Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°630939
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-01-2011 à 10:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Je suis a deux doigts de me prendre une G700 mais quelque points de détails me bloquent encore.

j'ai actuellement une Razer Copperhead que je trouve très bien, mais un peut limité niveau boutons.
j'ai acheté et pas apprécié du tout une Microsoft SideWinder X8 : Trop lourde a cause des piles.

et j'ai peur de retrouver avec cette G700 une sourie trop lourde.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 10:30:03  profilanswer

n°630941
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 03-01-2011 à 10:52:05  profilanswer

Perso je vais aller voir ce qu'elle donne en boutique.
Tente aussi si tu peux, ça règle tous les problèmes.

Ps : ton avatar  [:do not want]

n°630942
Z_cool
Posté le 03-01-2011 à 10:54:48  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Perso je vais aller voir ce qu'elle donne en boutique.
Tente aussi si tu peux, ça règle tous les problèmes.

Ps : ton avatar  [:do not want]

cadeau

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°631013
myzt
Posté le 03-01-2011 à 20:27:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,

Je suis a deux doigts de me prendre une G700 mais quelque points de détails me bloquent encore.

j'ai actuellement une Razer Copperhead que je trouve très bien, mais un peut limité niveau boutons.
j'ai acheté et pas apprécié du tout une Microsoft SideWinder X8 : Trop lourde a cause des piles.

et j'ai peur de retrouver avec cette G700 une sourie trop lourde.

au niveau poids elle n'est ni trop légère ni trop lourde
taille, poids, prise en main, très standard, seul les boutons diffèrent avec des formes plus ou moins originales  
j'ai eu la copperhead effectivement tu risques quand même d'être dérouté, elle est plus grosse et plus lourde  
mais c'est une question d'habitude  
pourquoi j'ai pris une G700?

la fiabilité

les produits logitech sont connus pour être de bonnes factures, là ou ma copperhead avait tenu 3 mois, mes différentes G5 ont tenu 5 ans (et encore elles marchent nikel sauf que les patins étaient usés et que j'avais envie de changer de souris)

avec un SAV très pro et des drivers simples (setpoint)

Message édité par myzt le 03-01-2011 à 20:28:18
n°631081
Z_cool
Posté le 04-01-2011 à 11:35:24  profilanswer

ba ma razer doit avoir plus de 5 ans, le plastique commence a partir en lambeau, non franchement j'en etais tres contant.

mais bon, j'ai donc été me l'acheter hier la souris.

au premier abord elle est pas mal du tout, en effet, pas trop lourde.

l'un des rares problème que j'ai rencontré jusque la et la position du capteur laser : situé sur l'avant de la souris, sur la razer il est au milieu : il faut un plus grand arc de cercle pour un déplacement équivalent sur l'ecran.

j'ai egallement été déçus d'apprendre que Windows ne gère pas plus de 5 boutons, et que pour contrer ça, il faut obligatoirement passer par les "macros".

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°631102
myzt
Posté le 04-01-2011 à 12:28:11  profilanswer

il faut configurer les raccourcis et ça sera pareil dans les jeux;)

n°631110
Z_cool
Posté le 04-01-2011 à 12:52:49  profilanswer

dans le jeu qui m'interesse (WOW) j'ai configuré des raccourcis aux touche de mon pavé numerique.

et je me suis crée des macro qui simule l'appuie sur le touche lorsque que WOW.exe est lancé (j'aime pas a avoir a choisir mon profil)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°631548
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-01-2011 à 18:38:56  profilanswer

Et voilà, je viens planter mon drapal, car j'ai un soucis ultime :D

Je n'arrive pas à me satisfaire de ma G9x, que je trouve d'une part moche, mais surtout très plate et peu agréable à utiliser au quotidien... Du coup, j'ai acheté la G500 dès que celle-ci est sortie, mais, elle, pour le coup, je la trouve un peu bombée et fabriquée de manière un peu "éco" (bcp de vide, boutons fragiles, ça bouge à l'intérieur etc...)...

En fait, pour moi, l'idéal, ce serait une forme classique (grandes mains) comme une MX 5xx / G5 / G500 avec des caractéristiques des games au-dessus, comme les G9 / G9x... Mon coeur me dit donc de courir acheter cette G700, mais ai-je tout faux ?? :)

Au départ, à la vue des premiers visuels, j'étais écoeuré des énormes boutons de partout, mais finalement, vue en magasin, c'est bcp plus sobre et discret. Petit bonus, la souris a l'air même un tout petit peu plus petite que la G500, tout en restant plus arrondie et agréable qu'une G9/G9x :love:

Je vais maintenant parcourir les quelques pages du topic, mais me la conseilleriez-vous, en remplacement d'une G500, pour une utilisation exclusivement FPS & bureautique ?

Autre petits tracas : la souris est-elle performante en mode sans fil ? Si non, la connexion du fil améliore-t-elle significativement sa réactivité ? Au même niveau qu'une autre G5/G500/G9/G9x (oui, j'ai essayé de jouer avec des MX Revolution et autres MX1000 ...) ?
Retrouve-t-on avec cette G700 les LEDs multicolores (pour identifier les profils) comme sur la G9/G9x ?
Enfin, retrouve-t-on la "simple" molette débrayable mécaniquement devenue classique maintenant, où s'agit-il d'une version "intelligente", comme sur la MX Revolution (débrayable et motorisée via détection d'application et/ou force appliquée sur la molette) ?

Merci à vous! :D

EDIT : Début de réponses en lisant l'article/essai de chez Lesnumériques. Apparemment, la souris est assez lourde (normal, elle est sans fil), et l'utiliser avec le câble est apparemment très désagréable... De même pour les LEDs, elles ont apparemment 3 couleurs possibles, mais ils ne disent pas on peut choisir dans les SetPoint comme pour les G9/G9x. La molette reste le modèle classique, à débryage mécanique.

Du coup, certains parmi vous jouent-ils avec une G700 sans le fil ? C'est précis et réactif, comparé à d'autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 06-01-2011 à 18:47:54

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°631596
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 06-01-2011 à 23:34:21  profilanswer

moi ayant passé du temps sur des fps et sur plusieurs souris, pour l'instant rien a dire.......

la batterie semble se decharger vite mais le dernier bouton vert reste tres longtemps donc elle tient le coup visiblement....

reactivité rien a dire que ce soit branché ou pas.....comparé a cette bouse de RAT 9, c'est le jour et la nuit.....

vu le prix ou je l'ai eu 65€ , c'est tout ce qui me fallait pour remplacer la G9......bon ok la g9 correspondait un peu plus a mes petites mains, mais le confort de la g700 à l'usage c'est genial....et pour le fil moi il me derange pas plus que ca, bon sauf quand je fais des grand grands mouvements mais c'est rare.....utilisé sur un tapis Nova killer , aucun soucis de detection ou autre.....et pour voir changer de profil (baisser les PPS de la souris) pendant les phases de snipe c'est priceless !!!

---------------
Le vélo c'est la vie
n°631601
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-01-2011 à 00:27:53  profilanswer

Merci pour ta réponses.

J'ai effectivement trouvé & parcouru de A à Z quelques tests qui trainent sur la toile et j'y ai trouvé l'essentiel des réponses que je cherchais : l'histoire des LEDs, le jeu possible avec le câble, la très bonne réactivité de la liaison RF...

Seule dernière petite question (c'est pas très clair), la liaison RF utilisée est une liaison "Unifying" propre et chère à Logitech. Celà signifie-t-il que le récepteur est compatible BlueTooth ?

Dans tous les cas, je file  demain m'acheter la mienne :D

EDIT : Actuellement, elle prendra place aux côtés de mon Illuminated Keyboard, mais je la verrait bien posée, à terme à côté d'un K800, lui aussi, sans fil :love:

Message édité par DiB91 le 07-01-2011 à 00:29:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 00:27:53  profilanswer

n°631618
CassBurn
Posté le 07-01-2011 à 08:30:55  profilanswer

@myzt: ce n'est pas normal si elle se décharge toute seule. t'as essayer de la mettre sur off ?  
Je sais pas si des vibration peux faire qu'elle capte un mouvement et se décharge donc inutilement, ou alors elle se met jamais en veille même pc éteint, et la tu peux faire appel au SAV à mon avis.

Perso je la branche une fois tout les 2-3 jours en bureautique afin d'être peinard pour jouer sans le câble.
(Enfin actuellement je ne joue pas beaucoup faut dire, donc la batterie dure plus longtemps)

n°631642
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-01-2011 à 11:50:41  profilanswer

Et voilà, j'ai été faible :D
Payée 72,50 € à Surcouf ce matin.

Première constatation au déballage, Logitech a probablement économisé sur l'emballage pour mettre le paquet sur le dispositif lui-même : pas de petit aimant, pas de CD de drivers, carton simple, bref, l'essentiel.

Ensuite, premier contact de la main avec la souris : génial, c'est doux au dessus, rugueux à souhait sur les côtés et cette forme ... ça me rappelle forcément ma MX Revolution, une souris géniale, mais largement dépassée en situation de jeux (800 DPI @ 125 Hz fixes).
Les boutons sont très doux et semblent gage de qualité, exactement comme sur la G9. Les clics ne sont pas aussi "secs" et "creux" que la G500 : c'est nickel. Même constat pour la molette débrayable. Le bouton associé est bien plus discret : on passe d'un "chtak" cradingue sur la G500 à un petit "toc" discret, à l'image de la G9. Une fois la molette libérée, elle est parfaitement équilibrée, et la souris de fait aucun bruit suspect lorsqu'elle est secouée avec la molette libérée.
Petite mention pour le petit emplacement réservé au récepteur dans la trappe à batterie : même si c'est un peu galère de l'en sortir sans enlever la pile, ça permet de l'emmener partout sans le perdre, super idée, et plus sobre que sur les souris "mobiles" Mxxx.

Le petit récepteur est très sobre et très discret. J'avais un peu les jetons des interférences avec mes enceintes Logitech Z5450 Digital (enceintes arrières sans fils...) car ma MX Revolution devenait folle dès que j'allumais les enceintes... Là, nickel, la fréquence, bien qu'identique, doit passer sur un canal différent (Unifying tout ça).

Le poids ne me gène pas plus que ça, puisque j'ajoutais systématiquement les poids dans mes G9/G500 pour les mener approximativement à 160g, le poids proche de la G700.

Rapport aux différents tests trouvés sur la toile, je voudrais simplement ajouter :
Lesnumériques exagère carrément ! Le câble n'est pas si rigide que ça et l'utilisation en bureautique de la souris pendant sa recharge est tout à fait possible et même confortable. Certes, c'est moins souple que les câbles torsadés en tissus des autres G (G5 à G9x)
D'ailleurs, une fois connectée, la "Wireless Gaming Mouse G700" devient "G700 Laser Mouse" et gagne sensiblement en réactivité, ça se sent direct ! La liaison radio a l'air bien plus rapide que le bon vieux RF 2.4Ghz de ma MX Revolution, mais j'arrive quand même à sentir un tout petit retard aux mouvements, qui se ressent encore plus lorsqu'on plug la souris en USB.

Enfin, les pilotes sont hyper complets, et simple à utilisés (je connaissais déjà les SetPoint II depuis un bail), et les possibilités de customisation sont bien plus étendues que sur mes précédents G. A ce demander pourquoi Logitech restreint, du coup, les autres souris, alors que le pilote semble permettre toutes ces modifs.

Pour la batterie, je ne m'avancerait pas trop pour le moment. Premier allumage, une partie de Black Ops sur le profil "Jeux Intensifs" m'a  vidé le peu de charge que la batterie contenait d'origine. Elle est donc actuellement en charge complète en USB. Je ferai plus de tests dans la journée, quand la charge sera terminée.

---------------
n°631782
spawn59
Posté le 07-01-2011 à 21:27:10  profilanswer

bonsoir  

est ce mieux la  performance MX  ou la G700  pour remplacer ma mx revolution svp ?  

merci

---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
n°631785
myzt
Posté le 07-01-2011 à 21:36:40  profilanswer

DiB91 a écrit :

Et voilà, je viens planter mon drapal, car j'ai un soucis ultime :D

Je n'arrive pas à me satisfaire de ma G9x, que je trouve d'une part moche, mais surtout très plate et peu agréable à utiliser au quotidien... Du coup, j'ai acheté la G500 dès que celle-ci est sortie, mais, elle, pour le coup, je la trouve un peu bombée et fabriquée de manière un peu "éco" (bcp de vide, boutons fragiles, ça bouge à l'intérieur etc...)...

En fait, pour moi, l'idéal, ce serait une forme classique (grandes mains) comme une MX 5xx / G5 / G500 avec des caractéristiques des games au-dessus, comme les G9 / G9x... Mon coeur me dit donc de courir acheter cette G700, mais ai-je tout faux ?? :)

Au départ, à la vue des premiers visuels, j'étais écoeuré des énormes boutons de partout, mais finalement, vue en magasin, c'est bcp plus sobre et discret. Petit bonus, la souris a l'air même un tout petit peu plus petite que la G500, tout en restant plus arrondie et agréable qu'une G9/G9x :love:

Je vais maintenant parcourir les quelques pages du topic, mais me la conseilleriez-vous, en remplacement d'une G500, pour une utilisation exclusivement FPS & bureautique ?

Autre petits tracas : la souris est-elle performante en mode sans fil ? Si non, la connexion du fil améliore-t-elle significativement sa réactivité ? Au même niveau qu'une autre G5/G500/G9/G9x (oui, j'ai essayé de jouer avec des MX Revolution et autres MX1000 ...) ?
Retrouve-t-on avec cette G700 les LEDs multicolores (pour identifier les profils) comme sur la G9/G9x ?
Enfin, retrouve-t-on la "simple" molette débrayable mécaniquement devenue classique maintenant, où s'agit-il d'une version "intelligente", comme sur la MX Revolution (débrayable et motorisée via détection d'application et/ou force appliquée sur la molette) ?

Merci à vous! :D

EDIT : Début de réponses en lisant l'article/essai de chez Lesnumériques. Apparemment, la souris est assez lourde (normal, elle est sans fil), et l'utiliser avec le câble est apparemment très désagréable... De même pour les LEDs, elles ont apparemment 3 couleurs possibles, mais ils ne disent pas on peut choisir dans les SetPoint comme pour les G9/G9x. La molette reste le modèle classique, à débryage mécanique.

Du coup, certains parmi vous jouent-ils avec une G700 sans le fil ? C'est précis et réactif, comparé à d'autres ?

la précision franchement osef, avec tous ces souris à 4000 ou 5000 dpi
la différence se fait à l’ergonomie et à la glisse
et sans fil c'est un bonheur incommensurable  
le gros problème c'est qu'une sans fil t'oblige à adopter des habitudes comme recharger la souris, switcher entre les diff profils pour gaming, bureautique etc
le câble est trop rigide, j'évite clairement de jouer en rechargeant
je ne suis pas satisfait par l'autonomie
à mon avis elle vaut le coup par rapport à une RAT et autre Razer
mais pour moi la meilleure souris actuelle reste et restera la G500 qui possède les mêmes qualités que la G700

n°631840
Stereophon​y
Posté le 08-01-2011 à 02:15:22  profilanswer

Normalement si tu paramètres correctement SetPoint tu n'as pas besoin de switcher entre les profils, le software le fait de lui-même.

Mais peut-être que je me trompe.

n°631856
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-01-2011 à 11:09:35  profilanswer

Nope, c'est exactement ça.
Dans la rubrique 'Gestionnaire de profils', il faut switcher sur la 2e option, "Basculer entre les profils avec la détection d'applications".
Après avoir associé les applications voulues aux profils souhaités, ça passe tout seul, plus besoin de switcher à la main.

En plus de ça, c'est aussi possible de "Graver" (terme utilisé par Logitech) les profils dans la mémoire de la G700 (3 au max, commes les G9), pour pouvoir s'en servir sur une 2e machine (il faudra alors, là, switcher entre profils avec le bouton dédié).

---------------
n°631951
duck69
Posté le 08-01-2011 à 21:15:48  profilanswer

j'ai été faible aussi [:tinostar] , acheter cette aprem chez LDLC lyon.

niveau glisse rien a voir avec la Mx revo , niveau précision idem , par contre vraiment dommage pour la roulette mécanique , j'avais l'habitude de lancer la roulette la il faut cliqué sur un bouton avant :/

la sensibilité a la volé et vraiment bonne , les pilote permette de tout faire ou presque.

maintenant il me reste a trouver pourquoi elle veut pas accepter les suivant/précédant sous Firefox.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°632013
alain0001
Posté le 09-01-2011 à 13:38:26  profilanswer

Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition et vous retourne mon avis sur l'engin.

Je ne vais pas tout écrire car beaucoup de chose ont déjà été dites ici.

Après une soirée d'utilisation (windows + jeux) je dirais :

+ ergonomie impec, prise en main intuitive.
+ drivers simple quand on a compris le fonctionnement des macros. (boucle ou pas, multi touche ou pas).
+ en bureautique je m'en sers même avec le cable, si on le coince bien c'est pas gênant.
+ très bonne glisse sur Qpad ou Nova Sx1.
+ capteur précis et bon réactivité.
+ roulette géniale mais les clics latéraux pas trop utilisable ingame par rapport au clic roulette classique.

- peut être la forme des boutons latéraux, ça tombe bien sous le pouce mais un peu trop anguleux à mon gout.

Pour infos voici mon parcours niveau souris "gamer" :

-- mx518 première du nom
-- raser lachesis (très bonne pour s'éclater le canal carpien vu la position de la main dessus, elle devrait être interdite
pour raison médicale)
-- nova X600 (la première a fait 12 mois puis a commencé à déconner niveau clic gauche, un échange sous garantie
à 18 mois m'a permis de jouer 2 mois tranquille puis ça a recommencé, soit disant un défaut de série mais retrouver le
même défaut sur une souris neuve 18 mois après envoyé directement par le constructeur ou plutôt revendeur car c'est pas
du tout fabriqué en france, mais juste un français qui revend un produit chinois en se faisant une méga marge. ??!!??).  
Très bonne souris pour la glisse (patin céramique) et bon capteur, mais le reste est à jeter, surtout le soft qui ne permet
aucune macro, juste des raccourcis clavier. sans compter les patins céramique, certes ça glisse, mais cela gêne la stabilité  
de la souris lors du clic en fonction de la manière dont on tient celle-ci, trop de glisse tue la glisse. Par contre me reste leur
tapis Sx1, très bon tapis pour moi quelque soit la souris laser.

J'ai hésité entre la g500 et la g700. l'ideal pour moi serait une g600 (en fait une g700 à fil de g500).

Message édité par alain0001 le 09-01-2011 à 14:46:11
n°633096
Z_cool
Posté le 16-01-2011 à 20:18:56  profilanswer

bon, voila quelque semaine que j ai la mienne, et la chose qui me surprend le plus c'est vraiment l'autonomie, en 48h, elle est vide.

Je viens d'y mettre une batterie 2600ma/h, j'espère que ce sera un peut plus long

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°633098
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-01-2011 à 20:27:49  profilanswer

Ah, bah moi, la mienne a moins d'une semaine, et niveau autonomie c'est simple : je la recharge toutes les nuits.
Bon, j'ai eu le temps de geeker par mal cette semaine, mais du coup, j'ai pris l'habitude :jap:

Je n'ai pas pris le risque d'essayer de la faire tenir 48h, mais je pense qu'au 2e jour, elle m'aurait laché dans la journée :jap:

---------------
n°633100
myzt
Posté le 16-01-2011 à 20:38:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon, voila quelque semaine que j ai la mienne, et la chose qui me surprend le plus c'est vraiment l'autonomie, en 48h, elle est vide.

Je viens d'y mettre une batterie 2600ma/h, j'espère que ce sera un peut plus long

moi elle tient 7 heures
la full barre se barre en 30 minutes montre en main
en gros tu laisses ton bureau et tu rentres le soir, après une journée harasante tu n'as qu'une envie c'est de te défouler sur certains jeux  
bah non la batterie s'est vidée en ton abscence
c'est vraiment gênant surtout qu'en comparaison j'ai une vx nano, depuis deux mois que je la laisse éteinte ou allumé elle tient
c'est peut être un problème avec setpoint?  :??:  
ou l'accu qui serait défectueuse?

n°633142
Z_cool
Posté le 17-01-2011 à 09:55:19  profilanswer

Oui, je pense que pour ameliorer la reactivité, la souris ne ce place jamais en veille et que le capteur tourne toujours a son maximum.

c'est bizzar de la part de Logitech de pas au moins laisser le choix dans le driver.

surement pour ca qu'il y a un ON/OFF sous la souris

Message édité par Z_cool le 17-01-2011 à 09:55:48

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°633492
lord ron
Posté le 19-01-2011 à 09:56:12  profilanswer

Je commence à avoir les mêmes problèmes que certaines à savoir les boutons 4 et 5 qui marchent aléatoirement, des fois ça fonctionne des fois rien....

J'ai plusieurs fois réinstallé les drivers toujours rien :cry:

n°633500
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-01-2011 à 10:20:20  profilanswer

Tiens, curieux, je pensais que ça venait de la mienne :??:
J'ai le même soucis, parfois, ça fait rien, et puis en recliquant, ça marche. Super pratique en jeu... J'hésitais à contacter le SAV, pensant que c'était mon geste qui était encore adapté à la sensibilité de mes précédentes G9/G500 :/

---------------
n°633746
seu
Posté le 20-01-2011 à 10:25:46  profilanswer

Salut , je suis intéréssé par la souris , je suis un gros Gamer , et surtout sur du FPS , y'a une grosse latence dans la souris?

n°633753
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-01-2011 à 11:31:57  profilanswer

Franchement, sur ce point, tu peux y aller, Logitech a vraiment bien bossé sur la liaison RF :ouch:
C'est impressionnant. Moi-même je suis un gros n3rd des FPS, et je peux t'assurer que ça n'a RIEN à voir avec les techniques des MX Revolution, MX1000 et même G7! Là, c'est très réactif au point de ne quasiment pas sentir de différence entre avec et sans le câble USB :love:

---------------
n°633759
seu
Posté le 20-01-2011 à 12:04:25  profilanswer

Ah bien ça ! je crois que je vais me laisser tenter alors  :D

n°634015
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-01-2011 à 16:31:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

Alors, des premiers retours avec la batterie 2600 mA/h ?

---------------
n°634142
Hebus San
Posté le 22-01-2011 à 10:15:35  profilanswer

Hello. Je viens moi aussi d'acquérir cette petite merveille. Rien à redire si ce n'est la forme des boutons qui tombent sous le pouce, trop imprécis, nettement moins agréables que ceux que la MX1000 que j'avais avant.

Et évidemment l'autonomie catastrophique. Moins d'une journée avec simplement 2 heures le matin et 2 heures le soir. Soit 4 heures d'utilisation.
J'ai collé une pile rechargeable Energizer 2500mAh, sauf que la souris clignote rouge depuis et que la batterie n'est plus reconnue dans le SetPoint, du coup je sais pas trop si cette manip est faisable.
Quelqu'un a rencontré le même soucis en changeant sa pile?

n°634143
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 22-01-2011 à 10:25:23  profilanswer

ayant mis une GP 2700 mA/h sous le capot je dois dire que je suis un peu decu par l'autonomie de cette derniere , je ne vois pas trop la difference avec celle de base....est-ce parce que je la recharge dans la souris au lieu d'un chargeur fait exprès pour ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°634145
Hebus San
Posté le 22-01-2011 à 10:31:07  profilanswer

Et le setpoint t'indique un niveau de charge ou bien un joli point d'interrogation?

n°634199
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 22-01-2011 à 15:27:50  profilanswer

il indique le niveau de charge....

pourtant j'ai bien mis pour l'usage normal le taux de rapport a 500....

---------------
Le vélo c'est la vie
n°634375
alvandar
Posté le 23-01-2011 à 21:14:47  profilanswer

Yo, une question car je lorgne aussi sur cette souris apres avoir passé 6 ans sur une G5.
Comment est la connectique du cable de rechargement ? D'un coté USB mais de l'autre c'est quoi ?

n°634379
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-01-2011 à 21:38:18  profilanswer

Côté souris, c'est un connecteur micro usb, comme sur les téléphones mobiles récents. La prise est moulée pour s'encastrer pile poil dans la souris, donc c'est compliqué d'utiliser le câble Logitech pour un autre appareil, mais l'inverse est possible :jap:

---------------
n°634397
alvandar
Posté le 23-01-2011 à 23:54:05  profilanswer

Ah voila qui m'arrange car des cables micro usb j'en ai pleins et des ( à ce que j'en crois ) beaucoup plus souples que celui qui est fournit avec la souris :)

n°634461
Digaboy
Posté le 24-01-2011 à 13:42:48  profilanswer

ya une astuce pour utiliser les profils car ça fais 10min que j'essaye d'activer mon profil perso sans succès

n°634462
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-01-2011 à 13:45:25  profilanswer

Le mieux, c'est d'attribuer les applications aux profils.
Tu fais ça dans les SetPoint, puis, dans Gestionnaire de Profils, tu actives bien "Basculer entres les profils automatiquement à l'aide de la détection d'applications".
Comme ça, dès que tu lances le .EXE attribué au profil, la souris applique toute seule le profil en question :jap:

C'est bien pratique pour les jeux qui demande une config un peu particulière (genre les RPG, MMO, Space Opera, avec énormément de touches d'action) :)

---------------
n°634470
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-01-2011 à 14:10:31  profilanswer

De toutes façon tu as le boutons pour switcher de profil, c'est le plus loin dans l'alignement de la molette, je ne crois pas qu'on puisse lui assigner une autre action.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°634488
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-01-2011 à 15:46:41  profilanswer

Si si, on peut lui assigner la fonction qu'on veut.
Le seul qui ne puisse pas être modifié (logique), c'est celui associé au déblocage mécanique de la molette. D'ailleurs, c'est le seul qui ne soit pas nommé "Gx" :)

---------------
n°634529
Digaboy
Posté le 24-01-2011 à 18:50:13  profilanswer

DiB91 a écrit :

Le mieux, c'est d'attribuer les applications aux profils.
Tu fais ça dans les SetPoint, puis, dans Gestionnaire de Profils, tu actives bien "Basculer entres les profils automatiquement à l'aide de la détection d'applications".
Comme ça, dès que tu lances le .EXE attribué au profil, la souris applique toute seule le profil en question :jap:

C'est bien pratique pour les jeux qui demande une config un peu particulière (genre les RPG, MMO, Space Opera, avec énormément de touches d'action) :)

ok je viens de comprendre le passage d'un profil à l'autre, merci

c'est super addictif la molette libre  :love:  

sinon je vais en faire hurler plus d'un, mais je ne joue plus à aucun jeu. mais comme on me la proposé à un prix défiant toute concurrence (0€  :D ), j'ai dit ok :)

n°634531
Digaboy
Posté le 24-01-2011 à 18:57:18  profilanswer

sinon pour l'usage uniquement bureautique que j'ai actuellement, des conseils sur les réglages de rafraîchissement/type de conso ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)