| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO| Auteur | Sujet : [topic unique] souris logitech G502/HERO |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
J'ai eu pléthores de souris, claviers, enceintes et casques (et volant !) chez eux, mais je vais me cantonner aux souris désormais je pense ; et encore des fois c'est bien de tester d'autres marques quand ils ne sortent pas un bon modèle chez Logitech. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 12:44:24 ![]() ![]() |
myzt | @Kenshiroo
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenshirooo |
|
kenshirooo | Moi aussi j'ai eu du bon matos logitech par le passé. J'ai bcp aimé la G700s. Mais la je déchante. Un défaut de conception pareil sur une souris à 150 balles c'est inacceptable. |
djase Allons-y ! | Perso j'ai eu un clavier G110 pendant presque 10 ans qui fonctionne encore très bien sans souci(s) particulier, une souris G502 Proteus Core pendant 6 ans dont le seul souci était le cordon qui s'était effiloché (problème récurrent apparemment sur cette souris) mais aucun(s) autre(s) souci(s); et là une souris G502 LIGHTSPEED depuis 3 mois et, pour l'instant (je touches du bois), pas de souci(s) mise à part la purge qu'est Ghub comparé à LGS.
Message édité par djase le 20-05-2020 à 16:34:59 --------------- Topic Ventes / Config |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 20-05-2020 à 13:33:16 |
myzt | La Razer Viper Ultimate a plutôt bonne presse Message édité par myzt le 20-05-2020 à 14:05:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais je sais pas si on peut schématiser aussi radicalement...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dhualyn |
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 16:31:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur le G933 c'est électronique, sûrement un faux contact.
m_gab |
|
kenshirooo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
myzt | Non, ça doit toucher un faible pourcentage mais suffisament pour qu'il y ai des topics et des commentaires négatifs sur les forums, web... Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-05-2020 à 20:48:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenshirooo |
|
m_gab |
|
glun En route pour la Super Glun! | Ma g502 est en train de mourir. Le double clic gauche apparaît régulièrement... j'hésite à repartir sur ce modèle ou tester autre chose... je sais pas --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 Bwaaaaaaah | En tout cas je te déconseille la G903.
kenshirooo | Quel fléau putain... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis presque sûr que ça vient de poussières / saletés dans les switchs, mais bordel, comment ça peut encore arriver ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
glun En route pour la Super Glun! | Je vais voir pour démonter mais bon. J'ai déjà du mal à tenir les patins propres que c'est chiant à nettoyer. Alors démonter un machin aussi plastique... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ose pas imaginer les concurrents comme MadCatz avec leur design tout pété, tout ouvert de partout --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
glun En route pour la Super Glun! |
merci je vais trouver un gars qui va me réparer ça avant et on verra ^^ Message édité par glun le 08-06-2020 à 12:31:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Une mise à jour du G-Hub apporterait potentiellement de quoi corriger les soucis de double clics intempestifs sur 4 modèles, dont la G502 et la G903 (installé chez moi, j'ai pas eu de MAJ ni rien constaté de différent sur ma G903...) EDIT : Source > https://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=7752 Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-06-2020 à 14:07:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kenshirooo | Rien pour la lightspeed, tjs en 17.0.8 et tjs des pbs de double click... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais par contre ça a l'air de concerner uniquement les versions HERO quoi... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clairement oui !
darky_mtp1 | Si c'est un mécanique tu peux changer le switch défectueux. |
DiB91 Bwaaaaaaah | oui c'est un G413
darky_mtp1 | Je t'envoie un MP pour ne pas être hors sujet. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
giHefca occupé à ne rien faire | sur les claviers, il existe des logiciels pour supprimer le chatter edit: https://www.clickfix.cf Message édité par giHefca le 15-06-2020 à 16:00:19 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui je parlais de ça justement.
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, j'ai un peu honte...
myzt |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kenshirooo | Quelle atrocité ce soft... Je l'ai vire direct au redémarrage bien entendu mais chaque fois que je le lance c'est une purge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[topic unique] souris logitech G502/HERO