Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Seulement 2 écrans à la fois, pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seulement 2 écrans à la fois, pourquoi ?

n°997482
etienne62
Posté le 21-05-2020 à 11:24:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, je rencontre un soucis avec mon PC que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses recherches sur internet: quelque soit le nombre d'écrans branchés, seuls 2 sont détectés et surtout fonctionnels.  
 
La carte graphique est une 2080 et le processeur un i7 8700k. Et étonnamment, j'ai acheté cette carte graphique en double et sur l'autre PC, aucun problème, tout fonctionne normalement.
 
Pour le branchement des écrans, un est branché directement en HDMI, les 2 autres sont branchés via un adaptateur Display port puis câble HDMI ( https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] 152&sr=1-9 )  
 
Lorsque j'en débranche un qui fonctionne, un autre devient d'un seul coup détecté et fonctionnel.
 
Les drivers sont à jour, on voit d'ailleurs seulement 2 écrans branchés sur l'interface Nvidia. Dans les paramètres système, 2 écrans seulement sont visibles également.
 
Je suis donc particulièrement désespéré et vous serais éternellement reconnaissant ! Des idées ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 11:24:57  profilanswer
 

n°997613
etienne62
Posté le 23-05-2020 à 14:31:18  profilanswer
 

Bon, en changeant les adaptateurs, ça s'est mis à marcher par magie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Seulement 2 écrans à la fois, pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Retour écrans IPSTrois écrans : un de fonctionnel, deux qui déconnent
Quels sont les écrans avec les bords les plus fins ?Liste écrans tactiles + prix
Choix écransEcrans 4K: votre choix ?
Besoin d'avis sur deux écransASUS MX279HE et écrans noir sous alimentation
Double écrans 16/9 ou écran large 21/9 ?HP Envy 4520 imprime seulement en niveaux de gris
Plus de sujets relatifs à : Seulement 2 écrans à la fois, pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR