Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mes fichiers ne s'impriment plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes fichiers ne s'impriment plus.

n°999122
ouenza
Posté le 16-06-2020 à 10:50:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une imprimante Brother MFC 5895cw avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes.
J'ai Windows 10 version 1909.
 
J'ai eu une mise à jour à faire :
 
Les mises à jour
 
Redemarrage
 
Je fais "ignorer pour le moment".
 
 
Le problème est que depuis ces mises à jour, mon imprimante ne veut plus imprimer. En fait, l'imprimante fonctionne au poil (depuis smart ou tablette en wifi)
Quand je lance l'impression depuis le pc, l'imprimante sort de veille mais en reste là ; pas d'impression.
 
J'ai déjà tout désinstallé et réinstallé : que dalle.
 
Je vois le document s'inscrire dans les travaux d'impression mais il disparait aussi sec.
 
J'ai aussi fait la mise à jour vers Windows 2004, mais ça n'a pas réglé le problème.
 
Question : - Quelle est la mise à jour qui me crée problème et comment ne plus la télécharger ou la désinstaller ?
 
Merci  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 10:50:34  profilanswer
 

n°999153
remcol
Posté le 16-06-2020 à 16:45:02  profilanswer
 

Bonjour, il y a apparemment quelques problèmes d'impression avec les m.a.j, je serais toi je les annulerais, tu vas dans paramètre (roue crantée par le bouton démarrer/arrêter), puis "mise à jour et sécurité", "afficher l'historique des mises à jour", et désinstaller des mises à jour.  
Ensuite pour ne plus être embêter temporairement, tu peux interrompre les m.a.j pendant 35 jours dans option avancées de windows update, ça devrait laisser le temps à microsoft de corriger tout ça, la m.a.j 2004 provoque aussi des problèmes d'impression sur certains ordis, il est urgent d'attendre ;-))


Message édité par remcol le 16-06-2020 à 16:45:42
n°999196
ouenza
Posté le 17-06-2020 à 07:44:16  profilanswer
 

Merci  :pt1cable:  
 
j'ai remarqué après l'install 2004 l'ajout d'une imprimante "Brother MFC-5895CW Printer (copie 1).
 
Donc, j'ai complètement désinstallé mon imprimante et j'ai fait la mise à jour vers 2004 ; Windows m'a créé "Brother MFC-5895CW Printer" et ça fonctionne.
Le problème est que je n'ai pas les utilitaires qui vont avec.
 
Pour le moment je laisse comme ça  :bounce:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mes fichiers ne s'impriment plus.

 

Sujets relatifs
Impossible d’imprimer mes fichiers dans l’ordreCHKDSK : convertir les liens perdus en fichiers??
Récupération de fichiers après formatage avortéNAS ou NVR pour enregistrer les fichiers de vidéosurveillance ?
Fichiers impossibles à supprimer sur une clé USBClé USB vide fichiers qui ont disparus
Récupérer fichiers d'une SD ? Alors que Windows veut la formater !SSD: fichiers cachés?
Cherche fichiers Foscam FI9821 (et non firmware)[Résolu] HELP ! Récupération de fichiers sur clef usb
Plus de sujets relatifs à : Mes fichiers ne s'impriment plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR