| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
3HB |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 21:00:34 ![]() ![]() |
draxx | C'est parfait cette histoire de recencement, en espérant que cela aide les nouveaux arrivants |
Rasthor |
|
flateric13 | Salut les CRTistes,
Message édité par flateric13 le 01-04-2005 à 14:16:20 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 16:41:07 ![]() Y aura jamais une garantie 0 pix & sous-pix mort ? |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:41:07 ![]() ![]() |
asmomo | La garantie est déjà possible, il suffit de faire fois 3 au prix.
|
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 21:35:39 ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
flateric13 |
|
Dakans pouet pouet |
il etais etonnant de pensé ke SONY, reconnue pour l'exelente qualité de ces tube, arrete la production de CRT, pourtan il l'on fait
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
3HB |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-04-2005 à 11:12:52 |
MrBrOwNsToNe |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | possible également car self = une bobine donc = fils proches les uns de autres et avec le THT hop ça grésille |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | c'est moi ou y'a deux modèles de VIEWSONIC G90F+B ? cf le site de grosbill catégorie CRT (les photo collent pas mais bon... on sait jamais d'autant plus que les dalles diffèrent selon eux, enfin je penche tt de m^me pour une erreur de leur part car même sur le site de viewsonic y'pas !) |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
3HB |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | on en est a combien de pages là ? j ai déréglé mon nombre de pages |
Pad | 47ème page MrBrOwNsToNe ! Message édité par Pad le 02-04-2005 à 23:43:43 |
3HB | perso 19 pages ....
|
doriath_0 | ah moi la c'est la 38eme |
yupa | salut, votre référencement est intéressant mais je n'ai pas vu beaucoup de 22". Donc si j'ai bien compris l'avis général du topic les sony sont les meilleurs, mais comme ils ne sont plus fabriqués depuis bientôt 2 ans faut se rabattre sur quoi en 22 pouces ? IBM ? Iiyama ? LaCie ?
Message édité par yupa le 04-04-2005 à 01:20:04 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | ALORS LA MOI JE DIS POISSON D AVRIL
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-04-2005 à 10:40:23 |
sebbross Imagine ... | le produit est bien sur le site de la boite qui le fabrique, mais aucune info technique:
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Rasthor | Voila, j'ai reçu mon écran aujourd'hui. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |