Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT)

n°6075
Cocovitsch
Posté le 07-02-2003 à 19:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai été convaincu par ce que tu dis Lone...de plus,ayant marre d'attendre,je viens d'annuler la commande du Samsung...
Je crois que je vais viser un Nec 18 pouces...l'idéal serait de trouver un 1880SX pas trop cher

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 19:23:21  profilanswer
 

n°6076
lone
Posté le 07-02-2003 à 20:55:00  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

J'ai été convaincu par ce que tu dis Lone...de plus,ayant marre d'attendre,je viens d'annuler la commande du Samsung...
Je crois que je vais viser un Nec 18 pouces...l'idéal serait de trouver un 1880SX pas trop cher


 
Le 1880SX est dispo pour pas trop cher en black chez DELL.
En ce moment je me documente sur les nouveaux Sony X82 et P82. Ils ont une luminosité/constraste de 300/400, pas mal !!
Par contre, 30ms, argh.. mais Sony me prétend au tel que ca ne se sent pas.. (mon oeil) :)


Message édité par lone le 07-02-2003 à 21:07:52
n°6077
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 07-02-2003 à 21:05:06  profilanswer
 

biggugus a écrit :

houlalalalalala !!!!
je plaind les femmes de certain  :whistle:  :whistle:  


 
 
Nan, nan, nan.. T'as rien compris. :pt1cable:  
 
Les femmes de certains, faut pas se baser sur ce qu'en disent les gars du forum et il faut les tester toutes soi-même  :lol:  
 
 :hello:


---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°6078
biggugus
Posté le 07-02-2003 à 23:14:33  profilanswer
 

x9bman a écrit :


 
 
Nan, nan, nan.. T'as rien compris. :pt1cable:  
 
Les femmes de certains, faut pas se baser sur ce qu'en disent les gars du forum et il faut les tester toutes soi-même  :lol:  
 
 :hello:  


nan,nan,nan !!!
toi t'a pas compris!
si les mecs du forum sont aussi chiant pour selectionner les femmes que pour leur ecrans,ben ils doivent pas trouver grand chose,ou si un jour leurs femmes se barrent ben faudra pas qu'il se demande pourquoi :whistle:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°6079
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 08-02-2003 à 01:43:39  profilanswer
 

biggugus a écrit :


nan,nan,nan !!!
toi t'a pas compris!
si les mecs du forum sont aussi chiant pour selectionner les femmes que pour leur ecrans,ben ils doivent pas trouver grand chose,ou si un jour leurs femmes se barrent ben faudra pas qu'il se demande pourquoi :whistle:  


Tu n'as pas compris aussi le fonctionnement de certains forumeurs :o  
Et oui certains utilisent à fond [:xp1700]  le "satisafait ou remboursé" et je dirai que c'est vraiment l'idéal pour se faire une idée sur un produit, 15jours c'est long et c'est largement le temps de se faire une opinion ;)  
Par contre Lone n'est pas le centre du monde ainsi que les autres qui semblent être content du 191t, mais c'est comme nous tous, nous ne sommes pas pareil, moi par exemple je vois la différence entre une résolution sur un CRT à 75hz et 85hz, et ça me gène un peu alors que d'autres ne voient pas de différence :heink:  
Et bien, bienvenu dans le monde de la différence, c'est sûr on n'a pas tous les mêmes opinions ni les mêmes aptitudes physiques, n'est pas Lone :whistle:  
 

Lone a écrit :


Le 1880SX est dispo pour pas trop cher en black chez DELL.
En ce moment je me documente sur les nouveaux Sony X82 et P82. Ils ont une luminosité/constraste de 300/400, pas mal !!
Par contre, 30ms, argh.. mais Sony me prétend au tel que ca ne se sent pas.. (mon oeil) :)


 
Sinon tu as une bonne adresse (en français) sur le test du Nec (en passant je ne pers pas espoir d'essayer un jour le 191t, si seulement la Fnac n'avait pas fait cette merde :fou: ) :??:


Message édité par SolidShark le 08-02-2003 à 01:47:22

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6080
lone
Posté le 08-02-2003 à 09:03:58  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Sinon tu as une bonne adresse (en français) sur le test du Nec (en passant je ne pers pas espoir d'essayer un jour le 191t, si seulement la Fnac n'avait pas fait cette merde :fou: ) :??:


 
Y'a aucun tests en Français.
Mais contre, on trouve pas mal d'avis d'utilisateurs sur ZDNET US.
 
Un ptit test du Sony X82:
http://www.gamepc.com/labs/view_co [...] x82&page=1
 
Pas mal mais souffre de remanence


Message édité par lone le 08-02-2003 à 11:15:10
n°6081
Libel
Posté le 09-02-2003 à 00:51:27  profilanswer
 

Lone,
 
Tu devrais relaxer un poil avant de faire une syncope  :na:  Chacun a le droit de penser ce qu'il veut sans pour autant traiter les autres d'ignorants ou de paresseux.
 
T'aimes pas le 191T ? Cool, tu le ramènes et puis c'est tout. Pas la peine d'en faire un fromage sur le forum et encore moins d'adopter un ton condescandant.
 
Lib

n°6082
lone
Posté le 09-02-2003 à 08:08:06  profilanswer
 

Libel a écrit :

Lone,
 
Tu devrais relaxer un poil avant de faire une syncope  :na:  Chacun a le droit de penser ce qu'il veut sans pour autant traiter les autres d'ignorants ou de paresseux.
 
T'aimes pas le 191T ? Cool, tu le ramènes et puis c'est tout. Pas la peine d'en faire un fromage sur le forum et encore moins d'adopter un ton condescandant.
 
Lib


 
Où tu as vu que je m'ennerve.
J'explique simplement que le LCD a encore des tares, que c'est une technologie qui mon avis n'est pas encore assez mure et surtout, que les gens ici, s'emballent un peu facilement.
 
Le LCD est une révolution sur bien des points:
Geometrie parfaite, netteté en DVI, aucun scintillement, taille, poid, couleurs vives, etc...
Je suis quasi certain que dans 2 à 3 ans, il y a aura des modèles qui comblerons toutes les lacunes actuelles mais pour l'heure le 191T et ses compères (que j'ai testé) ne ME comblent pas. L'idéal je trouve, à l'heure actuelle, est d'avoir du bi écran: Un LCD pour la bureautique, le net, etc.. et un CRT pour le jeux, la video et la retouche d'image.

n°6083
JACKPOTE
Posté le 09-02-2003 à 10:54:39  profilanswer
 

est ce que quelqu'un a essayé le 1800FP de Dell ? Il possède des caractèristiques sympa pour pas très chère, et apparemment le 1900FP n'est plus dispo.
 
A+ :hello:

n°6084
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2003 à 17:05:17  answer
 

une pchtite photo pas trop clair car pas assez d'eclairage dans ma chambre :/
 
http://djangolefous2.free.fr/samsung/191t.JPG

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 17:05:17  profilanswer
 

n°6085
lone
Posté le 09-02-2003 à 23:00:58  profilanswer
 

Voila un test de la remanence du 191T (pour ceux qui ont de la m. dans les yeux) :
http://arstechnica.infopop.net/Ope [...] 6250932835

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 09-02-2003 à 23:01:57
n°6086
biggugus
Posté le 09-02-2003 à 23:19:54  profilanswer
 

et la pour ceux qui on pas compris pourquoi le tft c'est bien
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°6087
montana54
Posté le 10-02-2003 à 01:04:25  profilanswer
 

acheter donc un Iiyama AS4314UTG pour ceux qui ne veulent pas de remanence  
 
au fait Lone tu l'as essayé et quand penses-tu ??


---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
n°6088
lone
Posté le 10-02-2003 à 08:56:22  profilanswer
 

montana54 a écrit :

acheter donc un Iiyama AS4314UTG pour ceux qui ne veulent pas de remanence  
 
au fait Lone tu l'as essayé et quand penses-tu ??


 
Lui je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. :)
Mais les tests du web parlent d'eux même:
Lueur en bas de la dalle, contraste voilé, angle de vision moyen, etc...

n°6089
montana54
Posté le 10-02-2003 à 12:00:17  profilanswer
 

tu les as vu ces tests ??


---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
n°6090
lone
Posté le 10-02-2003 à 12:25:48  profilanswer
 

montana54 a écrit :

tu les as vu ces tests ??


 
Tu fais "AS4314UTG review" sous google
et t'auras l'embarras du choix.

n°6091
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 12:26:45  answer
 

samsung  :love:

n°6092
lpo00
Posté le 10-02-2003 à 12:27:37  profilanswer
 

:non:  a dit MONSIEUR Lone  :lol:


Message édité par lpo00 le 10-02-2003 à 12:27:52
n°6093
montana54
Posté le 10-02-2003 à 12:32:15  profilanswer
 

alors lequel prendre en 17 pouces pour le moment ??


---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
n°6094
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 12:47:44  answer
 

lpo00 a écrit :

:non:  a dit MONSIEUR Lone  :lol:


le monsieur lone i la des yeux d'extraterrestre :o  
 
je suis passe d'une neovo f15 45 ou 50ms au 191t
 
 :love:  :love:  :sol:  :sol:  

n°6095
lpo00
Posté le 10-02-2003 à 12:50:53  profilanswer
 

:lol:

n°6096
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 10-02-2003 à 22:52:17  profilanswer
 

:hello:  
 
Effectivement, le Dell est plus dispo.
 
Que je l'aime ce moniteur.  :love:  
 
Depuis que je l'ai, j'arrête pas de le regarder  :pt1cable:  
 
Bon, sinon, à part ça, ya plus de pixels morts nulle part?
Et la Fnac; elle va livrer ses 191 à 500 zorros?
 
@+


---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°6097
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 11-02-2003 à 22:03:48  profilanswer
 

Je me répète mais je voudrais vous dire encore combien le 191T est une merveille. J'ai une excellente vue et je suis assez sensibles des yeux et le 191T a vraiment tout pour plaire. Là je suis devant un Master Pro 450 d'IIYAMA et ben.. franchement je préfère le samsung !

n°6098
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 11-02-2003 à 22:17:26  profilanswer
 

D'accord avec toi.
 
 :sol:


---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°6099
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 11-02-2003 à 22:44:53  profilanswer
 

x9bman a écrit :

D'accord avec toi.
 
 :sol:  


 
+1, il est fou l'autre qui le rapporte à la fnac !  :pt1cable:

n°6100
biggugus
Posté le 11-02-2003 à 22:57:09  profilanswer
 

j'ai vu une news avec un goldstar 18.1" tft a 699?


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°6101
biggugus
Posté le 11-02-2003 à 22:59:13  profilanswer
 

http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_8526
 
LG lance un nouveau modèle entrée de gamme Flatron LCD de 18,1 pouces nommé L 1811S.  
 
Cet écran est doté d'une matrice TFT à technologie IPS (In Plane Switching). Sa luminance est de 250 cd/m2 et son contraste des couleurs de 350 :1 (valeurs typiques). Son temps de réponse atteint 30 ms. Son angle de vision horizontal et vertical représente 160°. Sa résolution peut aller jusqu'à 1280x1024 à 75 Hz. Sa bande passante est de 135 Mhz et sa fréquence horizontale de 30-83 KHZ et verticale de 56-75 KHZ.  
Garanti 3 ans sur site, vous pouvez vous procurrer le L 1811S LG au prix public très correct de 699 euros...


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°6102
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 12-02-2003 à 06:08:17  profilanswer
 

Lone a écrit :

Voila un test de la remanence du 191T (pour ceux qui ont de la m. dans les yeux) :
http://arstechnica.infopop.net/Ope [...] 6250932835


Si j'ai bien compris ce test, c'est surtout visible avec les jeux à base de gris, quelqu'un possedant le 191t à tester avec la vidéo pour confirmer :??:  
Pour le test vidéo c'est par -------> là <--------
 
Sinon est ce quelqu'un a une bonne adresse pour traduire une page d'anglais en français, merci :jap:


Message édité par SolidShark le 12-02-2003 à 06:11:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6103
Libel
Posté le 12-02-2003 à 11:57:55  profilanswer
 

y'en a plein mais j'ai l'habitude d'utiliser celui là : http://www.freetranslation.com/

n°6104
fop
You are not a Jedi yet
Posté le 12-02-2003 à 22:58:38  profilanswer
 

Bon, tout d'abord, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils faut tester sois meme plutot que de juger aux dire de ceux qui en parlent.
Ensuite, j'ai fais un réseau, le week end dernier (on a joué à unreal tournament 2000, unreal 2003,  heretic 2, tactical OPS, NFS5) et je vais donner mon avis perso.  
Il est vrai que lorqu'on fait des tours sur soi meme, on a un effet de rémanence léger... mais ça ne m'a pas gené : j'arrivais tres bien à les dépouiller.
Le seul truc génant et l'utilisation d'une résolution autre que la native : on a fait des tetrinet (tetris réseau).. et j'ai du basculer en 640*400 pour etre en plein ecran (sinon, ct trop petit), cela à donné un effet de floue pas beau. Donc c'est un peu chiant pour les jeux ne fonctionnant pas en 1280*1024.
En conclusion.. j'en suis tres content (ça a été moins lourd à déplacer et à installer en plus) et ne l'échangerais pour rien.(meme si j'ai un petit pixel mort noir a 3cm du bord haut droit)
 
Voila pour mes remarques... mais c'est à chacun de tester soi meme avec ses petit yeux et à juger ce qu'on trouve acceptable.


---------------
"Le monde  va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran
n°6105
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-02-2003 à 06:25:55  profilanswer
 

Libel a écrit :

y'en a plein mais j'ai l'habitude d'utiliser celui là : http://www.freetranslation.com/


 [:xp1700] Merci pour ta réponse j'avais fait une recherche sous Google c'est par --> là <-- mais il y en a tellement et souvent c'est pas fiable, j'ai quelques années d'anglais et la plus part du temps je traduis mieux que les sites de traductions  :whistle:  
Donc si quelqu'un en connait un vraiment fiable je suis preneur :jap:
 

fop a écrit :

Bon, tout d'abord, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils faut tester sois meme plutot que de juger aux dire de ceux qui en parlent.
Ensuite, j'ai fais un réseau, le week end dernier (on a joué à unreal tournament 2000, unreal 2003,  heretic 2, tactical OPS, NFS5) et je vais donner mon avis perso.  
Il est vrai que lorqu'on fait des tours sur soi meme, on a un effet de rémanence léger... mais ça ne m'a pas gené : j'arrivais tres bien à les dépouiller.
Le seul truc génant et l'utilisation d'une résolution autre que la native : on a fait des tetrinet (tetris réseau).. et j'ai du basculer en 640*400 pour etre en plein ecran (sinon, ct trop petit), cela à donné un effet de floue pas beau. Donc c'est un peu chiant pour les jeux ne fonctionnant pas en 1280*1024.
En conclusion.. j'en suis tres content (ça a été moins lourd à déplacer et à installer en plus) et ne l'échangerais pour rien.(meme si j'ai un petit pixel mort noir a 3cm du bord haut droit)
 
Voila pour mes remarques... mais c'est à chacun de tester soi meme avec ses petit yeux et à juger ce qu'on trouve acceptable.


 
Je pensais aussi à ça au début, mais bon c'est plutôt vers les résolutions supérieurs que les jeux vont se dévelepper donc on ne sera que gagnant pour les prochains jeux :)  
Perso je préfère jouer à Warcraft 3 en 1280*1024 qu'en 1024*768 :D, pour les Sims on est bloqué en 1024*768 c'est dommage :sweat:
J'ai lu un article sur le "futur" des prochains LCD et effectivement les petites tailles (15" ) ainsi que les tailles intermediaires (18" ) sont vouées à une disparition pure et simple (donc à éviter) le standard sera donc 17-19" soit 1024*768 à 1280*1024  ;)


Message édité par SolidShark le 13-02-2003 à 06:37:39

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6106
arcangues
Posté le 13-02-2003 à 13:14:02  profilanswer
 

En suivant les polémiques sur le 191 T , voici mon expérience :
 
 - en positif
 
       - la taille de l'écran...il y a peu de 19 pouces sur le
       marché
       - l'image très satisfaisante en bureautique , en lecture  
       DVD , sur plusieurs jeux  sans ghosting  (SOF2
        Hitman2 )...sachant que c'est archi subjectif ..mais j'ai  
       le P95f à coté pour comparer en bi écran
       - prise DVI
       - pied très bien conçu (stable,orientable,règlable en  
       hauteur,mode portrait ,passe fils..)
       - entrée 2  UC
       - 899 Euros(je sais c'est fini et la FNAC n'a pas tj  
       assuré)
 
- en négatif
 
       -rémanence limite dans certaines situations comme  
       certains FPS. pour ce qui concerne la  rémanence sur
       les noirs blanc je n'ai rien vu  dans les séquence "neige      
       d'HITMAN ou SOF
       -fidélité des couleurs parfois contestable dans les  
       oranges / rouges (mais possibilités de règlage)
       - alim externe (sur 1 version)
       - passage proche au 192 t
 
 - en neutre car valable pour tout tft
 
       - 1280*1024....mais çà ne me gêne pas
       - les pixels morts...je prie
 
Pour ce qui me concerne je le garde ...et je 'ai pas notion d'un rapport perf ,caractéristiques /prix supérieur à ce jour
 
 
A+
 
 

n°6107
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 13-02-2003 à 19:41:09  profilanswer
 

arcangues a écrit :

En suivant les polémiques sur le 191 T , voici mon expérience :
 
 - en positif
 
       - la taille de l'écran...il y a peu de 19 pouces sur le
       marché
       - l'image très satisfaisante en bureautique , en lecture  
       DVD , sur plusieurs jeux  sans ghosting  (SOF2
        Hitman2 )...sachant que c'est archi subjectif ..mais j'ai  
       le P95f à coté pour comparer en bi écran
       - prise DVI
       - pied très bien conçu (stable,orientable,règlable en  
       hauteur,mode portrait ,passe fils..)
       - entrée 2  UC
       - 899 Euros(je sais c'est fini et la FNAC n'a pas tj  
       assuré)
 
- en négatif
 
       -rémanence limite dans certaines situations comme  
       certains FPS. pour ce qui concerne la  rémanence sur
       les noirs blanc je n'ai rien vu  dans les séquence "neige      
       d'HITMAN ou SOF
       -fidélité des couleurs parfois contestable dans les  
       oranges / rouges (mais possibilités de règlage)
       - alim externe (sur 1 version)
       - passage proche au 192 t
 
 - en neutre car valable pour tout tft
 
       - 1280*1024....mais çà ne me gêne pas
       - les pixels morts...je prie
 
Pour ce qui me concerne je le garde ...et je 'ai pas notion d'un rapport perf ,caractéristiques /prix supérieur à ce jour
 
 
A+
 
 
 


 
Bonne synthèse  :jap:  
 
Je distingue une toute petite rémanence dans les divx, moi.
Mais c'est à peine perceptible.
 
C'est écran est vraiment bien. :sol:


---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°6108
Cocovitsch
Posté le 13-02-2003 à 22:51:45  profilanswer
 

Citation :

J'ai lu un article sur le "futur" des prochains LCD et effectivement les petites tailles (15" ) ainsi que les tailles intermediaires (18" ) sont vouées à une disparition pure et simple (donc à éviter)


 
Pourquoi "à éviter" ?....si tu as un écran 15 pouces ou un écran 18 pouces,ce n'est pas pour ça que les futures cartes graphiques n'afficheront plus d'images dessus... :ange:

n°6109
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-02-2003 à 13:59:51  profilanswer
 

Et bien s'ils ne vont plus se fabriqués je trouve normal d'éviter de les acheter, bien que certaines pièces de rechanges soient communes à tous les LCD certaines sont bien spécifiques dont risque de pénurie lors d'un SAV et alors on se trouve avec un LCD irréparable :(
On devrait donc dans les prochains temps trouver ces tailles de LCD à des prix très bas.
Cela permettra plus tard un fois ces tailles disparues d'avoir aussi les 17" et 19" à de très bons prix (au prix des 15 et 18" ) :D


Message édité par SolidShark le 14-02-2003 à 14:06:46

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6110
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-02-2003 à 14:09:39  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Citation :

J'ai lu un article sur le "futur" des prochains LCD et effectivement les petites tailles (15" ) ainsi que les tailles intermediaires (18" ) sont vouées à une disparition pure et simple (donc à éviter)


 
Pourquoi "à éviter" ?....si tu as un écran 15 pouces ou un écran 18 pouces,ce n'est pas pour ça que les futures cartes graphiques n'afficheront plus d'images dessus... :ange:  


 
c'est non seulement vrai, mais vu l'irreparabilité des dalles, je suppose qu'en fin de garantie, ces modeles serontpurement et simplement remplacés apr des modeles aux dalles tres recentes.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°6111
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-02-2003 à 14:16:13  profilanswer
 

arcangues a écrit :

En suivant les polémiques sur le 191 T , voici mon expérience :
 [...]
 - en neutre car valable pour tout tft
 
       - 1280*1024....mais çà ne me gêne pas
       - les pixels morts...je prie
 
Pour ce qui me concerne je le garde ...et je 'ai pas notion d'un rapport perf ,caractéristiques /prix supérieur à ce jour


x9bman a écrit :


Bonne synthèse  :jap:  
Je distingue une toute petite rémanence dans les divx, moi.
Mais c'est à peine perceptible.
C'est écran est vraiment bien. :sol:  


Vous avez déjà essayé Warcraft3 en 1280*1024 sur le 191t :??:  
 
Tjs rien chez www.Fnac.com, c'est pas possible ils ne l'auront plus :??:  
Il faut attendre encore combien de temps :??:  
Quelqu'un a des infos pour le prochain arrivage de 191t:??:


Message édité par SolidShark le 14-02-2003 à 18:17:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6112
XP2000+
Posté le 15-02-2003 à 06:59:53  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


 
Vous avez déjà essayé Warcraft3 en 1280*1024 sur le 191t :??:  
 


 
Magnifique  :love:

n°6113
arrakys
wouf.
Posté le 16-02-2003 à 22:10:17  profilanswer
 

:remonte: !

n°6114
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 16-02-2003 à 23:44:10  profilanswer
 

Je crois qu'il faut vraiment être un quaker des plus pro pour remarquer une quelquonque rémanence avec cet écran !  
Quand à son mode d'interpolation il est vraiment bien fait (mieux que sur le Samsung 171S par exemple) A tel point qu'en bureautiquye je l'utilises en 1024*768 sans problème !
 
Faut arreter d'être complètement maniaque surtout pour rien :/

n°6115
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 16-02-2003 à 23:51:04  profilanswer
 

MoB a écrit :

Je crois qu'il faut vraiment être un quaker des plus pro pour remarquer une quelquonque rémanence avec cet écran !  
Quand à son mode d'interpolation il est vraiment bien fait (mieux que sur le Samsung 171S par exemple) A tel point qu'en bureautiquye je l'utilises en 1024*768 sans problème !
 
Faut arreter d'être complètement maniaque surtout pour rien :/


 
Il ne faut exagérer ni dans un sens, ni dans l'autre : il faut vraiment être très myope pour ne pas voir la rémanence, hein  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran 22" HS!! merci EDF!!!TFT jeux
Choix ecran 22 CRT Un peu d'aide ?Ancien ecran sur nouveau pc ( ecran sur alim pc...)
ca dure combien un ecran?Un TFT de couleur Silver ou Noir de bonne qualité en DVi c possible ?
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][AVIS] Prophetview 720 (15" LCD)
Que pensez-vous du TFT LG 1715SProbleme d'ecran - Mitsubishi DPro 730
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR