Bonjour,
Cela fait quelques mois maintenant que je dispose d'une caméra autonome WiFi à la maison (https://www.camerasurveillance.net/112-camera-wifi-autonome-batterie.html) que j'utilise pour surveiller une entrée couverte.
Et malheureusement, en début de semaine, quelqu'un a décidé de non pas embarquer la caméra, mais la carte micro SD qui est dedans !
Cela doit être donc le méfait de quelqu'un qui connait le domaine et n'a pas voulu aggraver son vol peut être ? Toujours est-il que malheureusement, sans cette carte, je n'ai absolument aucune trace de l'enregistrement et de l'acte.
En me renseignant, je me suis dis qu'un abonnement Cloud pouvait être la solution, mais l'application concernée ne le propose pas.
Je me demandais si il était possible, sur ce type de caméra autonome, de faire des enregistrements directement vers un NAS. Je sais que c'est plus ou moins simple avec des caméras IP, connectées sur le réseau box directement, mais qu'en est-il d'une caméra WiFI non IP.
Existe t-il un logiciel ou quelque chose qui permettrait de faire cela ? Ainsi, en cas de vol, et quel que soit l'enregistrement, tout sera stocké et plus facile à retrouver.
Merci à vous