Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[topic unique] souris logitech G502/HERO

n°1029331
BloodyCarn​age
Posté le 12-10-2021 à 21:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne sais plus trop comment vous le dire, vous vous faites un film et vous "souvenirs" vous jouent des tours.  
Hors problème de crasse, vous faites une fixation sur quelque chose qui a toujours été là. La différence, c'est qu'avec tous les périphs tactiles qu'on utilise aujourd'hui, vous avez "remarqué" ce que vous semblait naturel avant.
Sinon, non la molette de G5 n'est pas compatible. Celles de la G7, de la G500 ou même de la G903 le sont. Seul le design change, la partie technique (de la roulette) est identique pour toutes ces souris.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 21:20:27  profilanswer
 

n°1029438
tchek8
Posté le 15-10-2021 à 21:35:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, en survolant ce topic, je me suis laissé tenté par cette G502 hero pour 37.90e chez ama.  
Première impression au déballage:  
un look sympa  
ajustement du poids très bien pensé
pas mal de bouton (même si ce n'est pas ce que je recherchais)
Première prise en main:  
--- :love: En 2200 dpi c'est un vrai bonheur  
Souris vraiment précise et réactive  
Elle convient parfaitement à ma grosse mainLa glisse est top sur mon ExactMatXspeed coté lisse (qui date de 2007)  
Le poids ajustable est vraiment un plus car j'ai vraiment du mal avec les souris légères  
Le logiciel logitech est simple et bien foutu
 
--- :sweat: La molette fait très cheapLe plastique des boutons fait très cheapLe bouton pour le débrayage de la molette, j'ai été choqué quand j'ai découvert que c’était un bouton poussoirs (je ne poussais pas assez pour passer en cranté).  
Le câble qui n'est plus tressé
Du coup mon avis est mi-figure/mi-raisin. L'utilisation est top, le touché un peu moins pour les boutons qui me paraissent très fragile. Venant d'une kone pure laser( de 2013) qui fonctionne encore très bien mais que je trouvais un peu petite, je trouve que les matériaux utilisés son moins qualitatifs. Par-contre, la taille , le poids, la glisse et la précision sont vraiment appréciables.
La j'attends une G703 commandé ce matin chez ama aussi (vendu a 18€ sur erreur d’étiquetage), à voir si ils vont honorer la commande. Si je la reçois, après test et comparaison, je verrais par la suite laquelle je renverrais.  affaire à suivre  :jap:

Citation :

BloodyCarnage a écrit :
 
Je ne sais plus trop comment vous le dire, vous vous faites un film et vous "souvenirs" vous jouent des tours.  
Hors problème de crasse, vous faites une fixation sur quelque chose qui a toujours été là. La différence, c'est qu'avec tous les périphs tactiles qu'on utilise aujourd'hui, vous avez "remarqué" ce que vous semblait naturel avant.
Sinon, non la molette de G5 n'est pas compatible. Celles de la G7, de la G500 ou même de la G903 le sont. Seul le design change, la partie technique (de la roulette) est identique pour toutes ces souris.
 


 
Heu la G703 n'a pas de molette débrayable pour info contrairement a la G700/G700S. Pour la G7 tout court, il me semble que la molette n'était débrayable par-contre  :??:


Message édité par tchek8 le 15-10-2021 à 21:54:00

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°1029446
BloodyCarn​age
Posté le 16-10-2021 à 00:28:27  profilanswer
 

T'as raison pour la G7, c'est bien à la G700 (avec ou sans S) que je pensais. Et la 903 n'est pas la 703.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1029447
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-10-2021 à 00:51:08  profilanswer
 

Non effectivement, avec la G502 ils ont un peu bousculé leurs gammes 3/5/7/9 en place.

 

La gamme "5" (MX5xx / G5 / G500...) représentait le milieu de gamme accessible, avec des matériaux un peu plus simples.
La gamme "7" (G7 / G700...) représentait le milieu-haut de gamme, un peu plus perfectionné (sans fil / matériaux plus nobles, formes design / nombres de boutons / capteurs avancés...)
La gamme "9" (G9 / G90x...) représentait le haut-premium, matériaux au top, design complètement nouveau, RGB avant tout le monde, meilleurs capteurs, coques interchangeables etc...

 

Le problème, c'est que la G502 s'est très vite imposée comme une alternative très logique à la G500/G500s, mais aussi aux vieillissantes et lourdes G700/G700s, tout en étant mieux équipée que les gamme "6" (G600 puis G603, G604)
Les dernières versions, toutes noires sont hyper bien finies et n'ont rien à envier aux gammes "7", et embarquent des capteurs de l'espace et la transmission sans fil meilleure que la gamme "9" actuelle.
Pendant ce temps, les représentants de la gamme "9" (G900, puis G903) ont même eu le culot de proposer des choses en deça en terme de finition (la G903 craque de partout, c'est un comble comparé à son ancêtre qu'était la G9/G9x)

 

Sont alors arrivées des gammes un peu tiroir "3" en entrée de gamme, "4" et "6" pour celles "on sait pas trop où les mettre"

 

Clairement un best seller la G502
A mon avis, ils n'ont pas d'autre alternative actuellement que de proposer :
- une gamme simplifiée, centrée sur la G502 (ou un refresh "G505" sympa, avec par exemple du Bluetooth)
OU
- sortir une G705 voire un G905 de l'espace, pour redéfinir clairement leur segment premium.

 

Je penche plutôt pour la première alternative étant donné qu'il n'y a pas réellement d'évolution hardware actuellement qui justifierai l'achat d'une souris à 200€ ...
De mon côté, mon rêve serait qu'ils réussissent à développer une version G de la molette MicroGear réservée aux MX haut de gamme (= débrayable électriquement), le tout dans une forme classique (mais non ambidextre...) de la G700 :love:
Un refresh de la G700, avec du PowerPlay, du Bluetooth, du 25000 DPI et du RGB, perso, j'achète day one.


Message édité par DiB91 le 16-10-2021 à 01:01:15

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1029453
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 16-10-2021 à 12:39:49  profilanswer
 

Bon ben pour revenir a la discussion de la page précédente, mon PC portable que j'ai un peu oublié sous Windows 10 2004, la souris est totalement fluide, contrairement a mon ancien pc en Windows 10 20H2, et celui actuel en 21H1 puis W11.
 
Donc Windows à bien changé un truc entre les versions. Sur chacun j'ai testé avec et sans G-hub et cie.


---------------
Sauce
n°1029473
BloodyCarn​age
Posté le 16-10-2021 à 21:13:14  profilanswer
 

Désolé mais ce n'est pas possible d'avoir un mouvement fluide à basse vitesse avec cette technologie. Je veux bien croire que windows a changé quelque chose au niveau du rendu du saut mais, fondamentalement, ça ne change que "l'impression de fluidité" (le rendu à l'écran) sans toucher à la fluidité elle-même (la précision de traduction du mouvement physique).
J'ai fait un test rapide sur un win8.1 et un linux, c'est très similaire à ce qui se passe sous win10 récent et win11. Linux est un micro poil plus fluide, probablement parce que le rendu du saut est un poil plus lent (peut-être même variable en fonction du nombre de ticks/seconde).
Par contre, tu as utilisé plusieurs fois le mot "rebond" qui peut être un problème différent en fonction de comment tu l'entends:
a) le défilement se fait par saccades (à basse vitesse) mais toujours dans la direction attendue. C'est normal et lié à la nature du capteur.
b) le mouvement effectue un retour en arrière. ex: tu descends de 3 crans, la souris remonte de 1 d'elle-même. Ca arrive quand une crasse est enroulée autour de l'axe et pendouille devant le capteur.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1029483
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 17-10-2021 à 11:02:59  profilanswer
 

Pourtant c'est bien le cas. Je viens d'ailleurs de mettre à jour le w10 2004 sur la dernière de w10 et bim, j'ai la même réaction que les autres.

 

Par ailleurs je tiens a préciser, en mode cranté sur la souris, c'est + fluide. Par ailleurs Firefox s'est également mis a jour. Alors il est possible que Firefox avait une version qui fluidifiait le tout précédemment également plus que Windows et qu'ils aient changé de méthode ? Mais j'en doute vu que c'était  aussi plutôt fluide sur le reste.

 

Pour en revenir aux "saccades", c'est dur a définir encore une fois, mais pour faire une analogie c'est un peu comme si tu avais une route remplie de dos d'ânes inversés (trous sur la route) et que tu passe ta voiture dessus. Ca freine et ça accélère a intervalles réguliers.

 

Enfin, le rebond de fin de course (ca remonte de 1 quand on descend) a toujours été la et ca oui c'est la techno et je n'en tiens pas rigueur.


---------------
Sauce
n°1029489
BloodyCarn​age
Posté le 17-10-2021 à 17:31:49  profilanswer
 

Je ne te cache pas que ton insistance me donne (presque) envie de dénicher un ISO de win10 2004 pour voir ce qu'il a de spécial. Ceci dit, si MS a fait un changement puis est revenu en arrière dans la version suivante, ça ne nous avance pas.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1030229
Aqua-Niki
Posté le 11-11-2021 à 13:32:33  profilanswer
 

Suite à un bug de GHub qui ne voulait plus démarrer automatiquement avec le PC, je l'ai désinstallé et je tente désormais de le réinstaller.

 

Ça fait deux fois que je le laisse tourner 15min, mais l'installation ne semble pas vouloir se terminer. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait une solution à proposer ?

 

(Je poste ici parce que j'ai une G502, j'ai pas vu s'il y avait un topic plus approprié ^^)

 

Édit : bon bah G Hub n'aime tout simplement pas être installé ailleurs que dans Program Files. Problème résolu. Par contre il m'a viré tous mes profils sans prévenir à la désinstallation, sympa...


Message édité par Aqua-Niki le 11-11-2021 à 13:43:03
n°1030346
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-11-2021 à 11:35:57  profilanswer
 

:hello:
 
Ca me fais chier , j'ai merdé en changeant un micro-switch sur ma Logitech G5 v2007 , cela me fait un bouton en moins sous le pouce :o
Je vais la changer malgré qu'elle soit encore neuve , Logitech n'est pas foutu de faire du matos qui tient , elle a à peine 14 ans :o
 
Je pense jeter mon dévolu sur la Logitech G502 Hero pour son nombre de boutons programmables et la molette débrayable...
 
Pour ceux qui l'ont:
1. Sur le modèle Hero la seule différence c'est le capteur , y a t'il d'autres différences par rapport au G502 :??:
2. Sur divers tests ils indiquait un problème avec la molette en mode libre , cela a été résolu sur les modèles récents :??:
3. Elle vous parait adaptée en prenant en compte que j'ai une prise en main avec paume/doigts bien à plat sur la souris et en retrait (graphique à droite sur le screen) :??:
4. Le bouton qui sert à débrayer la molette est aussi programmable ou pas :??:
5. Il y a un autre modèle de souris que vous recommandez ou pas avec minimum 8 boutons programmables et dans la mème gamme de prix :??:  
 
:jap:
 
https://i.postimg.cc/qBzWg99z/prise-en-main-redimensionner.jpg


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 11:35:57  profilanswer
 

n°1030347
moustacko
Posté le 15-11-2021 à 11:58:51  profilanswer
 

J'imagine que tu cherche une souris Gamer. :o
Sinon y a la MX Master ! :d

 

Concernant la prise en main, je suis entre le 1 et le 3. Faut voir la longueur de tes doigts mais en mode 3 je suis presque short sur le bouton "suivant" mais ça passe, si ce n'est que je ne suis de base pas à l'aise avec cette position.

 

Je crois avoir déjà eu le problème de double clic après un simple clic, que ce soit sur cette g502 hero se ou une G pro.

 

Le bouton qui débraye la molette ne sert qu'à ça.

 

Edit : en jeu, dans la panique, il m'arrive occasionnellement de cliquer accidentellement sur le bouton à côté du clic gauche. Comme il est programmé comme clic molette chez moi, ça peut parfois me coûter cher ! :o


Message édité par moustacko le 15-11-2021 à 12:01:16
n°1030348
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-11-2021 à 12:03:45  profilanswer
 

Space a écrit :

:hello:
 
Ca me fais chier , j'ai merdé en changeant un micro-switch sur ma Logitech G5 v2007 , cela me fait un bouton en moins sous le pouce :o
Je vais la changer malgré qu'elle soit encore neuve , Logitech n'est pas foutu de faire du matos qui tient , elle a à peine 14 ans :o
 
Je pense jeter mon dévolu sur la Logitech G502 Hero pour son nombre de boutons programmables et la molette débrayable...
 
Pour ceux qui l'ont:
1. Sur le modèle Hero la seule différence c'est le capteur , y a t'il d'autres différences par rapport au G502 :??:
2. Sur divers tests ils indiquait un problème avec la molette en mode libre , cela a été résolu sur les modèles récents :??:
3. Elle vous parait adaptée en prenant en compte que j'ai une prise en main avec paume/doigts bien à plat sur la souris et en retrait (graphique à droite sur le screen) :??:
4. Le bouton qui sert à débrayer la molette est aussi programmable ou pas :??:
5. Il y a un autre modèle de souris que vous recommandez ou pas avec minimum 8 boutons programmables et dans la mème gamme de prix :??:  
 
:jap:
 
https://i.postimg.cc/qBzWg99z/prise [...] ionner.jpg


 
Alors :)
 
1. La couleur est un peu différente aussi. Les G502 d'origine avait un insert bleu (Core) puis une plaque grisée (Spectrum). Là, c'est full black.
Le revêtement au pouce et sur le côté droit est un poil différent aussi, plus discret.
Je ne me souviens pas bien de mes Core et Spectrum, mais il me semble qu'elles avaient le poids ajustable. Ce n'est plus le cas.
Aussi, il me semble bien que le câble fourni avec désormais n'est plus tressé (il y a eu une première version sans fil non HERO avec un câble tressé).
La dernière révision a un emplacement pour le récepteur intégré.
 
2. Pour ma part (achetée cet été, une HERO sans fil) c'est toujours le cas : y a du jeu et donc en mode débrayée ça roule tout seul au moindre mouvement de la souris.
On finit par prendre le coup et utiliser son index pour bloquer la molette ...
 
3. Pour une prise en main comme tu indiques, elle me semble tout indiquée oui.
 
4. Le bouton de débrayage, comme sur toutes les G à molettes MicroGear débrayables depuis la G9, est mécanique, il ne sert qu'à ça et n'est pas attribuable :/
C'est pas le même système que le SmartShift des gammes MX, où c'est électronique (et donc, ré attribuable). Je rêve d'une implémentation du SmartShift sur une souris G, j'avoue !
 
5. Pour le placement tarifaire, si c'est la forme et le nombre de boutons qui t'importe, tu devrais jeter un oeil à la Logitech G604.
Une révision HERO est sortie récemment, et elle reprend les codes établis par la G700/G700s/G600.
Mais sinon, t'es à peu près sur le best seller côté gaming sur la G502, pas facile de trouver mieux.
 
Voilà pour moi :)

Message cité 3 fois
Message édité par DiB91 le 15-11-2021 à 12:26:27

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1030349
Aqua-Niki
Posté le 15-11-2021 à 12:20:04  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Je ne me souviens pas bien de mes Core et Spectrum, mais il me semble qu'elles avaient le poids ajustable. Ce n'est plus le cas.


J'ai eu des poids dans la boite de ma G502 Hero (2019) et de ma G502 Lightning (2021), ils ont changé ça ? :??:


Message édité par Aqua-Niki le 15-11-2021 à 12:20:22
n°1030350
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-11-2021 à 12:25:53  profilanswer
 

Bordel tu as absolument raison, je viens de vérifier, j'ai bien les poids aussi ! J'ai confondu avec ma G903 je suppose.  
J'édite :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1030352
BloodyCarn​age
Posté le 15-11-2021 à 14:12:19  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


2. Pour ma part (achetée cet été, une HERO sans fil) c'est toujours le cas : y a du jeu et donc en mode débrayée ça roule tout seul au moindre mouvement de la souris.
On finit par prendre le coup et utiliser son index pour bloquer la molette ...


 
C'est certainement une différence d'utilisation: je ne soulève pas la souris du tapis à l'usage, du coup je ne fais pas le mouvement de balancier (comme un bateau qui tangue d'avant en arrière) qui peut faire bouger la molette débrayée. Si ta molette roule avec des mouvements horizontaux, les seuls que tu peux faire sans soulever la souris, c'est qu'elle a un défaut d'équilibrage.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1030356
Aqua-Niki
Posté le 15-11-2021 à 15:03:35  profilanswer
 

Effectivement c'est pas normal, je viens de tester avec la mienne, et même en secouant la souris comme un bourrin avec la molette débrayée ça ne défile pas ^^

n°1030366
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 15-11-2021 à 18:18:01  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Effectivement c'est pas normal, je viens de tester avec la mienne, et même en secouant la souris comme un bourrin avec la molette débrayée ça ne défile pas ^^


Same here, toujours satisfait de la mienne  :jap:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1030372
moustacko
Posté le 15-11-2021 à 20:44:58  profilanswer
 

Ça m'a intrigué, je viens de faire l'essai ! xD
 
Et bien tant que je reste collé au tapis, peu importe les G ça bronche pas ! :D
Mais si je lui met du Z, effectivement, ça bouge un peu. Mais personne ne faire ça avec sa souris.  [:bronislas:3]

n°1030382
Aqua-Niki
Posté le 15-11-2021 à 22:14:07  profilanswer
 

Ah moi je l'ai secouée comme un bourrin en l'air ça a pas bronché :D

n°1030751
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2021 à 12:25:49  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Alors :)
 
1. La couleur est un peu différente aussi. Les G502 d'origine avait un insert bleu (Core) puis une plaque grisée (Spectrum). Là, c'est full black.
Le revêtement au pouce et sur le côté droit est un poil différent aussi, plus discret.
Je ne me souviens pas bien de mes Core et Spectrum, mais il me semble qu'elles avaient le poids ajustable. Ce n'est plus le cas.
Aussi, il me semble bien que le câble fourni avec désormais n'est plus tressé (il y a eu une première version sans fil non HERO avec un câble tressé).
La dernière révision a un emplacement pour le récepteur intégré.
 
2. Pour ma part (achetée cet été, une HERO sans fil) c'est toujours le cas : y a du jeu et donc en mode débrayée ça roule tout seul au moindre mouvement de la souris.
On finit par prendre le coup et utiliser son index pour bloquer la molette ...
 
3. Pour une prise en main comme tu indiques, elle me semble tout indiquée oui.
 
4. Le bouton de débrayage, comme sur toutes les G à molettes MicroGear débrayables depuis la G9, est mécanique, il ne sert qu'à ça et n'est pas attribuable :/
C'est pas le même système que le SmartShift des gammes MX, où c'est électronique (et donc, ré attribuable). Je rêve d'une implémentation du SmartShift sur une souris G, j'avoue !
 
5. Pour le placement tarifaire, si c'est la forme et le nombre de boutons qui t'importe, tu devrais jeter un oeil à la Logitech G604.
Une révision HERO est sortie récemment, et elle reprend les codes établis par la G700/G700s/G600.
Mais sinon, t'es à peu près sur le best seller côté gaming sur la G502, pas facile de trouver mieux.
 
Voilà pour moi :)

Merci pour la réponse détaillée :jap:
 
J'avais repéré la G604 , elle est plus imposante / plus lourde.
 
Il y a la G502 Hero (noir et blanc) en promo à 33€ actuellement sur Amazon.fr , cela aurait été le modèle noir je l'aurais prise direct...
https://www.amazon.fr/Logitech-Perf [...] 07W7MQMD9/


---------------
Ma cinémathèque
n°1030793
myzt
Posté le 24-11-2021 à 13:27:09  profilanswer
 
n°1030853
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-11-2021 à 11:33:57  profilanswer
 

oui je l'avais vu dans mes alertes mais je trouve l'offre pas interressante avec les fdp cela ne fait que 5€ de gagné [:la chancla:1]  
Je pense que Amazon va refaire des promos interessantes sur les G502 black d'ici Noel...


---------------
Ma cinémathèque
n°1030859
moustacko
Posté le 25-11-2021 à 14:02:05  profilanswer
 

Space a écrit :

oui je l'avais vu dans mes alertes mais je trouve l'offre pas interressante avec les fdp cela ne fait que 5€ de gagné [:la chancla:1]
Je pense que Amazon va refaire des promos interessantes sur les G502 black d'ici Noel...


Je m'étais résigné à prendre la blanche en neuve après 2 blagues Amazon warehouse "comme neuf"...

 

La première d'une dégueulasseté inqualifiable et la seconde d'aspect réellement comme neuf, mais déconnait...
https://i.ibb.co/f9tVZ84/IMG20210421110944.jpg https://i.ibb.co/Gk5Dt0c/IMG20210421110937.jpg https://i.ibb.co/T2DcQrB/IMG20210421110929.jpg


Message édité par moustacko le 25-11-2021 à 14:02:34
n°1030873
BloodyCarn​age
Posté le 25-11-2021 à 16:40:58  profilanswer
 

Voilà ce que ça fait de passer trop de temps à jouer et pas assez de temps sous la douche... [:grande greluche:6]


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1030876
moustacko
Posté le 25-11-2021 à 17:15:20  profilanswer
 

Je te laisse imaginer ma réaction au déballage...  [:bakk5]

n°1030881
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-11-2021 à 18:18:27  profilanswer
 

Voilà surtout ce que ça fait quand des crevards commandent un objet et renvoient leurs vieux tas de m*rde à la place.
Tant pis pour celui qui reçoit ça quoi...
 
Personnellement, j'ai eu plus de chance, j'ai acheté 2 objets en warehouse (deux casques, un G935 et un G Pro X Wireless), les 2 étaient vraiment comme neufs, bien plus flatteurs que l'état mentionné par Amazon ("Moyen" pour l'un et "Acceptable" pour l'autre), de vraies affaires en l'occurrence.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1030883
moustacko
Posté le 25-11-2021 à 18:47:48  profilanswer
 

Heureusement qu'Amazon sont pas chiant pour les retours. :/

 

Mais honnêtement, c'était la première fois que je voyais une souris aussi crado.
Je ne vois pas comment il a pu la mettre dans cet état...  :sarcastic:

 

En tout cas, sans être parfaite, je l'aime bien cette petite souris et finalement le blanc je m'y suis fait, c'est un peu dans le thème avec mon boîtier et mon bureau.

n°1030884
moustacko
Posté le 25-11-2021 à 18:50:23  profilanswer
 

Et effectivement, j'ai déjà eu de bonnes surprises également en warehouse. Des trucs jamais ouverts parfois avec juste un coin de carton abîmé, ou réellement en parfait état. Bref, c'est un peu la loterie.

n°1030889
myzt
Posté le 25-11-2021 à 20:55:26  profilanswer
 

Space a écrit :

oui je l'avais vu dans mes alertes mais je trouve l'offre pas interressante avec les fdp cela ne fait que 5€ de gagné [:la chancla:1]  
Je pense que Amazon va refaire des promos interessantes sur les G502 black d'ici Noel...


https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 02-2255096
 
 [:la chancla:1]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1030975
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-11-2021 à 20:28:28  profilanswer
 

J'étais arrivé 15 minutes trop tard...
 
j'ai choppé la G502 Hero Negro à 39€, cela me fait gagner 11€ par rapport au prix Amazon.fr [:la chancla:1]  
Les led bleu de la G502 vont ètre pile poil raccord avec mon clavier méca gaming à 18€ [:la chancla:1]  
 
J'espère par contre que la souris va au moins tenir 14 ans comme ma G5 V2007 :o
 
Petites questions:
- l'intégralité des vis de la G502 Hero sont situées sous les patins ou certaines vis ne sont pas situées sous les patins ?  
- Les patins d'origine sont bien ou vous les avez directement changé ?


---------------
Ma cinémathèque
n°1030979
BloodyCarn​age
Posté le 27-11-2021 à 21:02:38  profilanswer
 

Toutes les vis sont sous les patins. J'ai mis une photo à la page précédente:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1029318
 
À mon goût, il y a clairement mieux en terme de glisse. Tu peux trouver des patins de remplacement sans difficulté si l'envie t'en prend.  
Sinon, niveau durabilité, elle n'a pas vraiment de faiblesse autre que ce qui s'use (microswitches, patins, le chrome de la roulette).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1030981
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-11-2021 à 21:17:07  profilanswer
 

C'est chiant ça,  sur ma G5 il y avait 4 vis dont 1 qui n'était pas sous un patin , du coup je laissais qu'une vis c'était suffisant pour la maintenir fermé, cela me permettait de ne pas abimé les patins quand je la démontais pour nettoyage ou autres...

 

Je testerais ta technique de perçage...


Message édité par Space le 27-11-2021 à 21:19:13

---------------
Ma cinémathèque
n°1031010
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-11-2021 à 12:04:34  profilanswer
 

Il y a des modèles customs pas mal niveau rendu, cela fait plus propre que les stickers à coller sur AE :D
 
https://www.etsy.com/fr/listing/105 [...] rsonnalise
 
https://i.postimg.cc/CKNWkBzt/Sans-titre2.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°1031015
BloodyCarn​age
Posté le 28-11-2021 à 14:16:55  profilanswer
 

Je ne suis pas convaincu que la peinture résiste bien longtemps à la sueur et au frottement de la main.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1031016
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-11-2021 à 14:32:34  profilanswer
 

oui en effet mais bon c'est toujours mieux que des stickers qui résistent que quelques semaines :D


---------------
Ma cinémathèque
n°1031057
darky_mtp1
Posté le 29-11-2021 à 12:49:56  profilanswer
 

Une coque en PBT...

n°1031064
BloodyCarn​age
Posté le 29-11-2021 à 16:07:01  profilanswer
 

Bonne chance pour mouler correctement des formes complexes et détaillées, c'est le problème du PBT.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1031188
darky_mtp1
Posté le 02-12-2021 à 09:58:07  profilanswer
 

Juste des plaquettes pour mettre sur les points d'usures ?

n°1031215
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-12-2021 à 14:23:54  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai récupéré une 502 Hero...
 
Niveau logiciel sur le site de Logitech, il est proposé Logitech G Hub (40 Mo) et Logitech Options (200 Mo).
C'est quoi la différence exacte entre les deux , vous avez installé quel logiciel de votre coté :??:  
 
:jap:
 

Citation :

Logitech G HUB Software lets you customize Logitech G gaming mice, keyboards, headsets, speakers, and other devices  
Logitech Options software lets you customize your device's settings


Message édité par Space le 02-12-2021 à 14:24:21

---------------
Ma cinémathèque
n°1031216
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-12-2021 à 14:24:33  profilanswer
 

Logitech Options ne supporte pas les produits de la gamme G.
C'est donc le G Hub qu'il te faut.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1031217
darky_mtp1
Posté le 02-12-2021 à 14:40:52  profilanswer
 

Ou le bon vieux LGS qui est plus léger, plus intuitif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris Razer!Souris Aivia Urnium, Naga epic, ...
choix souris gamer après la souris parfaiteProbleme souris Razer Imperator
Souris Gamer moins de 30 euros ?Capteur d'une souris optique
choix souris gamerComparaison : Logitech M325 / M345
Question souris/clavier Sans filLogitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touches
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] souris logitech G502/HERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR