|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2011 à 17:55:56 ![]() ![]() |
starlette27 | recu le miens aussi ce soir.
|
PaulPhil |
|
grant_lee | La différence de colorimétrie entre 2 écrans a priori identiques, c'est inéluctable et c'est dû à la déviation des différents composants électroniques qui le compose. La différence constatée pourrait également venir de dalles différentes : on on bien vu que cet écran est un succès commercial et qu'il est en rupture un peu partout. Il n'est pas impossible que Iiyama ai 2 fournisseurs pour ses dalles, notamment pour s'assurer des quantités sufisantes pour ne pas rater noël. Je suis également surpris par le nombre de retour sur des pixels défectueux. D'après un vendeur de chez Materiel.net, ce phénomène n'est désormais plus qu'anedoctique mais le différents retour sur le forum montrent bien que cet écran est particulièrement touché. Pour l'overdrive, la différence est bien visible, c'est impossible de passer à côté. Pour moi l'idéal se situait vers 2-3, au-delà, ça ne me convenait pas (reverse ghosting ?). Message édité par grant_lee le 25-11-2011 à 09:15:58 --------------- Mes ventes et dons divers |
poupou07 | Moi qui pensais faire le bon choix ayant lu l'article de " les numériques " ... déjà que j'attends le mien en rupture, j'ai bien peur d'avoir un écran fabriqué et composé de matériaux obsolète... |
starlette27 | Ou est ce que l on regle l'overdrive?
|
grant_lee |
mistik59 | Bon alors voilà ca doit faire une semaine que je l'ai j'ai enfin pu vraiment m'en servir hier. edit: j'ai débranché mon pc portable pr aller en cours et au retour c'étais redevenu bon pour les couleurs! Bref je comprend pas trop c'était peut être un problème de branchement je sais pas... Message édité par mistik59 le 28-11-2011 à 00:59:11 |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:27:32 ![]() ![]() |
poupou07 | Ce modèle est en train de prendre l'eau j'ai l'impression.. |
Scrooge62 | Petit feedback avec un peu de retard
|
poupou07 | C'est toujours la meme histoire avec les écrans, c'est soit tout bon ou tout mauvais... |
The koug | Scrooge62 t'es le premier à sortir que tout va bien jusqu'au mode 4 de l'OverDrive, je trouve ca bizarre :c
Message cité 2 fois Message édité par The koug le 25-11-2011 à 14:06:19 |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 25-11-2011 à 14:36:01 |
lupin3 Fisherman Friends | J'ai a peu près réussi à régler les couleurs de mes deux écrans pour que ça ne me choque plus trop. J'ai pas encore testé l'OD, je verrais dans le WE.
|
The koug | tu veux dire que t'as 2 IIyama Prolite B2475HDS et que si t'avais pas la flemme, tu garderais et utiliserais encore le samsung 226BW ?! Message cité 1 fois Message édité par The koug le 25-11-2011 à 16:51:59 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
little28 Chown of the Dead | Ecran reçu, rien à dire c'est magnifique ! Aucun pixel mort. Couleur en sRGB comme conseillé par lesnumeriques. Je n'ai pas su tester l'overdrive car je ne joue pas sur PC --------------- Feed-Back HFR |
little28 Chown of the Dead | Une p'tite question technique : l'écran est à présent branché sur le PC en DVI et j'ai relié ma XBOX en HDMI (logiquement elle est branché sur la TV mais ça me permettra de jouer quand madame squatte la TV). Le son sort donc sur le Iiyama mais bon c'est un son d'appoint, vous savez s'il existe un adaptateur qui se placerait juste avant la connexion sur l'écran et qui permettrait de faire dévier le son sur un ampli ?
--------------- Feed-Back HFR |
starlette27 |
|
Scrooge62 |
|
starlette27 |
|
FCBarca74 Aymen | Wow que c'est grand, je vais faire un petit test. Le retour surement demain.
Message édité par FCBarca74 le 26-11-2011 à 09:30:11 |
poupou07 | Miracle, en rupture chez LDLC, malgré cela, mon colis a été expédié à 19h00 aujourd'hui ^^ dernière étape, avoir une bonne série ^^ |
skatecubeman | Je comptais me prendre cet écran mais je suis tombé sur celui là :
|
poupou07 | écran reçu ce matin, PARFAIT ! belle qualité, fintion etc... calorimétrie de base pas dégueulasse, test in game : ON ps : j'allai oublier un point essentiel, zéro pixel mort Message édité par poupou07 le 26-11-2011 à 09:18:23 |
starlette27 |
Mais comment fait on pour tester l overdrive s il vous plait? |
rere130 | Bonjour bonjour ! Je suis dans le même cas que certains : commande faite sur amazon et rupture de stock depuis un bout de temps ! Je compte donc annuler ma commande et commander auprès de ce site : http://www.misco.fr/Catalogue/catP [...] ct=2559455 Apparemment l'écran serait de stock mais je n'ai jamais commandé sur ce site auparavant. Quelqu'un a un retour d'expérience ? Merci Edit : zut il est également dispo sur Compumsa, pour 3 € de moins frais de port compris, et le magasin est situé en Belgique... : http://www.compumsa.eu/article-340 [...] _HDMI.html J'espère pouvoir annuler ma commande sur Misco ^^ Message édité par rere130 le 26-11-2011 à 12:08:24 |
ellestrasbourg | Moi qui attend cette écran depuis 20 jours ça fait peur vos réaction , c'est fort possible que le fabriquant a changer du matos dans l’écran pour honorer les commandes, ce qui expliquerait les différences entre certains écran , je pense du coup annuler ma commande et attendre. |
starlette27 |
Je vais bien donner mon feedback mais dites moi au moins comment tester/voir si l overdrive fonctionne ou pas? Comment le voit on???? |
poupou07 | l'overdrive perso, quand je le passe de off à 4, je le vois la différence à l'oeil nue sous du FPS style HL2 |
PaulPhil | Donc en clair si j'ai bien compris depuis le test du site les numeriques il y a quelques mois
|
starlette27 |
|
PaulPhil | Plus iiyama restera dans le mutisme plus les acheteurs potentiels seront floués !
|
apb12 | Tu pourras commencer à t’inquiéter en fin de semaine prochaine. Là ils ont surement des choses a vérifier de leur côté avant de faire une annonce. Et puis il faut que ça remonte. Histoire de pas dire de bêtise dans la précipitation. De manière général Iiyama a su réagir à ce genre de situation. Suffit de voir avec les 2473, ils ont bien réagit ! Donc wait & see. Et à part un pixel, j'ai rien à redire de cet écran pour l'instant. Message édité par apb12 le 26-11-2011 à 21:14:33 |
FCBarca74 Aymen |
|
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 27-11-2011 à 00:53:59 |
poupou07 |
|
youngweezy67 | Bonjour à tous, je possède également ce moniteur, Morpheus64, pourrais-tu me donner l'intégral de tes réglages (contraste, lumi...) car je n'arrive pas correctement à le régler. Je vous remercie d'avance. |
Tardio | Perso j'ai pas de soucis pour jouer sur BF3, RAGE, NBA 2K12 etc
Message édité par Tardio le 27-11-2011 à 17:44:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 | [Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200 |
iiyama e2200 | Iiyama 2201W qui siffle |
Iiyama B2475HDS | [Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) |
iiYama ProLite B2712HDS doute | [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |