Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT)

n°5835
shade93
persona non grata
Posté le 23-01-2003 à 10:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djangolefous a écrit :

non c'eslt e 191t


C la sortie DVI la dif ? Si oui, est-ce que ça vaut la différence de prix ??
Sinon est-ce qu'une sortie DVI change tout ??


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 10:22:40  profilanswer
 

n°5836
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 10:29:07  answer
 

pour les lyonnais il reste 3e ecran a bellecour dont 2 pour moi part dieu plus rien et pas d'arrivage prevu avant mi fin fevrier

n°5837
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 10:29:37  answer
 

shade93 a écrit :


C la sortie DVI la dif ? Si oui, est-ce que ça vaut la différence de prix ??
Sinon est-ce qu'une sortie DVI change tout ??
 


 
regarde les specs

n°5838
shade93
persona non grata
Posté le 23-01-2003 à 10:32:34  profilanswer
 

hmmmm je comprend pas ya koi de dur à l'avoir.
je suis actuellement au tél avec un personne qui me dit qu'ils ont ça en stock à 1000 euros + 20euros de frais de port.
La personne m'envoie un bon de commande par fax


Message édité par shade93 le 23-01-2003 à 10:32:57

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°5839
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 10:34:16  answer
 

shade93 a écrit :

hmmmm je comprend pas ya koi de dur à l'avoir.
je suis actuellement au tél avec un personne qui me dit qu'ils ont ça en stock à 1000 euros + 20euros de frais de port.
La personne m'envoie un bon de commande par fax
 


bah il  y a 100? de diff
 
moi je le paye 899? et encore je vais recuperer la tva dessus  [:turk182]  
 
 :love:  :love:  :love:

n°5840
shade93
persona non grata
Posté le 23-01-2003 à 10:34:53  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


bah il  y a 100? de diff
 
moi je le paye 899? et encore je vais recuperer la tva dessus  [:turk182]  
 
 :love:  :love:  :love:  


ahhh ok :)
C la Fnac qui propose ça ?
jvais appeler direct :)
 


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°5841
shade93
persona non grata
Posté le 23-01-2003 à 10:41:41  profilanswer
 

hmmm j 'ai ptête mal suivi....
J'ai appelé la FNAC "nous ne travaillons pas du tout avec Dell"
Vous parliez peut être du Samsung ???


Message édité par shade93 le 23-01-2003 à 10:41:59

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°5842
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 10:46:13  answer
 

shade93 a écrit :


ahhh ok :)
C la Fnac qui propose ça ?
jvais appeler direct :)
 
 


 
oui la fnac tu soit acheter la carte adherent a 12? et i lte font uen reduc de 200? sur l'ecran ce qu irevient a 899? garnatit 3 an avac facture  :love:

n°5843
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 10:46:57  answer
 

shade93 a écrit :

hmmm j 'ai ptête mal suivi....
J'ai appelé la FNAC "nous ne travaillons pas du tout avec Dell"
Vous parliez peut être du Samsung ???
 


oui smasung
 
en fait le dell est aussi u nsamsung et i letait vendu a 1000? i l ya a un mois maintenant la fnac vend le vrai samsung a 899?

n°5844
shade93
persona non grata
Posté le 23-01-2003 à 10:50:17  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


oui smasung
 
en fait le dell est aussi u nsamsung et i letait vendu a 1000? i l ya a un mois maintenant la fnac vend le vrai samsung a 899?


Ok :)
En fait je viens d'appeler la FNAC.com yen a plus !
Et donc il en resterait qqun sur les magasins c ça ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 10:50:17  profilanswer
 

n°5845
Crouzi
Posté le 23-01-2003 à 10:54:48  profilanswer
 

je viens de recevoir mon 191T !!!  :love:  :love:  
il est vraiment top !! Sauf que j'ai pas de cable DVI livré avec mais je l'ai commandé !!
Sinon j'ai de la chance !! 0 pixel mort !!!!
Je teste avec des jeux pour voir mais en VGA ca va pas etre terrible !!

n°5846
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 11:09:49  answer
 

shade93 a écrit :


Ok :)
En fait je viens d'appeler la FNAC.com yen a plus !
Et donc il en resterait qqun sur les magasins c ça ?
 


vi

n°5847
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 11:10:06  answer
 

Crouzi a écrit :

je viens de recevoir mon 191T !!!  :love:  :love:  
il est vraiment top !! Sauf que j'ai pas de cable DVI livré avec mais je l'ai commandé !!
Sinon j'ai de la chance !! 0 pixel mort !!!!
Je teste avec des jeux pour voir mais en VGA ca va pas etre terrible !!

:love:  :love:  :love:

n°5848
Crouzi
Posté le 23-01-2003 à 11:17:12  profilanswer
 

bon j'ai testé Sim City 4 et c'est terrible !!
Couleurs,contraste et luminosité c'est parfait !!
par contre j'ai testé UT 2003 et la ya de la remanence (pas trop) ca gene quand meme !!
Vivement mon cable DVI !!
 
Mais sinon c'est un superbe ecran !!

n°5849
shade93
persona non grata
Posté le 23-01-2003 à 11:41:16  profilanswer
 


DEs noms de Fnac qui en ont en stock ?
Car j'ai appelé la Fnac de Chatelet les Halles ils me proposent de le reservé avec accompte avec délais de 15 jours....
Zen pensez koi ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°5850
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-01-2003 à 11:44:27  profilanswer
 

Bon il y a quelque chose qui me gène à chaque fois que je l'entends ça fait Tilt :heink:  
 
C'est quand même bizarre que certains ont le câble DVI livré avec le moniteur 191t et d'autres pas :heink:  
Cette affaire me rappèle celle des cg "My Vivo" de Leadtek dont certaines n'étaient pas livrées avec l'adaptateur VGA/DVI pour faire du Dual (en VGA, mais maintenant c'est inutile)
 
Donc pour me rassurer ainsi que pour les autres, si les heureux possesseurs de cet écran pouvaient s'identifier en donnant:
-la date
-le site d'achat
-le prix
-le type (s'il y a lieu différence peut-être avec ou sans l'alime intégré au socle)
-et de préciser naturellement les câbles qui ont été livrés avec le moniteur (cables VGA, DVI...)


Message édité par SolidShark le 25-01-2003 à 17:28:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5851
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 12:14:01  answer
 

shade93 a écrit :


DEs noms de Fnac qui en ont en stock ?
Car j'ai appelé la Fnac de Chatelet les Halles ils me proposent de le reservé avec accompte avec délais de 15 jours....
Zen pensez koi ?
 


a lyon  il en reste un a la fnac bellecour
 
sinon tu prend l'annuaire et tu appelle :o

n°5852
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 23-01-2003 à 12:23:57  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Bon il y a quelque chose qui me gène à chaque fois que je l'entends ça fait Tilt :heink:  
 
C'est quand même bizarre que certains ont le câble DVI livré avec le moniteur 191t et d'autres pas :heink:  
Cette affaire me rappèle celle des cg "My Vivo" de Leadtek dont certaines n'étaient pas livrées avec l'adaptateur VGA/DVI pour faire du Dual (en VGA, mais maintenant c'est inutile)
 
Donc pour me rassurer ainsi que pour les autres, si les heureux possesseur de cet écran pouvaient s'identifier en donnant:
-la date
-le site d'achat
-le prix
-le type (s'il y a lieu différence peut-être avec ou sans l'alime intégré au socle)
-et de préciser naturellement les cables qui ont été livrés avec le moniteur (cables VGA, DVI...)


 
 
le 18/01
FNAC BORDEAUX
ALIM SEPAREE
899?
2 cables livrés avec VGA + DVI ---> :love:

n°5853
Crouzi
Posté le 23-01-2003 à 12:26:47  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Bon il y a quelque chose qui me gène à chaque fois que je l'entends ça fait Tilt :heink:  
 
C'est quand même bizarre que certains ont le câble DVI livré avec le moniteur 191t et d'autres pas :heink:  
Cette affaire me rappèle celle des cg "My Vivo" de Leadtek dont certaines n'étaient pas livrées avec l'adaptateur VGA/DVI pour faire du Dual (en VGA, mais maintenant c'est inutile)
 
Donc pour me rassurer ainsi que pour les autres, si les heureux possesseur de cet écran pouvaient s'identifier en donnant:
-la date
-le site d'achat
-le prix
-le type (s'il y a lieu différence peut-être avec ou sans l'alime intégré au socle)
-et de préciser naturellement les cables qui ont été livrés avec le moniteur (cables VGA, DVI...)


 
le 09/01 sur fnac.com
899?
alim intégrée
cable VGA seulement

n°5854
krypton
Posté le 23-01-2003 à 13:22:00  profilanswer
 

Crouzi a écrit :

Vivement mon cable DVI !!


Tu vas juste gagner en netteté mais ça le vaux bien.

n°5855
biggugus
Posté le 23-01-2003 à 13:30:14  profilanswer
 

fnac bellcour
1 le 04/01
899?
alim intégrée
pas de cable dvi
 
1 le 09/01  
899?
alim intégrés
pas de cable dvi


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°5856
shade93
persona non grata
Posté le 23-01-2003 à 13:57:42  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


a lyon  il en reste un a la fnac bellecour
 
sinon tu prend l'annuaire et tu appelle :o  


Je fais ça mais ils répondent passsssssss  :cry:  :cry:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°5857
shade93
persona non grata
Posté le 23-01-2003 à 13:59:45  profilanswer
 

En + je viens de vendre mon 22" vais être sans écran :(


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°5858
ingmar
Posté le 23-01-2003 à 14:23:00  profilanswer
 

fnac.com  
commandé le 16/01, livré 18/01
alim séparée
cables DVI et VGA inclus
edit: 899?


Message édité par ingmar le 23-01-2003 à 14:23:26
n°5859
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2003 à 14:23:40  answer
 

shade93 a écrit :

En + je viens de vendre mon 22" vais être sans écran :(


la je suis sur un 14" :D

n°5860
shade93
persona non grata
Posté le 23-01-2003 à 14:40:49  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


la je suis sur un 14" :D


Bin c mieux que rien :)
Mais j'ai appelé plusieurs FNAC et y'en a pas mal en Provinces, en tps normal ils peuvent les déplacer dans d'autre FNAC mais vu les qté peu importantes ils les gardent pour les clients locaux.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°5861
gagou
Posté le 23-01-2003 à 14:47:10  profilanswer
 

j'ai bien l'impression que le cable DVI n'est plus livré avec le 191T
(à mon avis il est présent pour les modèles avec alim externe, et absent pour les modèles avec alim interne)
 
pour info j'ai été l'un des premiers a avoir un modèles à alim interne... et pas de cable DVI je l'avais acheté chez VEPENET à 1300? puis je me suis retrouvé avec un bon d'achat de 356? pour baisse de prix... qui m'a permis d'acheter un 151P pour pas trop chère ;)

n°5862
shade93
persona non grata
Posté le 23-01-2003 à 17:42:07  profilanswer
 

Pour les provinciaux j'ai appelé pas mal de FNAC, donc voilà qq Dispos !
 
TOulon : 1
Nime : 1  
Toulouse : 1
Clermont Ferrand : 2 - 1 demain ;)
 


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°5863
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 23-01-2003 à 17:52:33  profilanswer
 

shade93 a écrit :


DEs noms de Fnac qui en ont en stock ?
Car j'ai appelé la Fnac de Chatelet les Halles ils me proposent de le reservé avec accompte avec délais de 15 jours....
Zen pensez koi ?
 


 c se ke j ai fe vec la fnac montparnasse j ai commandé le 10 et il m on envoyer la lettre d arrivage le 16 mais je l ai recu ke le 21 lol voilou


---------------
faux ouvrir les yeux avant de se lever ;)
n°5864
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 23-01-2003 à 17:58:18  profilanswer
 

Crouzi a écrit :

je viens de recevoir mon 191T !!!  :love:  :love:  
il est vraiment top !! Sauf que j'ai pas de cable DVI livré avec mais je l'ai commandé !!
Sinon j'ai de la chance !! 0 pixel mort !!!!
Je teste avec des jeux pour voir mais en VGA ca va pas etre terrible !!


di moi tu la commandé a combien ton cable dvi? paske je voi de prix de ouf! moi chui parti a montgallet chez lcdi internationnal et il y ave 2 sorte de cable dvi des blindé et non blindé avec les prix respectif de 22?-20?
j ai prix le blindé lol
kan je voi les prix de39? ailleur je comprend po pkoi c t si peu cher iciet meme eux il ne savé po lol


---------------
faux ouvrir les yeux avant de se lever ;)
n°5865
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 23-01-2003 à 19:31:24  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Donc pour me rassurer ainsi que pour les autres, si les heureux possesseur de cet écran pouvaient s'identifier en donnant:
-la date
-le site d'achat
-le prix
-le type (s'il y a lieu différence peut-être avec ou sans l'alime intégré au socle)
-et de préciser naturellement les cables qui ont été livrés avec le moniteur (cables VGA, DVI...)


 
4 janvier
Fnac des Halles (Paris)
899?
Alim intégrée
Pas de câble DVI  :sweat:  
Pas de pixels morts  :sol:  
 

n°5866
Crouzi
Posté le 23-01-2003 à 19:54:27  profilanswer
 

rahan2000 a écrit :


di moi tu la commandé a combien ton cable dvi? paske je voi de prix de ouf! moi chui parti a montgallet chez lcdi internationnal et il y ave 2 sorte de cable dvi des blindé et non blindé avec les prix respectif de 22?-20?
j ai prix le blindé lol
kan je voi les prix de39? ailleur je comprend po pkoi c t si peu cher iciet meme eux il ne savé po lol


 
je l'ai acheté 30?

n°5867
Libel
Posté le 23-01-2003 à 22:00:39  profilanswer
 

Bon je rejoins ce sympathique club de possesseurs de 191T  :love:  
 
Commandé le 09/01 et livré aujourd'hui même : alim externe mais pas de cable DVI  :fou: . Là-dessus ils abusent clairement car ce super prix a une contrepartie également...Un des mes amis qui l'avait payé au prix fort à en revanche eu son cable DVI.
 
Bref, écran magnifique, superbes couleurs, belle luminosité, et je ne suis pas encore en DVI donc ca laisse présager encore plus de plaisir !  :pt1cable:  
 
Lib
 
PS: pour le cable, je fais une demande au presta de Samsung pour qu'il m'en fournisse un :)

n°5868
alphatec
Glop glop
Posté le 23-01-2003 à 22:20:49  profilanswer
 

Salut à tous je débarque sur ce zoli topic après en avoir lu les 27 pages( pfiouu)
 
Pour les stats
 
191T acheté le 17/01
Lyon Bellecour
899?
Cable DVI+VGA
Alim externe
 
N'étant pas chez moi ce we je ne l'ai testé qu'hier soir. Je l'ai branché sur DVI en dualscreen avec mon 17"IIyama A702HT. Les couleurs sont un poil plus chatoyantes sur le 191T (alors que je les trouvais déjà superbes sur le 17"  :love: ) par contre le noir et le blanc c pas du tout ca: le blanc fait très jauni en comparaison du IIyama et surtout le noir est extrèmement brillant quelque soit la luminosité:c'est pas un noir profond comme on le souhaiterait :sweat: C'est très flagrant lorsque je mets un DVD(bandes noir)et assez génant...Personne n'a eu ce problème ou aurait une idée?  :??: J'ai une ATI 9000Pro comme carte 3D.:jap:
 
N'étant pas un gamer assidu je n'ai pas été sensible aux effets de rémanence : en fait à bien y regarder g plus de rémanence sur le IIyama en 1024 100Hz que sur le 191T  :ouch: (la souris laisse des trainées visibles sur fond noir)
Sinon en dehors de mon problème de n&b(crucial pour moi car les DVD=50% de l'utilisation) le 191T c  :love:  :love:  :love:

n°5869
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 23-01-2003 à 22:35:26  profilanswer
 

Libel a écrit :

Bon je rejoins ce sympathique club de possesseurs de 191T  :love:  
 
Commandé le 09/01 et livré aujourd'hui même : alim externe mais pas de cable DVI  :fou: . Là-dessus ils abusent clairement car ce super prix a une contrepartie également...Un des mes amis qui l'avait payé au prix fort à en revanche eu son cable DVI.
 
Bref, écran magnifique, superbes couleurs, belle luminosité, et je ne suis pas encore en DVI donc ca laisse présager encore plus de plaisir !  :pt1cable:  
 
Lib
 
PS: pour le cable, je fais une demande au presta de Samsung pour qu'il m'en fournisse un :)


tu ve un cable dvi vac chez lcdi international tu l aura a 22 ?


---------------
faux ouvrir les yeux avant de se lever ;)
n°5870
Libel
Posté le 23-01-2003 à 23:30:45  profilanswer
 

Ok merci pour l'info Rahan !  :jap:
 
Alphatec : idem pour moi, j'avais bcp + de rémanence sur mon Iiyama(fond noir dans les jeux) que sur le 191T !


Message édité par Libel le 23-01-2003 à 23:34:36
n°5871
alphatec
Glop glop
Posté le 23-01-2003 à 23:57:09  profilanswer
 

C'est clair que le IIyama "rémane" bcp + que le 191T, mais à la base la rémanence n'est pas trop un problème pour moi, juste un détail.
Par contre le blanc et surtout le noir :(  :(  
Mais ca doit venir de la CG (et encore je sais pas) paske si j'essaye de passer sur l'entrée ou ya rien (VGA) bah g un vrai noir sans luminosité(comme si l'écran était éteint)

n°5872
lone
Posté le 24-01-2003 à 00:02:40  profilanswer
 

Alphatec a écrit :

C'est clair que le IIyama "rémane" bcp + que le 191T, mais à la base la rémanence n'est pas trop un problème pour moi, juste un détail.
Par contre le blanc et surtout le noir :(  :(  
Mais ca doit venir de la CG (et encore je sais pas) paske si j'essaye de passer sur l'entrée ou ya rien (VGA) bah g un vrai noir sans luminosité(comme si l'écran était éteint)


 
Ce noir brillant c'est sur tous les TFT.

n°5873
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-01-2003 à 06:12:52  profilanswer
 

Bon alors un petit constat avec l'aide de ceux qui ont bien voulu participer (encore merci à eux pour leurs renseignements)
 
Donc le 191T est livré avec le cable DVI seulement si c'est le modèle avec l'alime séparée, et pour le même prix!
 :non: une seule exeption pour Libel
:heink:
Donc si je serai toi je réclamerai, ceux qui ont participés pourraient ils voir sur leur boîte (auto collant) ou dans leur manuel ce qui est stipulé comme acessoires fournis (comme par exemple le cable DVI pour ceux qui ont l'alime séparée) :o  
 
Avant mon achat (pour bientôt) à la Fnac, je pourrai penser que c'est un inconvenient d'avoir l'alime séparée du socle :heink:  
Mais en y réflichissant je pense que c'est préférable, souvent l'alime est aussi source de bruits (gresillements) et de chaleur pour la dalle et en plus il s'en trouve plus léger :wahoo:  
 
Qu'est ce qu'en pense les différents possesseurs de cet écran :??:


Message édité par SolidShark le 24-01-2003 à 06:20:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5874
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 24-01-2003 à 06:29:20  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Bon alors un petit constat avec l'aide de ceux qui ont bien voulu participer (encore merci à eux pour leurs renseignements)
 
Donc le 191T est livré avec le cable DVI seulement si c'est le modèle avec l'alime séparée, et pour le même prix!
 :non: une seule exeption pour Libel
:heink:
Donc si je serai toi je réclamerai, ceux qui ont participés pourraient ils voir sur leur boîte (auto collant) ou dans leur manuel ce qui est stipulé comme acessoires fournis (comme par exemple le cable DVI pour ceux qui ont l'alime séparée) :o  
 
Avant mon achat (pour bientôt) à la Fnac, je pourrai penser que c'est un inconvenient d'avoir l'alime séparée du socle :heink:  
Mais en y réflichissant je pense que c'est préférable, souvent l'alime est aussi source de bruits (gresillements) et de chaleur pour la dalle et en plus il s'en trouve plus léger :wahoo:  
 
Qu'est ce qu'en pense les différents possesseurs de cet écran :??:


bah avre dire je m amuse po a porter mon ecran a longueur de journé aloes ca va :lol: et pour si ki concerne l alim interne, t inkiete po c etudier pour! ;)


---------------
faux ouvrir les yeux avant de se lever ;)
n°5875
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-01-2003 à 06:39:24  profilanswer
 

Je ne m'inquiète pas mais vu que c'est le même prix et qu'on a en plus le câble DVI, j'essaye de poser le pour et le contre avant d'acheter ;)  
Un câble DVI c'est au moins dans les 20 euros :sweat:  
Et s'il est livré avec on peut tout de suite en profiter :D  
 
Mais le but de ce post est bien de voir s'il y a eu des disfonctionnements dans les colis comme pour Libel :heink: c'est qu'en même bizarre cette histoire d'absence de câble DVI :sarcastic:


Message édité par SolidShark le 25-01-2003 à 17:30:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran 22" HS!! merci EDF!!!TFT jeux
Choix ecran 22 CRT Un peu d'aide ?Ancien ecran sur nouveau pc ( ecran sur alim pc...)
ca dure combien un ecran?Un TFT de couleur Silver ou Noir de bonne qualité en DVi c possible ?
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][AVIS] Prophetview 720 (15" LCD)
Que pensez-vous du TFT LG 1715SProbleme d'ecran - Mitsubishi DPro 730
Plus de sujets relatifs à : Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR