Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier ouvrant seulement des raccourcis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier ouvrant seulement des raccourcis

n°976939
chipslevra​i
Posté le 05-06-2019 à 06:10:35  profilanswer
 

Bonjour,  
j’ai un problème au travail avec mon clavier QWERTY. En effet, elle ne m’ouvre que des shortcuts :
Sous internet explorer : r=refresh, w=fermer l’onglet, f=find, n=new window, q=ouverture de l’historique ... Tout cela s’ouvre sans qu’il y est de touche enfoncée. Lorsque j’utilise la molette de la souris, cela me fait un zoom ou dezoom.  
 
J’ai essayé un autre clavier neuve, rappuyé sur ctrl+alt+p, ctrl+alt+windows, ..., rappuyé juste sur windows, souffler dans le clavier (sachant que c’est un neuf), rien.  
 
J’utilise également Linux par le biais de TigerVNC et sur Linux, mon clavier marche tel un clavier digne de ce nom! Donc c’est vraiment un problème lié à Windows.  
 
Que faire ? Merci de votre aide par avance.
 
(Si le clavier a été enfoncé par accident, je ne le sais pas, peut être en mon absence, ...)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 06:10:35  profilanswer
 

n°976947
Tigrou
Sans accroc
Posté le 05-06-2019 à 09:16:30  profilanswer
 


Bonjour chipslevrai et bienvenue sur HFR :o  

chipslevrai a écrit :

Bonjour,  
[...]Lorsque j’utilise la molette de la souris, cela me fait un zoom ou dezoom.


C'est comme si la touche Ctrl (clavier AZERTY) était enfoncée en permanence [:transparency]  Voir si peut-être il n'y aurait pas un souci avec cette touche en particulier...


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier ouvrant seulement des raccourcis

 

Sujets relatifs
Clavier Logithèque K800 : Accéder aux touches F sans FN ?clavier problème [Logitech K800]
Reprise d'ancien clavier pour achat d'un nouveauClavier en train de crever, quel remplaçant ?
Clavier sur SMART TVchangement d'écran et plus d'accès au bios , seulement windows
Clavier méca low profile: Klim Dash vs Corsair k70Problème clavier Impossibilité d'appuyer sur "D" et "Z" en même temps
Souris et clavier bloqués ouverture session windows 10Cherche un clavier/souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : Clavier ouvrant seulement des raccourcis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR