|
Auteur | Sujet : [CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC |
---|
Greg_kun | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 18:54:43 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | si j'avais pas les 7% de moins je l'aurais pris ailleurs , mais bon si ça traine trop et que je vois en stock , je vais surement le prendre ailleurs car je sens trop qu'ils vont faire comme avec le swift et claquer des retours aux gens pour gérer leur truc --------------- FeedBack |
silv3rm@n | Greg tu fais comment pour savoir le report de la commande ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Greg_kun | J'ai juste reçu un mail du support LDLC
--------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n | comme pour le acer ,va pas y avoir bcp de pieces au debut --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n | humm mon statut sur ldlc est passé en attente de préparation ,peut etre pour demain --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
silv3rm@n | j'aurais de la chance si je n'ai pas de problème sur l’écran ,genre pixel mort,scanline,probleme de frequence ect ect --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 11:57:12 |
Greg_kun | En prépa aussi pour moi.
silv3rm@n | chrono normalement en 24 h et non 48 h si le colis part aujourd'hui il sera la demain matin --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Greg_kun | J'en ai eu pour 24€ de frais de port donc pas sûr que ça soit du Chrono.
Greg_kun | Idem pour moi mais c'est par Chrono --------------- Achats/Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est LDLC qui choisit l'envoie a 24e , ça peut être chrono tout comme la poste mais a mon avis ils mettent chrono vu le poids et la taille de l'engin , c'est histoire de rafler 10e de plus edit : Looks like a got good one edit : plein de photos " y a même la photo de ce fofo " http://www.overclock.net/t/1581544 [...] ng-for/680 Message édité par B1LouTouF le 11-02-2016 à 17:29:16 --------------- FeedBack |
silv3rm@n | si l'envoie est par chrono tu es sur de l'avoir demain
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bon j'ai retest en 100hz pour être sur de mon coup et 120 , bah la syncro fait un effet de lourdeur " moins présent en 120 " dans le mouvement de souris , c'est pourri , vive le g sync ! J'espère que sur l'écran ça va gérer car si ça fait pareil je pleure mais je pense pas , en tout cas sur les fps , je le sens a mort , sur wow beaucoup moins , va comprendre Message édité par B1LouTouF le 12-02-2016 à 00:22:26 --------------- FeedBack |
silv3rm@n | Ecran recup ce matin je test l écran cette aprèm --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Sur top achat , j ai fait la commande aussi et je crois avoir trouvé la date de réapprovisionnement --------------- FeedBack |
jada74 | un test en allemand avec une vidéo pour supporter l'attente
|
Greg_kun | Je ferai un rapport plus complet un peu plus tard mais pour le moment :
Greg_kun | 2-3 photos ouzbek style en vrac : J'ai passé une dizaine de minutes à masser la dalle avec un microfibre et j'ai beaucoup moins de bleeding. Billoutouf sera soulagé d'apprendre que l'écran est plus léger que le X34 et que ça passera sans problème avec son support vesa. À savoir, l'écran ne se met pas en veille mais s'éteint carrément. Ce qui fait qu'à chaque sortie de veille (affichage), le Nvidia Panel m'informe qu'un écran gsync est connecté. En terme de colorimétrie, ça a l'air correct mais ça demande quand même une bonne correction avec calibration. Niveau uniformité / homogénéité, c'est en revanche très bon. Aucun de mes anciens X34 n'étaient à ce niveau, très faibles écarts de température constatés, le blanc est de même intensité sur toute la dalle, du moins à l'œil nu. Je me suis fait quelques minutes de Fallout 4 et il n'y a pas à tortiller, le Gsync est vraiment une plus value comparé au rendu que je peux avoir sur le U3415W. Il y a d'autres petites choses dans le menu que je n'ai pas encore regardé, comme les différents profils de colorimétrie. Honnêtement, le PG348Q ne se démarque pas vraiment du X34. Il faudra attendre un peu pour savoir si le Asus est plus ou moins touché en ce qui concerne les scanlines donc là c'est match nul. * Niveau cosmétique, match nul aussi : - X34 --> coque glossy à l'arrière mais en dehors de ça, bonne finition, pied élégant et le ruban de LED multicolore est un plus sympa car il permet d'utiliser l'écran dans l'obscurité sans se péter les yeux. * Ergonomie : - X34 --> navigation dans les menus franchement pas simple mais l'ensemble est au moins aussi complet que celui du PG348Q. Heureusement, on ne passe pas sa vie dans le menu et c'est un coup à prendre qui vient plutôt rapidement. * Qualité d'affichage : Même dalle (à priori) pour les deux écrans mais la calibration d'usine sur le X34 est meilleure que sur le PG348Q, l'image a plus de piqué et un meilleur contraste. On verra ce qu'il en est après calibration. Après, un gros point en faveur du PG348Q concerne la garantie qui est de 3 ans contre 2 pour le X34. Pour un écran à ce prix et dont on peut légitimement se poser la question de la fiabilité dans le temps, c'est un peu plus rassurant d'avoir une année de garantie supplémentaire. La suite un peu plus tard Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 12-02-2016 à 21:23:18 --------------- Achats/Ventes |
MasterDav |
|
Greg_kun |
Honnêtement, c'est le cadet de mes soucis. Pour le bleeding c'est évidemment différent mais sur mon modèle, ça a l'air d'être assez contenu. J'ai déjà vu mieux (comme mon XB270HU) et le Dell U3415W en avait davantage il y a un mois mais c'est parti à 90% au bout de 2-3 semaines. Mais bon, la première chose que j'ai vérifiée, c'est la présence ou non de scanlines, le reste m'important moins (car sachant à quoi m'attendre), c'est pour dire. Autre point que je n'ai pas précisé, pas de coil whine sur le PG348Q mais en même temps, un seul de mes ex X34 sur les 5 en avait (modérément).
Yep, ça plus l'échange directement sur site. Message édité par Greg_kun le 12-02-2016 à 22:49:06 --------------- Achats/Ventes |
cartman325 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
Greg_kun | Dis-toi que si tu les vois sur la demo Pendulum, c'est qu'elles seront présentes dans tous les autres cas en 3D, à FPS équivalents.
myzt | Une question: c'est quoi la différence entre le 3440 et le 2560 sur une telle diagonale?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartman325 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
MasterDav |
|
silv3rm@n |
MasterDav | Ouch, t'as essayé de l'aplatir ou quoi ?
|
silv3rm@n | Non il marche depuis hier ,j ai débrancher le cable DP ecran allume et j ai une image qui reste figé --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CES2016] ViewSonic XG2700- 3840 x 2160 - FreeSync - 5 ms - IPS - 60Hz | [CES2016] ViewSonic XG2401 - XG2701 - 1080p - 144Hz - FreeSync |
[CES2016] ViewSonic XG2703 2560 x 1440 165Hz IPS | Craquer sur G-synq ou attendre |
1 pixel mort sur mon écran Asus Rog Swift | 60hz / 144Hz / G-Sync en multi écran / multi GPU ?? |
Dilemne : écran 1440p G-Sync, Freesync ou 144hz lambda ? | |
Plus de sujets relatifs à : [CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC |