|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un TFT de couleur Silver ou Noir de bonne qualité en DVi c possible ? |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 14:35:54 |
willajpower | j'ai vu le |
willajpower | un tit upp , des suggestions |
willajpower | est ce que celui de mateiel.net est un SILVER ?? |
zaboy J'adore qu'un plan... | samsung black silver en 17 > --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
willajpower |
josedsf | Les meilleures dalles pr l'instant des 20ms et sont chez Hyundaï Q17, Herclues View 910, et iiyama utG.
--------------- Guide cpu / Zen5 |
6fusion7 | le LG 1720B avec la nouvelle dalle Lg-Philips en 16ms et un design a tomber par terre m'a lair franchement bon Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 17-08-2003 à 16:10:21 |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 16:07:37 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
6fusion7 |
|
willajpower | le LG1720B me semble un bon choix coté design , mais a savoir niveau de la qualté , c dure , d'autant que ya pas de test sur le net!!! |
6fusion7 |
|
graffy Al Pacino |
Message édité par graffy le 19-08-2003 à 02:00:25 |
introcrate Philosophe, Libre Penseur |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
willajpower |
|
gpiem | Un lcd noir, avec une superbe qualite d'affichage ?
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. |
--------------- N'aimez vous pas la vie en province ? Moi, j'adore en tant que commerçant être au planète mars pour être un marcien. |
willajpower | hercules 920Dvi noir est -il de bonne facture ??? |
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 21-08-2003 à 19:29:28 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Sebastino29 |
--------------- |
willajpower | Mais est ce que le Q17 de materiel.net est de couleur SILVER ????????, |
korben45 | al732 il est blanc si je ne m'abuse
|
[IQS]Krusty | voila la fiche du LG 1720B
Message édité par [IQS]Krusty le 22-08-2003 à 23:13:29 |
Enidan |
|
willajpower | http://www.materiel.net/details_FL1710B.html , j'ai vu ca aussi , franchement je suis perdu !! |
willajpower | la j'hesite entre |
willajpower | je pense qu'il doit exister en bleu et noire !! j'espere le noir et le Dvi !!! |
malix974 | tiens, mon ami, t'es réunionais toi
|
kys | Le moniteur HERCULES PROPHETVIEW 920 PRO est disponible sur rueducommerce mais dans la description on ne trouve aucune mention de la sotie DVI.
Message édité par kys le 28-08-2003 à 21:03:15 |
willajpower |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prophetview 920 DVI pas reconnu en DVI...HELP!!! | Que pensez-vous du TFT LG 1715S |
un écran TFT 18 ou 19" pour.... | Imprimante laser noir entrée de gamme |
Quelle qualité le PP101 de Canon ? | ça marche comment une imprimante laser couleur? |
Plus de sujets relatifs à : Un TFT de couleur Silver ou Noir de bonne qualité en DVi c possible ? |