si tu me dis que non, 1500€ (prix "officiel" ), ce n'est pas raisonnable, je n'irais pas te contredire.

Il est à 1104euros en ce moment avec les fdp gratoss :love:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 23:17:48  profilanswer

n°430298
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 24-09-2007 à 01:24:43  profilanswer

swysen a écrit :

Il est à 1104euros en ce moment avec les fdp gratoss :love:  

Hem. Je ne voudrais pas jouer les avocats du diable mais pour beaucoup, 1104 €, ça reste une somme... conséquente :whistle:.

n°430300
swysen
Posté le 24-09-2007 à 01:46:17  profilanswer

G-LOC a écrit :

Hem. Je ne voudrais pas jouer les avocats du diable mais pour beaucoup, 1104 €, ça reste une somme... conséquente :whistle:.

Je sais bien :D .

Sinon y'en as un en occase sur le forum à 930euros ;) .Apperament il est nickel

---------------
n°430342
djum
Hardware for ever.
Posté le 24-09-2007 à 13:16:00  profilanswer

G-LOC a écrit :

On est d'accord, mais les personnes fréquentant ce topic sont prêtes à l'investir dans le 2707 et pas dans autre chose.
Swysen n'a pas dit que la somme n'était pas importante, il a juste voulu dire que pour cet écran, c'était un prix acceptable :).

It_, où en es-tu de tes réflexions métaphysiques ?

---------------
n°430386
swysen
Posté le 24-09-2007 à 15:28:49  profilanswer

djum a écrit :

Swysen n'a pas dit que la somme n'était pas importante, il a juste voulu dire que pour cet écran, c'était un prix acceptable :).

Exactement ;)  

---------------
n°430462
It_Connexi​on
Posté le 24-09-2007 à 20:19:33  profilanswer

djum a écrit :

On est d'accord, mais les personnes fréquentant ce topic sont prêtes à l'investir dans le 2707 et pas dans autre chose.

It_, où en es-tu de tes réflexions métaphysiques ?

Alors, ou en suis-je au niveau de mes reflexions métaphysiques ?

Soit prendre le 2707 qui, bien qu'on essaye de me persuader du contraire, me parait un peu trop grand (c'est presque la taille d'un televiseur à 80 cms des yeux..). PS : ne vous emballez pas, je ne remets pas en cause ce que vous m'avez dit mais je pense tout simplement que c'est une question de perception et d'avis personnel ;)

Soit après recherche prendre un EIZO S2411W pour quelques euros de plus : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] -Blanc.htm

J'ai trouvé un site pro ou il est vendu 1190 euros, c'est exactement la même dalle que le Dell 2407 (non HC) avec des couleurs tres fidèles et surtout un noir très profond (une de mes craintes par rapport aux LCDs en général ceci dit le Dell 2707 est très bon aussi apparement)..

Voila voila ou j'en suis de mes reflexions : dans les 2 cas c'est un gros investissement, dans les 2 cas je compte garder le moniteur un bon bout de temps alors je prends mon temps et je lis toutes les review dispos sur les 2 appareils, au risque de louper la promo Dell et de devoir attendre la prochaine si je choisi ce dernier ;) Je ne veux pas me précipiter pour un tel achat (même si cela peut en faire sourire certains, ps : je ne vise personne en particulier)

Fin du roman  :lol:  

Très bonne soirée à vous tous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 24-09-2007 à 20:21:59
n°430471
djum
Hardware for ever.
Posté le 24-09-2007 à 20:41:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

...
Je ne veux pas me précipiter pour un tel achat (même si cela peut en faire sourire certains, ps : je ne vise personne en particulier)
...

Ah, si tout le monde pouvait réfléchir autant que toi, je suis sûr que cela éviterait bien des problèmes à tous ceux victimes de ce que l'on appelle "achat compulsif".
Ma phrase pouvant être interprétée de manières différentes, je précise qu'il faut comprendre par là que je suis d'accord avec toi.

---------------
n°430479
BDDB
Posté le 24-09-2007 à 21:07:17  profilanswer

Je viens d'en commander un aujourd'hui même, 1104€ moins les 3% pour le programme EPP et en plus 4% avec ebuyclub (je sais pas si cela fonctionnera pour ce dernier, l'avenir me le dira :) ).
J'ai lu pas mal de tests et je ne pense pas être déçu, mon utilisation étant essentiellement de la simulation aérienne. :)

n°430484
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 24-09-2007 à 21:29:53  profilanswer

Bienvenue parmi nous, frère.

:D.

---------------
n°430492
swysen
Posté le 24-09-2007 à 21:41:57  profilanswer

G-LOC a écrit :

Bienvenue parmi nous, frère.

:D.

:lol:  

frère teuck :o

Message édité par swysen le 24-09-2007 à 21:42:18

---------------
n°430499
BDDB
Posté le 24-09-2007 à 21:47:40  profilanswer

A partir de la validation de la commande, quel a été pour vous le délais moyen de livraison?
Quand on commande un joujou pareil, on est aussi impatient qu'un gosse devant sa boîte de lego le soir de noël :D

n°430571
It_Connexi​on
Posté le 25-09-2007 à 08:47:50  profilanswer

djum a écrit :

Ah, si tout le monde pouvait réfléchir autant que toi, je suis sûr que cela éviterait bien des problèmes à tous ceux victimes de ce que l'on appelle "achat compulsif".
Ma phrase pouvant être interprétée de manières différentes, je précise qu'il faut comprendre par là que je suis d'accord avec toi.

;)

n°430584
joss69
Posté le 25-09-2007 à 10:36:05  profilanswer

Ouais mais bon, y a des limites quand même hein  :whistle:  

n°430769
Eftwyrd
Posté le 26-09-2007 à 07:20:35  profilanswer

BDDB a écrit :

A partir de la validation de la commande, quel a été pour vous le délais moyen de livraison?
Quand on commande un joujou pareil, on est aussi impatient qu'un gosse devant sa boîte de lego le soir de noël :D

J'ai commandé le mien le 18 au soir, je l'ai reçu le 21 dans l'après-midi. Pourtant j'habite dans le trou du cul de la france ^^

Bonné réception à toi, tu verras il est ma-gni-fique !

n°430776
djum
Hardware for ever.
Posté le 26-09-2007 à 09:10:21  profilanswer

djum a écrit :

J'ai commandé un jeudi soir et je l'air reçu le mercredi matin suivant.
Entre temps, j'ai reçu trois mails :
1) Commande bien prise en compte, vous recevrez votre écran le 07/06
2) Mise à jour de la date de livraison : 12/06
3) Nouvelle mise à jour de la date de livraison : 06/06

Le dernier mail était le bon :)

Je me cite pour que tu aies une idée des dates de livraison.
Pour info, j'ai passé commande le 31/05.

---------------
n°430783
BDDB
Posté le 26-09-2007 à 10:04:52  profilanswer

Ok merci pour les info, apparemment d'après le suivi de commande Dell, mon écran est parti ce matin.
Reste donc plus qu'à patienter en espérant ne pas rencontrer de problèmes :)

n°431035
BDDB
Posté le 27-09-2007 à 00:32:30  profilanswer

Je pense que Dell s'est trompé au niveau de l'estimation de la date de livraison car ils m'ont indiqué un livraison pour le 3 octobre, or mon colis est arrivé à Paris ce soir à 21h00 selon UPS après avoir voyagé en Espagne.
Je doute qu'UPS mette 1 semaine pour acheminer un colis de Paris à Dijon :whistle:

n°431285
Eftwyrd
Posté le 27-09-2007 à 20:17:17  profilanswer

La date donnée par Dell c'est une date limite je crois ?
Celle donnée par UPS est pratiquement toujours respectée.

n°431371
BDDB
Posté le 27-09-2007 à 23:42:53  profilanswer

Alors ca sera demain :)

n°431419
djum
Hardware for ever.
Posté le 28-09-2007 à 09:18:43  profilanswer

BDDB a écrit :

Alors ca sera demain :)

Donc aujourd'hui :).
Je suis impatient de voir si toi aussi tu as l'effet wahouuuuuuuuu.

---------------
n°431436
BDDB
Posté le 28-09-2007 à 10:43:31  profilanswer

Bon UPS est passé y'a 30 min, le temps de déballer...
L'effet WAHHHHHHOOOOOOUUUUUUUUUUUUU est bien là car même si j'avais découpé des feuilles pour tenter de me rendre compte de la surface que cela représentait, c'est encore beaucoup plus monstreux :D !
La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas de pixels morts (après la première inspection du moins avec des calques de toutes les couleurs) et le rétroéclairage est tout à fait régulier, bref pas de problèmes similaires à ceux rencontrés par certains sur ce topic.
Rajoutons à cela que les couleurs me semblent tout à fait correctes sans réglages (je vais me pencher là dessus dès que j'aurais le temps).
Au niveau pitch, je passe d'un 19" non wide à celui-ci donc c'est pour ainsi dire identique et cela me convient parfaitement!
Bref pour l'instant je suis sur le cul car il est vraiment ENORME, la finition est à tomber bref c'est un effet Wahhhhhhhhhhhhooooooooooouuuuuu² :D ...
Les photos arrivent :)  

PS: Ca y est je suis accroc ! :love:

n°431462
djum
Hardware for ever.
Posté le 28-09-2007 à 12:52:01  profilanswer

Je suis bien content pour toi :). Bienvenue au club !
Mais ne dit pas qu'il est monstrueux, tu vas faire peur à It_.

---------------
n°431491
BDDB
Posté le 28-09-2007 à 14:29:26  profilanswer

Bon voila bien 4h qu'il est allumé et pour rassurer certains concernant la chauffe, oui le haut de l'écran est chaud alors que le bas est tiède mais absolument rien d'alarmant. Cela tient uniquement au fait que l'alimentation est intégrée (ce qui pour moi est une bêtise et pour l'instant le seul reproche que je lui fais) et que bien évidemment, pour alimenter un tel engin, il faut du jus donc cela chauffe mais dans des proportions tout à fait raisonnables.
Je l'ai testé sur plusieurs jeux:
- World in Conflict: tout simplement parfait, on a vraiment à faire à un vrai champ de bataille, rien d'autre à ajouter.
- BF2 (avec la ligne de commande pour le passer en 1920*1200) : Rémanence poru ainsi dire imperceptible à mes yeux, similaire je dirais à mon ancien 913N mais légèrement supérieure à mon actuel 19" TN en 4ms mais cela ne me dérange ABSOLUMENT pas. Aucun soucis pour BF2 si ce n'est le pilotage des avions/hélicos qui est je trouve beaucoup plus simple en vue interne du fait de la résolution importante.
- Arma: sensation identique à BF2 pour la conduite des véhicules et comme les autres, beaucoup plus d'immersion, on a vraiment beaucoup plus l'impression d'entrer dans l'univers du jeu...
Une chose plutôt étrange en revanche est le peut d'impact du changement de résolution sur ces 2 jeux.
Sur BF2 absolument tout au maximum avec ma X1900XTX et mon 3700+ (actuellement à sa fréquence d'origine càd 2200mhz) en 1920*1200, fluidité parfaite et WiC pourtant réputé pour être extêmement gourmand en qualité "élevé" est également fluide (pas autant que BF2 mais parfaitement jouable). Pour Arma, je suis en qualité moyenne, je me suis contenté de changer la résolution vers 1920*1200 pour mon nouvel écran car cela a toujours laguer en qualité très élevée même en 1280*1024. En fait, c'est simple pour ces 3 jeux je me suis contenté de laisser le même niveau de détail et d'augmenter la résolution et là, surprise!  En dehors d'Arma pour lequel il est difficile de porter un jugement car niveau framerate, c'est beaucoup trop aléatoire, et bien pour les 2 autres je ne vois pas de différence majeure au niveau des fps. Je suis étonné car sur tous les tests de carte graphique, on voit sistématiquement les fps chuter dès que l'on augmente la résolution et pour l'instant, si il y en a une, et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est imperceptible sur ce que j'ai eu l'occasion de tester...Il y a de quoi être sceptique mais je ne fais que rapporter mes constatations :/ ! Je ne vais pas m'en plaindre.
Bref, tout ca pour dire que l'immersion est BEAUCOUP plus grande et que l'on s'habitue très rapidemment à la taille.
Pour info, j'ai un bureau de 80cm de profondeur et l'écran est à disons entre 70 et 80cm de mes yeux et je trouve cette distance parfaite. L'image est vraiment bien dans l'axe du regard et on n'a pas besoin de tourner le regard contrairement à ce que l'on pourrait penser.
J'insiste une nouvelle fois pour dire que la rémanence n'est vraiment pas présente (en tout cas à mes yeux) et qu'il est donc parfaitement adapté aux jeux; pour l'insant j'en suis pleinement satisfait !

PS: J'ai laissé la luminosité par défaut (50) et je la trouve vraiment parfaite, ni trop lumineuse ni trop sombre: j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent la mettre à 0. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de différence entre les différents écran en focntion du lieu de production et même du moment de fabrication car les réglages donnés quelques pages auparavant à savoir:

LUM : 50  
CONT : 56  

R : 100  
V : 88  
B : 91  

ne conviennent absoument pas à mon écran (fabriqué en pologne d'après les indications).
A ceux qui hésitent, lancez vous sans l'ombre d'une hésitation, l'investissement en vaut vraiment la peine !
Pour les photos, j'en ai fait quelques unes mais mon apprareil ayant son flash de cassé, c'est vraiment trop sombre donc il faudra attendre un jour plus ensolleillé pour avoir quelque chose de correct...

EDIT: Y'a un driver spécifique à installer pour cet écran, j'ai pas encore regardé le CD fourni?

Message cité 1 fois
Message édité par BDDB le 28-09-2007 à 14:33:10
n°431494
djum
Hardware for ever.
Posté le 28-09-2007 à 15:04:42  profilanswer

BDDB a écrit :

EDIT: Y'a un driver spécifique à installer pour cet écran, j'ai pas encore regardé le CD fourni?

Pas de driver mais un profil de couleurs sur le CD.

---------------
n°431496
swysen
Posté le 28-09-2007 à 15:23:52  profilanswer

Merci beaucoup pour ton commentaire!.

Ca m'as vraiment rassuré dans mon achat!.Je l'attend vraiment avec impatience! :pt1cable:

---------------
n°431519
BDDB
Posté le 28-09-2007 à 17:16:20  profilanswer

Oaui pas de soucis, je peux t'assurer que même si c'est un investissement non négligeable, en aucun cas tu ne le regretteras ,je suis vraiment aux anges.
Petite anecdote car je viens de passer 1h pour régler un problème informatique chez un de mes voisins et j'ai donc apssé 1 heure sur un LCD 15": en arrivant chez moi, impossible de ne pas rigoler lorsque j'ai allumé mon écran, c'est des mondes tellement différents :D

n°431521
swysen
Posté le 28-09-2007 à 17:22:00  profilanswer

BDDB a écrit :

impossible de ne pas rigoler lorsque j'ai allumé mon écran, c'est des mondes tellement différents :D

Pas bien de se moquer :lol:  

---------------
n°431526
BDDB
Posté le 28-09-2007 à 17:39:27  profilanswer

swysen a écrit :

Pas bien de se moquer :lol:  

J'ai pas pu résister  :ange:

n°431532
swysen
Posté le 28-09-2007 à 17:50:22  profilanswer

BDDB a écrit :

J'ai pas pu résister  :ange:

C'est pas bien de  [:amarant]  

---------------
n°431597
BDDB
Posté le 28-09-2007 à 21:56:43  profilanswer

swysen a écrit :

C'est pas bien de  [:amarant]  

T'as commandé le tiens ou tu hésites encore (ce qui est stupide vu l'écran ;) ) ?

n°431598
swysen
Posté le 28-09-2007 à 22:01:55  profilanswer

Ben j'ai participé à la commande groupé :D .

Il m'est revenu à 1016euros fdp inclus pour info

---------------
n°432107
BDDB
Posté le 01-10-2007 à 10:15:03  profilanswer

Bon mise à jour de mes aventures,

Après pas mal de tests, il s'est avéré que j'ai eu un problème similaire à celui d'un forumeur quelque page avant à savoir un problème de surexposition de la partie gauche de l'écran au niveau du rétroéclairage.
Chose surprenante, cette surexpostion ne se voit pas particulièrement sur un fond noir mais a la facheuse conséquence de faire apparaitre une sorte de "filtre blanc" sur l'écran. En regardant de face la partie gauche de l'écran, on a finalement l'impression de ne pas être réellement en face de l'écran. Cette gêne disparait complètement à 1.50m de l'écran mais est tout de même gênante à moins du fait que l'on a pas la même couleur a gauche qu'à droite. Sur un jeu comme BF2 c'est assez gênant quand on y a fait attention dans la mesure ou les textures sont trop claires d'un côté alors qu'elles sont parfaites de l'autre.
Bref tout ca pour dire que j'ai téléphoné ce matin au SAV Dell, j'y ai tout de même passé 30 min mais j'ai un nouvel écran demain en espérant ne pas récupérer plus de merdes qu'autre chose :D . je ne me gênerais pas pour le faire recahnger jusqu'à ce que j'ai un écran à la hauteur de son prix.
Je dédramatise tout de même car pour rassurer swysen ou autre, pour rien au monde je ne reviendrais sur un autre écran, il est tellement confortable/magnifique/agréable bref plein de superlatifs qui occultent facilement ce petit problème qui va j'espère être réglé demain :)

Message cité 1 fois
Message édité par BDDB le 05-10-2007 à 00:39:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ports USB et lecteur cartes ne fonctionnent pas sur écran Dell 2407DELL UltraSharp 2407WFP à 806 €
Dell 2407FPW ou Samsung 225BW ?Que pensez vous des ecran 19' DELL (avis)
Serveur d'impression pour imprimante DellDell inspiron et Samsung SyncMaster 205
Ecran dell 24+xbox360+pcDell W3706MC
Dell E207WFP ou Ultrasharp 2007WFP : quelle différence ? 
Plus de sujets relatifs à : Dell UltraSharp™ 2707WFP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)