Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Incompatibilité entre onduleur et NAS Syno

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité entre onduleur et NAS Syno

n°1060018
olivier_ne​t
Gavaaaage!!!
Posté le 20-12-2023 à 11:15:04  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
 
je possède un NAS Synology RS2414+.
J'ai décidé de le protéger en achetant un onduleur APC BX950MI.
 
Sauf que, j'ai une "incompatibilité" que je n'arrive pas à diagnostiquer. Je ne parle pas de la partie "communication" USB, le NAS voit bien l'onduleur et le reconnait, pas de souci.
Non le problème vient de l'alimentation : lorsque l'onduleur passe en mode batterie, il se met tout de suite en sécurité avec un comportement type "charge dépassée".
 
Si vous voulez plus de détails, j'ai expliqué plein de choses et tous les tests que j'ai fait ici : https://www.forum-nas.fr/threads/pr [...] apc.21802/
 
A priori, le problème ne vient pas de la puissance, c'est quasiment certain.
 
Grâce à HFR, j'oriente mon diagnostique vers un problème de sinusoide... cela expliquerait plein de choses.
 
SAUF une pour l'instant à mes yeux : est ce que ce problème de sinusoide expliquerait que l'onduleur se coupe (avec un motif "surcharge" )?...
 
Je pose cette question avant de racheter un nouvel onduleur à sinusoide pure, et de revendre celui que j'ai...
 
merci de votre aide !


---------------
It's more fun to compete...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 11:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Incompatibilité entre onduleur et NAS Syno

 

Sujets relatifs
Onduleur online "fanless"[Topic clos] Onduleur pour appareillage apnée du sommeil
Onduleur Eaton Ellipse Pro 650 n'alimente pas les appareilsNAS QNAP déconnecter du réseau
Onduleur APC BX700U - calme platNAS Synology 1 Bay et Capacité Maximum du HDD
Onduleur pour TVFonctionnement d'un onduleur?
[VDS] disques dur SATA 3'5 pour NAS 18 TO x 4 neufAutonomie onduleur APC SMT1500RMI2U normale ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité entre onduleur et NAS Syno


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR