| |||||
| Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2707WFP |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:13:51 ![]() ![]() |
camocim |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
camocim | et en jouant en 1280*xxxx ca donne quoi ? ca reste correcte ?
Message cité 1 fois Message édité par camocim le 21-03-2007 à 22:18:04 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
vincenzo64 | |
vincenzo64 | Apparement pas de probleme de stock,livraison au plus tard le 30/03. |
Doino1 | 2707 commandé in extremis hier, 1171 euros livré...ya plus qu'a !
|
vincenzo64 | écran recu hier,c est beau c est pas choquant sauf que mon 20 wide fait petit.Finition hors pair.Dés que possible j envoie des photos. |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 18:57:41 ![]() Et pour le texte ca reste correct, pas trop gros ? |
vincenzo64 | Je regarde ca demain j ai pas de pc fonctionnel,vu l écran et que tu peux pas te coller vaut mieux que ca écrive un peu plus gros |
Doino1 | Une question en passant.....
|
vincenzo64 | J ai éssayé avec un pc provisoire,juste pour voir la qualité d image.C est superbe,pour les inquiets de PITCH(je l ai été aussi)je peux vous dire que c est optimal,trés confortable,il n y a pas l impression que ca écrit gros et franchement une écriture plus petite sur une dalle de cette dimension ne serait a mon gout pas terrible car eu égard des dimensions on se recule automatiquement alors que j avais tendance a me coller sur mon 20 wide.C est vraiment un super compromis,et on s y adapte naturellement.Je vais quand meme essayé de mettre un jeu meme si c est le pc du boulot et que j ai qu une X1300PRO.Allez y c est du bon. Message cité 1 fois Message édité par vincenzo64 le 29-03-2007 à 06:02:03 |
camocim | bah j'ai pris le samsung 226bw, ca évolue trop vite |
red faction |
Doino1 |
|
intruX |
|
mrdoug |
|
mrdoug | Je viens de voir sur hfr, c'est bien du métal, et ben on peut dire que la finition s'est bien amélioré |
anziecro | Eh bien ? pas très actif la topic , as t'on des impréssions de cette écran suite à la commande groupée ?
|
sposalizio . |
fboss |
Message édité par fboss le 03-04-2007 à 13:52:09 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ouaip y a 4 pages, c vite parcouru --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
anziecro | Merci de ta réponse.
|
thoms89 | des photos seraient le bien venu |
sposalizio . | (des nouvelles photos |
abasop | salut j'ai l'ecran depuis 1 semaine
Message cité 1 fois Message édité par abasop le 07-04-2007 à 22:07:54 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | au niveau pitch le sentiment est comment? et le backlight? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |