Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Siberia V2 JACK, micro très faible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Siberia V2 JACK, micro très faible ?

n°751175
Coco2898
Posté le 17-11-2013 à 20:42:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheté il y a peu un Siberia V2 ( http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 81733.html ), la qualité du son est au rendez-vous même pour du stéréo ... cependant je constate que le micro est vraiment très faible quand je parle sur Skype, mes amis me le disent et j'ai vérifié avec Echo Sound Test, pourtant le son est réglé au maximum partout.
 
Mon casque est branché en JACK à ma carte mère que voit-ci : https://www.asus.com/Motherboards/P8Z68V_PROGEN3/
 
J'ai télécharger les dernier pilotes audio mais rien n'a changé à part le gestionnaire audio HD Realtek qui c'est installé.
 
J'ai essayer de chercher des pilotes pour le Siberia V2 mais il en existe uniquement pour la version USB :(
 
Mon ancien casque logitech avait aussi ce problème, donc je pense que cela vient de la CM


Message édité par Coco2898 le 17-11-2013 à 20:45:16
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 20:42:00  profilanswer
 

n°751278
Coco2898
Posté le 18-11-2013 à 19:47:46  profilanswer
 

Up ?

n°751379
Demongorno​t
Posté le 19-11-2013 à 18:18:53  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Essaye dans la barre des taches en bas à droite l'icone de Haut Parleur, clic droit dessus -> Périphérique d'enregistrement -> Clic droit sur l'icone de ton micro -> Propriétés -> Dans la fenètre qui viens de s'ouvrir l'onglet Niveau, et normalement en plus du volume il y à l'ampli, essaye de l'augmenté un peux !
Sinon tu peux utiliser "écouter" (l’onglet d'a coté) pour t'entendre pour testé le volume.
Ne pas oublier d'appliquer à chaque fois, et voila !
Par contre en général si il y à pas une super carte son avec, l'ampli risque de créer un bourdonnement, enfin ça dépend aussi du casque et du micro.


---------------
Vie tes rêves ne rêve pas ta vie...Essaye de réaliser tes rêves et si tu n'y arrive pas c'est que tu n'as pas assez essayer...Rien n'est impossible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Siberia V2 JACK, micro très faible ?

 

Sujets relatifs
camera IP Heden Cloud V2.4Micro Casque ~60€
Micro casque gamerMicro sur portable asus ne fonctionne pas
Choix d'une Caméra IP : Très difficile !!Casque gamer a prix (très) mini
Casque/Micro gaming 150€Un écran qui s'allume très mal, par intermitence [RESOLU]
Convertisseur jack 3.5 mâle (headphones + mic) vers RJ11 femelle[Achat]Casque Micro
Plus de sujets relatifs à : Siberia V2 JACK, micro très faible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR