| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO| Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : https://www.comptoir-hardware.com/a [...] -dpi-.html |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 04:39:01 ![]() ![]() |
moustacko | Ok. J'ai tout de même préféré mamazon, au moins si ça foire encore c'est moins compliqué à se faire rembourser. |
giHefca occupé à ne rien faire | Tant qu'il y aura des consommateurs pour croire que plus il y a de chiffres et de LED, plus le produit les rendra fort |
myzt | Les capteurs Hero n'ont pas de DPI natifs, donc tu peux utiliser la valeur de DPI que tu veux Message édité par myzt le 11-05-2021 à 15:37:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
moustacko | En tout cas j'ai reçu la blanche. Clairement moins classe que la noire. |
myzt | J'ai mis une macro sur mon clavier et j'ai comparé avec la même macro sur ma G502 LightSpeed
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas encore eu le souci sur la mienne (sans fil, 2 ans).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 16:51:25 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Oui, j'ai vu qu'il y a possibilité de remplacer ou nettoyer les switchs mais je le ferai peut-être après la fin de la garantie, si je trouve des patins. C'est hyper relou les patins qui ont été décollé une fois --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
toupidoup |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
djase Allons-y ! | Sur le papier il switch automatiquement, mais dans les faits chez certains, chez moi aussi, 1 fois sur 5 cela ne fonctionne pas et je dois le faire à la mano. --------------- Topic Ventes / Config |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chez moi ça fonctionne parfaitement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs-dames, chez vous aussi G-Hub est complètement défoncé sur l'estimation de la batterie restante pour vos appareils depuis quelques semaines (= depuis la dernière MAJ donc...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
m_gab |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je comprends pas non plus... J'ai précommandé le G435 que je trouve parfait pour bosser avec sa double connexion BT / Logitech G, et son design quand même bien plus sobre pour les visios avec les clients... J'espère que la gestion sera un peu moins pétée --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jojo337 Pseudo à numéros | Salut,
--------------- Sauce |
myzt | J'ai l'impression d'avoir le même souci et je pense que ça vient du fait que la molette est encrassée, essaye de la nettoyer et normalement tu verras que ça reviendra à la normal --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | La mienne a plus de deux ans, donc c'est apparu genre y a 6 mois, oui je sens légèrement les crans même en mode libre, c'est léger, c'est comme si y avait la sensation d'un cran, c'est désagréable, par contre, je la nettoie au chiffon micro-fibre imbibé d'alcool (ceux qu'on donne quand on achète des verres trempés de smartphone), bah ça disparait pendant un temps genre une semaine, avant de recommencer, du coup, je sais pas trop, je ne pense pas que ce soit software, je vais essayer sans allumer le PC pour voir --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je pense m'orienter vers le modèle de Razer ou passer sur une molette non debrayable, ça me sort de l'envie d'utiliser le mode cran libre et le mode crantée de la souris est trop dure --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Oui c'est désagréable à basse vitesse Message édité par myzt le 12-10-2021 à 21:01:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Tu peux toujours swap la molette de la G500 à la G502, c'est reversible je crois --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO