Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bluescreen lorsque j'utilise mon casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluescreen lorsque j'utilise mon casque

n°751116
oni13
Posté le 17-11-2013 à 11:47:54  profilanswer
 

Hello,
 
Depuis quelques mois ma sortie son ne fonctionne plus sur mon pc fixe (j'ai essayé plusieurs casques et toujours des grésillements et aucun son), j'ai donc acheté un casque USB pour pouvoir avoir du son.
Ca a marché plusieurs mois, et hier paf bluescreen 30sec après qu'un des 2 écouteurs se mette à bugger.
 
Lorsque je branche le casque tout fonctionne jusqu'à ce que du son essai de sortir, et boum. (testé sur 3 ports USB différents)
 
J'ai formaté mon pc il y a quelques jours, j'ai installé les mêmes pilotes qu'avant grâce au cd de la carte mère, ça a bien marché pendant 2 jours... coïncidence?  
 
Donc franchement j'ai la flemme de formater direct vu le temps que j'ai mis pour tout restaurer. Vous savez d'ou ca peut venir? Sachant que les symptômes sont quasi les mêmes qu'avec mon ancien casque branché sur prise son (un écouteur qui marche plus puis plus rien, sauf que là j'ai un bluescreen).
Peut être le pilote du casque qui s'est mal installé, mais comment le supprimer?
 
Enfin je sais pas, si vous avez une idée je suis preneur.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 11:47:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bluescreen lorsque j'utilise mon casque

 

Sujets relatifs
Casque sur 3.0Voix de robot avec mon casque
Micro Casque ~60€Micro casque gamer
Recherche un casque audioQuel Casque Gaming ?
Casque gamer a prix (très) miniQuel casque choisir ?
Casque/Micro gaming 150€casque Gamer
Plus de sujets relatifs à : Bluescreen lorsque j'utilise mon casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR