Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix de clavier méca : logitech 710, gigabyte aivia ou qpad 80

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de clavier méca : logitech 710, gigabyte aivia ou qpad 80

n°751837
ran75
Posté le 24-11-2013 à 07:59:59  profilanswer
 

bonjour,
suite à un nettoyage de mon vieux clavier logitech à touches classiques qui a entrainé le disfonctionnement d'une touche, je cherche un clavier mécanique.
Pourquoi un mécanique, je souhaite retrouver le plaisir du clavier noname de mon premier pc 386 dx 40 du début des années 90.
Voici mon profile, je ne joue pas à des FPS, mes jeux sont plutôt starcraft2, wow (pvp), civ v, par moment simcity et d'autre jeux de stratégie.
Je vais donc me diriger vers un  switch marron. J'ai présélectionné 3 claviers, ils sont tous du même ordre de prix vers les 120-130 euro.
Je ne recherche pas forcément de touches programmables, non plus de rétro éclairage (je joue toujours dans un pièce bien éclairé, mes yeux me remercient pour cela  :)  ) par contre je pense qu'une sortie usb pourrait mettre utile.
Par la même occasion si vous pouvez me conseiller sur une souris, je pense accompagner mon clavier d'une logitech g700s, précédemment, j'ai une une lachesis première génération (qui m'a tenu 2 ans) puis un naga (qui m'a claqué entre les mains au bout de 5 mois : la souris saccadait lorsque j'osais appuyer sur les deux boutons en même temps !). en attendant j'au une trust qui marche parfaitement mais son dpi (3200) est un peu faible. J'avais pensé à une naga hex mais finalement, je ne suis plus très chaud  :non: . En fait je veux du solide.
Merci à tous par avance.
PS : connaissez vous un endroit sur paris pour tester tout cela ?
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 07:59:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix de clavier méca : logitech 710, gigabyte aivia ou qpad 80

 

Sujets relatifs
Choix pour 2 camera IP interieur (foscam - casabill)Choix imprimante photo pour business
Choix de 2 ecransChoix écran 29' format 21/9 orienté Gaming & Photos.
Le choix du casque-micro : un vrai casse-têteProblème clavier/souris sans fil sur wyse P25
[Choix] AOC e2450Swhk ou BenQ GL2460HMClavier HS ? sur portable Medion W 7
Où tester des souris/clavier/tapis gamer 
Plus de sujets relatifs à : choix de clavier méca : logitech 710, gigabyte aivia ou qpad 80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR