| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 10:30:03 ![]() ![]() |
KahlanAmnell -Sudiste- | Perso je vais aller voir ce qu'elle donne en boutique.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
myzt |
Message édité par myzt le 03-01-2011 à 20:28:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ma razer doit avoir plus de 5 ans, le plastique commence a partir en lambeau, non franchement j'en etais tres contant.
myzt | il faut configurer les raccourcis et ça sera pareil dans les jeux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dans le jeu qui m'interesse (WOW) j'ai configuré des raccourcis aux touche de mon pavé numerique.
DiB91 Bwaaaaaaah | Et voilà, je viens planter mon drapal, car j'ai un soucis ultime Je n'arrive pas à me satisfaire de ma G9x, que je trouve d'une part moche, mais surtout très plate et peu agréable à utiliser au quotidien... Du coup, j'ai acheté la G500 dès que celle-ci est sortie, mais, elle, pour le coup, je la trouve un peu bombée et fabriquée de manière un peu "éco" (bcp de vide, boutons fragiles, ça bouge à l'intérieur etc...)... En fait, pour moi, l'idéal, ce serait une forme classique (grandes mains) comme une MX 5xx / G5 / G500 avec des caractéristiques des games au-dessus, comme les G9 / G9x... Mon coeur me dit donc de courir acheter cette G700, mais ai-je tout faux ?? Au départ, à la vue des premiers visuels, j'étais écoeuré des énormes boutons de partout, mais finalement, vue en magasin, c'est bcp plus sobre et discret. Petit bonus, la souris a l'air même un tout petit peu plus petite que la G500, tout en restant plus arrondie et agréable qu'une G9/G9x Je vais maintenant parcourir les quelques pages du topic, mais me la conseilleriez-vous, en remplacement d'une G500, pour une utilisation exclusivement FPS & bureautique ? Autre petits tracas : la souris est-elle performante en mode sans fil ? Si non, la connexion du fil améliore-t-elle significativement sa réactivité ? Au même niveau qu'une autre G5/G500/G9/G9x (oui, j'ai essayé de jouer avec des MX Revolution et autres MX1000 ...) ? Merci à vous!
Du coup, certains parmi vous jouent-ils avec une G700 sans le fil ? C'est précis et réactif, comparé à d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 06-01-2011 à 18:47:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponses. J'ai effectivement trouvé & parcouru de A à Z quelques tests qui trainent sur la toile et j'y ai trouvé l'essentiel des réponses que je cherchais : l'histoire des LEDs, le jeu possible avec le câble, la très bonne réactivité de la liaison RF... Seule dernière petite question (c'est pas très clair), la liaison RF utilisée est une liaison "Unifying" propre et chère à Logitech. Celà signifie-t-il que le récepteur est compatible BlueTooth ? Dans tous les cas, je file demain m'acheter la mienne EDIT : Actuellement, elle prendra place aux côtés de mon Illuminated Keyboard, mais je la verrait bien posée, à terme à côté d'un K800, lui aussi, sans fil Message édité par DiB91 le 07-01-2011 à 00:29:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 00:27:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et voilà, j'ai été faible --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt |
|
Stereophony | Normalement si tu paramètres correctement SetPoint tu n'as pas besoin de switcher entre les profils, le software le fait de lui-même.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Nope, c'est exactement ça.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, voila quelque semaine que j ai la mienne, et la chose qui me surprend le plus c'est vraiment l'autonomie, en 48h, elle est vide.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, bah moi, la mienne a moins d'une semaine, et niveau autonomie c'est simple : je la recharge toutes les nuits.
myzt |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Oui, je pense que pour ameliorer la reactivité, la souris ne ce place jamais en veille et que le capteur tourne toujours a son maximum.
Message édité par Z_cool le 17-01-2011 à 09:55:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, curieux, je pensais que ça venait de la mienne --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
seu | Salut , je suis intéréssé par la souris , je suis un gros Gamer , et surtout sur du FPS , y'a une grosse latence dans la souris? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Franchement, sur ce point, tu peux y aller, Logitech a vraiment bien bossé sur la liaison RF --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
seu | Ah bien ça ! je crois que je vais me laisser tenter alors |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Hebus San | Et le setpoint t'indique un niveau de charge ou bien un joli point d'interrogation? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | il indique le niveau de charge....
--------------- Le vélo c'est la vie |
alvandar | Yo, une question car je lorgne aussi sur cette souris apres avoir passé 6 ans sur une G5.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Côté souris, c'est un connecteur micro usb, comme sur les téléphones mobiles récents. La prise est moulée pour s'encastrer pile poil dans la souris, donc c'est compliqué d'utiliser le câble Logitech pour un autre appareil, mais l'inverse est possible --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alvandar | Ah voila qui m'arrange car des cables micro usb j'en ai pleins et des ( à ce que j'en crois ) beaucoup plus souples que celui qui est fournit avec la souris |
Digaboy | ya une astuce pour utiliser les profils car ça fais 10min que j'essaye d'activer mon profil perso sans succès |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le mieux, c'est d'attribuer les applications aux profils.
DiB91 Bwaaaaaaah | Si si, on peut lui assigner la fonction qu'on veut.
Digaboy |
|
Digaboy | sinon pour l'usage uniquement bureautique que j'ai actuellement, des conseils sur les réglages de rafraîchissement/type de conso ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Logitech G35 sans surround Skype | logitech mk300 |
| Une souris pour un enfant de 10 ans | Souris MX 620 qui lague |
| Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ? | [cowon J3] topic unique ! |
| quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ? | Probleme d''instalation d'une souris HP |
| Modifier Setpoint pour les boutons souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | |