Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

gestion fichiers en double dans un NAS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1072050
gasgas251
Posté le 25-12-2024 à 22:21:04  profilanswer

Bonjour,

je stocke mes photos de smartphone sur un NAS QNAP et sur un ancien smartphone, le paramétrage a été mal réalisé. Il a sauvegardé jusqu'à 10 fois la même photo. j'ai 22000 photos en tout !
je cherche donc un outil de gestion de NAS qui pourrait me permettre de supprimer tous les doublons. la logique de sauvegarde est la suivante IMGXXXX.jpg, IMGXXXX-1.jpg IMGXXXX-2.jpg etc...

merci,
Gilles

mood
Publicité
Posté le 25-12-2024 à 22:21:04  profilanswer

n°1072057
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-12-2024 à 10:21:39  profilanswer

Ce n'est pas propre à un NAS mais jette un coup d’œil à XnView MP, il y a une fonction de recherche de fichier similaire qui fonctionne avec le nom et également par contenu similaire. Ça peut déjà t'aider...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1072096
gasgas251
Posté le 29-12-2024 à 19:56:58  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Ce n'est pas propre à un NAS mais jette un coup d’œil à XnView MP, il y a une fonction de recherche de fichier similaire qui fonctionne avec le nom et également par contenu similaire. Ça peut déjà t'aider...

merci LaRoueEstTombée j'ai supprimé tous les doublons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Enregistrer sur un NAS via caméra WiFI non IPAvis sur double écran
Probleme QTS et Nas QNAP TS 112Camera de survaillance extérieur et NAS ?
Incompatibilité entre onduleur et NAS SynoProblème de fréquence 144hz et câble double ?
PC Portable + double écrans avec bureau étendu[Résolu] double écran impossible hdmi non détecté
Gestion profiles G915 Logitech avec GhubNAS QNAP déconnecter du réseau
Plus de sujets relatifs à : gestion fichiers en double dans un NAS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)