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Auteur Sujet :

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !

n°165026
neaji
Posté le 18-04-2005 à 00:18:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
- Pseudo : neaji
- Quantité: 1
- Commande entrée en fabrication le 31/03/2005
- Paiement: CB en ligne
- Livraison estimée au :         22/04/2005

mood
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Posté le 18-04-2005 à 00:18:41  profilanswer
 

n°165040
TORTermina​tor
Posté le 18-04-2005 à 07:57:30  profilanswer
 

bon. quel mail utilisons nous pour envoyer cette lettre en commun ?

n°165047
achara
Posté le 18-04-2005 à 09:00:23  profilanswer
 

pourquoi pas en creer un sur le site de la poste.

n°165061
iBioW
Posté le 18-04-2005 à 09:55:34  profilanswer
 

Non Achara, je pense que tu as mal compris la question.
A quel mail chez Dell pouvons-nous envoyé la lettre en commun ?


Message édité par iBioW le 18-04-2005 à 09:55:46
n°165064
vsmetal
Posté le 18-04-2005 à 10:00:46  profilanswer
 

Le mail classique service clientèle devrait marcher.

n°165065
iBioW
Posté le 18-04-2005 à 10:04:28  profilanswer
 

Tu veux dire le formulaire de contact ?

n°165072
vsmetal
Posté le 18-04-2005 à 10:28:02  profilanswer
 

oui, pour moi, ça a marché

n°165074
iBioW
Posté le 18-04-2005 à 10:38:46  profilanswer
 

Ah parce que moi c'est le 3ème que j'envoie par là et jamais aucune réponse.

n°165076
vsmetal
Posté le 18-04-2005 à 10:45:01  profilanswer
 

Mon interlocuteur au service clientèle m'a répondu :
 
-------
 
Bonjour,
 
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour envoyer votre demande.
 
cordialement
 
xxxxx
 
 
https://support.euro.dell.com/fr/fr [...] Listed.asp
 
-------


Message édité par vsmetal le 18-04-2005 à 10:45:19
n°165077
achara
Posté le 18-04-2005 à 10:46:17  profilanswer
 

Veronique Tripard est responsable des relations exterieures tel 0155947124 (bureau de rueil 92) si ca tente un habile avocat :)
si vous voulez l'adresse je l'ajoute


Message édité par achara le 18-04-2005 à 10:46:58
mood
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Posté le 18-04-2005 à 10:46:17  profilanswer
 

n°165078
iBioW
Posté le 18-04-2005 à 10:46:27  profilanswer
 

Parfait :) j'envoie le mail de suite.

n°165081
Lamasso
Posté le 18-04-2005 à 10:51:10  profilanswer
 

ok Achara, pète l'adresse en MP stp :)

n°165084
vsmetal
Posté le 18-04-2005 à 11:01:16  profilanswer
 

a y est, c'est envoyé via le formulaire. Si vous avez un autre moyen d'atteindre Dell, n'hésitez pas çà le mettre ici :)

n°165085
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-04-2005 à 11:07:13  profilanswer
 

+1 je viens de l'envoyer au meme endroit
 
tiens, mon delais en passé du 22 avril hier au 21 aujourd'hui ....

n°165086
neaji
Posté le 18-04-2005 à 11:08:12  profilanswer
 

et un de plus :)

n°165094
TORTermina​tor
Posté le 18-04-2005 à 11:29:22  profilanswer
 

Et un spam de plus pour Dell, un ! Modifié à ma sauce pour bien insister sur le délai de 1 mois sur lequel ils s'engagent à livrer les commandes  :lol: et qui arrive à son terme.

n°165099
manuleluti​n
Posté le 18-04-2005 à 11:53:55  profilanswer
 

hop, un mail "hardware" a dell envoyé en plus.

n°165107
ellem2
Posté le 18-04-2005 à 12:22:42  profilanswer
 

bonjour,
 
Avec neaji, il y a 50 (!) moniteurs en attente de livraison ici sur hardware.fr.
Je viens aussi d'envoyer mon email via le formulaire.
 
Le formulaire que vous avez rempli a été envoyé avec succès au service clientèle Dell.  
 
Votre numéro de demande est le: 20050............
 
A vos claviers, feu à volonté :)
 
ellem

n°165125
sebcile
Posté le 18-04-2005 à 13:22:39  profilanswer
 

c parti aussi de mon coté ;)

n°165128
yooyoo
Posté le 18-04-2005 à 13:28:58  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mail egalement envoyé via le formulaire de DELL
et a l'adresse suivante : FR_ServiceClient@dell.com

n°165134
manuleluti​n
Posté le 18-04-2005 à 13:46:45  profilanswer
 

ep !
 
mon message m'a été retourné avec ca :
> Order has been delivered: NO
> Request Reason:           Other
 
alors que j'étais passé par le formulaireen ligne (et pas par ma boite mail).
il a donc reussi a revenir sur ma boite, mais en étant erroné, mais sans m'en dire la raison.  
 
merveilleux service DELL...
 
en plus c'est pas la premiere fois que j'envoie des mails par leur formulaire, c'est toujours bien passé...


Message édité par manulelutin le 18-04-2005 à 13:47:15
n°165141
Lamasso
Posté le 18-04-2005 à 13:58:21  profilanswer
 

+1
mail envoyé :)

n°165143
vsmetal
Posté le 18-04-2005 à 13:58:56  profilanswer
 

Manulelutin >>  
"Order has been delivered: NO"
signifie juste que tu  as indiqué que ta commande était non livrée  :D (ce qui est le cas, ça c sûr)


Message édité par vsmetal le 18-04-2005 à 14:00:47
n°165145
ellem2
Posté le 18-04-2005 à 14:03:50  profilanswer
 

slt,
 
j'ai aussi un gentil robot qui a répondu à mon email avec les références données pour me dire finalement :
> Order has been delivered: NO
> Request Reason:           Missing
 
 
Ca c'est de l'information :)
J'espère qu'ils ont encore quelques personnes capables de répondre et de prendre des décisions !
 
à suivre...
 
ellem

n°165148
vsmetal
Posté le 18-04-2005 à 14:16:20  profilanswer
 

juste un accusé de réception :D , ça veut pas dire qu'ils vont pas répondre (enfin j'espère, sinon, jvais en hollande direct à l'usine :D )

n°165150
manuleluti​n
Posté le 18-04-2005 à 14:18:21  profilanswer
 

nan, mais les gars vous êtes pas au courant ?
y'a pas d'êtres humains chez dell, c'est que des robots.
ils viennent tous de la planète reticule pour prendre possession de nos cerveaux avec des ecrans hypnotiques.
 
mais bon, vu qu'ils ont des rupture de stocks, la fin du monde est repoussé de 24 jours.


Message édité par manulelutin le 18-04-2005 à 14:19:17
n°165159
neaji
Posté le 18-04-2005 à 14:51:57  profilanswer
 

idem pour l'email

n°165195
arrakys
wouf.
Posté le 18-04-2005 à 17:38:36  profilanswer
 

mail envoyé

n°165216
neaji
Posté le 18-04-2005 à 19:05:06  profilanswer
 

reponce de dell  :)  
Monsieur xxxxxxx, a non monsieur du con ,
 
Merci pour votre visite sur notre site, et pour votre e-mail.
 
Votre commande  5xxxxxxxxxx1 est actuellement en cours de fabrication,
et la date de livraison est estimée pour le 22/04/2005 à l'adresse
suivante :
 
 -Mr du con  
 -00 PLACE la joie
 -00000 debile
 
En cas d'absence, le transporteur déposera un avis de passage
dans votre boite aux lettres, et repassera automatiquement le
lendemain et le sur-lendemain.
 
Vous pouvez consulter l'état d'avancement de votre commande sur
notre site www.dell.fr en cliquant sur «suivi de commande» ou
en cliquant ci-dessous:
 
 http://support.euro.dell.com/fr/fr/olos/
 
En espérant avoir répondu à votre attente,
 
Cordialement,
Laila HACHIMI
 
Le service clientèle Dell.


Message édité par neaji le 18-04-2005 à 19:07:00
n°165219
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-04-2005 à 19:08:24  profilanswer
 

c'est vraiment du foutage de gueule :lol: !!!!

n°165229
manuleluti​n
Posté le 18-04-2005 à 19:15:46  profilanswer
 

pastor a écrit :

c'est vraiment du foutage de gueule :lol: !!!!


 
j'ai pas eu de réponse.
je suis partagé. est ce un bien ou un mal ?
au vu de ta "réponse" je dirais un bien.

n°165235
achara
Posté le 18-04-2005 à 19:19:34  profilanswer
 

Reste la possibilite d'appeler tous chaque jour chacun à notre tour Laila Hachimi au tel jusqu'a l'obtention d'une reponse satisfaisante.

n°165236
TORTermina​tor
Posté le 18-04-2005 à 19:22:49  profilanswer
 

la seule réponse satisfaisante étant : "nous vous livrons demain"

n°165254
ellem2
Posté le 18-04-2005 à 20:08:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne pense pas que dell nous adresse un courrier plus personnel que celui reçu par neaji. Ce sera ce type de réponse jusqu'à la livraison.  
Tant que dell ne comprendra pas qu'il y a un groupe de personnes, ayant commandé 50 moniteurs, très déçus et plutôt en colère, rien n'avancera.
Nous n’aurons pas nos moniteurs plus tôt, c’est certain mais j’aurais aimé que dell communique, explique en nous contactant les raisons de cet énorme retard et si ils veulent garder quelques clients, tout geste commercial sera très apprécié.
Je commande beaucoup par Internet : dvd, livres, micro et hifi. Mes plus grosses commandes,fin 2004, (plusieurs milliers de dollars) venaient de chine directement et j'ai été livré en 5 jours par fedex et un service parfait. Si, il manquait 2 câbles et le vendeur m'a adressé un second paquet (toujours fedex) et l’oubli a été réparé.
Pour le moment : zéro pointé à DELL  :pfff:  
 
ellem

n°165255
sophie75
Posté le 18-04-2005 à 20:11:44  profilanswer
 

achara a écrit :

Reste la possibilite d'appeler tous chaque jour chacun à notre tour Laila Hachimi au tel jusqu'a l'obtention d'une reponse satisfaisante.

Oui ou saisir une association de consommateurs type "60 millions de consommateurs". Je me doute que certains journalistes de magazines informatiques "connaissent" hardware.fr : "SVM", "PC Achat", "L'ordinateur individuel", ".net", etc : ils relateront peut-être les aléas des livraisons dans leurs colonnes...

n°165257
TORTermina​tor
Posté le 18-04-2005 à 20:15:41  profilanswer
 

ET SI......
 
Et si nous envoyions ce mail, tous, une fois par jour ? spa du spam, et à force ils le liront ?
 
Moi je l'ai envoyé par le formulaire, au mail FR_ServiceClient@dell.com et au commercial qui m'a vendu la bête en m'assurant une livraison en 5 jours au MAX (quel enfoiré !) et ça me dérange pas du tout de réenvoyer le mail tous les jours...

n°165258
ellem2
Posté le 18-04-2005 à 20:20:24  profilanswer
 

sophie75 a écrit :

Oui ou saisir une association de consommateurs type "60 millions de consommateurs". Je me doute que certains journalistes de magazines informatiques "connaissent" hardware.fr : "SVM", "PC Achat", "L'ordinateur individuel", ".net", etc : ils relateront peut-être les aléas des livraisons dans leurs colonnes...


 
Le poids économique d'un annonceur comme DELL va certainement calmer plus d'un journaliste ou son responsable :(
Nous sommes une goutte d'eau pour DEll bien que nous ayons payé chacun près de 1000 euros pour...une date approximative.
 
Et qui nous dit qu'ils seront bien livrés début Mai (le 12 pour moi normalement)? Qui nous dit que ce sera la même dalle ?
LE cauchemar ne fait que commencer, bienvenue dans la 4ème dimension :)
 
 
ellem
 

n°165273
sophie75
Posté le 18-04-2005 à 20:40:13  profilanswer
 

ellem2 a écrit :

Nous sommes une goutte d'eau pour DEll bien que nous ayons payé chacun près de 1000 euros pour...une date approximative.

Certes, pour ce qui est de "60 millions de consommateurs", ils se moquent en général de savoir si les informations (vérifiées) concernent une petite ou une grosse boîte (cf. la tentative de poursuite du magazine pour diffamation par un fabricant de cosmétiques dont les produits avaient été peu appréciés par les tests du magazine). De mémoire, le rédacteur en chef de ".net" a récemment fermement "critiqué" le couple FT/Wanadoo(r) dans son édito.

n°165325
TORTermina​tor
Posté le 18-04-2005 à 23:01:43  profilanswer
 

ellem2 a écrit :

Le poids économique d'un annonceur comme DELL va certainement calmer plus d'un journaliste ou son responsable :(
Nous sommes une goutte d'eau pour DEll bien que nous ayons payé chacun près de 1000 euros pour...une date approximative.
 
Et qui nous dit qu'ils seront bien livrés début Mai (le 12 pour moi normalement)? Qui nous dit que ce sera la même dalle ?
LE cauchemar ne fait que commencer, bienvenue dans la 4ème dimension :)
 
 
ellem


 
 
no, pas de cauchemard. au bout d'un mois, résiliation possible de la commande.

n°165374
1805
Posté le 19-04-2005 à 06:54:47  profilanswer
 

Dell a appelé chez moi hier pour m'informer que la date de livraison prévue pour l'écran est reportée maintenant au 9 mai (pour rappel, j'ai commandé le 28/03/2005).


Message édité par allanh le 19-04-2005 à 06:55:33
n°165376
Lamasso
Posté le 19-04-2005 à 07:50:48  profilanswer
 

1805 a écrit :

Dell a appelé chez moi hier pour m'informer que la date de livraison prévue pour l'écran est reportée maintenant au 9 mai (pour rappel, j'ai commandé le 28/03/2005).


T'as pas demandé un geste commercial ?

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