Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ports USB et lecteur cartes ne fonctionnent pas sur écran Dell 2407

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports USB et lecteur cartes ne fonctionnent pas sur écran Dell 2407

n°346439
GillesTheo
Posté le 30-11-2006 à 11:17:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de nombreuses recherches infructueuses sur les forums Dell, je tente ma chance ici.
 
J'ai reçu un écran Dell 2407WFP pourvu d'un hub USB et d'un lecteur de cartes mémoires. L'écran est connecté sur un Dimension 9200.
 
Au début, tout fonctionnait correctement puis ... plus rien. Le controlleur USB est considéré comme inconnu dans le système. J'ai essayé de brancher / débrancher la rallonge USB, l'alimentation, etc... Rien n'y fait. Windows détecte un périphérique inconnu mais il ne fonctionne pas. J'ai changé les câbles, essayé d'autres ports, essayé de trouver un driver... sans succès.
 
J'ai connecté l'écran sur un autre ordi. Même souci.
 
Par contre, sur mon 2e écran Dell ( 2005FPW ), tout baigne : le hub fonctionne.
 
Je précise ögalement que j'avais mis à jour le BIOS du 9200, mais je ne me souviens pas si le ça a cessé de fonctionner après. J'ai essayé de trouver un règlage dans le BIOS mais sans succès.
 
Sur les forums de Dell ( notamment US ), il y a pas mal de discussions sur ce genre de problèmes mais il n'y a [u]aucune[u] réponse concrète de Dell à ce propos.
 
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur car c'est très pratique d'aller mettre sa clé USB sur le côté gauche de l'écran...  
 
Merci.
 
Gilles.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 11:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ports USB et lecteur cartes ne fonctionnent pas sur écran Dell 2407

 

Sujets relatifs
écran avec hdcp ou pas?DELL UltraSharp 2407WFP à 806 €
Quel écran LCD Wide - MVA pour - 300€ avant fin année ?quel écran
ecran eizo 19" M1950Lecteur CD/DVD n'apparaît pas dans le poste de travail
conseil achat écran LCD 19 poucesAttendre les soldes d'apres noel pour acheter un ecran LCD?
choix écran 19"cet ecran est il bon pour les jeux videos?
Plus de sujets relatifs à : Ports USB et lecteur cartes ne fonctionnent pas sur écran Dell 2407


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR