| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Blaise18 | Reprise du message précédent :
--------------- http://blaisephoto.fr | La MX Revolution disséquée |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 18:49:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Pad | Dites, il faut appeler Logitech quand la molette commence à avoir du mal à cause du caoutchouc qui se détend ? |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
didinator |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 | Si on se fie à ce qui s'est dit sur ce topic, ça marche plutôt bien si t'arrives à le recoller correctement. J'ai pas testé ceci dit |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 21:57:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a un tuto qque part stp ? Message édité par vapeur_cochonne le 25-05-2008 à 22:11:01 --------------- marilou repose sous la neige |
6fusion7 | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t428522
|
Pad |
|
Pad |
the_warrior in soviet ... |
|
kisuij |
|
kisuij |
kisuij | Je vais la bichonner la mienne alors ! |
Pad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | aussi un pb d'usure avec les batteries de G7.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pad | Fusion, le numéro de SAV Logitech a changé |
6fusion7 | J'ai mis à jour mais la première page est tellement obsolète que bon... |
Pad | C'est toujours ça |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon le sav roxxe encore --------------- marilou repose sous la neige |
xela2reims | Bonjour à tous, j'ai une question à propos des batteries de ma Logitech G7.
--------------- >PSN Profiles< |
xela2reims |
xela2reims | Une autre petite question, où trouver des batteries supplémentaires pour ma G7 svp ? --------------- >PSN Profiles< |
nhemles Mort aux assistés |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xela2reims |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xela2reims |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xela2reims | Oui mais pour jouer une MX1000 c'est vraiment a chier !! --------------- >PSN Profiles< |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
carcass | bonjour à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |