Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque sur 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque sur 3.0

n°751063
Walven
Posté le 16-11-2013 à 20:30:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis depuis bientôt un an, l'heureux possesseur d'un Corsair Vengeance 1500.
Or depuis que j'ai reçu mon nouveau PC Portable (Asus G75VW) celui-ci n'est pas reconnu.
 
Je m'explique, lorsque je le branche sur un des 4 port USB 3.0  de mon ordinateur, Windows m'indique "périphérique usb non reconnu" (ou dans de très rare cas, il installe sois-disant les pilotes mais rien ne fonctionne)
 
Tout me porte à croire qu'il s'agit de la faute aux USB 3.0 car j'ai fait le test sur d'autres ordinateurs: sur 2 PC portables comportant des 3.0, cela ne marche pas et affiche la message d'erreur fatidique alors que sur 2 PC (un fixe et un portable) ayant des 2.0, le casque fonctionne comme il devrait.
 
Comment résoudre ce soucis ?
En vous remerciant par avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 20:30:56  profilanswer
 

n°751069
Demongorno​t
Posté le 16-11-2013 à 21:37:38  profilanswer
 

C'est un problème récurent avec ce casque et l'USB 3.0 apparemment il n'y a hélas pas de solution, perso je dirais d'essayer de voir si avec un hub USB 2.0 il y à une chance d'arriver à le faire fonctionner, serte c'est pas le plus pratique sur un PC portable, mais on ne sais jamais, ça ne coûte rien d'essayé si tu peux mettre la main sur un hub usb !
 (en Anglais)
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?p=626863
http://www.guardianhq.com/techpub/ [...] t-problem/
http://forum.corsair.com/v3/showpo [...] ostcount=6
 
J'espère (déjà que tu sais lire l'Anglais) que ces liens t'aiderons.
Tu n'as vraiment aucuns port 2.0 sur ton portable ? Ils sont con les constructeurs ça coûte plus cher pour servir a rien actuellement le "tout 3.0"...
En tout cas même si il est reconnu sur du 3.0 le son est pourrit apparemment, essaye de mettre à jour les pilotes audio et USB mais aussi chipset du portable...On sais jamais !


---------------
Vie tes rêves ne rêve pas ta vie...Essaye de réaliser tes rêves et si tu n'y arrive pas c'est que tu n'as pas assez essayer...Rien n'est impossible.
n°751073
Walven
Posté le 16-11-2013 à 21:55:34  profilanswer
 

Nan, je n'ai aucun port 2.0 ...
 
Payé 80€ un casque pour que ça finisse comme ça..

n°751074
Demongorno​t
Posté le 16-11-2013 à 22:01:18  profilanswer
 

Regarde avec la garantie Corsair si c'est encore valable !
Mais essaye avec un mini hub USB, on en trouve toujours de ça, peux être que de passé par autre chose va aider car il va passé d'abord sur du 2.0 et le 3.0 ne ferra que transmettre l'info à l'OS, ça devrais peux être fonctionner !
Certains sont à moins de 5€ et tu as peux être un pote qui en a un chez qui allez testé le PC...
En tout cas le casque n'y peux rien, perso je dirais plutôt que c'est un mélange entre Crosoft et Asus...
Je parie que tu es sous Windows 8.X ... ? Ils le foutent sur tout les nouveau portable...


---------------
Vie tes rêves ne rêve pas ta vie...Essaye de réaliser tes rêves et si tu n'y arrive pas c'est que tu n'as pas assez essayer...Rien n'est impossible.
n°751075
Walven
Posté le 16-11-2013 à 22:05:16  profilanswer
 

Faudrait que je vois pour un hub usb, si c'est pas cher ça devrait aller étant donné que je bouge pas énormément mon pc...
 
Et pourtant, non, je suis sous Win 7

n°751083
Demongorno​t
Posté le 16-11-2013 à 22:43:27  profilanswer
 

Essaye de testé avec quelqu'un qui en a un, je veux pas faire acheté quelque chose pour rien...
Et intéressant ça par contre, ils ont peux être compris qu'on en avais marre de W8 haha.
Après quitte a ne pas bougé un PC autant prendre une tour, plus puissant pour le même prix, upgradable et pas de soucis de pilotes bizarroïdes ou introuvable...
Et ça évite de trop geeker quand on est pas devant celui si ! Mais c'est une autre histoire tout ça.


---------------
Vie tes rêves ne rêve pas ta vie...Essaye de réaliser tes rêves et si tu n'y arrive pas c'est que tu n'as pas assez essayer...Rien n'est impossible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque sur 3.0

 

Sujets relatifs
Voix de robot avec mon casqueMicro Casque ~60€
Micro casque gamerRecherche un casque audio
Quel Casque Gaming ?Casque gamer a prix (très) mini
Quel casque choisir ?Casque/Micro gaming 150€
casque Gamerbranchement casque 5.1 et enceinte 2.1
Plus de sujets relatifs à : Casque sur 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR