|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 22:37:09 |
fwix | bonjour ! |
poye_polomi | Les Iiyama d'occas c'est pas impossible qu'ils viennent de personnes d'ici. =p Mais renseigne toi pour savoir s'il y a des pixels morts ou des problèmes particuliers puisque le produit est d'occas.
Message édité par poye_polomi le 04-03-2012 à 21:44:06 |
fwix | bon j'ai trouver une GD245HQAbid pour 200 euro et voilà prob terminer merci ! |
ddong | Hello, j'aimerais savoir jusqu'à quelle hauteur peut monter l'écran (en mode paysage bien sur, en prenant le bas pour référence)? Et si seul le 24 pouces est toucher ou aussi les autres (b2274hds, b2776hds..)? |
poye_polomi | A vue d'oeil je dirais qu'il monte à 20cm à peu près, peut-être un tout petit peu plus (il est déjà à 5cm au minimum, donc il monte de 15cm environ).
Message édité par poye_polomi le 05-03-2012 à 11:38:57 |
ddong | Et où sont ces topics? Particulièrement le 22'... Car je ne trouve rien en faisant une recherche... |
poye_polomi | Je ne sais pas, mais rien que dans les "sujets relatifs" en bas de cette page-là, je vois
|
ddong | Qu'est-ce que le 2201W vient faire là..? Et comme j'ai dis c'est le 22 surtout qui m’intéresse, 27' ça va faire trop grand... Quand tu disais "les autres modèles ont leur propres problème" pour moi ça sous entendais que tu savais quoi exactement (et aussi qu'il en ont tous un, pas très rassurant ça)... |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 22:26:23 |
poye_polomi |
|
univers73 |
|
rere130 |
|
univers73 |
|
titi3391 | Bonsoir, moi j'ai un soucis, je l'ai acheté dés le début, j'ai moi aussi un soucis d'overdrive, car je ne vois strictement aucune différence entre l'OD à 5 et l'OD sur off avec le test de la voiture... mais surtout, il ne veut plus s'allumer depuis quelques heures, je suis parti manger, et quant je suis revenu il était éteint.. j'ai essayé de changer de prise, tous les boutons, ... Serait ce possible qu'il soit déjà mort ? edit: enfait la méthode donnée plus haut qui consiste à débrancher l'alimentation, de patienter quelques minutes fonctionne..... (jusqu'à quant ? hum) Message édité par titi3391 le 08-03-2012 à 22:34:39 |
poye_polomi | Le test de la voiture n'est pas le bon test pour vérifier le fonctionnement de ton OverDrive, il faut utiliser un test fourni par Iiyama.
|
arnonox alias Artist | Message édité par arnonox le 09-03-2012 à 14:14:03 --------------- Artist#2385 |
poye_polomi | Le test de la voiture n'est pas un test qui permet de vérifier le fonctionnement de l'OverDrive de façon assez précise pour le déceler. Il faut utiliser un test qui permet de voir la différence plus facilement, comme le test fourni par le SAV.
Message édité par poye_polomi le 09-03-2012 à 14:44:58 |
darklink80 | Bonsoir ,
|
chris-stof | Hello,
|
A1rwav3 | Bon ben moi j'en ai 3... pour l'Eyefinity! |
poye_polomi |
|
yanis64 | Rvend les 3 a un bon prix et prend un 120 hertz le benq je sais pas si ta connue les écrans a tube crt moi oui, et bein le benq me redonne cette sensation de fluidité qui me manquer tant
|
spoupout | Bonjour,
|
poye_polomi |
|
AngryHag | Salut les gars .... je suis de la Russie et qui souhaitent également acheter ce moniteur.
|
yanis64 | Salut AngryHag,
|
revenant- | Проблема в том, случайны.
--------------- Si je connaissais le con qui a fait sauté le pont ... |
spoupout | Quelle rapidité du SAV Iiyama!
|
flafren | Bonjour,
|
XamamaX |
|
flafren | Merci bien,
|
poye_polomi | @flafren: c'est les parties de l'image où les effets de l'OD se voient le mieux, la netteté est améliorée d'une certaine façon. Sinon pour ce prix c'est difficile de trouver mieux en effet, on est dans du bas de gamme quoi. |
flafren | Ok oui je vois une différence, merci pour votre aide. |
jayjayreno | @ Xamamax merci d'avoir réup les fichier sur rs ,j'ai testé mon écran fraichement reçu ce matin pour l'od pas de soucis même si c'est pas terrible. Par contre pour ce qui est du réglage sue "les numériques" il conseil de passer le mode des couleurs de User à sRGB,mais honnêtement je ne suis pas convaincu mais avez mis quel mode vous? |
jayjayreno | up |
poye_polomi | J'utilise le mode sRGB pour toutes mes activitées. Je l'ai trouvé pas mal dès le début alors j'ai pas vraiment cherché mieux. Mais Morpheus a proposé des réglages alternatifs, je crois qu'ils sont résumés dans le premier message du topic. |
kimlee |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | vous me conseillez d'attendre pour l'achat (OD toussa) ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz |
grant_lee | Le meilleur des conseils : achète le en VPC et vois par toi même s'il te convient. Dans le cas contraire, tu le renvoies dans le délai de rétractation.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 | [Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200 |
iiyama e2200 | Iiyama 2201W qui siffle |
Iiyama B2475HDS | [Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) |
iiYama ProLite B2712HDS doute | [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |