| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Auteur | Sujet : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! |
|---|---|
Altharion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 00:06:28 ![]() ![]() |
Fee KlocheTTe |
Je dirai que Dell en a eu marre de se faire harceler, du coup, ils passent le bébé à UPS, même si rien n'est encore fait (en terme de livraison).
|
weezmen | Date de commande: 31/03/2005
|
achara | GRRR quand je pense que je devrais rentrer de 15 jours au soleil sans cette histoire! |
achara | Lundi |
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 25-04-2005 à 08:46:50 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
bartcom | ouais , ça se trouve dell a refilé le bébe a ups ,pour que ce soit eux maintenant qui se trouve dans l'embarra des appels téléphoniques des clients insatisfaits de leur date de livraison. |
bartcom | tiens , je vais appeller ups par hazard :-) |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 09:47:18 ![]() ![]() |
sebcile | ca commence a prendre serieusement une mauvaise tournure cette histoire |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
achara | Ca ne colle pas j'ai tres souvent des colis DHL, UPS etc et le week end j'ai des suivis aeroports/douanes/depots etc meme en pleine nuit!
|
sebcile |
|
achara | UPS annonce le tracking dès la prise en charge donc on se moque de nous! Message édité par achara le 25-04-2005 à 10:26:44 |
weezmen | Personne peut appeler 60 millions de conso ? |
sebcile |
achara | Je sais pas si l'economie liberale est liée au problème mais en tout cas le slogan dell ca n'est surement pas le client est roi! |
mandra68 | Houla ca bouge vite dis-donc !!!
|
bartcom | pureéééééééééééééééé ça marche tracking |
kubix | Ca bouge encore !
|
anolae |
|
bartcom | Apr 22, 2005 1:58 P.M.EINDHOVEN, BEST, NL
|
sebcile | comme quoi les n° etaient les bons .... |
bartcom |
|
weezmen |
|
wonee Ben Chui SyMpA | J'ai appler mon commercial dell.
|
sebcile | au fait y'a des personnes qui viennent de se faire debiter sur leur compte recement tout en restant à l'etape 3 ?
|
weezmen | Je me suis fait débiter le 22 Avril.
Message édité par weezmen le 25-04-2005 à 14:16:45 |
vsmetal | exactement la mêem chose pour moi weezmen |
weezmen | C'est quand même bien énervant de se voir débiter et toujours en étape 3... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Dell 20" | Dell Ultrasharp 1905FP, Belinea 10 19 20 ou Hyundai ImageQuest L90D+ ? |
| écran dell c51 | [Sondage Unique] DEll 2405fpw révisions, pixels morts, date de fab |
| Dell 2405FPW ou Sagem hd-l27 | kel souris ,venez voté |
| Dilemme VsonicVX912/Dell 1905FP-2001FP/ 2005 FPW | Question sur le temps de réponse des écrans Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Dell 2405FPW - Retards de livraisons - venez vous recenser ! | |