Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  encore un problème displayport - HDMI...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore un problème displayport - HDMI...

n°971544
pi-yai
Posté le 08-03-2019 à 13:00:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouvé pas mal de problèmes du même genre sur les forums, mais l'origine est souvent variée... peut-être aurez vous une idée de celle de mon problème ?
La connexion suivante ne fonctionne pas :
Ordi portable HP elitebook 850 G3 + adaptateur displayport-HDMI + câble HDMI + télé plasma Panasonic.
Impossible d'avoir l'affichage sur la télé : elle n'est même pas reconnue par l'ordi.
 
Concernant le câble HDMI : j'en ai essayé 3 différents. Ils fonctionnent tous avec ma télé lorsque je branche d'autres appareils sur celle ci (box tv, lecteur bluray...)
 
Adaptateur displayport-HDMI : il fonctionne pour la connexion de mon ordi sur une autre télé.
Autrement dit quand je connecte mon ordi sur une autre télé avec mon adaptateur ça fonctionne...
 
Voilà voilà...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 13:00:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  encore un problème displayport - HDMI...

 

Sujets relatifs
Problème carte wifi + HDD externe sur USB3.0 front panelProbleme touchpad
HDMI, 75Hz et protection de contenu (DRM)problème spooler d'impression
Problème détection deuxième écran sous windows 10Information sur les connectique DVI-D, displayPort
Problème affichage écran pcProbleme rx vega 56 sapphire à l'aide svp
Problème de souris sur certains jeuxProblème Mini DisplayPort > HDMI
Plus de sujets relatifs à : encore un problème displayport - HDMI...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR