| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 10:53:48 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 15-08-2007 à 10:59:53 |
It_Connexion |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
un GDM-F520 est un excellent moniteur (un des derniers si ce n'est le dernier moniteur construit).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bisounours | Oki je n'avais pas osé cliquer sur le lien si peu attirant. :-D Message édité par bisounours le 15-08-2007 à 14:02:07 |
saigo | Le GDM-F520 que j'ai acquis a été remis à neuf par sony en 2005 est sont propriétaire ne l'a pratiquement jamais utilisé car entre temps il avait acheté un portable qui lui suffisait largement.
|
Leica James bonds furieux |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 14:21:13 ![]() ![]() |
krokor | Un truc anodin mais révélateur, c'est la difficulté à lire les noms des joueurs en mouvement sur battlefield2. Cela se fait aisèment sur mon crt et difficilement sur le lcd. C'est pareil pour vous? |
sun tzu | Salut a tous les possesseurs de CRT
|
Pipould's |
|
Lalka _ |
|
sun tzu |
|
webzeb |
|
bisounours |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Enfin pour avoir un crt faut être riche car faut une grosse baraque (ca prends de la place) et les prix maintenant c'est kiff kiff avec les lcd |
bisounours |
Message édité par bisounours le 08-09-2007 à 20:08:20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bisounours |
Message édité par bisounours le 08-09-2007 à 20:13:51 |
asmomo | Pour moi n'importe quel écran est adapté à la bureautique, comme ça c'est vite vu.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bisounours |
Message édité par bisounours le 11-09-2007 à 19:02:11 |
MrBrOwNsToNe |
les derniers LCD Samsungs sont multiusages... de très bonnes couleurs (précalibrés en usine de manière correcte) et sont très reactifs... le seul point noir : les angles de visions a chier et un pied non orientable ... des fois j'me demande ce qui passe par la tete des gens qui font les ecrans ... faut vraiment etre con ... avec un pied orientable ca aurait été parfait ... mais non. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-09-2007 à 20:38:42 |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 11-09-2007 à 21:11:28 |
MrBrOwNsToNe |
explique. ca se vend dans le commerce les pieds d'ecrans ? moi je les trouve très abordables ces ecrans ... ca fait 220€ l'ecran 19" ... c'est honête. soit 440€ le dual screen 19" ... un CRT de qualité c'est tout de suite 400€ neuf... Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-09-2007 à 21:25:39 |
bisounours | Pour ta culture personnelle.
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 11-09-2007 à 21:34:24 |
MrBrOwNsToNe |
|
bisounours |
MrBrOwNsToNe |
sauf que j'ai beau chercher avec les mots pieds ecrans etc j'trouve rien du tout. edit< bon ok j'ai trouvé ca sur le net. merci. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-09-2007 à 22:12:37 |
DMSilencer | [quotemsg=418656,7984,146044la victoire commerciale perso en tant qu 'usager, j en ai franchement rien à battre. ( pour etre poli)[/quotemsg]
|
DMSilencer |
Message cité 2 fois Message édité par DMSilencer le 12-09-2007 à 10:00:23 |
MrBrOwNsToNe |
|
Space Profil: Maux des rateurs | retire la botte de ton visage,tu auras un meilleur angle de vision... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MrBrOwNsToNe |
|
asmomo | S'il a un pb d'angle de vision, je ne vois pas comment on peut dire qu'un écran est multi-usages, je dirais plutôt qu'il est inutilisable.
asmomo |
asmomo |
MrBrOwNsToNe |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |