|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran 22" HS!! merci EDF!!! |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 09:32:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bob737 | Because mon réveil, mon magnéto et mon four sont dérèglés. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Vo mieux que ca t arrive dans ta periode de garantie |
jenner | sinon ton assurance maison pourrait prendre ce pb en charge ssi contrat TOUT RISQUES et pas multi Risques |
xzara Quoi ma gueule ?? | et en plus pour les micros coupure ca passe pas en assurance impossible à prouver chez moi ça arrive trés souvent EDF |
xzara Quoi ma gueule ?? | ben enplus il te reste 3 mois de garantie sur tu as de la chance ecran sous garantie trop vieux pour réparer il te l'échange contre un 9 et voila c une affaire ki roule |
sigma_me Succube en herbe | humm vu le sav de iiyama ... humm --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 09:58:51 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ?? | parcontre previens au plus vite soit IIYAMA ou la magou tu l'as acheté ..... |
cotorep | est ce que on peut porter plainte contre EDF???
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nanoo caitaidlamerde | EDF couvre les degats JUSKA ton compteur électrique et pas au délà.
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
je confirme, ca fait le deuxieme qui passe en sav de mon coté (A902MT), le premier a duré un an , le second deux mois |
|
Ren' | Eh ouais,l'Etat c'est pas des généreux fo pas chercher je pense!
|
|
Je sens une pointe d ironie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cotorep | c EDF qui a installer le circuit electrique
|
Prems Just a lie |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
cotorep | bas c possible
|
cotorep | t inkiete g une assurance
|
|
bob737 | Bon... j'ai appelé le SAV mais il faut être devant l'écran donc suite de l'histoire demain.
|
Nan c certain |
bob737 |
cotorep | et pis au pire tu va chez 60 millions de consommateurs
Message édité par cotorep le 08-07-2003 à 11:06:05 |
Message édité par xzara le 08-07-2003 à 11:50:10 |
cotorep | moi je dirait mettre v*rges (celui qui passe dans sans aucun doute)
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Negro 300zx in the ... depot | en un mot
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ecran 22 CRT Un peu d'aide ? | Ancien ecran sur nouveau pc ( ecran sur alim pc...) |
ca dure combien un ecran? | Probleme d'ecran - Mitsubishi DPro 730 |
conseil pour un achat d'écran | hesitation, choix d'ecran Iiyama HM903DTA ou Diamont pro 930sb |
Pb reglage ecran hyunday q17: echo sur l'axe horizontal | un écran TFT 18 ou 19" pour.... |
Plus de sujets relatifs à : Ecran 22" HS!! merci EDF!!! |