| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 12:19:16 ![]() ![]() |
Mulfizee |
Message édité par Mulfizee le 06-03-2005 à 13:27:55 |
MrBrOwNsToNe |
|
3HB |
|
3HB |
|
3HB |
|
dd83 | Je cherche un 19" qui tienne le 1600x1200@85hz comme mon P95f mais je n'en trouve aucun |
Rasthor | Lacie 19": 1600 x 1200 @ 50 à 87 Hz |
Dakans pouet pouet |
c'est HS --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:48:25 ![]() ![]() |
Mulfizee |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 07-03-2005 à 11:10:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
webzeb |
|
MrBrOwNsToNe |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 07-03-2005 à 13:21:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | pas contre, le 1er modèle que j'ai eu l'année dernière, fasait des petits bruit, comme des crack electronique, un peu comme sur certains Sony Message édité par -Patrick- le 07-03-2005 à 13:22:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
MrBrOwNsToNe | l image qui n est pas bien cadrée a l allumage c est quasiment present sur tous les ecrans ... |
-Patrick- |
à d'accord
--------------- Ma Chaine YouTobe |
MrBrOwNsToNe |
|
-Patrick- |
non, je ne parle pas de gresillement continu mais plutot de craquements aleatoires
MrBrOwNsToNe |
|
-Patrick- |
c'est ce que j'ai --------------- Ma Chaine YouTobe |
MrBrOwNsToNe | Juste pour signaler que le gresillement est reapparu a l instant sur mon lacie Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-03-2005 à 13:54:22 |
-Patrick- | tu sais, ça doit être courant, ça doit dependre des series et modèles --------------- Ma Chaine YouTobe |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
MrBrOwNsToNe |
|
-Patrick- |
disons que ce n'est pas tant la marque mais plutot la qualité des composants
Message édité par -Patrick- le 07-03-2005 à 14:38:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
-Patrick- | et,Riopse ! c'est quoi ce delire --------------- Ma Chaine YouTobe |
MrBrOwNsToNe | Bon c est quoi l adresse pour le SAV lacie ?
|
-Patrick- | LaCie S.A.S
-Patrick- |
-Patrick- |
MrBrOwNsToNe |
|
Rasthor | Qui a eu un Lacie qui marchait du premier coup ? |
-Patrick- |
3HB |
|
3HB |
|
-Patrick- |
3HB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |