Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !

n°163779
REDG
Posté le 14-04-2005 à 19:26:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cher client,
 
Merci d’avoir pris contact avec le service Commercial, le 11/04/2005. Nous sommes heureux de pouvoir vous servir et nous aimerions recevoir une évaluation de notre performance.
 
Dell a demandé à TNS Prognostics, une compagnie de recherche en marketing spécialisée dans le domaine de la satisfaction clients pour l’industrie des technologies de l’information, de l’aider à mener une enquête concernant votre expérience. Pour nous aider à fournir à nos clients la meilleure assistance, merci de répondre aux questions de cette courte enquête. Cette enquête prendra entre 5 et 7 minutes de votre temps.

 
 :sarcastic:  


---------------
[Achats] [Feed-back]
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 19:26:59  profilanswer
 

n°163781
vfrancki
Posté le 14-04-2005 à 19:28:51  profilanswer
 

- Pseudo : vfrancki
- Quantité : 1    
- Commandé le : 01/04/2005  
- Commande entrée en fabrication le ???  
- Livraison estimée au : 19/04/2005    
- Paiement: Virement Bancaire

n°163782
Altharion
Posté le 14-04-2005 à 19:30:26  profilanswer
 

Globalement je suis pour, faudrait aussi rajouter que pendant ce temps-là approximativement 32000€ sont dans leurs caisses à travailler, en échange de quoi on n'a que nos yeux pour pleurer...

n°163783
Altharion
Posté le 14-04-2005 à 19:31:51  profilanswer
 

REDG a écrit :

Cette enquête prendra entre 5 et 7 minutes de votre temps.[/i]


 
Ils aiment bien les "5 à 7" chez Dell  :o  
Des fois c'est des jours, des fois des minutes, et pour nous c'est des semaines  :kaola:  

n°163786
Lamasso
Posté le 14-04-2005 à 19:37:27  profilanswer
 

Voilà le mail que j'ai reçu :
 
En effet, suite à une rupture sur un composant interne, et malgré les efforts entrepris par toutes nos équipes afin d'assurer une livraison rapide de nos produits, le délai de livraison de votre commande 55xxxxxxx est maintenant estimé pour le 09/05/2005
 
No comment...  :fou:


Message édité par Lamasso le 14-04-2005 à 19:40:35
n°163787
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 14-04-2005 à 19:37:37  profilanswer
 

Altharion ;)
 
dis-toi que 32.000€ n'est que peanuts pour Dell ;)
çà doit correspondre à quelques minutes de commandes chez eux
 
et les particuliers sont négligeables dans leur carnet de clientèle :(
 
Pierre

n°163791
ellem2
Posté le 14-04-2005 à 19:42:30  profilanswer
 

avec vfrancki (bienvenu au club) c'est maintenant 37 moniteurs en attente.
 
Nous pouvons adresser chacun la même lettre en utilisant un sujet identique du style : RECLAMATION MONITEUR DELL 2405FPW pour marquer les esprits chez dell.  
Ou seconde méthode, nous signons tous un unique email ?
 
votre avis ?
 
ellem


Message édité par ellem2 le 14-04-2005 à 19:43:53
n°163800
psykotyk
Posté le 14-04-2005 à 19:51:23  profilanswer
 

ellem2 a écrit :

avec vfrancki (bienvenu au club) c'est maintenant 37 moniteurs en attente.
 
Nous pouvons adresser chacun la même lettre en utilisant un sujet identique du style : RECLAMATION MONITEUR DELL 2405FPW pour marquer les esprits chez dell.  
Ou seconde méthode, nous signons tous un unique email ?
 
votre avis ?
 
ellem


 
Il vaut mieux envoyer un mail chacun pour que ça laisse plus de trace, par contre pour les commandes groupés, il vaut mieux envoyer un mail par commande ou un mail par gars attendant son écran?

n°163801
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-04-2005 à 19:51:53  profilanswer
 

obiwan dit qu'il faut apprendre la patience [:raggarod]

n°163803
ellem2
Posté le 14-04-2005 à 19:55:08  profilanswer
 

Dell ne connaissant que celui qui a commandé les 5 écrans, cela ne sert à rien que les autres se manifestent.
 
On peut attendre les différents avis sur la manière de manifester notre mécontentement et agir lundi.
 
L'idéal alors, serait que tous les emails partent le même jour pour que le destinataire comprenne qu'il a en face de lui un groupe soudé et non plus des particuliers isolés.
 
ellelm

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 19:55:08  profilanswer
 

n°163807
vsmetal
Posté le 14-04-2005 à 19:59:57  profilanswer
 

Pour ça, il faut que l'on adopte tous le même texte et formatage. Seule changera la référence de commande, évidemment.

n°163810
vsmetal
Posté le 14-04-2005 à 20:09:11  profilanswer
 

Les sujets à aborder dans le mail :
 
- La torture des délais sans cesse repoussés
- Le manque de communication
- Le hasard dans la livraison des commandes
- Le délai supérieur à ceux préconisés dans les CGV
- L'argent débité sans livraison
- Le fait qu'on se soit groupé
 
Le texte déjà écrit me paraît être un bon début   :jap:


Message édité par vsmetal le 14-04-2005 à 20:13:05
n°163814
TORTermina​tor
Posté le 14-04-2005 à 20:54:40  profilanswer
 

vsmetal a écrit :

Les sujets à aborder dans le mail :
 
- La torture des délais sans cesse repoussés
- Le manque de communication
- Le hasard dans la livraison des commandes
- Le délai supérieur à ceux préconisés dans les CGV
- L'argent débité sans livraison
- Le fait qu'on se soit groupé
 
Le texte déjà écrit me paraît être un bon début   :jap:


je plussoie  :D (c'est repassé au 18)


Message édité par TORTerminator le 14-04-2005 à 20:55:19
n°163817
oges
Posté le 14-04-2005 à 21:01:25  profilanswer
 

Apparement stim et moi on est les seuls à avoir des ennuis avec Dell non?  :ange:  
perso au boulot jvais enregistrer le No de la hotline afin d'avoir juste a appuyer sur un bouton pour rappeler  :ange:


Message édité par oges le 14-04-2005 à 21:02:26
n°163851
sophie75
Posté le 14-04-2005 à 22:12:57  profilanswer
 

A mon avis, envoyer le mail ou le courrier postal à "60 millions de consommateurs" (r) aura nettement plus d'effet que de l'envoyer à Dell (r).


Message édité par sophie75 le 14-04-2005 à 22:13:39
n°163876
yooyoo
Posté le 14-04-2005 à 22:33:14  profilanswer
 

- Pseudo : yooyoo
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 24/03/2005
- Paiement: Chèque  
- Derniere date de livraison "estimée" : le 26/04/05

n°163880
yooyoo
Posté le 14-04-2005 à 22:37:38  profilanswer
 

Oups! petite erreur:
 
- Pseudo : yooyoo
- Quantité : 1
- Commandé le : 24/03/2005  
- Commande entrée en fabrication le 30/03/2005
- Paiement: Chèque  
- Derniere date de livraison "estimée" : le 26/04/05

n°163884
stim
certes
Posté le 14-04-2005 à 22:40:08  profilanswer
 

ou appeler julien courbet lol  :D

n°163891
gilsas
Posté le 14-04-2005 à 22:47:01  profilanswer
 

Et un de plus...
 
- Pseudo : gilsas
- Quantité : 2
- Commande entrée en fabrication le 30/03/2005
- Paiement: CB  
- Derniere date de livraison "estimée" : le 19/04/05

n°163893
JACKPOTE
Posté le 14-04-2005 à 22:48:58  profilanswer
 

yooyoo a écrit :

- Pseudo : yooyoo
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 24/03/2005
- Paiement: Chèque  
- Derniere date de livraison "estimée" : le 26/04/05


avec http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif tu peux modifier ou supprimer ton message :ange:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°163905
yooyoo
Posté le 14-04-2005 à 23:35:00  profilanswer
 

Merci pour le conseil jackpote

n°163912
vfrancki
Posté le 15-04-2005 à 00:18:09  profilanswer
 

Moi je suis d'accord pour un envoie de mail, voir lettre voir les deux par commande.
Mais je pense que je vais écrire un petit mail aux sites ayant fait la news de la sortie de l'écran (PCInpact, ....) pour leur demander de refaire une petite news sur la situation.
 
J'aimerais partager l'idée car je pense que toutes les actions à faire sont à faire en groupe pour avoir un poid.
 
Francki

n°163914
vfrancki
Posté le 15-04-2005 à 00:19:51  profilanswer
 

vsmetal a écrit :

Les sujets à aborder dans le mail :
 
- La torture des délais sans cesse repoussés
- Le manque de communication
- Le hasard dans la livraison des commandes
- Le délai supérieur à ceux préconisés dans les CGV
- L'argent débité sans livraison
- Le fait qu'on se soit groupé
 
Le texte déjà écrit me paraît être un bon début   :jap:


 
Je pense qu'il faut rajouter deux choses :
  - Le délai affiché sur le site encore maintenant
  - Le service de suivi en ligne des commandes qui ne sert à rien mais alors là strictement à rien, ca me sert de calendrier c'est tout ;)
 
Francki

n°163920
vsmetal
Posté le 15-04-2005 à 01:16:28  profilanswer
 

Ca doit d'abord être une menace : le but est de l'appliquer uniquement si Dell se montre récalcitrant. Si Dell dédommage, c ok, non ?

n°163935
ellem2
Posté le 15-04-2005 à 02:12:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bon avec les derniers arrivés, nous sommes à 40 moniteurs !
Le chiffre commence à devenir impressionnant. Imaginez à l'échelle de l'Europe, le nombre de commandes en souffrance. Il y a un chef de produit chez dell qui doit mal dormir en ce moment.
J'ai tenté de chercher sur les forums espagnols si je trouvais des traces de commandes groupés mais sans succès.
Si plus d’une vingtaine d'emails représentant 40 écrans commandés arrivent en même temps, cela devrait les amener à réfléchir, enfin je l'espère.
Si dans les 72 heures, rien ne bouge : aucunes réponses, ni propositions concrètes d'indemnisation pour le retard, nous pourrons penser à contacter les différents sites "hardware".
Et là nous pourrons leur rappeler le communiqué de presse présentant ce moniteur et la réalité chez dell : commande, paiement et attente : 5 à 7 semaines minimum.
Car nous n'hésitions pas à brûler perenoel.fr, râler après cdiscount pour les erreurs ou retard mais dell n'est pas exempt de reproches malgré son statut de n°1 mondial.
Pour les propositions de modification :
 
- Le délai affiché sur le site encore maintenant
D’accord mais cela ne nous concerne plus, cela relève de la responsabilité commerciale et morale de dell. Cela fera des mécontents supplémentaires. Notre problème n’est pas là aujourd’hui.
 
- Le service de suivi en ligne des commandes qui ne sert à rien mais alors là strictement à rien, ca me sert de calendrier c'est tout
Entièrement d’accord, j’y ai cru les 10 premiers jours jusqu’au moment où dell par téléphone m’a indiqué qu’il faudrait 24 jours ouvrés pour être livré. Leur système n’est pas adapté au cas présent.
 
- Moi je suis d'accord pour un envoie de mail, voir lettre voir les deux par commande.
Dans un premier temps, un email permettra de savoir ce que pense DELL, si ils nous répondent. Pour la suite, ne vivant pas en France, je vous laisserais le soin d’écrire par LR si vous le souhaitez.
 
- A mon avis, envoyer le mail ou le courrier postal à "60 millions de consommateurs" (r) aura nettement plus d'effet que de l'envoyer à Dell
Peut-être mais nous ne le saurons pas sans avoir essayé de contacter dell auparavant. Bonne idée si DELL nous oublie.
 
-  Le hasard dans la livraison des commandes
J’ai pensé à en parler dans le brouillon mais nous connaissons 2/3 cas et n’avons que des nickname, pas de nom ni de références de commandes. Et cela n’accélérera pas les livraisons. Cela met juste en évidence une mauvaise gestion des commandes.
 
Voilà, modelez, rayez, réécrivez le texte puis essayons de trouver un consensus pour que lundi après-midi au plus tard, nous puissions écrire tous ensemble à DELL.
 
ellem

n°163973
weezmen
Posté le 15-04-2005 à 08:44:33  profilanswer
 

Allez hop  :bounce: on commence la journée avec un petit coup de compteur infernal:
 
Plus d'informations
Date de commande:     31/03/2005
Date de livraison estimée:     20/04/2005

 
Dés le matin ça met de bonne humeur !!  :lol:


Message édité par weezmen le 15-04-2005 à 08:44:50
n°163974
vfrancki
Posté le 15-04-2005 à 09:03:32  profilanswer
 

Citation :

- Le délai affiché sur le site encore maintenant  
D’accord mais cela ne nous concerne plus, cela relève de la responsabilité commerciale et morale de dell. Cela fera des mécontents supplémentaires. Notre problème n’est pas là aujourd’hui.


 
Je trouve que nous sommes concernés car cela montre l'état d'esprit de dell et la correction qu'ils ont vis à vis du consommateur, nous compris.
Je comprend pourquoi tu dis ca (Il ne faut pas perdre de vue les messages principaux à faire passer) mais je pense qu'il est aussi important de faire passer le message pour ne pas qu'il y ait d'autres personnes dans notre cas.
 
Francki

n°163981
nicemc
Posté le 15-04-2005 à 09:45:55  profilanswer
 

la liste continue :  
 
- Pseudo : nicemc
- Quantité : 1    
- Commande entrée en fabrication le 29/03/2005
- Livraison estimée au : 20/04/2005    
- Paiement: CB


Message édité par nicemc le 29-04-2005 à 13:27:08
n°163994
vsmetal
Posté le 15-04-2005 à 10:46:55  profilanswer
 

24 personnes et 41 écrans !
 
------------------------------------------------------
- Pseudo : Mimi233
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 24/03/2005
- Paiement: Chèque
------------------------------------------------------
- Pseudo : kubix
- Quantité: 1
- Commande entrée en fabrication le 24/03/2005
- Paiement: CB au tel
------------------------------------------------------
- Pseudo : TORTerminatoR
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 25/03/2005 à 05:24
- Paiement: CB en ligne
------------------------------------------------------
- Pseudo : arrakys  
- Quantité : 2  
- Commande entrée en fabrication le 25/03/2005  
- Paiement: CB
------------------------------------------------------
- Pseudo : pastor
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 29/03/2005
- Paiement: CB
------------------------------------------------------
- Pseudo : touk (avec psykotyk,pascal2059,fumer,william72)
- Quantité : 5
- Commande entrée en fabrication le 29/03/2005
- Paiement: chèque
------------------------------------------------------
- Pseudo : nicemc
- Quantité : 1    
- Commande entrée en fabrication le 29/03/2005
- Paiement: CB
------------------------------------------------------
- Pseudo : vsmetal
- Quantité : 2
- Commande entrée en fabrication le 30/03/2005 22:24
- Paiement: CB en ligne
------------------------------------------------------
- Pseudo : treze
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 30/03/2005
- Paiement: CB
------------------------------------------------------
- Pseudo : cmar (avec bjam, flaker, Altharion et un pote de cmar)
- Quantité : 5
- Commande entrée en fabrication le 30/03/2005
- Paiement: CB
------------------------------------------------------
- Pseudo : yooyoo
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 30/03/2005
- Paiement: Chèque    
------------------------------------------------------
- Pseudo : yooyoo
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 30/03/2005
- Paiement: Chèque  
------------------------------------------------------
- Pseudo : gilsas
- Quantité : 2
- Commande entrée en fabrication le 30/03/2005
- Paiement: CB  
------------------------------------------------------
- Pseudo : Weezmen
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 31/03/2005 à 16:20
- Paiement: CB en ligne
------------------------------------------------------
- Pseudo : sebcile
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 31/03/2005
- Paiement: CB
------------------------------------------------------
- Pseudo : ellem2
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 31/03/2005
- Paiement: virement
------------------------------------------------------
- Pseudo : fennec78
- Quantité: 1
- Commande entrée en fabrication le 31/03/2005
- Paiement: CB en ligne
- Livraison estimée au : 18/04/2005
------------------------------------------------------
- Pseudo : jackpote (Achara + amphor inclus)
- Quantité : 5
- Commande entrée en fabrication le 31/03/2005
- Paiement: virement
------------------------------------------------------
- Pseudo : Lamasso
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 03/04/2005 à 18:18
- Paiement: CB en ligne
------------------------------------------------------
- Pseudo : stim
- Quantité : 2
- Commande entrée en fabrication le (pas de date)
- Paiement: CB en ligne
------------------------------------------------------
- Pseudo : gdeon
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le (pas de date)
- Paiement: Chèque
------------------------------------------------------
- Pseudo : REDG
- Quantité : 2
- Commande entrée en fabrication le (pas de date)
- Paiement: eCB
------------------------------------------------------
- Pseudo : schtouff
- Quantité: 1
- Commande entrée en fabrication le (pas de date)
- Paiement: CB
------------------------------------------------------
- Pseudo : vfrancki
- Quantité : 1    
- Commande entrée en fabrication le (pas de date)
- Paiement: Virement Bancaire

n°164009
manuleluti​n
Posté le 15-04-2005 à 11:11:11  profilanswer
 

la liste continue :  
 
- Pseudo : manulelutin
- Quantité : 2      
- Commande entrée en fabrication le (pas de date)
- Livraison estimée au : 20/04/2005      
- Paiement: CB en ligne

n°164011
1805
Posté le 15-04-2005 à 11:13:41  profilanswer
 

vsmetal> tu m'as oublié dans ta liste (voir page 1), je n'ai toujours pas reçu l'écran !
 
- Pseudo : 1805
- Quantité: 1
- Commande entrée en fabrication le (pas de date)
- Paiement: Chèque

n°164030
vsmetal
Posté le 15-04-2005 à 12:35:29  profilanswer
 

oups, c'est bon, c'est corrigé :)
cela nous fait : 26 commandes et 44 écrans
ils vont pas faire les malins, lundi, chez Dell...  :D

n°164043
ellem2
Posté le 15-04-2005 à 13:34:15  profilanswer
 

bonjour,
 
44 écrans cela commence à faire beaucoup et ce chiffre ne prend en compte que des membres de ce forum !
Je viens de regarder sur le site de dell et ils proposent toujours l'écran en 5/7 jours donc je rajoute 2 lignes à mon brouillon.
Pour l'argent encaissé avant livraison, nous le savions en commandant. Dell est un vpciste qui procède de cette manière mais là les semaines vont nous paraitre longues mais à leur banquier certainement pas :)
ellem

n°164047
ellem2
Posté le 15-04-2005 à 13:44:02  profilanswer
 

bonjour,
 
Voici mon brouillon corrigé en partie. Si vous pensez à des sujets devant être abordés ou soulignés, faites-le.
 
 
 
 
SUJET : RECLAMATION LIVRAISON MONITEUR DELL  2405FPW (n° de commande et nom)
 
 
Monsieur,
 
 
Nous vous écrivons car nous avons en commun le fait d’être membres du forum hardware.fr
(  http://forum.hardware.fr/  258.903 membres enregistrés et plus de 23 millions de messages) et d’avoir aussi commandé à votre entreprise le moniteur : Dell 2405FPW
 
Nous sommes 44 personnes à attendre ce moniteur que nous avons tous payé et qui devait nous être livré dans un délai compris  entre 5 et 7 jours !
 
Aujourd’hui à force de contacter vos services, nous savons que nous ne serons pas livrés avant 24 jours ouvrés. Pour certains cela représente un délai approchant les 7 semaines. Nous sommes bien loin des 7 jours annoncés à la commande.
Vous noterez l’absence totale d’informations de votre part sur une date ferme de livraison ni aucunes excuses pour justifier un tel retard.
 
Pour la majorité d’entre nous c’est un gros achat et notre première commande chez DELL.
 
En commandant cet écran, nous connaissions les règles et avons donc tous payé cet écran en pensant le recevoir très rapidement. Ce n’est plus le cas  aujourd’hui.  
 
Nous apprécierions voir notre patience récompensée.
 
En attendant, je vous laisse le soin de consulter les différents sujets abordant les problèmes rencontrés avec votre société (n°1 mondial) ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5301-1.htm
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3228-1.htm
 
Vous trouverez les mêmes plaintes sur d’autres forums abordant le sujet de l’informatique.
 
Informatiquement vôtre,
 
VOTRE NOM ET EMAIL
 
PS. Nous sommes également surpris de constater qu’après avoir retiré de la vente ce produit, celui-ci est de nouveau proposé avec un délai de livraison de 5-7 jours !


Message édité par ellem2 le 15-04-2005 à 13:56:16
n°164049
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-04-2005 à 13:50:26  profilanswer
 

ça me semble parfait!  ... Bon boulot  :jap:

n°164110
Bourla
Posté le 15-04-2005 à 14:33:49  profilanswer
 

quelques coquilles :
 
"Nous apprécierions de voir notre patience récompensée"
 
"Nous sommes également surpris de constater qu’après avoir retiré de la vente,  ce produit est de nouveau proposé avec un délai de livraison de 5-7 jours !"
 
 
Sur le fond :
 
La phrase "Nous apprécierions de voir notre patience récompensée" me semble un peu trop directe... Peut-être vaudrait-il mieux parler de "notre espoir d'un geste commercial"... à voir.
 
Sinon, ca me semble bien...
 
Enfin, moi je dis ça, mais c'est arrakys qui a commandé mon écran, donc c'est lui qui risque d'envoyer le mail...

n°164124
vsmetal
Posté le 15-04-2005 à 14:47:40  profilanswer
 

Connaissant un peu le service clientèle dans l'entreprise au sein de laquelle je bosse, je peux assurer que plus ça gueule fort et plus ça marche ! Donc soyons direct, ce sera d'autant plus efficace.
J'étais même en train de me dire que c'était peut-être un peu trop doux pour un service client :D, surtout au vue des 44000€ dans leurs poches ! (y'en qui gueulent comme des porcs pour 10€ !!)

n°164138
1805
Posté le 15-04-2005 à 15:04:01  profilanswer
 

Ca me semble bien comme lettre.
Par contre, sauf erreur de ma part, il y a une faute à "aucunes excuses" ; je l'écrirais plutôt comme ceci : "aucune excuse".


Message édité par allanh le 15-04-2005 à 15:04:27
n°164142
fredok
Posté le 15-04-2005 à 15:13:33  profilanswer
 

- Pseudo : Fredok
- Quantité : 1
- Commande entrée en fabrication le 28/03
- Paiement: CB en ligne
------------------------------------------
 
L'union fait la force!!  ;-)
 
A+
Fredok

n°164149
ellem2
Posté le 15-04-2005 à 15:19:27  profilanswer
 

bonjour,
 
sympa d'avoir corrigé les fautes, 3ème jet(+1 écran avec fredok) :
 
SUJET : RECLAMATION LIVRAISON MONITEUR DELL  2405FPW (n° de commande)
 
 
Monsieur,
 
 
Nous vous écrivons car nous avons en commun le fait d’être membres du forum hardware.fr
(  http://forum.hardware.fr/  258.903 membres enregistrés et plus de 23 millions de messages) et d’avoir aussi commandé à votre entreprise le moniteur : Dell 2405FPW
 
Nous sommes 45 personnes à attendre ce moniteur que nous avons tous payé et qui devait nous être livré dans un délai compris  entre 5 et 7 jours !
 
Aujourd’hui à force de contacter vos services, nous savons que nous ne serons pas livrés avant 24 jours ouvrés. Pour certains cela représente un délai approchant les 7 semaines. Nous sommes bien loin des 7 jours.
Vous noterez l’absence totale d’informations de votre part sur une date ferme de livraison ni aucune excuse pour justifier un tel retard.
 
Pour la majorité d’entre nous c’est un gros achat et notre première commande chez DELL.
 
En commandant cet écran, nous connaissions les règles et avons donc tous payé cet écran en pensant le recevoir très rapidement. Ce n’est plus le cas  aujourd’hui.  
 
Nous apprécierions de voir notre patience récompensée.
 
En attendant, je vous laisse le soin de consulter les différents sujets abordant les problèmes rencontrés avec votre société (n°1 mondial) ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5301-1.htm
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3228-1.htm
 
Vous trouverez les mêmes plaintes sur d’autres forums abordant le sujet de l’informatique.
 
Informatiquement vôtre,

VOTRE NOM ET EMAIL

 
PS. Nous sommes également surpris de constater qu’après l’avoir retiré de la vente ce produit, est de nouveau proposé avec un délai de livraison de 5-7 jours !  

n°164159
vsmetal
Posté le 15-04-2005 à 15:33:00  profilanswer
 

à la fin :
"PS. Nous sommes également surpris de constater qu’après l’avoir retiré de la vente ce produit, est de nouveau proposé avec un délai de livraison de 5-7 jours !"
 
la virgule est pas à la bonne place  :pt1cable:


Message édité par vsmetal le 15-04-2005 à 15:33:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran Dell 20"Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ?
écran dell c51[Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab
Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27kel souris ,venez voté
Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPWQuestion sur le temps de réponse des écrans Dell
Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)