Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC

n°872056
silv3rm@n
Posté le 07-03-2016 à 20:10:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'arrive a rien voir sur ta photo a quel hauteur  les lignes ?

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 20:10:47  profilanswer

n°872060
Silmarys
Posté le 07-03-2016 à 20:29:02  profilanswer

Tout du long, tu les vois sur le gris, tu as 2 (ou 3 ?) pixels clairs, 2 pixel foncés, 2 (ou 3 ?) pixels clairs, 2 pixels foncés, etc.

Il faut afficher sa photographie en taille réelle, sinon l'effet se fait bouffer par le redimensionnement.

http://i.imgur.com/06m4Fad.png

N'hésite pas à prendre un peu de recul, c'est nettement visible.

Message édité par Silmarys le 07-03-2016 à 20:33:19
n°872062
ProKable
Posté le 07-03-2016 à 20:46:41  profilanswer

Oui il faut afficher l'image en taille réelle pour bien les voire.

Par contre je les voie moins maintenant. J'ai l'impression qu'elles sont très visibles pendant environ 10 minutes après l’allumage de l'écran.

Mais elles sont présentes que je sois à 60Hz ou à 100Hz et que la G-Sync soit activée ou non. :(

Message édité par ProKable le 07-03-2016 à 20:47:12
n°872065
Greg_kun
Posté le 07-03-2016 à 21:12:25  profilanswer

Fichtre, ça se voit autant qu'en 3D alors que tu es en 2D.

Question, est-ce que tu actives gsync en mode full screen ou full screen+fenêtre ?

Est-ce que tu avais ces scanlines au début après un test sur Pendulum Demo? (si tu avais fait le test)

---------------
Achats/Ventes
n°872071
ProKable
Posté le 07-03-2016 à 21:53:50  profilanswer

Elle est uniquement activée en mode full screen

Lors de la réception j'ai effectivement constaté de très faibles scanlines uniquement lorsque les fps étaient en dessous de 60 et avec la G-Sync activée mais sinon c'était vraiment nickel.

n°872095
CHIBANE
Posté le 08-03-2016 à 01:43:21  profilanswer

Bon ba là pour moi c'est le coup de massue donc je n'achèterai pas ..  :heink:

n°872102
silv3rm@n
Posté le 08-03-2016 à 10:15:07  profilanswer

bon prokable ma mis le doute ,après 10 jours d'utilisation de mon écran .

J'ai envoyé pas mal de screen a greg comme quoi je n'avais pas de scanlines .

et hier j'ai voulu refaire un test sur la démo du pendule et j'ai aussi des scanlines qui apparaisse dans la démo .

Par contre si je désactive l'oc de l’écran je n'ai plus de problème de scanline .

Je viens d'avoir ldlc au tel et l’écran repart ,je vais pas  garder un  écran qui va perdre une somme folle d'ici une paire de mois .

Message édité par silv3rm@n le 08-03-2016 à 10:16:28

---------------
n°872105
CHIBANE
Posté le 08-03-2016 à 10:57:13  profilanswer

Le soucis maintenant c'est quel écran choisir en remplacement d'un 21:9, je sais pas trop quoi prendre en fait !  :(

n°872109
ProKable
Posté le 08-03-2016 à 11:28:18  profilanswer

Le problème c'est que moi j'ai passé le délai de retour :(  

Mais je me demande si Asus ne le remplacerais pas car j'ai même les scanlines sans OC et j'ai aussi beaucoup de backlight bleed...

Après la dernière fois que j'ai envoyer une dalle chez Asus j'en ai reçu une de remplacement qui était encore en moins bon état. (PG278Q)

n°872111
muabdib
tttttttttttttttttttttttttttttt
Posté le 08-03-2016 à 11:47:25  profilanswer

bonjour,  
je suis un peu inquiet.  
je ne comprends pas comment un écran peut se déglinguer aussi vite après l'achat
même en jouant bcp, ils sont quand fait pour ça!!!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 11:47:25  profilanswer

n°872112
muabdib
Posté le 08-03-2016 à 11:48:51  profilanswer

j'en ai un en précommande chez matériel.net
je commence vraiment à me dire que j'ai fait une bêtise

n°872113
ProKable
Posté le 08-03-2016 à 12:00:49  profilanswer

Honnêtement je ne sais pas trop coi dire.

Quand tu vois qu’après 9-10 jours les écrans se dégradent je me demande ce que ça donnera même en tombant sur un bon exemplaire au bout de 2-3 mois.

n°872117
MasterDav
Posté le 08-03-2016 à 12:24:04  profilanswer

Voilà pourquoi je l'ai préco chez amazon quitte à payer plus cher: 30 jours de délai pour la rétractation ce n'est pas du luxe.

n°872122
silv3rm@n
Posté le 08-03-2016 à 13:01:13  profilanswer

perso mon exemplaire avait pas de probleme de scanline ,cela j'en suis sur et certain .

L'écran se  degradent car la dalle n'est vraiment  faite pour ce genre frequences .

Perso je laisse tomber a moins que je trouve un x34 d'occaz a prix trés bas .

Je comprend les personnes qui veulent quand meme le prendre car la taille et l'immersion dans les jeux est vraiment exellente ,le 21/9 est trés bon pour le gaming .

Par contre il va falloir attendre quelques mois pour avoir une dalle qui tienne une frequence de 144 hz

---------------
n°872128
MasterDav
Posté le 08-03-2016 à 14:10:36  profilanswer

Je me demande si ce n'est pas l'oc trop poussé qui flinguerait les écrans à la longue.

n°872138
ProKable
Posté le 08-03-2016 à 14:29:34  profilanswer

Moi je me demande aussi comment se passe le contrôle qualité chez Asus.

Car bon une dalle ROG à ce prix-là qui merde à ce point je trouve sa grave. Comme quoi, ils ont surement réussi à faire pire que leurs premiers PG278Q.  

En tout cas si j’avais su je serais directement parti sur un X34 que je trouve bien plus joli d’ailleurs. D’autant plus que j’avais une offre sympa il y a 2 mois.

Message édité par ProKable le 08-03-2016 à 14:30:08
n°872139
MasterDav
Posté le 08-03-2016 à 14:32:03  profilanswer

En même temps si ça merde à cause de l'OC, c'est la faut de l'utilisateur et pas du constructeur.
Si en restant non OC ça déconne pas, ils ont rien à se reprocher.

n°872140
Greg_kun
Posté le 08-03-2016 à 14:33:15  profilanswer

ProKable a écrit :

Le problème c'est que moi j'ai passé le délai de retour :(  

Mais je me demande si Asus ne le remplacerais pas car j'ai même les scanlines sans OC et j'ai aussi beaucoup de backlight bleed...

Après la dernière fois que j'ai envoyer une dalle chez Asus j'en ai reçu une de remplacement qui était encore en moins bon état. (PG278Q)

Tout comme le mien à 60hz sans OC mais seulement en 3D. Attention tout de même, si tu actives l'overclocking et que par la suite tu commutes entre 60 et 100hz via le bouton arrière, ça ne désactive pas l'overclock, ça rabaisse juste la fréquence.
Tu pourras essayer de voir ce que ça donne en désactivant complètement l'overclock et donc en étant à fréquence native.

Si tu as toujours ces lignes, que ce soit sur le bureau ou en 3D, alors je ne vois pas ce que Asus pourrait opposer pour la prise en charge de ton écran.
Voilà ce que dit le manuel :

Citation :

The following symptoms are normal with the monitor:
• When the same image is displayed for hours, an afterimage of the previous
screen may remain after switching the image. The screen will recover slowly or
you can turn off the Power Switch for hours.
• When the screen becomes black or flashes, or cannot work anymore, contact
your dealer or service center to fix it. Do not repair the screen by yourself!

• Please note that Over Clocking function/performance depends on the GPUs or contents displayed.
ASUS only provides this function. The performance or any side effect after activation is not
guaranteed
.

Ceci ne figure pas sur le manuel papier livré avec l'écran mais seulement sur la fiche produit sur le site US de Asus.
Toutefois on notera bien la petite phrase en gras qui laisse évidemment penser que la marque sait très bien qu'elle lance un produit qui ne fonctionne pas correctement en activant une fonction sur laquelle elle se base pourtant pour le vendre, qui plus est avec un prix en conséquence.
Ce manque de transparence avant l'achat est légèrement à la limite de la tromperie mais bon...

muabdib a écrit :

bonjour,
je suis un peu inquiet.
je ne comprends pas comment un écran peut se déglinguer aussi vite après l'achat
même en jouant bcp, ils sont quand fait pour ça!!!

Plutôt typique d'un composant qui tourne en surrégime mais je pense qu'on ne saura jamais si ces problèmes peuvent survenir aussi rapidement en faisant fonctionner la dalle à 75hz au lieu de 100 dès le départ. S'il y a un volontaire par ici :D
Mais ayant déjà eu un 1440p Overlord (dalle LG IPS, dérivé des écrans coréens type Crossover, QNIX etc.) que j'avais poussé à 100hz tranquillou les 3 premiers mois, j'ai d'abord commencé à avoir le même souci de lignes horizontales puis ensuite du flickering puis enfin écran HS.
Je l'ai eu mauvaise au départ vu les frais de douane que j'avais dû débourser puis ensuite le XB270HU est sorti, une vraie délivrance pour le coup ^^

ProKable a écrit :

Honnêtement je ne sais pas trop coi dire.

Quand tu vois qu’après 9-10 jours les écrans se dégradent je me demande ce que ça donnera même en tombant sur un bon exemplaire au bout de 2-3 mois.

Je n'ai jamais gardé un X34 plus de 5 jours vu que sur les 4, tous étaient plus ou moins touchés mais certains ont bien dit qu'ils avaient commencé à en voir passé 1-2 mois d'utilisation.
Et effectivement, les expériences de Prokable et Silv3rm@n me refroidissent quant à l'idée de retenter ma chance quand l'approvisionnement sera plus conséquent.
Mon écran avait des scanlines dès le départ mais c'était largement acceptable puis après quelques jours, c'est en faisant un combined test sur 3DMark13 que j'ai constaté la dégradation. Confirmé sur Pendulum et bien évidemment sur Witcher 3 (45-75fps avec mods au taquet).

silv3rm@n a écrit :

perso mon exemplaire avait pas de probleme de scanline ,cela j'en suis sur et certain .

L'écran se  degradent car la dalle n'est vraiment  faite pour ce genre frequences .

Perso je laisse tomber a moins que je trouve un x34 d'occaz a prix trés bas .

Je comprend les personnes qui veulent quand meme le prendre car la taille et l'immersion dans les jeux est vraiment exellente ,le 21/9 est trés bon pour le gaming .

Par contre il va falloir attendre quelques mois pour avoir une dalle qui tienne une frequence de 144 hz

Je confirme que le tien était totalement exempt de scanlines au vu de tes photos, au point même que j'étais prêt à te le reprendre quand tu m'as laissé entendre que tu pouvais éventuellement ne pas le garder :D
Finalement, heureusement que ça ne s'est pas fait car je me serais retrouvé avec le même problème sans avoir la solution de la rétractation [:panzani gino]

Tu relèves également un aspect intéressant sur le potentiel de revente. Évidemment, tout le monde n'est pas au courant de ce problème et n'est parfois pas non plus capable de voir une différence en leur présentant deux photos comparatives mais tout comme ça a été le cas du PG278Q et le pixel inversion (entrelacement vertical), c'est un critère qui sera probablement tout aussi important que le bleeding ou le coil whine.

Il est évident que la décote sera d'autant plus forte si la revente se fait au moment où des écrans ultrawide équipés de dalle supportant 100hz+ nativement déboulent sur le marché.
Ce serait moins problématique si les X34/PG348Q tournaient correctement à 100hz.

Ça le serait aussi un peu moins s'ils n'étaient pas facturés 1300€, soit entre 500 et 600€ de plus que le même écran @60hz sans Gsync.
Pour ceux dont l'écran souffre de scanlines visibles à distance raisonnable de l'écran, la fonction d'overclocking devient caduque et ça fait un peu cher le 1440p ultrawide + Gsync.
Quant à ceux qui disent que ça ne les dérange pas, c'est leur affaire mais ce sont parfois les mêmes qui pleurent parce qu'ils trouvent un ou deux pixels morts  :whistle:

M'enfin, si ces écrans étaient vendus à un prix plus raisonnable (900-950), ça serait un peu plus calme sur les forums.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Greg_kun le 08-03-2016 à 14:35:28

---------------
Achats/Ventes
n°872142
MasterDav
Posté le 08-03-2016 à 14:39:46  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Plutôt typique d'un composant qui tourne en surrégime mais je pense qu'on ne saura jamais si ces problèmes peuvent survenir aussi rapidement en faisant fonctionner la dalle à 75hz au lieu de 100 dès le départ. S'il y a un volontaire par ici :D

Yep, c'est ce que je compte faire.
Faudra juste attendre que je le recoive  :D  

[quote]M'enfin, si ces écrans étaient vendus à un prix plus raisonnable (900-950), ça serait un peu plus calme sur les forums.  :jap: [/quotemsg]
AMHA, le plus gros problème c'est qu'ils le vendent avec un gros marketing qui tâche sur l'OC.

n°872144
ProKable
Posté le 08-03-2016 à 14:47:07  profilanswer

Si ils me remplacent la dalle je ferais aussi sa sur la prochaine +75hz pour commencer et si sa tiens le coup après 1 mois ou 2 +100Hz

n°872145
muabdib
Posté le 08-03-2016 à 14:47:22  profilanswer

là je suis perdu.
je sais vraiment pas quoi faire avec ma précommande
j'ai pas de date de dispo mais je suis pas pressé
alors je ne sais pas si je dois annuler ou pas cette precommande car ça me soule de le renvoyer vu la taille du bestiaux
déjà je le fais pas livrer, je vais le chercher (quand il sera dispo) au magasin de materiel.net
je ma pose la question est-ce bien une vente par internet si pas de livraison et de combien de jour je dispose pour le renvoyer car je ne peux me déplacer que le samedi

n°872147
phanthoom
Posté le 08-03-2016 à 14:54:55  profilanswer

Je l'ai préco et je commence à me demander si j'ai bien fait, tous vos retours négatifs m'ont mis le doute :whistle:  

Je commence à me demander si je vais pas partir sur du 21/9 de Samsung ou LG, mais ça m’embête d'avoir un écran pas top en réactivité, vu que j'ai actuellement un TN très bon la dessus ...

n°872152
silv3rm@n
Posté le 08-03-2016 à 15:24:30  profilanswer

MasterDav a écrit :

En même temps si ça merde à cause de l'OC, c'est la faut de l'utilisateur et pas du constructeur.

lol tu troll ou tu es  sérieux ?

Car quand tu vend un écran a 1300 euros et que tu te sert du 100 hz pour faire grimper la note de l’écran ,ce genre de remarque est vraiment pas terrible .

Et y a un gros reproche a leur faire autant a asus que acer ,leur politique comme quoi la garantie ne fonctionne pas si l’écran a des problème en mode oc est franchement inadmissible

---------------
n°872153
Greg_kun
Posté le 08-03-2016 à 15:24:36  profilanswer

MasterDav a écrit :

Yep, c'est ce que je compte faire.
Faudra juste attendre que je le recoive  :D  

Fin mars - début Avril donc.
D'ici là on aura sûrement pas mal de littérature sur le sujet.

Il n'empêche que tant chez Acer que chez Asus, c'est un vrai manque de sérieux.

Mais ça non plus ce n'est pas très sérieux :

Citation :

Dans l'absolu, ce n'est pas faux mais je te trouve bien complaisant/laxiste avec les fabricants. :D

J'étais en train de chercher s'il était possible de trouver l'équivalent pour tout autre type de produit, qu'il s'agisse d'informatique, d'électroménager, d'automobile ou de sex toys...
C'est une question sérieuse, j'aimerais qu'on me cite un ou plusieurs exemples de produits qui sont vendus avec une fonction dont l'usage n'est non seulement pas garanti mais en plus susceptible de causer des dommages.

Genre j'achète une machine à laver trop cool parce qu'on m'annonce que ça envoie sa race d'essorage à +2500 t/mn juste en appuyant sur un bouton magique. Mais après quelques cycles, je me rends compte que la pompe de vidange ne suit pas et j'ai encore plein d'eau dans la cuve et donc un essorage qui ne s'active plus.  :whistle:  

J'en vois venir avec les CPU Intel à coeff débloqué mais que je sache, il n'est jamais fait mention d'un "up to 4500" sauf sur le topic de Hawak's  :o  

Là on parle d'écrans pour lesquels la com' a été axée encore plus sur les 100hz que sur le Gsync lui-même.

Mais bon, je vais faire comme le surfeur d'argent, trouver un fou qui se sépare de son X34 à prix sacrifié et le faire tourner à 60hz.

---------------
Achats/Ventes
n°872157
myzt
Posté le 08-03-2016 à 15:39:39  profilanswer

Je pense qu'Asus/Acer ont délibérement mis l'accent sur le 100 hertz, un G-Sync 60 hertz, c'est beaucoup moins vendeur
Il y a deux choses que les ''gamers'' recherchent:

- Le G-Sync

- 60 hertz + (idéalement 120/144 hertz mais 100 hertz ça doit plus parler que 60 hertz)

Clairement ces écrans devraient s'adresser aux joueurs peu exigeants sur le refresh rate, donc le prix devrait se faire ressentir parce que c'est 2x plus cher qu'un écran LG, donc le G-Sync qui coûterait 700 euros?!  :o

Enfin j'ai eu du bol de pas le prendre le x34 (j'ai pris le Z35), mais les trois écrans cités, ils ont trop de défauts je trouve (avis personnel quand je pense que je suis pointilleux sur l'overshoot, je pense que je péterais un câble avec les scanlines)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 08-03-2016 à 15:41:03

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°872162
CHIBANE
Posté le 08-03-2016 à 15:55:46  profilanswer

myzt a écrit :

Enfin j'ai eu du bol de pas le prendre le x34 (j'ai pris le Z35), mais les trois écrans cités, ils ont trop de défauts je trouve (avis personnel quand je pense que je suis pointilleux sur l'overshoot, je pense que je péterais un câble avec les scanlines)

Et ton retour sur le Z35 ? tu le trouve comment ?

n°872164
myzt
Posté le 08-03-2016 à 16:01:06  profilanswer

Pas très bon que ce soit pour un joueur exigeant comme moi ou un utilisateur de ces écrans 21:9

- Résolution et pitch trop faible (on m'avait prévenu mais après plusieurs jours d'utilisation, c'est vrai que ça pique)

- Pas assez rapide la dalle, assez problématique dans les fps pour ma part, grosse traînée, ghosting, impossible de jouer à un Unreal Tournament, ça passe mieux sur un fps moins bourrin/rapide mais tu peux noter ces traînées même sur des jeux moins rapides (une review ou tu en vois sur DIRT Rally)
Un rendu très flou (rémanence), la dalle VA, je préfère largement l'IPS

Cet écran n'a pas de défauts comme les scanlines, coil whine, glow MAIS sur le mien, un peu de bleeding et surtout je constate que malgré le G-Sync/ULMB, 200 hz, c'est pas un écran gaming ultra réactif, à ce titre je pense que le x34 est plus réactif
C'est une belle tromperie quand même  :sweat:  

Message édité par myzt le 08-03-2016 à 16:04:09

---------------
n°872167
CHIBANE
Posté le 08-03-2016 à 16:06:06  profilanswer

La vache ! du coup je suis totalement perdu moi .. je ne sais plus du tout quel écran acheter ! Merci pour ton retour myzt  :hello:

n°872171
muabdib
Posté le 08-03-2016 à 16:13:24  profilanswer

là c'est la merde
quelque soit la marque acer ou asus ou type d'écran y'a rien de bien alors
y a t il oui ou non un écran top au sortir du carton et qui le reste?
je ne sais pas quoi acheter!!!

n°872178
MasterDav
Posté le 08-03-2016 à 16:42:11  profilanswer

silv3rm@n a écrit :

lol tu troll ou tu es  sérieux ?

Citation :

Dans l'absolu, ce n'est pas faux mais je te trouve bien complaisant/laxiste avec les fabricants. :D

Je suis on ne peut plus sérieux: d'un point de vue objectif ce que je disais est la stricte et dure vérité.
Légalement ils sont dans leur droit.
Par contre moralement ils nous prennent carrément pour des cons, cons que nous sommes d'acheter ces écrans-là à ce prix-là.
Moi le premier.  :ange:  

Citation :

leur politique comme quoi la garantie ne fonctionne pas si l’écran a des problème en mode oc est franchement inadmissible

Ce qui est inadmissible c'est de vendre un produit sur une qualité qui rend caduque sa garantie.

Citation :

J'étais en train de chercher s'il était possible de trouver l'équivalent pour tout autre type de produit, qu'il s'agisse d'informatique, d'électroménager, d'automobile ou de sex toys...
C'est une question sérieuse, j'aimerais qu'on me cite un ou plusieurs exemples de produits qui sont vendus avec une fonction dont l'usage n'est non seulement pas garanti mais en plus susceptible de causer des dommages.

J'ai aussi cherché mais pas trouvé, faut dire que le principe de l'OC (pousser au delà des limites de conception) c'est quand même particulier.
Et les produits vendus "jusqu'à", à part les connexions internet...  :??:

n°872183
muabdib
Posté le 08-03-2016 à 17:03:34  profilanswer

pour ceux qui l'ont en précommande vous allez faire quoi annuler ou attendre?

n°872187
silv3rm@n
Posté le 08-03-2016 à 18:08:04  profilanswer

Moi je vous conseille d'annuler ,car pour la revente ceci est belle merde.

Y a 2 x34 a vendre sur le lbc est apparemment les mecs galére  pour le revendre et l’écran a seulement quelques mois ou alors il faut le garder 5 ans pour l'amortir ;)

aprés les scanlines avec un bon recul on les remarque pas donc pourquoi pas .

Et pour le sav de prokable si tu fais partir ton écran au sav tu as de grande chance d'avoir un écran neuf ,car y a pas de stock actuellement  

---------------
n°872188
ProKable
Posté le 08-03-2016 à 18:17:19  profilanswer

Bon le SAV ce n'est pas gagner j'ai regardé et en désactivant complètement l'OC de l'écran elles disparaissent du bureau mais restent visibles dans les jeux avec G-Sync hors je sais pas si dans ses conditions sa passe aussi :(  

Par contre dé que l'OC est activer même 75Hz elles sont visible même sur le bureau

EDIT: Je viens de voire que l'écran était à 60Hz dans Windows je l'ai remis à 100Hz et du coup les scanlines ont énormément diminuées en 2D.

Message édité par ProKable le 08-03-2016 à 18:23:35
n°872189
Greg_kun
Posté le 08-03-2016 à 18:23:37  profilanswer

Si les lignes sont visibles en jeu alors que tu es à 60hz natif, c'est pour moi un défaut qui doit être pris en charge.

Je serais toutefois curieux de savoir pour quel motif Asus refuserait la garantie :whistle:  

---------------
Achats/Ventes
n°872243
ProKable
Posté le 09-03-2016 à 00:02:41  profilanswer

Bon j’ai réussi à sacrément bien diminuer le problème des scanlines qui « vient » apparemment de ma TV qui à chaque fois que je la branchais reset les paramètres d’affichages Windows.

Du coup écran à 100Hz + Windows 60 = scanlines. En remettant le 100Hz dans les paramètres Windows les scanlines ont presque totalement disparu sur le bureau et en jeu tant que je suis en dessus de 60FPS ce qui n’est pas trop un problème avec ma configuration graphique.

Du coup c’est un moindre mal maintenant même si je pense que ce n’est pas totalement normal.

Par contre le problème le plus gênant maintenant pour moi c’est clairement le backlight bleed

http://image.noelshack.com/minis/2016/10/1457477971-20160304-19255k.png

Il y a une technique pour le diminuer ?

n°872245
myzt
Posté le 09-03-2016 à 00:17:12  profilanswer

C'est que tu vois in-game?
Un halo orangé?
Le bleeding, tu peux tenter de masser la zone du BLB avec un microfibre

Message édité par myzt le 09-03-2016 à 00:17:27

---------------
n°872246
Greg_kun
Posté le 09-03-2016 à 00:18:15  profilanswer

Moui... c'est plutôt bien prononcé chez toi, le bleeding :/

Le mien n'en a pas autant.

Sans donner de garantie sur le résultat (surtout pour un tel niveau de bleeding), tu peux masser l'écran avec un chiffon microfibre de temps en temps et avec un peu de temps, ça devrait diminuer mais de là à ce que ça disparaisse complètement.

J'avais un XB270HU avec un méchant bleed sur le coin inférieur droit et que j'avais décidé de garder parce que sans pixel mort.
Au bout de 3 mois et dans la mesure où je suis plutôt maniaque avec mon matos, chassant la moindre poussière (que ces dalles ont la fâcheuse manie d'attirer) avec le microfibre, c'était parti en quasi totalité.

Ton écran part tout de même avec un sacré handicap là.

Sinon, le X34 commence à pas mal baisser sur certains shops où il commence (bis) à être de nouveau disponible.
Le prix le plus bas en neuf que j'ai constaté, 1080€ sur Amazon Italie.
Mais un peu partout ailleurs, ça baisse de 150/200€ à peu près (bon, sauf en France, évidemment :o )

edit : me semble avoir vu un mod pour avoir les cutscenes en widescreen pour Witcher 3.
Je sais pas ce que ça vaut par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Greg_kun le 09-03-2016 à 00:21:05

---------------
Achats/Ventes
n°872249
myzt
Posté le 09-03-2016 à 00:38:34  profilanswer

J'uploads les miennes pour montrer que sur les photos, c'est très exagéré

http://reho.st/medium/self/16b5d67de354a67dbcc6ad7af900fcb7230cd5fb.jpg

http://reho.st/medium/self/f34d67107f50d0d39110d9798492d79de05ee091.jpg

http://reho.st/medium/self/7622897b6a2a3bfa0984bf896ad95a0f237a965b.jpg

http://reho.st/medium/self/177acba0b4a237f1dc299c3c069346ca7d5414c1.jpg

http://reho.st/medium/self/cc8d8b91f2306b8ec572ab2b88249954518b6451.jpg

La plus fidèle serait la troisième photo, les autres, en prenant avec un angle, le glow apparaît grossièrement  
La dernière, j'ai un peu reculé pour faire tomber le glow et faire apparaître le bleeding
En gros, je remarque sur tout le coin inférieur droit avec une espèce de voile blanc/argenté, comme si c'était un peu plus brumeux, le coin droit supérieur, oui ça se voit aussi un tout petit peu

---------------
n°872252
Silmarys
Posté le 09-03-2016 à 03:09:42  profilanswer

myzt a écrit :

http://reho.st/medium/self/cc8d8b91f2306b8ec572ab2b88249954518b6451.jpg

La dernière, j'ai un peu reculé pour faire tomber le glow et faire apparaître le bleeding
En gros, je remarque sur tout le coin inférieur droit avec une espèce de voile blanc/argenté, comme si c'était un peu plus brumeux, le coin droit supérieur, oui ça se voit aussi un tout petit peu

Purée, 1500 € pour un planétarium, ce n'est pas si cher que ça !  :whistle:

Message édité par Silmarys le 09-03-2016 à 03:11:14
n°872254
CHIBANE
Posté le 09-03-2016 à 05:06:13  profilanswer

Rooo bordel mais à se prix là c'est quand même du foutage de gueule .. de mon côté je suis en train de chercher un nouvel écran mais .. je sais pas quoi prendre  :(

n°872258
silv3rm@n
Posté le 09-03-2016 à 06:36:05  profilanswer

L ecran de myzt n est pas un pg348q ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CES2016] ViewSonic XG2700- 3840 x 2160 - FreeSync - 5 ms - IPS - 60Hz[CES2016] ViewSonic XG2401 - XG2701 - 1080p - 144Hz - FreeSync
[CES2016] ViewSonic XG2703 2560 x 1440 165Hz IPSCraquer sur G-synq ou attendre
1 pixel mort sur mon écran Asus Rog Swift60hz / 144Hz / G-Sync en multi écran / multi GPU ??
Dilemne : écran 1440p G-Sync, Freesync ou 144hz lambda ? 
Plus de sujets relatifs à : [CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)