| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO| Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 23:03:03 ![]() ![]() |
larrybzh | Si la mise à jour automatique est activé, logiquement ton firmware est à jour non ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben non justement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
larrybzh | Mince... J'ai une G502 sans fil qui m'attend dans ma boite au lettre, je verrais si j'ai le souci aussi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
larrybzh | Je confirme j'ai le même souci sur Ghub, la mise à jour échoue |
DiB91 Bwaaaaaaah |
larrybzh | Pas de soucis ! Après tant que la souris et le clavier fonctionnent c'est le principal |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui oui absolument --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
larrybzh | Mince, j'espère ne pas avoir ce souci j'entend souvent parler de se problème sur les souris logitech |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 15:20:21 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
larrybzh | Ah oui en effet, moi c'est ma première logitech, après un problème matériel aussi sur une Corsair Ironclaw RGB, la molette HS... Problème connu aussi. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Arf dur pour la Corsair.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
larrybzh | Ahah, c'est celle que j'ai, la version wireless, c'est appréciable le sans fil, malgré que ça coûte une blinde... |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 je suis assez d'accord, notamment pour les mouvements rapides.
larrybzh | Oups le double post ! Message édité par larrybzh le 07-07-2020 à 14:31:29 |
larrybzh | La G604 fonctionne à pile, donc je pense qu'elle doit être plus lourde ? Sinon je suis loin d'être une expert en souris donc je ne sais pas. La 502 LS est vraiment sympa en tout cas. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que la dernière révision de la G502 à avoir été prise en charge par le LGS est la G502 HERO (filaire donc).
Comet |
--------------- *** *** |
Comet | C'est vrai.
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est principalement le placement en gamme qui les distingue. La G604 est la descendante de la G602, plutôt placée dans le milieu de gamme, dédié aux souris "un peu gaming / MMO", sans fil. La gamme G700 reprenait le principe, en le tirant vers le haut de gamme (molette débrayable, finition un peu au dessus, capteurs améliorés etc...) La gamme MX 5xx / G5xx a toujours été un peu bâtarde. Avec la G502 Spectrum et autres variantes plus modernes, Logitech a un peu tout défoncé de cette règle Pour ne rien faciliter les choses, les tarifs pratiqués sont complètement pétés depuis quelques années Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 08-07-2020 à 11:51:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
larrybzh | Chez moi ca s'est très bien passé, comme je le dis : le principal c'est que ça fonctionne ! |
kenshirooo |
|
larrybzh |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kenshirooo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour ceux qui ont des soucis de double clics et pas de problèmes à utiliser le fer à souder il y a une méthode bien plus durable : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Comet |
ricoco | pas trouvé de topick G402
Message édité par ricoco le 11-07-2020 à 08:42:04 |
machinman | c'est tellement de la merde cette souris, j'ai vraiment les boules --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ricoco | t'es gauché ? Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-08-2020 à 18:31:33 |
kenshirooo |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-08-2020 à 23:34:18 |
kenshirooo |
Sav contacté comme bcp de monde, pour ma part refus de remplacement... Bref. Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-08-2020 à 01:29:16 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-08-2020 à 01:44:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO