Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  CHKDSK : convertir les liens perdus en fichiers??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHKDSK : convertir les liens perdus en fichiers??

n°988946
aka1001
Posté le 27-12-2019 à 20:18:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaie de récupérer les données corrompues d'une clé usb, alors j'ai tapé dans cmd "chkdsk E: /F,", et il répond:
 
"windows vérifie les fichiers et les dossier...
vérification des fichiers et des dossiers terminée
convertir les liens perdus en fichiers (O/N) ?"
 
Quelqu'un sait-il quoi faire après ça?
 
Est ce que si je mets Oui je risque de perdre les données? autrement dit "convertir" veut il dire que les données endommagées vont être directement convertie DANS la clé, ou est-ce chkdsk va faire une copie autre part ?
 
et sinon, est ce que je peux simplement fermer la fenêtre pour arrêter sans que rien ne change?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 20:18:22  profilanswer
 

n°989169
bifidusse
(actif)
Posté le 01-01-2020 à 22:56:55  profilanswer
 

aka1001 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'essaie de récupérer les données corrompues d'une clé usb, alors j'ai tapé dans cmd "chkdsk E: /F,", et il répond:
 
"windows vérifie les fichiers et les dossier...
vérification des fichiers et des dossiers terminée
convertir les liens perdus en fichiers (O/N) ?"
 
Quelqu'un sait-il quoi faire après ça?
 
Est ce que si je mets Oui je risque de perdre les données? autrement dit "convertir" veut il dire que les données endommagées vont être directement convertie DANS la clé, ou est-ce chkdsk va faire une copie autre part ?
 
et sinon, est ce que je peux simplement fermer la fenêtre pour arrêter sans que rien ne change?
 
merci !


 
Je pense n'avoir jamais, ni perdu, ni récupéré de fichier après un chkdsk. En général après ça marchait (comprendre : je n'avais plus de msg d'erreur) et j'avais un paquet de brols illisibles dont je n'ai jamais rien fait.
 
(c'est super aidant, j'en suis conscient  :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  CHKDSK : convertir les liens perdus en fichiers??

 

Sujets relatifs
Récupération de fichiers après formatage avorté Convertir Lecteur DVD et HDD en externe
NAS ou NVR pour enregistrer les fichiers de vidéosurveillance ?VLC: convertir RTSP en HTTP
Fichiers impossibles à supprimer sur une clé USBProblème d'affichage des liens Amazon
Clé USB vide fichiers qui ont disparusRécupérer fichiers d'une SD ? Alors que Windows veut la formater !
SSD: fichiers cachés?Cherche fichiers Foscam FI9821 (et non firmware)
Plus de sujets relatifs à : CHKDSK : convertir les liens perdus en fichiers??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR