|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Casque micro PC Logitech G430 |
floralines | Est ce que quelqu un peut me donner un avis sur celui-ci |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 10:30:40 |
ancienpseudodead |
ancienpseudodead | Perso j'ai commandé finalement le G430 plutôt que le Siberia V2.
Message édité par ancienpseudodead le 02-12-2013 à 09:10:41 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ancienpseudodead | Oki même si je suis loin d’être un expert.
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
sansan35 | Exact, merci pour la précision.
|
ancienpseudodead | Y eut sur vente privé, les sennheiser à -50%
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
cedside | faudrait que je m'inscrive sur ce site!! lol
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 10:09:59 |
ancienpseudodead | Moi il est arrivé au relais sauf que je suis pas chez moi avant vendredi --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
cedside | ah oui c'est sur c'est pas le même tarif :s Chacun prend ce qu'il peut L'essentiel est de prendre le meilleur dans sa catégorie de prix bonne réception |
ancienpseudodead | Ah mince j'aurais du en donner depuis.
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 13-01-2014 à 13:23:04 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001 |
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001 | Salut à tous,
--------------- Mise à jour de ma config - Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001 - Ca ne me rajeunit pas lol |
xtremaircool | Je l'ai commandé sur cdiscount avec une g500s |
olnar | Bonjour, est ce que vous avez des petits retours sur ce casque après quelques mois d'utilisation ?
--------------- Achats Feed-back |
olnar |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix écran PC 23-24" | Changement d'écran PC. |
choix de clavier méca : logitech 710, gigabyte aivia ou qpad 80 | Entrée HDMI sur un PC ? |
Le choix du casque-micro : un vrai casse-tête | Siberia V2 JACK, micro très faible ? |
Bluescreen lorsque j'utilise mon casque | Casque sur 3.0 |
Choix Ecran PC Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Casque micro PC Logitech G430 |