Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[topic unique] souris logitech G502/HERO

n°1003128
ricoco
Posté le 15-08-2020 à 01:42:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :


Mais de quoi tu parles... Tu te relis parfois ? :heink:  
 
Sav contacté comme bcp de monde, pour ma part refus de remplacement...  
 
Bref.


je viens de remonter en juin
 
"switch pourris", y a du  niveau dans le commentaire, ça va aider Logitech à améliorer le produit ...  
 
j'attends ton mail du SAV et la réponse vu tes commentaires postés ...
 
donc ça marche mais ça ne te convient pas
je vais en commander une ...

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 15-08-2020 à 01:44:09
mood
Publicité
Posté le 15-08-2020 à 01:42:44  profilanswer
 

n°1003130
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-08-2020 à 04:28:12  profilanswer
 

Détends toi, ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu le soucis qu'il n'existe pas ou que Logitech n'est pas au courant. On est nombreux ici (et partout ailleurs) à avoir rencontré ce soucis et/ou contacté le support [:spamafote]

n°1003131
machinman
Posté le 15-08-2020 à 05:16:48  profilanswer
 

qu'est-ce qu'il vient casser les bonbons avec sa souris qui fonctionne et qui n'a rien à voir avec le sujet du topic lui ?  [:chepakoi]  
 

Spoiler :

viendez on se bat !  :sarcastic:  


 
j'en ai eu d'autres des logitech, c'est la première qui me fait un coup pareil, c'est ma première souris gamer aussi, ça m'apprendra...


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°1003135
_Raynor_
Posté le 15-08-2020 à 09:32:02  profilanswer
 

Comme je l'ai dit (je crois) sur le topic : ma G7 a eu le même symptôme de double-clic. Corrigé temporairement par un (habillé) redressement de la plaque métallique du switch du bouton incriminé.
 
Rien sur ma G502 (pour l'instant…).

n°1003143
kenshirooo
Posté le 15-08-2020 à 11:11:56  profilanswer
 

ricoco a écrit :


je viens de remonter en juin

 

"switch pourris", y a du niveau dans le commentaire, ça va aider Logitech à améliorer le produit ...

 

j'attends ton mail du SAV et la réponse vu tes commentaires postés ...

 

donc ça marche mais ça ne te convient pas
je vais en commander une ...

 

T'as l'air d'un bon numéro toi.
Malheureusement tu n'as pas trouvé ici quelqu'un qui a du tps a perdre dans un débat stérile. Excellente journée.  :hello:

n°1003174
ricoco
Posté le 15-08-2020 à 17:14:40  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Détends toi, ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu le soucis qu'il n'existe pas ou que Logitech n'est pas au courant. On est nombreux ici (et partout ailleurs) à avoir rencontré ce soucis et/ou contacté le support [:spamafote]


 

_Raynor_ a écrit :

Comme je l'ai dit (je crois) sur le topic : ma G7 a eu le même symptôme de double-clic. Corrigé temporairement par un (habillé) redressement de la plaque métallique du switch du bouton incriminé.
 
Rien sur ma G502 (pour l'instant…).


Vos soucis, c'était usage normal ou gamer ?  
 
Sur le models G5xxx y a pas mal de personnes qui sont concernées, ça pourrait s’apparenter à un défaut de fabrication, à une période j'ai failli en acheter une puis j'ai pris une Logitech de la série MX
 
perso les produits Logitech, pas de jeux avec la souris et j'utilise sous Mac OSX sans aucun soft d'installé
je suis hyper fan de la roue libre !!
 
oui ce n'est pas la première fois que quelqu'un a des soucis avec Logitech, j'avais même lu un commentaire une fois de qq qui avait eu un souci et il disait plus jamais Logitech ... ca m'avait fait sourir
y en a même un qui a un problème avec le software qui bouffe 100% de cpu  :pt1cable:  
https://www.reddit.com/r/LogitechG/ [...] ick_issue/
 
 
mais y a un fossé entre le nombre de personne qui ont des soucis et ceux qui sont contents des souris et claviers Logitech
en version haut de gamme, ils font des produits durent des années, j'en connais beaucoup qui ne jurent que par Logitech
et leur SAV avait bonne réputation, je ne sais pas si a changé ?
 
normalement si on échange correctement, ça doit passer au SAV s'il y a un souci avec un produit sous garantie


Message édité par ricoco le 15-08-2020 à 17:32:59
n°1003180
_Raynor_
Posté le 15-08-2020 à 17:46:08  profilanswer
 

Alors le soucis de double-clic sur ma G7 est survenu alors qu'elle n'était plus sous garantie (environ 10 ans après l'achat). Il survenait surtout lors de jeu mais pas exclusivement.

n°1003198
ricoco
Posté le 15-08-2020 à 19:37:19  profilanswer
 

10 ans  :ouch: y a prescription pour une pièce mécanique, ça s'use

n°1004197
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 28-08-2020 à 11:30:52  profilanswer
 

Salut les gens !
Je viens de me prendre la G502 lightspeed.
C'est du tout bon. La transition apres ma roccat tyon se fait bien.

 

Je regrette juste le bouton shift sous le pouce de ma tyon.

 

Sinon... j'ai un problème plutôt logiciel : a chaque reboot, le ghub enlève ma personnalisation de bouton !
(je veux pouvoir régler le volume sur les touches G7 et G8)

 

Pourtant je suis bien en mode "selecteur G" et en "profil permanent". Mais a chaque reboot il se décoche.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 28-08-2020 à 11:33:39
n°1004203
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 28-08-2020 à 11:52:52  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Salut les gens !
Je viens de me prendre la G502 lightspeed.
C'est du tout bon. La transition apres ma roccat tyon se fait bien.

 

Je regrette juste le bouton shift sous le pouce de ma tyon.

 

Sinon... j'ai un problème plutôt logiciel : a chaque reboot, le ghub enlève ma personnalisation de bouton !
(je veux pouvoir régler le volume sur les touches G7 et G8)

 

Pourtant je suis bien en mode "selecteur G" et en "profil permanent". Mais a chaque reboot il se décoche.


Vérifie les propriétés du fichier .exe ?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 11:52:52  profilanswer
 

n°1004205
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 28-08-2020 à 12:04:58  profilanswer
 

avoir a écrit :


Vérifie les propriétés du fichier .exe ?


uh? c'est a dire ?

n°1004252
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 28-08-2020 à 18:10:43  profilanswer
 

Lance le admin et fais tes modifications par exemple ; vérifie qu'il n'est pas en lecture seule ? Il faudrait trouver les fichiers qu'il enregistre pour les profils, peut-être qu'ils sont dans des dossiers nécessitant des droits admin.
 
Tu as déjà tenté une réinstallation je suppose ?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°1004264
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 28-08-2020 à 22:13:24  profilanswer
 

Bon en fait j'ai trouvé... c'est juste que le logiciel est vraiment bordelique à utilisé.  
 
Tout fonctionne mais c'est vraiment pas facile de comprendre comment ca fonctionne

n°1004317
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 29-08-2020 à 16:50:59  profilanswer
 

Bon, maintenant que tout est configuré....
La G502 lightspeed... c'est vraiment du bonheur. Le Sans fil c'est VRAIMENT appréciable au final.

n°1004945
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 05-09-2020 à 15:58:04  profilanswer
 

Vous savez si il est possible de regler 2 périphériques lightspeed sur le même récepteur comme pour le Unify ?
Genre la G502 et le G9015 ?


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1004946
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-09-2020 à 16:02:02  profilanswer
 

Je crois pas que ce soit possible.
J'ai une G903 (sur un PowerPlay, ça vient peut être de là) et un G915 aussi, et je dois utiliser les 2 récepteurs (le PowerPlay + le dongle de mon G915).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1004948
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 05-09-2020 à 16:26:24  profilanswer
 

Je cherche mais je trouve rien a priori pas possible :/
J'ai qd meme posé la question directement a logitech


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1004964
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-09-2020 à 19:45:24  profilanswer
 

Je veux bien connaître la réponse officielle à la question du coup quand il te répondront  :)
Si y a moyen de tout passer par un seul dispositif ce serait le top


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1005324
BloodyCarn​age
Posté le 10-09-2020 à 11:49:50  profilanswer
 

ricoco a écrit :

10 ans  :ouch: y a prescription pour une pièce mécanique, ça s'use


 
Le problème n'est pas purement mécanique, il est électrique aussi. Les nouvelles souris (pas seulement logitech) utilisent un CPU ARM, souvent un dérivé de STM32. C'est plus puissant pour gérer les capteurs haute résolution des souris gaming et le bling bling RGB. En tant que CPU ARM généraliste et de conception moderne, ils sont concus pour consommer moins et une des façons d'y arriver est de réduire les tensions et courants utilisés pour les signaux logiques. Et c'est là qu'est le problème: les microswitch utilisés habituellement (depuis 20ans+) ne sont pas électriquement conçu pour des tensions et courants si bas. La g502 filaire utilise 3.3V@0.1mA. Les switches omron (pareil pour les kailh et huanno) sont certifiés/testés à 5-6V à des courants entre 1-100mA. Alors oui, ça fonctionne quand le switch est neuf et que son plaquage argent est parfait mais à chaque clic, le plaquage s'abîme quand les deux parties du contact se percutent. Jusqu'au moment où il y a un peu trop de dégâts et que le plaquage ne protège plus le cuivre de la corrosion à l'endroit du contact. Et comme on travail à des courants 10 à 1000x hors specs la conductivité n'est plus suffisante et les double clics apparaissent d'autant plus vite que le polling rate de la souris est élevé.
Ce même switch "mort" électriquement, mais pas mécaniquement, fonctionnerait parfaitement dans une vieille souris.
 
Donc non, les switches ne sont pas pourris ni pire qu'avant. Ils sont simplement inadaptés aux circuits basses tensions modernes. Soit les constructeurs doivent changer de type de microswitch, sachant qu'il faut des contacts plaqués or et que c'est mou et pas résistant à l'usure mécanique, soit ils doivent revoir leur design électrique pour que la partie logique travaille à des tensions/courants supérieurs. J'imagine que c'est pour ça que razer utilise des nouveaux switches optiques sur son haut de gamme.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1006090
kenshirooo
Posté le 19-09-2020 à 13:13:45  profilanswer
 

Ceux qui ont une G502 Lightspeed, vous avez pu faire un màj du Firwmare pour les 25k du capteur?
Chez moi j'ai beau tout tester, impossible d'avoir la màj proposé?
Il y un truc particulier à faire?

n°1007647
Gunman24
Posté le 09-10-2020 à 21:43:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'hésite beaucoup entre la 502 Lightspeed et la 903 lightspeed. Elles sont au même prix sur le net.
A part la forme, je ne vois pas trop de différences.
C'est pour jouer principalement à des FPS.

n°1007649
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 09-10-2020 à 22:17:07  profilanswer
 

Hello, après une vaillante G602 et avec 5 ans d'utilisation et quelques chutes  :whistle: .........( elle fonctionne toujours ) :o  
je passe a une G 502 lightspeed  [:aras qui rit]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°1007653
BloodyCarn​age
Posté le 09-10-2020 à 23:28:40  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Salut,
 
J'hésite beaucoup entre la 502 Lightspeed et la 903 lightspeed. Elles sont au même prix sur le net.
A part la forme, je ne vois pas trop de différences.
C'est pour jouer principalement à des FPS.


 
 
La G903 est ambidextre (boutons latéraux réversibles pour les gauchers) et est équipée d'une plus grosse batterie.
La G502 a un bouton latéral supplémentaire.
Après, c'est en fonction de la forme que tu trouves la plus confortable, il n'y a pas d'autre différence technique.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1007656
Gunman24
Posté le 10-10-2020 à 00:39:13  profilanswer
 

g903 140h vs g502 48h, ah ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 10-10-2020 à 00:39:38
n°1007723
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-10-2020 à 18:11:45  profilanswer
 

Messieurs, j'ai une question assez bête à propos de G-Hub, mais je ne sais pas où la poser, alors je tente ici :jap:
 
C'est possible d'utiliser mes accessoires Logitech G sur plusieurs PC différents chacun avec G-Hub ?
Ou bien G-Hub "verrouille" les périphériques à une seul installation ?
 
Genre si j'ai mon PC Gaming A et que j'installe aussi G-Hub sur mon laptop de boulot B, lorsque je passe de l'un à l'autre (avec un KVM par exemple), je pourrai utiliser G-Hub sur l'autre pour configurer mes périphériques dessus aussi ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1007726
myzt
Posté le 11-10-2020 à 19:40:14  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

g903 140h vs g502 48h, ah ouais.


Suffit de désactiver les LEDs sur le logo (useless) et mettre en 125 hz en bureautique (pas besoin de plus) et bien sûr pas utiliser un dpi de malade (je suis à 2000 environ)
Je tiens environ entre 3 et 4 semaines comme ça  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 11-10-2020 à 19:40:42

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1007729
BloodyCarn​age
Posté le 11-10-2020 à 21:06:21  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Messieurs, j'ai une question assez bête à propos de G-Hub, mais je ne sais pas où la poser, alors je tente ici :jap:
 
C'est possible d'utiliser mes accessoires Logitech G sur plusieurs PC différents chacun avec G-Hub ?
Ou bien G-Hub "verrouille" les périphériques à une seul installation ?
 
Genre si j'ai mon PC Gaming A et que j'installe aussi G-Hub sur mon laptop de boulot B, lorsque je passe de l'un à l'autre (avec un KVM par exemple), je pourrai utiliser G-Hub sur l'autre pour configurer mes périphériques dessus aussi ?


 
Pourquoi tu ne pourrais pas? En plus, pour les périphs qui possèdent une mémoire interne, tu n'as même plus besoin de Ghub du tout après la config initiale.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1007731
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-10-2020 à 22:24:56  profilanswer
 

myzt a écrit :


Suffit de désactiver les LEDs sur le logo (useless) et mettre en 125 hz en bureautique (pas besoin de plus) et bien sûr pas utiliser un dpi de malade (je suis à 2000 environ)
Je tiens environ entre 3 et 4 semaines comme ça  ;)


125Hz 600 DPI sur ma G Pro :love:


Message édité par giHefca le 11-10-2020 à 22:25:22
n°1007732
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-10-2020 à 23:11:35  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Pourquoi tu ne pourrais pas? En plus, pour les périphs qui possèdent une mémoire interne, tu n'as même plus besoin de Ghub du tout après la config initiale.


 
Ben je sais que pour certains périphériques, les configurer sur un autre PC les réinitialise, donc il faudra refaire de même à la reconnexion au précédent PC.
C'était le cas des vieux SetPoint II je crois, y a 15 ans.
 
L'utilisation des profils mémoire ne me convient pas, j'ai besoin de la détection d'application.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1007733
BloodyCarn​age
Posté le 12-10-2020 à 00:29:21  profilanswer
 

En profile ghub (par opposition au mode mémoire interne), la config est stockée dans le software ghub et prend la main sur le profile interne uniquement quand ghub est lancé. Du coup, la config ghub de ton PC1 est indépendante de celle de ton PC2 et la souris s'adapte.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1007736
kenshirooo
Posté le 12-10-2020 à 09:48:11  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Ceux qui ont une G502 Lightspeed, vous avez pu faire un màj du Firwmare pour les 25k du capteur?
Chez moi j'ai beau tout tester, impossible d'avoir la màj proposé?
Il y un truc particulier à faire?


 
Hello,
Quelqu'un a reussi à installer ce FW permettant d'avoir les 25k sur le capteur de la G502 Lightspeed?
Ghub (cet atroce logiciel qui se lance une fois sur 6) ne me l'a jamais proposé... pourtant il est à jour et la dernière màj mentionne cette possibilité.
De plus l'outil de màj de FW logitech me dit que tout mon matériel est à jour...
 
C'est fou à quel point je hais toute la suite logiciel de logitech... en un mot : désastreux.

n°1007737
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2020 à 09:59:21  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

En profile ghub (par opposition au mode mémoire interne), la config est stockée dans le software ghub et prend la main sur le profile interne uniquement quand ghub est lancé. Du coup, la config ghub de ton PC1 est indépendante de celle de ton PC2 et la souris s'adapte.


 
Ok, super merci.
Je vais essayer :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1007738
djase
Allons-y !
Posté le 12-10-2020 à 10:03:40  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Hello,
Quelqu'un a reussi à installer ce FW permettant d'avoir les 25k sur le capteur de la G502 Lightspeed?
Ghub (cet atroce logiciel qui se lance une fois sur 6) ne me l'a jamais proposé... pourtant il est à jour et la dernière màj mentionne cette possibilité.
De plus l'outil de màj de FW logitech me dit que tout mon matériel est à jour...
 
C'est fou à quel point je hais toute la suite logiciel de logitech... en un mot : désastreux.


maj effectuée chez moi sans souci  :ange:


---------------
Topic Ventes / Config
n°1007739
kenshirooo
Posté le 12-10-2020 à 10:07:56  profilanswer
 

djase a écrit :


maj effectuée chez moi sans souci  :ange:


 
OK je dois être poissard mais dans ce cas je ne sais pas quoi faire.
J'ai tout tenté, relier ma souris au PC en usb, plusieurs logiciels Logitech ......
Tu as fait qq chose de particulier? Tu l'as faite en filaire?

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 12-10-2020 à 10:08:27
n°1007740
djase
Allons-y !
Posté le 12-10-2020 à 10:10:05  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
OK je dois être poissard mais dans ce cas je ne sais pas quoi faire.
J'ai tout tenté, relier ma souris au PC en usb, plusieurs logiciels Logitech ......
Tu as fait qq chose de particulier? Tu l'as faite en filaire?


Non rien de particulier, GHub s'est mis à jour au boot du pc et à fait la maj pour la souris en meme temps en wireless.


---------------
Topic Ventes / Config
n°1007741
kenshirooo
Posté le 12-10-2020 à 10:22:08  profilanswer
 

djase a écrit :


Non rien de particulier, GHub s'est mis à jour au boot du pc et à fait la maj pour la souris en meme temps en wireless.


 
Ok bah dans ce cas j'ai eu la phase 1 mais pas la màj de la souris  :heink:  
Tu saurais me dire quelle version du FW tu as du coup?
 
En tout cas pour ma part ça confirme : plus jamais logitech pour aucun produit. Pourtant client depuis 15 ans  chez eux, je suis extrêmement déçu de leur dernier matos, autant au niveau HW que SW...

n°1007742
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 12-10-2020 à 10:50:37  profilanswer
 

oui, mais que prendre maintenant? :(

 

je dois changer de casque et j'ai aucune idée de quoi prendre. tout est jetable. les coussinets de quasi tous les casques partent en miettes au bout de 2 3 ans... (et encore!)

 

les souris, le plastique est naze, les patins pourris, et encore faut-il que la souris corresponde à la morphologie de l'acheteur/teuse.


Message édité par glun le 12-10-2020 à 10:51:34

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°1007744
BloodyCarn​age
Posté le 12-10-2020 à 11:39:57  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Hello,
Quelqu'un a reussi à installer ce FW permettant d'avoir les 25k sur le capteur de la G502 Lightspeed?
Ghub (cet atroce logiciel qui se lance une fois sur 6) ne me l'a jamais proposé... pourtant il est à jour et la dernière màj mentionne cette possibilité.
De plus l'outil de màj de FW logitech me dit que tout mon matériel est à jour...
 
C'est fou à quel point je hais toute la suite logiciel de logitech... en un mot : désastreux.


 
De toute évidence, t'es victime d'un bug spécifique à ta config. Peut-être que ton installation de ghub est corrompue, ou alors c'est le firmware de ta souris qui l'est. La première chose que je testerai à ta place, c'est tenter la màj depuis un autre PC (si t'as pas 5-6 PC chez toi, t'es pas assez geek :o). Alternativement, si tu n'as pas d'autre PC sous la main, tu peux le faire dans une machine virtuelle mais c'est plus compliqué.
Peut-être un souci réseau (firewall ou routing) qui t'empêche d'atteindre le serveur qui héberge les firmwares, ou alors un anti-virus trop zélé.
Si c'est le firmware de ta souris qui est corrompu, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire à part => SAV.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1007745
kenshirooo
Posté le 12-10-2020 à 11:41:59  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
De toute évidence, t'es victime d'un bug spécifique à ta config. Peut-être que ton installation de ghub est corrompue, ou alors c'est le firmware de ta souris qui l'est. La première chose que je testerai à ta place, c'est tenter la màj depuis un autre PC (si t'as pas 5-6 PC chez toi, t'es pas assez geek :o). Alternativement, si tu n'as pas d'autre PC sous la main, tu peux le faire dans une machine virtuelle mais c'est plus compliqué.
Peut-être un souci réseau (firewall ou routing) qui t'empêche d'atteindre le serveur qui héberge les firmwares, ou alors un anti-virus trop zélé.
Si c'est le firmware de ta souris qui est corrompu, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire à part => SAV.


 
J'arrive un peu aux même conclusions.
 
Au fond c'est pas fondamental vu qu'elle fonctionne avec le FW actuel. Hors soucis de double clic (qui s'est un peu calmé ces derniers temps d'ailleurs)
J'ai qu'un seul PC sous la main mais je peux éventuellement tester via le MAC de ma copine s'il existe une suite logiciel identique sur MAC...

n°1007746
djase
Allons-y !
Posté le 12-10-2020 à 11:51:24  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Ok bah dans ce cas j'ai eu la phase 1 mais pas la màj de la souris  :heink:  
Tu saurais me dire quelle version du FW tu as du coup?..


17.0.8


---------------
Topic Ventes / Config
n°1007747
kenshirooo
Posté le 12-10-2020 à 11:51:58  profilanswer
 


 
Merci je vérifie ce soir ma version  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris Razer!Souris Aivia Urnium, Naga epic, ...
choix souris gamer après la souris parfaiteProbleme souris Razer Imperator
Souris Gamer moins de 30 euros ?Capteur d'une souris optique
choix souris gamerComparaison : Logitech M325 / M345
Question souris/clavier Sans filLogitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touches
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] souris logitech G502/HERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR