Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[topic unique] souris logitech G502/HERO

n°768652
Neil007
Hardware Addict
Posté le 19-05-2014 à 14:03:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sayes a écrit :


 
En effet bon plan ça ;)
Pas le même capteur, mais je pense que c'était le meilleur avant que celle du g502 ne sorte.
D'ailleurs, il n'y a a pas un autre mulot prévu avec le capteur de cette g502 ? Niveau design, je peux vraiment avec la g502


 
Pour l'instant non et oui celui de la Naos était un des plus recommandables avant la sortie du capteur embarqué sur la G502.  
 
Pour les intéressés, je vais vendre ma G502 à prix modique, elle ne correspond finalement pas à mes grandes pattes. Ca me :O, j'arrive pas à trouver un couple parfait, au début j'étais plutôt satisfait mais avec le recul, non non et non ... Le bouton du pouce me gêne trop, et les patins me font peur même si la garantie s'applique. C'est indéniable, le confort est moindre qu'avec mon ancienne G700.
 
Donc, là j'ai craqué pour : un Artisan Hayate L et une NAOS 7000 et on verra.

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 19-05-2014 à 14:06:30

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 14:03:18  profilanswer
 

n°768655
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-05-2014 à 14:15:00  profilanswer
 

Neil007 a écrit :


 
 
 
Donc, là j'ai craqué pour : un Artisan Hayate L et une NAOS 7000 et on verra.


 
achetés où et combien pour info?
 
le artisan a pas l'air bien distribué en France

n°768661
Neil007
Hardware Addict
Posté le 19-05-2014 à 14:48:06  profilanswer
 

Sur le site ARTISAN (le site international en anglais) :
 
www.artisan-jp.com/all_eng.html
 
Expédié par EMS (Chronopost une fois arrivé en France), il a été expédié en fin de semaine dernière, quelques heures après la commande (sont rapide ces jap) et là il est à Paris aujourd'hui, pas de taxe, pas de douanes, il est en transit vers Toulouse : je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si les douanes ne prêtent pas attention à un tapis de souris (sont plutôt là pour les contrefaçons).
 
5,600 Yen, soit environ 41 euros par Paypal (paiement obligatoire par Paypal pour pas se prendre des frais).
 
Tu sais tout :jap:


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°768668
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-05-2014 à 15:21:24  profilanswer
 

41€ quand même le tapis !
 
je passe mon chemin :D

n°768670
Neil007
Hardware Addict
Posté le 19-05-2014 à 15:36:09  profilanswer
 

AH oui mais c'est la rolls des rolls :D :o


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°768674
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-05-2014 à 15:46:37  profilanswer
 

ça dépend des souris et des utilisateurs non? ^^

n°768675
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-05-2014 à 15:50:32  profilanswer
 

Si tu n'as jamais eu d'Artisan entre les mains ne t'emballe pas encore ; ce sont certes de très bonnes surfaces, mais elles sont considérées comme étant jetables par Artisan — un bon nombre de leur modèles s'usent assez vite. Leurs surfaces ont également une compatibilité assez limitée. Si tu changes régulièrement de souris, attends-toi à ce que certaines d'entre elles aient un comportement anormale sur ton Hayate.

n°768681
Neil007
Hardware Addict
Posté le 19-05-2014 à 16:02:24  profilanswer
 

Jetables par Artisan :heink:  
 
Pour l'usure, ça dépend de leurs surfaces ... Mon frère a le shiden depuis pas mal de temps maintenant et aucun signe d'usure, c'est d'ailleurs lui qui m'a convaincu d'en prendre un.  
 
Le shiden est une surface dure (Glass coated) tandis que le Hayate est un Cloth coated, peut être que les revêtements tissu s'usent plus rapidement. Mais là encore, je suis sceptique quand aux tapis Artisan, réputé pour leur qualité, qui s'useraient plus vite qu'un tapis de Monsieur TLM.
 
Ok avec toi pour leur surface qui ne sont pas compatibles avec toutes les souris mais ça concerne surtout le Hayabusa, critiqué à ce niveau, qui ne donne pas entière satisfaction avec les capteurs optiques.
 
Bref, déjà je réceptionne et ensuite on verra :o. Je ne m'emballe pas, je cherche juste la perle rare tant au niveau du tapis que de la souris.

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 19-05-2014 à 16:04:11

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°768682
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-05-2014 à 16:27:31  profilanswer
 

Neil007 a écrit :

Jetables par Artisan :heink:


 
"Mouse pads are consumables. We recommend you to exchange about three months as a standard."
 
Artisan Maintenance.

n°768683
Neil007
Hardware Addict
Posté le 19-05-2014 à 16:40:36  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


 
"Mouse pads are consumables. We recommend you to exchange about three months as a standard."
 
Artisan Maintenance.


 
Miladiou, j'avais pas vu ça.  :ouch: C'est curieux comme politique, c'est moyennement vendeur. Je ne comprends pas pourquoi ils n'en parlent pas sur Overclock ou Geekhack.
 
Merci en tout cas, on en apprend tous les jours  :jap:


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 16:40:36  profilanswer
 

n°768684
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-05-2014 à 16:56:18  profilanswer
 

Neil007 a écrit :

Miladiou, j'avais pas vu ça.  :ouch: C'est curieux comme politique, c'est moyennement vendeur. Je ne comprends pas pourquoi ils n'en parlent pas sur Overclock ou Geekhack.
 
Merci en tout cas, on en apprend tous les jours  :jap:


Geekhack je ne sais pas mais sur OCN ils en ont bien parlé ; c'est là bas que je l'ai lu pour la première fois sur une discussion qui parlait des déceptions des uns et des autres des surfaces Artisan.  
 
Mon avis personnel — j'ai essayé les Zero Mid et Hayate, mais franchement je trouve que le Zowie GT-F Speed est d'un rapport qualité/prix supérieur et je considère à ce jour que c'est le meilleur tapis de souris que j'ai eu.

n°768685
Neil007
Hardware Addict
Posté le 19-05-2014 à 17:59:23  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Geekhack je ne sais pas mais sur OCN ils en ont bien parlé ; c'est là bas que je l'ai lu pour la première fois sur une discussion qui parlait des déceptions des uns et des autres des surfaces Artisan.  
 
Mon avis personnel — j'ai essayé les Zero Mid et Hayate, mais franchement je trouve que le Zowie GT-F Speed est d'un rapport qualité/prix supérieur et je considère à ce jour que c'est le meilleur tapis de souris que j'ai eu.


 
Ok, tu aurais le topic ou ils en parlent ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose si ce n'est rien. Mon level d'anglais laisse à désirer et niveau recherche, j'ai essayé un peu tout du genre artisan mousepad lifetime mais pas grand chose :D.
 
 :jap:


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°768691
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-05-2014 à 18:38:31  profilanswer
 

Neil007 a écrit :


 
Ok, tu aurais le topic ou ils en parlent ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose si ce n'est rien. Mon level d'anglais laisse à désirer et niveau recherche, j'ai essayé un peu tout du genre artisan mousepad lifetime mais pas grand chose :D.
 
 :jap:


Désolé, je n'ai pas ça sous la main là ; ça remonte à quelques années. Si jamais je retombe dessus je te donnerai ça.

n°768695
thepilot64
Posté le 19-05-2014 à 19:12:53  profilanswer
 

et le func 1030 XL avec cette souris, ce comporte à merveille j'espère ?

n°768775
Neil007
Hardware Addict
Posté le 20-05-2014 à 15:16:15  profilanswer
 

Aucune idée avec le Func mais ça ne devrait pas poser de soucis.
 
Artisan reçu dans un emballage impeccable. C'est un très beau tapis mais :
- Je trouve que ça fait vraiment cheap : ultra léger par rapport à un goliathus par exemple.  
- On n'a le sentiment que les bords du tapis ne vont pas faire long feu (non cousus)
 
Bref, pour 40 euros le tapis, je trouve que ça ne vaut pas son prix visuellement parlant. En tout cas, on sent que la construction diffère des tapis que j'ai possédé avant : c'est différent, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est soigné tout en paraissant assez fragile/cheap ...
 
J'attends de voir la glisse et je ferais un retour plus complet avec la Naos 7000 qui devrait arriver bientôt.
 
Le Zowie dont tu parles Pixel_Ninja, je pense que ça se rapproche du Power RX : ça m'a l'air d'être un bon tapis. Par contre, il n'y a pas que des avis élogieux dessus. (OCN), sentiment de tapis "cheap", n'adhère pas au bureau, surface trop "dure" ... J'ai failli le prendre mais j'ai préféré me rabattre sur l'artisan. Erreur ou pas, on verra :s
 
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 20-05-2014 à 15:21:05

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°768780
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 20-05-2014 à 15:43:49  profilanswer
 

Neil007 a écrit :

Le Zowie dont tu parles Pixel_Ninja, je pense que ça se rapproche du Power RX : ça m'a l'air d'être un bon tapis. Par contre, il n'y a pas que des avis élogieux dessus. (OCN), sentiment de tapis "cheap", n'adhère pas au bureau, surface trop "dure" ... J'ai failli le prendre mais j'ai préféré me rabattre sur l'artisan. Erreur ou pas, on verra :s


1) Pourrais-tu définir "cheap" ? Je trouve que le GT-F est fabriqué avec des matériaux de bonne qualité et c'est quelque chose qui se sent dès qu'on la sort de sa boite — le tapis est solide, les finitions sont bonnes et il n'y a pas de coutures ni de matière qui dépassent.
2) Qu'elle n'adhère pas au bureau ; oui et non. La matière sur le dessous du tapis est assez particulière et se comporte de façon curieuse. Simplement posé sur le bureau avec rien dessus, on peut effectivement le déplacer en le poussant avec un doigt. Par contre, en utilisation i.e. avec la souris dessus et en jeu, le tapis ne bouge pas.  
3) Le GT-F n'est pas un tapis classique mais un hybride entre tapis dur et tapis souple. C'est effectivement plus dur qu'un tapis en tissu. Pense à du néoprène cousue de façon très serrée. Je n'ai pas eu de Power RX mais effectivement, ça à l'air de s'en rapprocher.
 
Tiens-nous au courant pour l'Artisan. Ton expérience m'intéresse.

n°768840
Neil007
Hardware Addict
Posté le 21-05-2014 à 01:09:57  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


1) Pourrais-tu définir "cheap" ? Je trouve que le GT-F est fabriqué avec des matériaux de bonne qualité et c'est quelque chose qui se sent dès qu'on la sort de sa boite — le tapis est solide, les finitions sont bonnes et il n'y a pas de coutures ni de matière qui dépassent.
2) Qu'elle n'adhère pas au bureau ; oui et non. La matière sur le dessous du tapis est assez particulière et se comporte de façon curieuse. Simplement posé sur le bureau avec rien dessus, on peut effectivement le déplacer en le poussant avec un doigt. Par contre, en utilisation i.e. avec la souris dessus et en jeu, le tapis ne bouge pas.  
3) Le GT-F n'est pas un tapis classique mais un hybride entre tapis dur et tapis souple. C'est effectivement plus dur qu'un tapis en tissu. Pense à du néoprène cousue de façon très serrée. Je n'ai pas eu de Power RX mais effectivement, ça à l'air de s'en rapprocher.
 
Tiens-nous au courant pour l'Artisan. Ton expérience m'intéresse.


 
1 - Cheap = qualité moyenne, qui ne donne pas l'impression que ça va durer dans le temps. Je ne sais pas quoi penser car les avis se contredisent. Sur OCN, j'ai plusieurs avis comme quoi le Zowie est aussi bon que le Artisan (Hien notamment) mais le Hien est je cite "much more durable", alors que d'après ce que tu me dis et effectivement d'après mon ressenti, le Hayate a l'air un peu trop "fragile" à mon goût mais ce n'est peut être qu'une impression. (cf. http://www.overclock.net/t/1038276 [...] zowie-gtf)
2 - OK
3 - Ok donc comme le Power RX, je confirme, c'est une matière hybride en tissu mais plus rugueuse et plus "dur". Je ne pense pas que le Zowie me changera beaucoup du RX.
 
Pour l'instant, la G502 glisse très bien dessus : le tapis n'est pas silencieux pour autant. On se rapproche du Manticor, niveau speed, smooth and stop mais en plus confortable pour le Hayate. Aucun soucis avec le capteur : j'ai testé rapidement, je ferais un retour un peu plus constructif avec la Naos 7000.
 
EN attendant, mes premières constatations :
 
Speed : Hayate == Manticor > Power RX
Bruit de frottement tapis/souris : Manticor > Hayate (très légèrement) > Power RX le plus silencieux
Stop : Power RX > Hayate == Manticor (ces deux derniers sont plus axés speed que stop)
Smooth : Manticor > Hayate > Power RX
Build quality : Power RX == Manticor > Hayate , même si le hayate est très bien fini, on a cette impression de "cheap" pour le Artisan, beaucoup plus léger que les deux autres tapis mais là encore, c'est particulier tant le niveau de finition du Artisan est vraiment très bien.
 
Là où je me dis que le Manticor ce n'est pas tellement de la mer$$$, on pourrait croire à du marketing typique de chez Razer mais on se rapproche vachement du hayate quand même au niveau du ressenti de la glisse de la souris, ce qui pour moi démontre quand même un bon savoir faire au niveau du tapis RAZER.  
 
je posterais quelques photos également.
 
 :hello:


Message édité par Neil007 le 21-05-2014 à 01:12:11

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°768933
Neil007
Hardware Addict
Posté le 22-05-2014 à 10:24:49  profilanswer
 

:hello:  
 
Naos 7000 reçu ! Belle bête :O.
 
J'ai pu testé mes trois souris G502/G700 et Naos 7000 sur le Hayate : toutes les trois glissent à merveille et aucun soucis de capteur, c'est même ultra précis surtout pour la Naos et la G502. :)
 
La Naos est plus agréable en prise en main que la G502 mais manque pour moi cruellement de boutons : j'ai du mal à distinguer la différence entre les deux capteurs, c'est précis, pas d'accélération, le top.
 
Niveau glisse, préférence là encore pour la Naos, ele fait moins de bruit de friction que la G502, si ce n'est pas du tout de bruit et la qualité des patins se ressent sur la Mionix comparé à la G502.
 
Bref pour le moment, le duo gagant pour moi Hayate + Naos. Je vais décider de ce que je fais pour la G502, revente ou pas, on verra à l'utilisation.
 
Et mes craintes pour le Hayate suite aux discussions ici, ne se sont finalement pas vérifiées : ultra satisfait du tapis tant en terme de confort, de glisse et de précision. C'est clair qu'il y a un gros Gap entre ce tapis et les autres que j'ai pu posséder avant. Reste à voir la qualité du tapis et surtout sa durée de vie à long terme car là dessus, je suis partagé.
 
:bounce:


Message édité par Neil007 le 22-05-2014 à 10:26:43

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°768937
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 22-05-2014 à 10:49:50  profilanswer
 

Le manque de boutons de la Mionix ? T'en perds qu'un par rapport à la G502, non ? Le fameux bouton sniper ?


---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°768940
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2014 à 11:36:46  profilanswer
 

11 boutons sur la 502 et 7 sur la Mionix ^^  
 
bon deux des boutons sont des clics molette latéraux! pas sûr que ce soit le plus ergonomique
 
j'ai actuellement 8 boutons sur ma MX518 ! ça sera pareil sur un mionix (j'utilisais pas ma touche windows view 3D)

n°768987
thepilot64
Posté le 22-05-2014 à 18:50:23  profilanswer
 

Je ne comprends pas les reproches fait aux patins.
 
C'est du consommable, un peu comme des pneus sur une voiture.
 
Au pire ça se change ? :??:

n°768989
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2014 à 19:02:21  profilanswer
 

sauf que là ça part en couille après 15j chez pas mal de monde :sarcastic:

n°768992
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 22-05-2014 à 19:04:32  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Je ne comprends pas les reproches fait aux patins.
 
C'est du consommable, un peu comme des pneus sur une voiture.
 
Au pire ça se change ? :??:


Est-ce que les pneus de ta voiture deviennent inutilisables au bout de quelques semaines ? Est-ce qu'après une usure de rodage les pneus gênent la conduite de ton véhicule ?  
 
Les patins du G502 ne sont pas facilement remplaçables ; c'est uniquement disponible via le service après vente de Logitech.

n°768996
Neil007
Hardware Addict
Posté le 22-05-2014 à 19:47:40  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Est-ce que les pneus de ta voiture deviennent inutilisables au bout de quelques semaines ? Est-ce qu'après une usure de rodage les pneus gênent la conduite de ton véhicule ?  
 
Les patins du G502 ne sont pas facilement remplaçables ; c'est uniquement disponible via le service après vente de Logitech.


 
Quelques photos pour égayer le topic :  :jap: (les patins de la G502 accrochent sur le Hayate, ça commence à se barrer en c****, c'est un vrai problème :O)
 
http://zupimages.net/up/14/21/f19c.jpg
 
http://zupimages.net/up/14/21/3inn.jpg
 
http://zupimages.net/up/14/21/egjy.jpg


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°769000
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 22-05-2014 à 20:30:18  profilanswer
 

Toi aussi tu es un adepte du FÏNLAY ? :o

n°769221
Gilbertpea​ulisse
Posté le 25-05-2014 à 21:54:58  profilanswer
 

Salut
 
Moi qui ne suis pas trop bouton vous me conseillez quoi ? La Naos 8200 ou la G502 ? Avec quel tapis au passage ? J'ai un budget illimité et j'ai repéré le Destructor 2 de Razer.
 
 
Merci

n°769232
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-05-2014 à 23:43:07  profilanswer
 

Oublies la Naos 8200 ; considère plutôt la Naos 7000 — le capteur est en tout point supérieur.

n°769240
nature48
Posté le 26-05-2014 à 03:07:05  profilanswer
 

donc g502 à éviter ?


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°769264
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 26-05-2014 à 12:19:07  profilanswer
 

Je voulais plutôt dire qu'il fasse son choix entre la Naos 7000 et la G502 plutôt qu'entre la Naos 8000 et la G502. La 8000 utilise un capteur laser inférieure au capteur optique de la 7000.  
 
Après, personnellement, j'aurais du mal à conseiller la G502 avec la qualité des patins actuelle ; je trouve que c'est inacceptable qu'ils se décollent et de déforment aussi rapidement sur une souris à ce prix.  
 

n°769365
the-abuzay
Posté le 27-05-2014 à 20:16:57  profilanswer
 

N'empeche je kiffe le design du bureau de Neil :o
Et puis je regarde le mien : Clavier G110 / Souris Gigabyte M6980X / Tapis Gigabyte MP8000... :lol:  Le tout reposant sur un bureau en bois vieux de 10 ans :D Il dispose meme d'un support a souris coullissable ! (Dommage pour moi, je n'ai pas eu la chance de l'avoir eu une fois en bonne etat :p il "se plie" des qu'il y a une pression dessus..)
 
Voili voilou.. :D

n°769527
Neil007
Hardware Addict
Posté le 29-05-2014 à 02:38:57  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :

N'empeche je kiffe le design du bureau de Neil :o
Et puis je regarde le mien : Clavier G110 / Souris Gigabyte M6980X / Tapis Gigabyte MP8000... :lol:  Le tout reposant sur un bureau en bois vieux de 10 ans :D Il dispose meme d'un support a souris coullissable ! (Dommage pour moi, je n'ai pas eu la chance de l'avoir eu une fois en bonne etat :p il "se plie" des qu'il y a une pression dessus..)
 
Voili voilou.. :D


 
Cadeau :D, si t'aime les bureaux va faire un tour sur le topic dédié, ya des belles choses  :)  
 

Spoiler :

http://zupimages.net/up/14/22/dftw.jpg


 
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 29-05-2014 à 02:39:22

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°769546
the-abuzay
Posté le 29-05-2014 à 11:56:18  profilanswer
 

Neil007 a écrit :


 
Cadeau :D, si t'aime les bureaux va faire un tour sur le topic dédié, ya des belles choses  :)  
 


 
/HS


Quel topic dédié ? :o

n°769554
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-05-2014 à 13:05:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3630_1.htm
 
10 secondes de recherche google "topic bureaux hfr" :whistle:

n°769556
the-abuzay
Posté le 29-05-2014 à 13:26:56  profilanswer
 

Oups.. :D  
J'ai cherché une catégorie directement sur le site, j'ai pas trouvé de truc s'en rapprochant, et j'ai pas pensé à passer d'abord par google :D Merci quand même :)

n°769882
Rellik07
Posté le 01-06-2014 à 17:13:49  profilanswer
 

Alors pour ma part, après plus de 15 jours d'utilisation sur mon Razer Mantis Control (premier du nom, alors je vous laisse imaginer son age :D). pas de soucis pour les patins.
 
Je ne me plains pas du poids, au contraire j'ai ajouté tous les lestes afin qu'elle soit plus lourde, et donc plus facile à arrêter.  
 
La précision est au top ! Capteur qui fonctionne à merveille. Aucun effet de tremblement comme sur la Naos 8200.  
 
En somme du bonheur même si il est vrai que la prise en main est moins bonne que la série Naos.

n°770097
the-abuzay
Posté le 03-06-2014 à 19:20:06  profilanswer
 

Probablement ma future souris, si pas de grosses nouveautées dans le domaine et si pas/plus de probleme avec les patins ou toutes autres choses niveau materieaux Car pour l'instant, des souris avec un bon capteur, et 3 boutons latéraux, y en a pas des masses (je pense ?)...

n°770877
sarsipius
Posté le 11-06-2014 à 18:06:59  profilanswer
 

Rellik07 a écrit :

pas de soucis pour les patins.

 

idem sur un func surface 1030


Message édité par sarsipius le 11-06-2014 à 20:12:14

---------------
Mon feedback
n°770878
the-abuzay
Posté le 11-06-2014 à 18:56:56  profilanswer
 

Depuis combien de temps d'utilisation ? :)

n°770884
sarsipius
Posté le 11-06-2014 à 20:11:39  profilanswer
 

1 mois, tous les jours au bureau


---------------
Mon feedback
n°770936
dj_frousty​le
Posté le 12-06-2014 à 12:47:11  profilanswer
 

Reçu hier et je l'adore déjà  :D  
 
Impeccable sur mon func surface 1030 qui doit bien avoir 10 ans! (environ hein je sais même plus quand il est sorti  :lol: )
 
Malgré l'usure ça glisse  :D (il est tout brillant dans la partie où se trouve souvent la souris)
 
Le capteur à l'air génial pour le peu que j'ai essayé  :ouch:  
 
g502 réglée en 400 dpi (viré les autres profils) et 1000 hz d'origine inchangé. Win 7 à 6/11.
 
D'ailleurs si vous avez des réglages dpi/rate pour FPS je veux bien  :bounce:  
 
J'ai chopé leur tapis g440 pour essayé (il y a même déjà le profil dans le logiciel  :love: )
 
En tout cas je suis en terrain connu (mx510 518 g5...)
 
J'adore la prise en main en claw/palm, j'ai les 2 styles et souvent en hybride, avec main moyenne.
 


---------------
>Feed<
n°770937
steche
Posté le 12-06-2014 à 12:57:39  profilanswer
 

Pour les patins, les problèmes surviennent a 99% sur les tapis tissus. En gros les arrêtes prononcées des patins et leur disposition (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...) font qu'ils ont tendance à se prendre dans le tissu. Du coup ça les détache.  
 
Bref on attends tjs une réaction de la part de Logitech.


---------------
> Optical Mice Addict <  Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future:  Logitech G302
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris Razer!Souris Aivia Urnium, Naga epic, ...
choix souris gamer après la souris parfaiteProbleme souris Razer Imperator
Souris Gamer moins de 30 euros ?Capteur d'une souris optique
choix souris gamerComparaison : Logitech M325 / M345
Question souris/clavier Sans filLogitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touches
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] souris logitech G502/HERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR