|
Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 21:16:40 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Vive la G500 Jamais eu de miss clic (juste un peu de double clic ) --------------- Sauce |
enermax29 | vous avez pas le côté droit de la souris qui se décolle sur la g502 ?
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | RAS ici, pourtant j'ai les mains extrêmement acides. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
giHefca occupé à ne rien faire | G502 Proteus Core depuis 2015, rien ne se décolle |
Jojo337 Pseudo à numéros | La nouvelle G502x vient de sortir. Dispo en filaire sans fil et rgb sans fil.
--------------- Sauce |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'étais bien emballé quand j'ai vu les photos il y a quelques jours mais depuis je déchante un peu... - peu de changements techniques, quelques LEDs en plus, super (pas mon délire...) A ce prix, je garde (et recommandé !!) plutôt la G903 ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Space Profil: Maux des rateurs | En souris proche des G502 en prise en main /en look / 3 boutons sous le pouce , je conseillerais plutot la Basilisk v3 Pro. --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 11:33:20 |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ces précisions, les switchs opto, c'est vraiment pas un mal... j'en suis déjà à 2 changements sur ma G903 et 1 sur ma G502 Spectrum... Bon point donc !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
demosys61 | Drap |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour du gaming et/ou si tu aimes le design ambidextre --> oui à 100%
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 07-09-2022 à 18:10:51 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ce CR
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai utilisé en simultané une G502 Hero neuve et une Razer Basilisk v2 neuve sur un mème tapis, niveau glisse cela n'a rien à voir , les patins des anciennes G502 ne doivent pas ètre top, cumulé avec la différence de poids...
--------------- Ma cinémathèque |
darky_mtp1 | Les patins de ma 502 lightspeed ont gagné en glisse avec le temps, une sorte de rodage sur le tapis en tissu.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je l'ai pourtant utilisé 3 semaines sur un tapis en tissu, c'est un rodage assez long Message édité par Space le 08-09-2022 à 23:37:09 --------------- Ma cinémathèque |
BloodyCarnage | Bon en même temps, des patins PTFE coûtent 3euro... --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi j'utilise le tapis à induction, ràb de l'autonomie. Message édité par Kroma X amorK le 11-09-2022 à 05:59:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
myzt |
DiB91 Bwaaaaaaah |
darky_mtp1 | Un mini tapis...
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
darky_mtp1 |
|
darky_mtp1 | Ah oui, sympa.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Qu'est-ce-que tu appelles un protocole ouvert??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
darky_mtp1 | Je pensais à ce genre de chose : https://www.amazon.fr/dp/B0916TDVNM/
|
kenshirooo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Disons que fut un temps, les souris gaming sans fil avaient quelques heures d'autonomie grand max dans les conditions les plus sévères (Logitech G700, par exemple) et étaient parfois fournies avec des câbles vraiment pas très confortable (re Logitech G700 par exemple...) Donc on a vite du trouver des moyens de prolonger la durée de jeu sans pour autant que ça défonce l'ergonomie. Sur la gamme G60x/G70x y avait la possibilité d'utiliser des accus AA. C'est pas LA solution, c'est UNE solution qui répondait à la plupart des griefs de l'époque d'où il vient. Garde à l'esprit qu'une souris sans fil dédié au jeu, très performante (ie : la G502), sans fil et sans latence, y a 10 ans, ça n'existait tout simplement pas ! EDIT : Par contre, pour mon bureau de travail (Logitech MX Keys + MX Master 3), là, y a pas tout ça, je suis bien moins exigent et j'ai en effet un câble USB-C prêt à rechargé le premier des 2 qui serait en panne de batterie Message édité par DiB91 le 13-09-2022 à 14:10:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le |