Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  fichiers cle usb visible sur tv seulement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers cle usb visible sur tv seulement

n°1013558
vitiello
Posté le 13-12-2020 à 18:03:32  profilanswer
 

bonjour
quand je branche ma clé usb de 72 go sur la tv , j'ouvre " vidéos " , il y a les vidéos misent sur la clé mais aussi un dossier " recycle bin " ...j'ouvre et j'y trouve d'anciennes vidéos ...ok...jamais pensé à ouvrir ce dossier...je  
mets la clé sur un port usb de mon pc ( os w10 ) et je n'y vois que les vidéos récentes mais pas de dossier " recycle bin "...???...je déplace mes vidéos dans un dossier particulier sur C/...là surprise dans propriété de la clé il reste 38 go
d'occupés...donc = panneau de configuration , options de l'explorateur de fichiers , affichage , et je coche " afficher les dossiers et lecteurs cachés " , j'applique...mais toujours pas de " recycle bin " , sur la clé...où sont ils ?...
il y en a quand même beaucoup et j'aimerais les récupérer où les virer ...
merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 18:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  fichiers cle usb visible sur tv seulement

 

Sujets relatifs
Mes fichiers ne s'impriment plus.Impossible d’imprimer mes fichiers dans l’ordre
Seulement 2 écrans à la fois, pourquoi ?HP Envy 4520 imprime seulement en niveaux de gris
CHKDSK : convertir les liens perdus en fichiers??Récupération de fichiers après formatage avorté
Alimenter seulement le modem, internet ?Clavier ouvrant seulement des raccourcis
changement d'écran et plus d'accès au bios , seulement windowsClef USB 16Go en ExFat, seulement 4Go reconnu
Plus de sujets relatifs à : fichiers cle usb visible sur tv seulement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR