| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Auteur | Sujet : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! |
|---|---|
neaji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 00:18:41 ![]() ![]() |
TORTerminator | bon. quel mail utilisons nous pour envoyer cette lettre en commun ? |
achara | pourquoi pas en creer un sur le site de la poste. |
iBioW | Non Achara, je pense que tu as mal compris la question.
Message édité par iBioW le 18-04-2005 à 09:55:46 |
vsmetal | Le mail classique service clientèle devrait marcher. |
iBioW | Tu veux dire le formulaire de contact ? |
vsmetal | oui, pour moi, ça a marché |
iBioW | Ah parce que moi c'est le 3ème que j'envoie par là et jamais aucune réponse. |
vsmetal | Mon interlocuteur au service clientèle m'a répondu :
Message édité par vsmetal le 18-04-2005 à 10:45:19 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 10:46:17 ![]() ![]() |
iBioW | Parfait |
Lamasso | ok Achara, pète l'adresse en MP stp |
vsmetal | a y est, c'est envoyé via le formulaire. Si vous avez un autre moyen d'atteindre Dell, n'hésitez pas çà le mettre ici |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | +1 je viens de l'envoyer au meme endroit
|
neaji | et un de plus |
TORTerminator | Et un spam de plus pour Dell, un ! Modifié à ma sauce pour bien insister sur le délai de 1 mois sur lequel ils s'engagent à livrer les commandes |
manulelutin | hop, un mail "hardware" a dell envoyé en plus.
|
sebcile | c parti aussi de mon coté |
yooyoo | Bonjour a tous,
|
Lamasso | +1
|
vsmetal | Manulelutin >> Message édité par vsmetal le 18-04-2005 à 14:00:47 |
vsmetal | juste un accusé de réception |
neaji | idem pour l'email |
arrakys wouf. | mail envoyé |
neaji | reponce de dell Message édité par neaji le 18-04-2005 à 19:07:00 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est vraiment du foutage de gueule |
manulelutin |
|
achara | Reste la possibilite d'appeler tous chaque jour chacun à notre tour Laila Hachimi au tel jusqu'a l'obtention d'une reponse satisfaisante. |
TORTerminator | la seule réponse satisfaisante étant : "nous vous livrons demain" |
sophie75 |
Oui ou saisir une association de consommateurs type "60 millions de consommateurs". Je me doute que certains journalistes de magazines informatiques "connaissent" hardware.fr : "SVM", "PC Achat", "L'ordinateur individuel", ".net", etc : ils relateront peut-être les aléas des livraisons dans leurs colonnes...
|
ellem2 |
|
sophie75 |
Certes, pour ce qui est de "60 millions de consommateurs", ils se moquent en général de savoir si les informations (vérifiées) concernent une petite ou une grosse boîte (cf. la tentative de poursuite du magazine pour diffamation par un fabricant de cosmétiques dont les produits avaient été peu appréciés par les tests du magazine). De mémoire, le rédacteur en chef de ".net" a récemment fermement "critiqué" le couple FT/Wanadoo(r) dans son édito.
|
TORTerminator |
|
Lamasso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Dell 20" | Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ? |
| écran dell c51 | [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab |
| Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27 | kel souris ,venez voté |
| Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPW | Question sur le temps de réponse des écrans Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! | |