| |||||
| Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
|---|---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 10:56:31 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
MrBrOwNsToNe | j allais le dire ... les infos techniques sont toujours valables mais le comparatif final vaut quedalle...
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je suis le seul à trouver que 6500k c'est pas beau du tout? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca m'a pris des heures pour bien calibrer les couleurs, c'est vraiment pas évident, je sais pas si c'est pareil sur les lcd, mais sur les crt c'est galére. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 15:12:26 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pk choisir le 6500k si on trouve ça dégeux dès le début, sachant que de toute façon on s'y habituera ? |
MrBrOwNsToNe | ouais et toi t auras une degenerescence de la macula a 30 ans... |
xphanoo |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pulsar- | 6500k, je ne pourrai jamais m'y mettre. C'est pls du blanc qu'on a, c'est du jaune. Et puis on perd en luminosité et contraste. |
Pulsar- | J'envisage d'utiliser mon p95f+ en position verticale (retournement à 90°) pour les shmups (shoot them up verticaux).
|
MrBrOwNsToNe | ben ouais mais si tu t en sers 1 semaine en 6500K tu verras plus que c'est jaune... |
MrBrOwNsToNe | exactement c'est vrai on s habitue a tout mais le jour ou tu voudra avoir des couleurs vraies tu l aura dans le fion ...
|
MrBrOwNsToNe | exact
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-08-2005 à 19:03:48 |
xphanoo | le 5000 me parait quand meme un peu trop jaune je pense que le mieux c le 6500, mais pk les écrans par défaut sont sur 9300k ? |
asmomo Modérateur | Parce que ça "pète". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Si on parle d'images entières, non. Si on parle de bouts d'images, oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marcus_graham | ok merci de votre reponse, je vais continuer mes recherches |
Pulsar- | Si ta cg tourne à 150 fps et ton écran à 85 hz, alors il y a des bouts d'images qui vont 'sauter'.
|
Pulsar- | C'est de l'évidence. |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Pulsar- | Oui, c'est ce que je compte faire.
|
Pulsar- | Au fait, si ca t'arrive de le faire, ca veut dire que tu joues aussi aux shmups ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
| pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
| Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
| Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
| Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << | |