Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Contrôler un PC avec une manette depuis son salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôler un PC avec une manette depuis son salon

n°971656
Binian
Posté le 10-03-2019 à 01:03:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais utiliser une manette (X-Box 360 ou autre) pour jouer à certains jeux PC, sur Steam en l'occurrence, depuis mon salon. La distance au PC est trop importante pour pouvoir utiliser la manette X-Box 360 sans fil, ça coupe régulièrement.
Le PC est relié par câble HMDI à une Android TV (Sony KD-49XF9005) située dans le salon et connectée à une box.
Je me demande s'il est possible, d'une manière ou d'une autre, de contrôler le PC avec une manette sans avoir à tirer un câble USB (en plus du câble HDMI...) jusqu'au salon ?
Est-ce qu'il existe par exemple une manette que je pourrais relier en USB à la TV pour faire le taf ?
J'ai entendu parler de Steam Link mais j'aurai pas besoin de streamer l'image, et Steam a de toute façon arrêté de le produire...
 
Des idées ou bien je lâche l'affaire ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 01:03:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Contrôler un PC avec une manette depuis son salon

 

Sujets relatifs
Choix TV pour Cinéma/Consoles/PCManette PS3 sur PC
Manette xbox one sur PC et FC4?Manette Xbox One, quel adaptateurs USB BT compatible?
Nouv.Config. PC ne boot pas (Alimentation)Aide choix écran PC
Choix écran PCComment déporter son écran à plus de 25m de son Pc ?
Plus de sujets relatifs à : Contrôler un PC avec une manette depuis son salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR