Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Alimenter seulement le modem, internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimenter seulement le modem, internet ?

n°977020
lochiaelzo​ra
Posté le 05-06-2019 à 20:56:04  profilanswer
 

Salut, depuis quelques mois il y a des travaux près que chez moi et il manque souvent d électricité  :fou:  
Je pensais acheter une batterie de secours du genre  https://www.amazon.ca/APC-Back-UPS- [...] ay&sr=8-20  :love:  
Est ce que internet marcherais seulement en alimentant le modem?  :??:  [le câble a pas besoin d alimentation?]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 20:56:04  profilanswer
 

n°977119
BloodyCarn​age
Posté le 07-06-2019 à 19:03:49  profilanswer
 

Si ton réseau est ultra basique, oui, ça fonctionne. S'il est plus complexe, il faut alimenter chaque appareil indispensable (ex: modem + routeur + switch + point d'accès).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°977138
lochiaelzo​ra
Posté le 08-06-2019 à 00:38:50  profilanswer
 

c un réseaux basique modem avec le câble
 
je veut juste alimenter le modem pour avoir internet sur mon laptop avec un câble ethernet [pas besoin d alimentation]  
 
quelle puissance d onduler me conseiller vous pour faire fonctionner le modem 1h/2h merci


Message édité par lochiaelzora le 08-06-2019 à 00:40:19
n°977162
BloodyCarn​age
Posté le 08-06-2019 à 16:18:29  profilanswer
 

Hmmm, à la louche un modem câble doit consommer dans les 15Wh. Ce qui veut dire que même le plus petit modèle sur ton lien amazon tiendrait largement plus de 10h.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°977175
lochiaelzo​ra
Posté le 08-06-2019 à 19:50:52  profilanswer
 

merci je vais prendre le moin cher :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Alimenter seulement le modem, internet ?

 

Sujets relatifs
Clavier ouvrant seulement des raccourcisPerte laison internet avec caméra Logitech 700e
changement d'écran et plus d'accès au bios , seulement windows[AIDE] Partage adresse IP locale sur Internet ??
Visualiser l'image d'une camera IP par internet ?Clef USB 16Go en ExFat, seulement 4Go reconnu
Camera ip et nrv fonctionnement possible sans box internet ?Modem USB 3G
Ecran VGA seulementEcran usage internet et site gros boulons
Plus de sujets relatifs à : Alimenter seulement le modem, internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR