| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Auteur | Sujet : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 16:39:19 ![]() ![]() |
oges | mdr tu craques weezmen mais c'est clair que moi aussi jcommence tout doucement a perdre patience et donc je poste de + en + ici... c'est pas cool dans les 2 cas |
oges | lol jcrois qu'ils sont aux fraises mais grave ^^
|
fennec78 | moi toujours au meme point
|
achara | Tracking demain matin 7H weez |
weezmen | Attention Achara ! Je te prend au mot !! |
Lamasso | Et hop, 10% de graté |
xyzall | Petite question : comment fonctionne le logiciel de tracage de fabrication de Dell ? Je vois la date de livraison faire du ping-pong : 5 - 6 - 5 - 9 - 7 mai 2005 ?!! |
achara | Promis si tu as pas ton tracking on te donne l'ecran de Touk |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 20:52:37 ![]() ![]() |
dan82 |
|
fennec78 | Date de commande: 31/03/2005 |
sebcile | ouai et le tracking ne fonctionne toujours pas |
weezmen | Ouais, toujours pas de tracking qui marche....
Message édité par weezmen le 05-05-2005 à 10:15:25 |
xyzall | Commandée le 2 avril 2005
|
oges | t'avais commandé quand weezmen?
|
achara | voire vendredi ! |
weezmen | J'avais commandé le 31 Mars |
neaji | Status: In Transit |
fennec78 | ils bossent aujourd'hui chez dell ? |
neaji | weezmen la livraison est pour mardi |
gilsas | yes ....
Message édité par gilsas le 05-05-2005 à 12:58:52 |
neaji | Non non car moi je suis le petit cousin du frère de la femme du beau-frère dune coussin qui elle même est la femme du coussin du beau-frère du père qui lui même a une fille qui connais une pétase qui baisse avec un technicien de surface qui boss chez ups. |
keyword |
|
achara | Et pendant que certains patientent en écoutant la rediffusion de la chance aux chansons avec tintin les yeux rivés sur le tracking UPS Message édité par achara le 05-05-2005 à 14:31:45 |
gilsas |
|
gilsas | Achara, ils sont superbes tes fonds d'écrans ... tu les as eu où ? (et me dis pas que c'est des photos que t'as pris de ta fenêtre) |
achara | je les dessine tiens! C'est du vite fait mais le .bmp fait quand meme 6.5 mo
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 05-05-2005 à 14:58:27 |
gilsas |
|
achara | vivi c'est en 3D comme l'ecran que Weezmen aura prochainement s'il va tondre le gazon , laver la voiture, ranger sa chambre... Mais pour la créa l'ecran à un format épatant.
Message édité par achara le 05-05-2005 à 15:15:52 |
psylone | je note le copyright acharat |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oui ils sont beaux tes fonds, tu pourrais certainement les vendres
|
achara | Entre autre oui. J'ai pratiqué pas mal de softs. Mais là c'est vraiment vite fait pour ... admirer l'écran surtout. L'année denière j'ai pensé fait des dessins et les faire imprimer dans un format identique ou plus grand etvoir si ca pouvait se vendre en petite serie numérotée et signée mais vu le cout des impressions pro ARGHHH!! De la folie. |
gilsas | super merci ! |
achara | Merci de l'info. J'irai voir. |
weezmen |
|
keyword | La nana de Dell m' parlé de lenquete satisfaction. Message édité par keyword le 05-05-2005 à 18:28:41 |
fennec78 | ca y est je suis passe a l'etape 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Dell 20" | Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ? |
| écran dell c51 | [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab |
| Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27 | kel souris ,venez voté |
| Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPW | Question sur le temps de réponse des écrans Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! | |