|
Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 09:53:33 |
darky_mtp1 |
kenshirooo |
|
Ed L'epicier | ce qui est fou c'est le chiffre 68%, qui sort parfois, et la souris reste sur ce chiffre souvent longtemps, sur le web apres une recherche c'est très courant |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 19:23:25 |
BloodyCarnage | Si c'est un bug de ghub, vous pouvez essayer cet indicateur de batterie opensource: https://github.com/andyvorld/LGSTrayBattery
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
xplo | le dongle usb lightning permet d appairer d autre device logitech ? J ai un clavier qui utilise le dongle unify par exemple |
Ed L'epicier |
|
xplo | Ok merci |
darky_mtp1 | Malheureusement.
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 21-01-2023 à 18:55:32 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BloodyCarnage | Imagine le poids de Ghub s'il devait aussi gérer la gamme bureautique --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
xplo | Ah ben merde j ai un clavier bureautique et une souris gaming je suis foutu |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah oui j'ai oublié de préciser mais le dongle de la 502X ça marche uniquement sur les périphs gaming de la marque. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention il me semble que Logitech filtre : sur un même dongle Lightning tu ne peux avoir qu'une souris et un clavier, non ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui et le Powerplay est son propre émetteur/récepteur que pour 1 seul périphérique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ed L'epicier | certains ont ils déjà testé des chargeur par induction avec la G502 ? |
BloodyCarnage | Tu parles de powerplay ou des modules chinois pas cher? --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Ed L'epicier | non pas du powerplay, mais oui des module QI qui peuvent etre utilisé sur une base a induction |
Ed L'epicier |
|
xplo |
|
Dakans pouet pouet |
ben c'est justement ça le truc bien du PowerPlay, de ne plus devoir penser à devoir charger, comme avec une filaire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
darky_mtp1 | Techniquement parlant je suis d'accord, mais pas à 100€, et pas pour un petit tapis (je suis adepte des tapis XXL qui prennent le clavier en même temps). |
myzt | Le Powerplay te fait non seulement dépenser 100€ et + mais en + tu gagnes un truc improbable: un tapis de souris filaire --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BloodyCarnage | J'ai remplacé les miens avec ça: https://www.aliexpress.com/item/1005004341898641.html
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
thepilot64 | moi Razer c'est fini depuis très longtemps perso |
Publicité | Posté le |