Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC

n°931474
creep's
Posté le 15-08-2017 à 01:26:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poisson rouge a écrit :

Dans le doute je ne mettrai l'oc que pour le jeux et pas le reste du temps... toujours ça de pris.


 
 
Dans les reglage windows oui, mais quand à l'écran lui même, des que je passe ( par l'osd ) 60->100hz, je dois redémarrer le pc ( pas comme sur le PG27 ou tu suitchait 60/120/144 instant ) . Du coup c'est 100hz non stop perso.
Enfin quand amazon aura la gentilesse de faire sont envoie de ma Ti ... sont limite Suisse sur ce coup la :D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 01:26:43  profilanswer
 

n°931535
dead_pixel
Posté le 16-08-2017 à 01:19:08  profilanswer
 

J'hesite entre prendre ce produit ou partir sur deux ecrans qhd...

 

Pensez vous qu'a 900 euro, il vaut son prix?

 

J'hesite également avec le aoc agon qg352ucg car j'y gagne une dalle VA avec une latence similaire mais un constraste doublé.

Message cité 1 fois
Message édité par dead_pixel le 16-08-2017 à 19:52:52
n°931665
creep's
Posté le 16-08-2017 à 22:44:07  profilanswer
 

dead_pixel a écrit :

J'hesite entre prendre ce produit ou partir sur deux ecrans qhd...  
 
Pensez vous qu'a 900 euro, il vaut son prix?  
 
J'hesite également avec le aoc agon qg352ucg car j'y gagne une dalle VA avec une latence similaire mais un constraste doublé.


 
 
le choix entre deux moniteur Qhd ou un 34 voir 35 ' 1440p c'est plutot un choix perso. Il doit être bien réfléchis surtout !
Si tu joues, le dual screen c'est bof ( un jeu de tir par exemple, le viseur serais en plein milieu des deux moniteur ) , Si tu fais que bosser la ca dépends j'ai envie de dire.
 
Pour le montage vidéo etc, le 21/9 c'est le pied, pour le dessin heu les deux ont leur charme.
 
Maintenant attention le aoc Agon, est lui en dalle MVA ( donc moins rapide que le modèle asus ) . J'avais hésiter, mais il a pas mal de reverse ghosting etc ( voir le topic officiel ).
Le AOC est aussi 1' plus grand, et la courbure est vraiment beaucoup plus prononcer que sur l'asus 34'.
 
L'asus 34' quand à lui est doté d'une dalle IPS et un OC ( théorique ) à 100hz  
 
J'ai pas eu l'occasion de voir l'aoc 35' en fonctionnement , mais je peux juste dire que l'asus est pour ma part exceptionnel !  Les couleurs sont magnifique ( je viens d'une dalle TN sur un Rog swift PG27Q ).  
 
 
Donc voila, je te conseil d'aller voir ce qu'il raconte sur le topic de l'agon .
Maintenant y a l'asus PG34 et aussi l'acer 34 qui est physiquement pareil ( apparament ) sauf les pieds !

n°931680
dead_pixel
Posté le 17-08-2017 à 00:15:53  profilanswer
 

creep's a écrit :


 
 
le choix entre deux moniteur Qhd ou un 34 voir 35 ' 1440p c'est plutot un choix perso. Il doit être bien réfléchis surtout !
Si tu joues, le dual screen c'est bof ( un jeu de tir par exemple, le viseur serais en plein milieu des deux moniteur ) , Si tu fais que bosser la ca dépends j'ai envie de dire.


 
 
 
L'intérêt du dual screen pour le jeu, c'est d'avoir le mode plein ecran fenetre sur le jeu et de pouvoir acceder a discorde ou internet sur l'autre ecran.
 
Puis c'est également pour rester dans mes habitudes. La je compte prendre un 21:9 et garder un de mes anciens ecrans a coté pour cette meme raison.
 

creep's a écrit :


 
Pour le montage vidéo etc, le 21/9 c'est le pied, pour le dessin heu les deux ont leur charme.


 
yep et même pour la 3d ca va etre sympa de sortir mes outliners et fenetres d'option du cadre principal de maya tout en restant sur le meme ecran.
 

creep's a écrit :


Maintenant attention le aoc Agon, est lui en dalle MVA ( donc moins rapide que le modèle asus ) . J'avais hésiter, mais il a pas mal de reverse ghosting etc ( voir le topic officiel ).


 
Je le sais bien et pour moi c'est un plus, car on a le double du contraste du ROG avec cette dalle. Et pour la latence on est certe un peu plus lent mais ca se talonne au finale d'apres les tests que j'ai lu. Rien qui ne me paraisse trop enorme en tout cas.
 
 

creep's a écrit :


Le AOC est aussi 1' plus grand, et la courbure est vraiment beaucoup plus prononcer que sur l'asus 34'.
 
L'asus 34' quand à lui est doté d'une dalle IPS et un OC ( théorique ) à 100hz


 
 
Un autre point en faveur de l'aoc pour moi, car lui est a 100 hz de base la ou le rog, c'est de l'oc. Et ca fait pas du bien a l'écran sur la durée apparemment j'ai lu enormément d'histoire de problemes type scanline, light bleed/clouding. A choisir je prefere le poison de l'aoc =p
 

creep's a écrit :


J'ai pas eu l'occasion de voir l'aoc 35' en fonctionnement , mais je peux juste dire que l'asus est pour ma part exceptionnel !  Les couleurs sont magnifique ( je viens d'une dalle TN sur un Rog swift PG27Q ).


 
De mon coté je viens de deux ecrans pas recent (2011), un tn acer 3d nvidia (contraste  900:1 environ) a 120 hz et un ips a 60.
 
 

creep's a écrit :


Donc voila, je te conseil d'aller voir ce qu'il raconte sur le topic de l'agon .
Maintenant y a l'asus PG34 et aussi l'acer 34 qui est physiquement pareil ( apparament ) sauf les pieds !


 
 
Demain je vais chercher le pg 348q pour tester (periode de retraction fnac.com), l'agon etant en rupture jusqu'a octobre un peu partout...
Sans quoi j'aurais pris l'agon c''est sur apres avoir bien lu sur les deux moniteurs.

n°931718
dead_pixel
Posté le 17-08-2017 à 14:32:49  profilanswer
 

Dites moi, je le recois ce soir et du coup je me demandais quels points sont a verifier en priorite (scanline clouding etc)? Qu'utiliser comme soft si il y en a ?

n°931798
dead_pixel
Posté le 18-08-2017 à 23:45:47  profilanswer
 

J4ai un probleme avec mon ecran j'ai pris une vidéo, des idées?
 
https://www.reddit.com/r/ultrawidem [...] any_ideas/
 
Les lignes qu'on voit sont en faite le bureau (jai un fond d'ecran d'arbres  
 aux feuilles rouges).
Des que je depasse 60hz ca arrive de maniere random.

n°931840
creep's
Posté le 19-08-2017 à 17:38:50  profilanswer
 

salut dead_pixel
 
désolé j'étais plus venu voir la section moniteur ^^
 
Pour ce qui est de la latence entre le AOC et le ROG ( ou le prédator x34 ) elle est pourtant flagrante ( d'après les teste )
 
 
Ca sens pas bon le truc qui apparait sur ton moniteur.
As tu essayer sur un autre jeu? ( je suppose que ca fera pareil )
 
C'est du nouveau matos que tu as? ou ancien et juste acheter nouvelle écran ?
 
A 60hz tu n'as pas de soucis? c'est juste quand tu OC ?
 
 

n°931845
dead_pixel
Posté le 19-08-2017 à 18:02:53  profilanswer
 

Pas de probleme =p Par contre c'est dommage les forums sont pas super actifs dans cette section.

 

Ca me le fait en jeu comme sur windows, oc ou pas oc (j'ai cru que ca venait de la), overdrive ou pas. J'ai demandé un remboursement a la fnac et commandé le z35p, j'aurais les deux cote a cote comme ca je comparais (même si le design kikoolol robotique du z35p me rebut, sans parler du logo...).

 


C'est chaud tout ces problemes de controle qualite peut importe la marque sur ces produits sois disant haut de gamme. Franchement j'en reviens pas.

 

L'asus date de Mars d'apres l'etiquette, c'est sensé être un  neuf mais bon je ne jure de rien.


Message édité par dead_pixel le 19-08-2017 à 18:03:29
n°931849
creep's
Posté le 19-08-2017 à 18:11:21  profilanswer
 

Oui le controle qualité laisse à désirer, j'avais eu très peur de mal tomber ( quoi que d'après les "lire" c'est moins pire qu'a la sortie ) , mais ca arrive de tomber mal.
Pour moi c'est l'écran qui déconne y a pas photo ^^

 

Regarde la vidéo du commentaire d'un acheteur du Z35 par exemple https://www.amazon.fr/Acer-Predator [...] ewpoints=1
Tout en bas
Rien que ca, dalle VA me rebute


Message édité par creep's le 19-08-2017 à 18:11:45
n°931853
dead_pixel
Posté le 19-08-2017 à 19:07:14  profilanswer
 

C'est pas un mauvais batch d'ecran ca? ca me parait ultra violent. L'agon ag352ucg a ete testé par tftcentral avec une video et y a rien de tel sur bf1 hors les deux ont une dalle VA (mva pour l'agon). Je serais vite fixé de toute facon...  
 
En tout cas j'ai plus de probleme sur des ecrans a 1000 euros que des ecrans a 150 ^^' Pourtant quand tu vends un produit a ce prix tu sais que c'est pas mme michu qui va l'acheter mais des gens qui vont pas hesiter a le renvoyer.


Message édité par dead_pixel le 19-08-2017 à 19:10:44
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 19:07:14  profilanswer
 

n°931872
creep's
Posté le 20-08-2017 à 00:18:40  profilanswer
 

C'est clair, je comprends ta fustration, j'ai eu un asus pg27 à peine 3 mois il était déjà en SAV pour 2 long moi...
 
pourtant l'avais payer 850€  
 

n°931907
dead_pixel
Posté le 20-08-2017 à 15:35:28  profilanswer
 

Bon j'ai recu le z35p il est monté a cote du pg348q et c'est vrai que out of the box l'asus a de plus belles couleurs. Je vais voir pour régler tout ca.

n°931908
creep's
Posté le 20-08-2017 à 15:38:51  profilanswer
 

Si ta l'occas teste un jeu ( rapide au possible ^^ ) voir si tu ressent une différence.
A condition de mettre l'asus à 100hz :)
 

n°931909
creep's
Posté le 20-08-2017 à 15:47:38  profilanswer
 

Tant que j'y suis, je me suis acheter un pieds pour mon Asus, mais comme un idiot j'ai pas mesurer la hauteur avant :(

 

Vu que tu l'a devant toi, saurais tu me donner la hauteur en millimètre entre ton bureau et le dessous du moniteur ? comme sur la photo .

 

Juste pour un réglage parfait, faudrai le mettre au plus bas possible, et juste le faire monter d'UN SEULE cran
https://img15.hostingpics.net/pics/972193Asustaille.png

  

Tu me rendrai un immense service, j'ai pas envie de redémonter et mettre le pieds juste pour ca :(

   

merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par creep's le 20-08-2017 à 15:47:58
n°931911
jean512
Posté le 20-08-2017 à 15:57:44  profilanswer
 

c'est simple : hauteur avec pied - hauteur sans pied
tu as ces infos sur internet

n°931912
myzt
Posté le 20-08-2017 à 16:01:52  profilanswer
 

dead_pixel a écrit :

J4ai un probleme avec mon ecran j'ai pris une vidéo, des idées?
 
https://www.reddit.com/r/ultrawidem [...] any_ideas/
 
Les lignes qu'on voit sont en faite le bureau (jai un fond d'ecran d'arbres  
 aux feuilles rouges).
Des que je depasse 60hz ca arrive de maniere random.


C'est des scanlines?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°931913
creep's
Posté le 20-08-2017 à 16:02:26  profilanswer
 

jean512 a écrit :

c'est simple : hauteur avec pied - hauteur sans pied
tu as ces infos sur internet


 
 
 

Citation :

Juste pour un réglage parfait, faudrai le mettre au plus bas possible, et juste le faire monter d'UN SEULE cran


 

n°931914
dead_pixel
Posté le 20-08-2017 à 16:35:52  profilanswer
 

myzt a écrit :


C'est des scanlines?


 
 
Sur reddit on me dit que non.
 
 
 
Sinon creep ca ferait 6.8 cm a peu pret.  
 
Je constate un espece de scintilement clignotement sur l'ecran.? c'est "normal"? Car clairement ca va me saouler ca ^^'

n°931915
creep's
Posté le 20-08-2017 à 17:10:44  profilanswer
 

merci dead_pixel ^^
 
Non c'est pas normal du tout.
C'est que l'écran déconne tout simplement, logiquement quand tu l'oc à 100hz , visuellement ca change rien .Enfin si ta souris ne laisse pas de trainée etc ..
Mais niveau couleur, scintilement etc tout être parfait sinon ca bug tout simplement.
 
Je me rétracterai à ta place sans hésiter sur ce coup la.
 

n°931916
dead_pixel
Posté le 20-08-2017 à 17:35:00  profilanswer
 

Du coup je sais pas si je reste sur du pg348q ou du z35p. Les couleurs font un peu mal.

n°931941
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 20-08-2017 à 21:58:14  profilanswer
 

T'as testé avec un autre câble dp ?


---------------
Miaou powaaaa !
n°931945
creep's
Posté le 20-08-2017 à 22:58:51  profilanswer
 

Renvoie les deux et recommande un Asus ^^

n°931947
dead_pixel
Posté le 20-08-2017 à 23:19:59  profilanswer
 

Bon le probleme du z35p est apparemment lié au driver nvidia, cf nvidia. Ou j'ai testé plusieurs cables.
 
Du coup jsuis quand même tenté de garder le z35p (100hz de base donc pas de soucis d'oc, il me coute 40 balles de moins, et surtout j'ai pas besoin de le renvoyer).
 
J'ai plus ou moins reussis a regler les couleurs en attendant de trouver une sonde a emprunter.
 
Du coup je me tate vraiment. Car c'est pas garantie que j'ai un asus qui fonctionne en echangeant...

n°931974
creep's
Posté le 21-08-2017 à 12:42:50  profilanswer
 

Si c'est lié au driver faut peut-être essaier en effet.
C'est un peu une lotterie je crois pour les moniteur haut de gamme ( carte graphique aussi en passant ) :(
 
 
Moi je viens d'avoir une frayeur la, je joue à wow, quand je cours ( à pieds , monture, griffon ) j'ai du scaline sur toute la partie du bas de l'asus !
J'ai pourtant tester 30aine de jeux + inombrable bench ( rapide lent ) rien constater. ( guild wars 2 , FF aussi tant qu'a essayer du mmo )  
 
bizzar que ca ne le face que dans wow

n°931983
dead_pixel
Posté le 21-08-2017 à 14:16:30  profilanswer
 

Arf, ca fait combien de temps que tu l'as?
 
C'est un des trucs qui me fait peur avec l'asus : que l'oc foute la merde dans la duree. Pour ca que j'espere que ce soit avec ma sonde colorimetrique j'arriverai a regler convenablement le z35p.

n°931987
creep's
Posté le 21-08-2017 à 15:59:07  profilanswer
 

Je l'ai acheter au mois de juin, mais je ne l'ai utiliser que 4,5 jours, ensuite je suis parti de chez moi.
 
Par après je ne me suis plus servi de l'écran ( chaleur dans une chambre l'été c'est pas pour moi avec le gros pc ^^ )
 
Je l'ai rebrancher y a quelques jours donc.
 
Mais fause alerte, c'est uniquement dans wow ( peut etre l'upscale 3440*1440p avec le vieux moteur de wow fait ca aucune idée )
 
Sinon j'ai tester
 
Diablo 3
Project cars
Dirt showdown
rocket league
FF
guild wars 2
valley benchmark
heaven benchmark
3d mark  
star wars battlefront
citie xxl
BF1
BF4
simcity
WRC6
FIFA15
witcher 3
et d'autre titres
 
Aucun soucis à déplorer, l'écran reste parfait
 
si il déconnait, il déconnerai sur d'autre jeu/bench, ca vient surement de world of warcraft

n°931991
dead_pixel
Posté le 21-08-2017 à 16:17:59  profilanswer
 

Je sais vraiment pas quoi choisir moi x)
 
 
Le z35p est :
 
- plus récent  
- 100 HZ de base donc pas d'oc (donc plus safe sur la durée)
- plus grand ( le pouce qui fait tout)
- Noir vraiment noir (meme si pas le cas pour moi la tout de suite)
 
Le asus a pour lui les couleurs quand meme bien plus belles et un look bien plus passe partout.
 
huuum. si seulement le z35p etait un ips, je me poserais moins de question je crois.
 
Je me dis que la différence de couleur je la vois la car c'est cote a cote, apres je la verrais peut etre plus. L'oc sur l'asus me fait vraiment peur sur la durée ( je repars pour 8 ans avec cet ecran hors mort prematuree).
 
En plus le w35p mon modele a l'air de fonctionner, l'asus c'est bon pour un echange de base, ca joue aussi X)

n°932016
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 21-08-2017 à 22:21:33  profilanswer
 

Perso je prendrais le Z35p sans hésiter.
Pour les couleurs, normalement rien que ne serait remettre en ordre une bonne sonde...


---------------
Miaou powaaaa !
n°932020
creep's
Posté le 22-08-2017 à 00:34:25  profilanswer
 

Dead_pixel
 
quand tu dis asus à les couleur pour lui, tu as essayer des jeux? avec l'asus Oc à 100hz pour comparer en faite?
 
Parce que mon dernier moniteur VA 60 hz (certe), c'était tellement naze , meme à 60fps constant, j'avais comme une sensation de lag comme si j'avais 27-28 fps. ( après avoir eu un rog PG278Q 144 TN , évidement ca change :p )
 
Ici sur l'asus PG34 sérieux, je viens de sortir d'une grosse partie de titanfall ( genre de jeu bien nerveux ), franchement je ressent meme pas un peu la différence avec mon ancien TN rog tellement l'est bien foutu c'est écran ( Quand tu as l'a chance de tomber sur un pas buger bien entendu ^^ )

n°932023
dead_pixel
Posté le 22-08-2017 à 02:19:49  profilanswer
 

Oui oui j'ai bien comparé en jeu, et honnêtement le z35p a pas a rougir je trouve, je ne la ressent pas en tout cas.
 
Niveau couleur en ce moment je suis sur hellblade et je m'amuse souvent a comparer en prenant des screens. Le pire c'est quand je check mon fond d'ecran.
 
 
http://image.noelshack.com/minis/2017/34/2/1503361253-rcxn2p6.png
 
 
 Il est con, mais quand je vois la beauté des couleurs sur le rog j'ai beau m'etre dis 10 min avant que j'allais garder l'acer, ca me refait hesiter. Y a juste une vibrance des couleurs, une teinte lumineuse que je retrouve pas malgré les réglages sur l'acer. La ca fait 4 heures que la sonde est en train de faire son taffe sur le acer, je vais bien voir si ca me permet d'avoir quelque chose d'appprochant. En esperant me débarasser de ce coté terne de l'acer (jouer sur la saturation c'est pas ouf d'apres mes tests, ca fait trop "grossier" ) qui je le crains est inherent a la dalle VA.
 
 
 
Au final le choix de la raison c'est le acer, plus recent, plus beau noir theoriques (pour l'instant j'ai pas encore vu), 100hz de base donc pas de mort prematurée a cause de l'oc, plus grand, pied plus pratique (plus fin et y a une forme de poignée pour le bouger sur le bureau, c'est bien vu).
 
Le choix du coeur et de la retine flatté c'est le rog par ses couleurs et son design.
 
Ca fait peu du coup.
Apres je sais bien que de pas avoir les deux cote a cote, ca m'aidera aussi je pense. Mais bon.
 
J'attends de voir les resultat de la sonde colorimétrique avec display cal pour etre fixé.


Message édité par dead_pixel le 22-08-2017 à 02:23:44
n°932025
jean512
Posté le 22-08-2017 à 03:25:38  profilanswer
 

Je t'ai dit sur l'autre topic qu'à propos des couleurs le Acer à une dalle 8 bits contre 10 bits pour le Asus ce n'est pas un problème de driver ou de cable ! Hello   :hello:


Message édité par jean512 le 22-08-2017 à 03:30:02
n°932033
dead_pixel
Posté le 22-08-2017 à 11:22:47  profilanswer
 

Oui mais comme on te l'as dit le asus, c'est 8bit aussi pas 10bits a en croire la fiche technique ;) ( avec frc néanmoins il me semble, surement ca qui fait tout)

Message cité 1 fois
Message édité par dead_pixel le 22-08-2017 à 11:27:37
n°932037
Kirauks
Posté le 22-08-2017 à 11:56:54  profilanswer
 

creep's a écrit :

Tant que j'y suis, je me suis acheter un pieds pour mon Asus, mais comme un idiot j'ai pas mesurer la hauteur avant :(
 
Vu que tu l'a devant toi, saurais tu me donner la hauteur en millimètre entre ton bureau et le dessous du moniteur ? comme sur la photo .
 
Juste pour un réglage parfait, faudrai le mettre au plus bas possible, et juste le faire monter d'UN SEULE cran  
https://img15.hostingpics.net/pics/972193Asustaille.png
 
Tu me rendrai un immense service, j'ai pas envie de redémonter et mettre le pieds juste pour ca :(
 
merci :)


 :hello:  

Kirauks a écrit :

Mesuré à l'instant:
 
Ecran (bordures inclues):

  • Hauteur: 37.1 cm
  • Largeur (corde): 82.4 cm


Image (bordures exclues):

  • Hauteur: 33.5 cm
  • Largeur (corde): 79.7 cm


Les bordures noires (droite, gauche) font un tout petit peut moins de 1.3 cm
La bordure noire du haut fait 1.1 cm
La bordure du bas fait 2.2 cm (gris) + 0.3 cm (noir)


Hauteur totale et distance au bureau:

Kirauks a écrit :

Avec le pied réglé au plus bas: 39.9 cm (6.8 cm entre l'écran et le bureau)
Avec le pied réglé au plus haut: 55.2 cm (18.1 cm entre l'écran et le bureau)


 
Par contre je n'ai pas la mesure en le montant d'un seul cran, mais je peux vérifier ça ce soir si besoin (ça devrait monter que de quelques millimètres) :)

n°932072
jean512
Posté le 22-08-2017 à 16:07:20  profilanswer
 

dead_pixel a écrit :

Oui mais comme on te l'as dit le asus, c'est 8bit aussi pas 10bits a en croire la fiche technique ;) ( avec frc néanmoins il me semble, surement ca qui fait tout)

 

Tu n'a pas cherché ce n'est pas possible, toutes les pages te disent que c'est du 10 bits, même la page officiel Asus

 

http://www.laissemoichercherca.com [...] 010%20bits

 

mais bon crois ce que tu veut  :pt1cable:


Message édité par jean512 le 22-08-2017 à 16:07:34
n°932099
dead_pixel
Posté le 22-08-2017 à 16:43:53  profilanswer
 

Comme dis sur l'autre topic, pour tftcentral c'est bien une dalle 8 bit, avec frc mais dalle 8 bit tout de meme.
 
http://www.tftcentral.co.uk/review [...] pg348q.htm
 
Bref... On va pas refaire le meme echange que sur l'autre topic.

n°932101
jean512
Posté le 22-08-2017 à 16:44:54  profilanswer
 

ok mais le "avec FRC" change tout ...

n°932106
dead_pixel
Posté le 22-08-2017 à 16:58:04  profilanswer
 

Tiens je croyais que :
 
"toutes les pages te disent que c'est du 10 bits, même la page officiel Asus"
 
Surtout que dans mon message que tu quotes je dis bien "(avec frc néanmoins il me semble, surement ca qui fait tout)"
 
Donc si je n'ai pas cherche, toi tu n'as pas vraiment lu mon message, trop presse de monter au créneau.

n°932117
jean512
Posté le 22-08-2017 à 17:08:46  profilanswer
 

"Ces écrans en 10 bits (8 bits + FRC) affichent des valeurs de 00 0000 0000 à 11 1111 1100, soit de 0 à 1021 = 1022 nuances (et non 1024). 1022 x 1022 x 1022 = 1,07 milliards de couleurs. D’où un rendu théorique meilleur, plus fin. Mais cela n’a rien à voir avec la technologie de la dalle"
 
Je te laisse faire un peu de lecture tu comprendra peut être : http://www.hardware.fr/articles/60 [...] ecran.html
 
dithering = écran avec FRC pour info

n°932195
dalek supr​eme
Posté le 23-08-2017 à 15:43:50  profilanswer
 

Bonjour  
Quand on connect une ps4 à l'écran il y a des bandes noir ne voudrais donc savoir l'affichage passe du 34 pouces à combien 24 27 pouces ?

n°932196
ximothov
Posté le 23-08-2017 à 15:47:20  profilanswer
 

Je vends mon écran sur Toulouse suite à mon départ à l'étranger si jamais ça intéresse quelqu'un :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°932205
LutinPerve​rs
Posté le 23-08-2017 à 17:13:06  profilanswer
 

Perso, je trouve que les bords du z35p sont hyper large, j'aime pas du tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CES2016] ViewSonic XG2700- 3840 x 2160 - FreeSync - 5 ms - IPS - 60Hz[CES2016] ViewSonic XG2401 - XG2701 - 1080p - 144Hz - FreeSync
[CES2016] ViewSonic XG2703 2560 x 1440 165Hz IPSCraquer sur G-synq ou attendre
1 pixel mort sur mon écran Asus Rog Swift60hz / 144Hz / G-Sync en multi écran / multi GPU ??
Dilemne : écran 1440p G-Sync, Freesync ou 144hz lambda ? 
Plus de sujets relatifs à : [CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR