Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !

n°164159
vsmetal
Posté le 15-04-2005 à 15:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
à la fin :
"PS. Nous sommes également surpris de constater qu’après l’avoir retiré de la vente ce produit, est de nouveau proposé avec un délai de livraison de 5-7 jours !"

la virgule est pas à la bonne place  :pt1cable:

Message édité par vsmetal le 15-04-2005 à 15:33:39
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 15:33:00  profilanswer

n°164160
achara
Posté le 15-04-2005 à 15:35:31  profilanswer

j'avoue ne pas etre certain que la lettre soit profitable. Tout ce qu'elle risque d'entrainer ce sont des ennuis à ceux qui ont critiqué sur ce forum dell avec des expressions maladroites.
Si on peut fournir à Dell un nombre de clients et d'écrans commandés cela est bien suffisant. Leurs noms et l'adresse du forum ne les concerne en rien.

"Nous apprécierions voir notre patience récompensée.": gagnerait à etre remplacé par "Comment la société Dell entend elle dédommager les victimes de ce retard ? Un geste commercial serait la moindre des politesses."

Il faudrait poser la question :  
J'attire votre attention sur le fait que des collègues (1) ayant commandé 5 ecrans le 7/4 sont déja livrés en une semaine le 14 alors que d'autres, ayant commandé la meme quantité en mars, ne le sont toujours pas le 15 et ne le seront pas avant la date estimée du 20/4!
Il est inutile de dire que c'est une premiere commande car cela semble dire que meme déçu cela ne serait pas un client habitué et fidèle de perdu. Donc un mauvais point pour nous.

Il faudrait AUSSI preciser que cet achat professionnel n'ayant pas été assuré dans les delais annonçés par les commerciaux Dell (3) certains ont du acheter un ecran provisoire! (2)

Pour le style et les formules de politesse n'hesite pas à me MP je peux t'aider par tél (mais les gens de chez Dell on a plutot envi de leur taquiner les boursettes au chalumeau).

(1) achat pro > poids superieur à un achat jeune = joueur.
(2) collègue => plusieurs clients dans une meme société pour un ecran haut de gamme donc clinetèle à ménager.
(3) nous n'avons pas de preuve de cet engagement verbal meme si nous l'avons tous eu lors de la commande. De plus, le site Dell conforte cet engagement avec la formule "livraison 5-7 jours". N'oublions pas que la loi insiste sur le role de "conseil" du vendeur.

Message édité par achara le 15-04-2005 à 16:00:55
n°164161
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-04-2005 à 15:46:28  profilanswer

> achara: tes remarques sont tres pertinentes :jap:

aussi je ne pense pas qu'il faille leur donner le lien vers ce topic, ça n'apporttera rien de positif: si il recoivent 50 emails lundi , cela sera bien suffisant

n°164194
ellem2
Posté le 15-04-2005 à 16:14:28  profilanswer

bonjour,

Voici un nouveau brouillon en tenant compte des bonnes remarques d'achara.
Pour information, je ne vis pas en France et nous n'aurons pas le même interlocuteur. Il est donc possible que vous soyez récompensés par dell france de votre patience et qu'ici dell espagne ne bouge pas, étant seul :)
Cela ne m'empechera pas d'envoyer un email à dell.fr avec vous pour montrer notre détermination.

Ce brouillon est un squelette, l'idée est que tous les emails arrivent le même jour et que DELL sache que nous nous connaissons et sommes groupés ici sur ce forum. Donc chacun en fonction de sa personnalité, de son humeur le jour venu peut changer ce qu'il souhaite dans le texte.
A mon avis, pour la partie commune Il faudrait conserver les deux premiers paragraphes et la présentation du sujet pour marquer les esprits chez DELL, ensuite...

SUJET : RECLAMATION LIVRAISON MONITEUR DELL  2405FPW (n° de commande)

Monsieur,

Nous vous écrivons car nous avons en commun le fait d’être membres du forum hardware.fr
(  http://forum.hardware.fr/  258.903 membres enregistrés et plus de 23 millions de messages) et d’avoir aussi commandé à votre entreprise le moniteur : Dell 2405FPW

Nous sommes 44 personnes à attendre ce moniteur que nous avons tous payé et qui devait nous être livré dans un délai compris  entre 5 et 7 jours !

Aujourd’hui à force de contacter vos services, nous savons que nous ne serons pas livrés avant 24 jours ouvrés. Pour certains cela représente un délai approchant les 7 semaines. Nous sommes bien loin des 7 jours.
Vous noterez l’absence totale d’informations de votre part sur une date ferme de livraison ni aucune excuse pour justifier un tel retard.
J'attire votre attention sur le fait que des collègues ayant commandés 5 écrans le 7/4 sont déjà livrés en une semaine le 14 alors que d'autres, ayant commandés la même quantité en mars, ne le sont toujours pas le 15 et ne le seront pas avant la date estimée du 20/4!

En commandant cet écran, nous connaissions les règles et avons donc tous payé cet écran en pensant le recevoir très rapidement. Ce n’est plus le cas  aujourd’hui.  

Comment la société Dell entend elle dédommager les victimes de ce retard ? Un geste commercial serait la moindre des politesses.

A vous lire,

VOTRE NOM ET EMAIL

PS. Nous sommes également surpris de constater qu’après l’avoir retiré de la vente, ce produit est de nouveau proposé avec un délai de livraison de 5-7 jours !  

n°164203
remx367
Posté le 15-04-2005 à 16:34:54  profilanswer

Salut
Nous sommes deux membres de ce forum (regdub et moi meme)a avoir commandé cet ecran le 04/04/2005 avec une date de livraison prevue pour le 12/04/2005.
A ce jours nous ne  somme toujours pas livrés et n'avons aucune information concernant la date de livraison...
Nous souhaiterions donc rejoindre votre cause....

n°164217
vsmetal
Posté le 15-04-2005 à 16:57:40  profilanswer

Pour récap et vous ajouter au groupe,
Donner les infos suivantes :
- Pseudo : ?
- Quantité : ?
- Commande entrée en fabrication le ?
- Paiement: ?

Si vous voyez pas de quoi je parle, regardez les pages précédentes :D

n°164225
ellem2
Posté le 15-04-2005 à 17:14:08  profilanswer

bonjour,

origine macbidouille, l'ouverture du paquet contenant le moniteur et son installation :
http://kij14.free.fr/2405/

ellem

n°164275
remx367
Posté le 15-04-2005 à 19:06:03  profilanswer

Alors je resume pour me joindre au groupe:
pseudo: remx367 et regdub
qté:    2
entré en fabrication:  C'est toujours pas marqué, ils n'y sont meme pas rentré...
Paiment: CB

Voila

n°164324
Mimi233
Posté le 15-04-2005 à 22:01:48  profilanswer

Bonsoir

Ne croyez-vous pas que les commerciaux Dell sont déjà au courant de notre mécontentement, il suffit de taper "dell 2405FPW" sur google pour voir apparaître ce forum en en-tête de page. (Il a du être tellement consulté ces dernières heures)
Les 50 mails ressemblent un peu a du spam

Moi, par contre, je commence à trouver beau mon vieux CRT 22" qui m'affiche déjà du 1200 x 1920 !

n°164396
Mimi233
Posté le 16-04-2005 à 08:51:50  profilanswer

ça y est, ce matin le mois est bouclé et toujours aucun signe de vie de chez dell
Ce qui me sidère, ce n'est pas le retard qui peut s'expliquer, mais le mépris de dell envers ses clients.

Plus d'informations  
Date de commande:   21/03/2005  
Date de livraison estimée:   21/04/2005

Message édité par Mimi233 le 16-04-2005 à 09:28:17
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 08:51:50  profilanswer

n°164399
achara
Posté le 16-04-2005 à 09:26:00  profilanswer

Citation :

ça y est, ce matin le mois est bouclé et toujours aucun signe de vie de chez dell  

Je ne sais pas pour vous mais si la commande actuelle ne s'accompagne pas d'un substantiel geste commercial (et pas question d'un bon d'achat pipeau) Dell va s'ajouter à la liste des sociétés qui ne verront jamais plus la couleur de mes sous comme la fnac, dabs, proxis, pere noel.
On peut accepter beaucoup d'un commerçant mais la grossiereté, le vol sont pour moi des elements suffisants et pas necessairement cumulés qui rayent une entreprise de mon paysage.
Dans le cas de Dell, le silence, l'absence d'information du client (un mail ca ne coute rien et ne me dites pas que les commerciaux sont au tel en permanence) sont révèlateurs.
J'aurais volontier excusé Dell d'une pénurie ou d'un retard si j'avais ete informé de ce problème.
On peut comprendre une erreur, un cas isolé mais le fait que le problème concerne presque tous les clients de ce simple forum avec des cas stupéfiants et prouvés de non respect de la chronologie des commandes et donc du client ne me donnent pas confiance dans une telle société.

Message édité par achara le 16-04-2005 à 09:36:02
n°164401
fennec78
Posté le 16-04-2005 à 09:29:34  profilanswer

moi aussi j'aimerais bien un geste commercial, en plus je l'ai paye le "prix normal" 1066 euros
d'autre ont eu des remises

n°164402
achara
Posté le 16-04-2005 à 09:37:05  profilanswer

Fennec il est encore temps d'annuler ta commande et d erejoindre une commande groupée !

n°164426
okin283
Posté le 16-04-2005 à 11:18:07  profilanswer

Salut a tous!
J'attend aussi mon ecran:
pseudo: okin283
Commandé le 30/04/2005

Paiement: CB

Par contre pour le geste commercial je pense qu'on peut s'assoir dessus!! J'avai eu le meme probleme mais cette fois ci de maniere professionnel et rien!!

n°164427
weezmen
Posté le 16-04-2005 à 11:19:45  profilanswer

achara a écrit :

Dans le cas de Dell, le silence, l'absence d'information du client (un mail ca ne coute rien et ne me dites pas que les commerciaux sont au tel en permanence) sont révèlateurs.
J'aurais volontier excusé Dell d'une pénurie ou d'un retard si j'avais ete informé de ce problème.

Entièrement d'accord avec toi Achara.  
C'était ma première commande chez Dell... et je pense que c'est aussi la dernière !!

Message édité par weezmen le 16-04-2005 à 11:19:55
n°164428
weezmen
Posté le 16-04-2005 à 11:30:15  profilanswer

Vu sur Hardforum ici:

Citation :

I have a Dell system on order since march 18th which has seemingly been stuck in limbo for the last month due to an incorrect SKU number on the order. Finally got some answers from the Dell muppets today and my order was fixed.....only now I have to wait another month because apparently the 2405FPW is out of stock till May 17th according to the Dell Ireland Sales manager who took over my escalated case. I had heard rumours that stock had ran out and I actually pre-empted her by saying, "Now that the order is sorted I hope you aren't going to tell me its now going to be delayed till the end of May because the monitor is out of stock?" She said she would ring the factory down in Limerick (Where all Dell European orders come from.). Rang back 30 minutes letter and told me, "eh, sorry, but em, yes you were correct, they are out of stock till may 17th in fact, how did you know". "Why because customers seem to know more than the Dell staff most of the time you silly girl!!"

Voilà c'est de pire en pire !!!  :ouch:  
Espérons que ce soit un cas isolé...

n°164432
TORTermina​tor
Posté le 16-04-2005 à 11:53:47  profilanswer

ça n'a pas l'air d'être un cas isolé, si la méchante fille a effectivement téléphonné à l'usine. Par contre si elle lui indique un délai pour fin mai parce que Dell souhaiterait honorer ses commandes déjà passées sur cet écran, là ça m'irait :sarcastic: .

n°164435
fennec78
Posté le 16-04-2005 à 11:56:34  profilanswer

y a un truc que je comprend pas
pourquoi dell a remis l'ecran en vente sur le site ??
ce veut dire qu'il serait a nouveau dispo non ?

n°164437
remx367
Posté le 16-04-2005 à 12:02:51  profilanswer

Excusez moi?
Es-ce quelqu'un a penser a appeler un commercial pour savoir de quoi il retourne??? :ange:

n°164438
Mimi233
Posté le 16-04-2005 à 12:06:32  profilanswer

C'est comme un artisan qui prend des commandes sachant très bien que dans son planning, il ne pourra pas honorer tous ses clients en même temps. Il ne faut surtout pas cèder un marché à la concurrence !
Pour dell c'est identique : une commande de plus c'est toujours ça de pris, et de plus ça fait rentrer du cash sans avoir de stock ni d'en-cours qui côutent à l'entreprise.
C'est tout bénéfice et des commandes acquises.

Message édité par Mimi233 le 16-04-2005 à 12:53:24
n°164439
pastor
Posté le 16-04-2005 à 12:07:26  profilanswer

remx367 a écrit :

Excusez moi?
Es-ce quelqu'un a penser a appeler un commercial pour savoir de quoi il retourne??? :ange:

le probleme, c'est que les commerciaux chez dell bottent severement en touche: "on vous recontacte des qu'on a plus d'informations en provenance de l'usine"
j'attend depuis 10 jours ....

n°164457
achara
Posté le 16-04-2005 à 13:23:35  profilanswer

Relisons la prose de Dell

Le site Dell annonce  
1) Delai habituel 5 - 7 jours
2) Due à la très forte demande pour ce produit, le moniteur Dell Ultrasharp 2405FPW, le délai de livraison peut être de 20 jours

Cette mention en gras, si je comprend bien le français, est un délai maximum. Dell va se mordre les doigts d'avoir ajouté ça. Si votre livraison ne se fait pas dans les 20 jours ouvrés vous etes certains d'avoir le droit à un dédommagement. Nous aurions du le voir plus tôt.

Message édité par achara le 16-04-2005 à 13:24:36
n°164464
ellem2
Posté le 16-04-2005 à 13:46:30  profilanswer

bonjour,

Alors que faisons-nous ?
On expédie tous un email lundi à DELL pour voir si ils réagissent et de quelle manière ?

Si oui, quel texte et à quelle adresse ?

d'accord avec toi achara pour le délai. A voir maintenant comment dell va gérer. Pour le moment c'est la politique de l'autruche..."patientez, j'ai votre argent".

ellem

n°164480
TORTermina​tor
Posté le 16-04-2005 à 14:46:18  profilanswer

perso moi les 20 jours ouvrés c'est le 21 Avril....c'est à dire la date affichée aujourd'hui sur le suivi de commande. grrrr

Message édité par TORTerminator le 16-04-2005 à 14:46:42
n°164489
achara
Posté le 16-04-2005 à 15:39:52  profilanswer

Donc le 22 il est légitime de contacter Dell et de les prevenir que delai de 20 jour ouvré etant tu veux savoir ce qui est prevu pour te dedommager sinon tu donneras de la publicité à l'affaire.

n°164499
dan82
Posté le 16-04-2005 à 16:57:29  profilanswer

Bonjour,

Pseudo : dan82
Date de commande : 02/04/2005
Paiement : chèque (pris en compte le 06/04/2005)
Date de mise en fabrication : pas de date
Date de livraison estimée : au départ le 11/04/2005, maintenant le 21/04/2005

Extrait des conditions générales de ventes (pour rester zen :jap: ) :

14 Force Majeure
Nous ne sommes pas responsables des retards d'exécution des livraisons ou Services causés par des événements échappant à notre contrôle raisonnable et aurons droit à un délai supplémentaire en cas par exemple de : grèves, actes terroristes, guerres, problèmes affectant nos fournisseurs, les transports ou notre production, fluctuations des taux de change, actes des autorités publiques, catastrophes naturelles. Si une telle situation dure plus de 2 mois, ce contrat pourra être résolu par l'une ou l'autre partie, sans indemnité

Nous nous réjouissons de vous avoir comme Client. :sol:

n°164508
achara
Posté le 16-04-2005 à 17:35:31  profilanswer

Exact mais le site Dell n'evoque aucun probleme et juste une forte demande. Le delai de 5 à 7 jours reste en vigueur et le maximum annoncé est 20 jours.
Donc et par conséquent il est légitime dans ce cas de donner tout l'echo médiatique aux pratiques commerciales de Dell.
Nous nous rejouirons de leur faire de la publicité.

Message édité par achara le 16-04-2005 à 17:35:52
n°164516
ellem2
Posté le 16-04-2005 à 18:07:53  profilanswer

dan82 a écrit :

14 Force Majeure
Nous ne sommes pas responsables des retards d'exécution des livraisons ou Services causés par des événements échappant à notre contrôle raisonnable et aurons droit à un délai supplémentaire en cas par exemple de : grèves, actes terroristes, guerres, problèmes affectant nos fournisseurs, les transports ou notre production, fluctuations des taux de change, actes des autorités publiques, catastrophes naturelles. Si une telle situation dure plus de 2 mois, ce contrat pourra être résolu par l'une ou l'autre partie, sans indemnité

Nous nous réjouissons de vous avoir comme Client. :sol:

Ils ont oublié les attaques d'alien comme cas de force majeure !!

Avec de telles conditions, ils n'ont jamais du payer d'indemnités de retard.

ellem

n°164519
pastor
Posté le 16-04-2005 à 18:17:48  profilanswer

c'est clair

rien qu'avec le "problèmes affectant nos fournisseurs, les transports ou notre production" ils se couvrent de tout en gros... c'est vraiment du foutage de gueule

mais de nos jours c'est de plus en plus comme ça que ça se passe, quand on lit le moindre contrat d'assurance, le EULA de la plupart des logiciels, etc ... c'est vraiment en gros "on a le droit de tout faire et vous vous avez le droit au fermage de gueule" :fou: :fou:

Message édité par pastor le 16-04-2005 à 18:18:21
n°164524
ellem2
Posté le 16-04-2005 à 18:38:59  profilanswer

Bonjour,

Sauf erreur, j'ai compté 49 moniteurs commandés.
Je serais absent jusqu'à lundi début d'après-midi. Je vous propose donc ce courrier ci-dessous. Je n'impose rien, l'idée est que nous envoyons tous un email ce lundi. Si nous reprenons tous le même canevas, parfait mais le principal est de marquer les esprits et d'avoir des réponses et  des propositions de Dell. Donc modifiez cette lettre comme vous le souhaitez, ajoutez, rayez mais surtout expédiez :)

SUJET : RECLAMATION LIVRAISON MONITEUR DELL  2405FPW (n° de commande)

Monsieur,

Nous vous écrivons car nous avons en commun le fait d’être membres du forum hardware.fr
(  http://forum.hardware.fr/  258.903 membres enregistrés et plus de 23 millions de messages) et d’avoir aussi commandé à votre entreprise le moniteur : Dell 2405FPW

Nous sommes 49 personnes à attendre ce moniteur que nous avons tous payé et qui devait nous être livré dans un délai compris  entre 5 et 7 jours !

Aujourd’hui à force de contacter vos services, nous savons que nous ne serons pas livrés avant 24 jours ouvrés. Pour certains cela représente un délai approchant les 7 semaines. Nous sommes bien loin des 7 jours.
Vous noterez l’absence totale d’informations de votre part sur une date ferme de livraison ni aucune excuse pour justifier un tel retard.
J'attire votre attention sur le fait que des collègues ayant commandés 5 écrans le 7/4 sont déjà livrés en une semaine le 14 alors que d'autres, ayant commandés la même quantité en mars, ne le sont toujours pas le 15 et ne le seront pas avant la date estimée du 20/4!

En commandant cet écran, nous connaissions les règles et avons donc tous payé cet écran en pensant le recevoir très rapidement. Ce n’est plus le cas  aujourd’hui.  

Comment la société Dell entend elle dédommager les victimes de ce retard ? Un geste commercial serait la moindre des politesses.

A vous lire,

VOTRE NOM ET EMAIL

n°164650
hispace_
Posté le 16-04-2005 à 23:40:53  profilanswer

Salut ellem2,

[un peu HS]
Je teste juste un logiciel de correction (Antidote) sur votre lettre et il me trouve ceci :

--8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<--

SUJET : RECLAMATION LIVRAISON MONITEUR DELL 2405FPW (n° de commande)  

Monsieur,  

Nous vous écrivons, car nous avons en commun le fait d’être membres du forum hardware.fr  
(<http://forum.hardware.fr/> 258.903 membres enregistrés et plus de 23 millions de messages) et d’avoir aussi commandé à votre entreprise le moniteur : Dell 2405FPW  

Nous sommes 49 personnes à attendre ce moniteur que nous avons tous payé et qui devait nous être livré dans un délai compris entre 5 et 7 jours !  

Vous (**) noterez l’absence totale d’informations de votre part sur une date ferme de livraison ni aucune excuse pour justifier un tel retard.  
J'attire votre attention sur le fait que des collègues ayant commandé 5 écrans (le 7/4) sont déjà livrés en une semaine le 14 alors que d'autres, ayant commandé la même quantité en mars, ne le sont toujours pas le 15 et ne le seront pas avant la date estimée du 20/4!  

En commandant cet écran, nous connaissions les règles et avons donc tous payé cet écran en pensant le recevoir très rapidement. Ce n’est plus le cas aujourd’hui.  

Comment la société Dell entend-elle dédommager les victimes de ce retard ? Un geste commercial serait la moindre des politesses.  

A vous lire,  

VOTRE NOM ET EMAIL  

--8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<--

pour le (**) il me conseille ca :
Vous ne noterez l’absence totale d’informations...
car soit disant c'est une négation incomplète... Mais bon je trouve que la phrase sans le "ne" va très bien et est très compréhensible :)

Bon je sais ma réponse ne sert pas à grand chose, c'était juste un test, et si ca peu aider... :D

Bonne chance pour (ou plutôt contre) DELL ;)

Message édité par hispace_ le 16-04-2005 à 23:43:01
n°164662
stim
certes
Posté le 17-04-2005 à 00:34:57  profilanswer

remx367 a écrit :

Excusez moi?

perso j'ai appelé vendredi meme en gueullant et en menaçant d'annuler la commande j'ai pas pu avoir un meilleur delais de livraison...

par contre nivo geste commercial y a moyen de faire qqch ;)

n°164663
ellem2
Posté le 17-04-2005 à 01:02:17  profilanswer

'soir hispace,

merci pour la correction, c'est bien "commandé" et achara l'avait parfaitement écrit en plus !
C'est moi qui insiste avec les S. J'aime trop les S.
Ce doit être de voir autant de moniteurs en attente de livraison :)

A lundi

ellem

n°164690
iBioW
Posté le 17-04-2005 à 10:32:05  profilanswer

La seule question qui reste en suspend c'est : à quelle adresse on l'envoie ce message ? On le fait par mail ou par lettre papier ?

n°164701
psykotyk
Posté le 17-04-2005 à 11:50:40  profilanswer

iBioW a écrit :

La seule question qui reste en suspend c'est : à quelle adresse on l'envoie ce message ? On le fait par mail ou par lettre papier ?

Et aussi est-ce qu'on fait un mail (ou lettre) par personne ayant commandé un écran ou par responsable de commande?

n°164724
Lamasso
Posté le 17-04-2005 à 12:36:15  profilanswer

et en envoyant chacun le meme mail à chaque commercial ? (ça fait un peu spam mais bon...)

n°164764
achara
Posté le 17-04-2005 à 14:43:15  profilanswer

Dans l'histoire ce sont les commerciaux qui sont impolis et n'ont pas informé les clients. Afin que cette protestation ne parte pas à la corbeille, le bon sens conseille de la faire parvenir à un niveau supérieur voire à plusieurs personnes dont le responsable du service clientèle. Rien n'empeche d'ailleurs de glisser qu'en l'absence de prise en compte du problème cette lettre sera envoyée à differents magazines (genre 60 millions de conso et des mags "PC Mac" ) puis postée sur les principaux forum micro français enfin sur les site de conseil d'achat style Ciao etc...
Le fax c'est trés bien aussi tout comme la lettre recommandée envoyée via le net.
Il ne serait pas inintéressant de connaitre l'interpretation du delai 5-7 jours et du "peut être de 20 jours" par la DGCCRF ou un juriste. Apres tout, ca ne coute rien.

Message édité par achara le 17-04-2005 à 14:49:29
n°164940
neaji
Posté le 17-04-2005 à 20:55:21  profilanswer

s'est pas gagner car on est dimanche :(  
Plus d'informations
Date de commande:     31/03/2005
Date de livraison estimée:   21/04/2005

n°164947
neaji
Posté le 17-04-2005 à 21:05:42  profilanswer

Plus d'informations
Date de commande:     31/03/2005
Date de livraison estimée:  22/04/2005

n°164985
weezmen
Posté le 17-04-2005 à 22:27:11  profilanswer

Idem pour moi:
Date de commande:       31/03/2005
Date de livraison estimée:     22/04/2005

n°165026
neaji
Posté le 18-04-2005 à 00:18:41  profilanswer

- Pseudo : neaji
- Quantité: 1
- Commande entrée en fabrication le 31/03/2005
- Paiement: CB en ligne
- Livraison estimée au :         22/04/2005

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Dell 20"Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ?
écran dell c51[Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab
Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27kel souris ,venez voté
Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPWQuestion sur le temps de réponse des écrans Dell
Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)