Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme souris Razer Imperator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souris Razer Imperator

n°763979
thaiboxing
Posté le 26-03-2014 à 13:55:43  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai donc une Razer imperator 2012, avec les derniers drivers en date.  
Lorsque je déplace ma souris les mouvements sont saccadés. Que ce soit sous windows ou in game.  
J'ai comme l'impression que le mouvement du pointeur se fait par "cran" ce n'est pas fluide et pas lisse.En jeu, dans les fps tel que CS par exemple, c'est très désagréable, ça créer une sensation de "lag" et c'est très difficile pour viser correctement.  
 
J'ai fait une vidéo pour illustrer un peu le problème :  
 
Sur dark souls (je m'en fout personnellement j'y joue à la manette, mais c'est un simple exemple, je trouve que l'on voit bien le soucis)  
https://www.youtube.com/watch?v=Ud5 [...] e=youtu.be  
 
Je précise que le jeu est à 30 fps constants.  
 
Du début de la vidéo à environ 15 seconde je déplace la caméra à l'aide de la manette, tout est fluide il n'y a aucun soucis.  
 
A partir de 15 secondes j'utilise ma souris. J'essaie de faire un mouvement de poignet relativement régulier de la droite de mon tapis vers la gauche... on peux voire que le mouvement est ultra saccadé, "cranté" j'ai l'impression que ça saute des frames... je pense que c'est relativement visible sur la vidéo.  
 
De 40 secondes à la fin de la vidéo je réutilise la manette, rien à dire encore une fois c'est parfaitement fluide.  
 
Je suis surtout à la recherche de personnes ayant déjà eu ce type de soucis, car sur des fps multi c'est très très chiant!  
 
J'ai un tapis de souris steelseries, et windows 8 64 bits.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 13:55:43  profilanswer
 

n°763989
thaiboxing
Posté le 26-03-2014 à 16:34:23  profilanswer
 

j'ai trouvé une vidéo sous paint de quelqu'un qui à exactement le même soucis que moi :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=G8z8VILUWZU
 
On note bien que la souris saccade et saute des frames.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme souris Razer Imperator

 

Sujets relatifs
Souris Gamer moins de 30 euros ?Problème écran noir / bonne config
problème G930 (casque)Problème clavier Razer Blackwidow
Capteur d'une souris optiqueprobleme parasite haut parleur
problème avec topway zhizun2 dual shock wired usb gaming gripchoix souris gamer
Problème souris Razer Imperator[Probleme] razer imperator (souris)
Plus de sujets relatifs à : Probleme souris Razer Imperator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR